Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Segment The Miz

AuteurMessage
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:19

Segment The Miz

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:28

Bienvenue à Friday Night Smackdown !

\ Awesome /
\ I came to play /

Nous commençons ce show avec The Miz !

Segment The Miz Themizentrance

Il est accompagné de son rookie Mason Ryan et de sa nouvelle compagne Layla !

Segment The Miz Themiztaunt

Tout lui réussi en ce moment !

Segment The Miz Themiztaunt2

Le voici qui prend un micro !

Segment The Miz 2h2l2fs

Bonsoir à tous ! Bienvenue dans mon show ! C'est moi qui commence le show, et c'est moi qui le terminera quand avec John, nous battrons les trous du cul qui servent de champions par équipe ! Après tout, nous sommes l'équipe du XXI ème siècle ! Mais revenons-en à maintenant et aux deux personnes qui sont avec moi sur le ring ! Tout d'abord, regardez cette sublimme créature qui a comme vous toutes craqué sur mon charme !

The Miz et Layla s'embrasse !

Ne soyez pas jalouse mesdames ! Vous n'auriez aucune chance, aucune de vous n'a le physique nécessaire pour ne serait-ce qu'approcher le Chicken Magnet ! Serieusement, regardez Layla, puis regardez vous ! La différence est flagrante ! Quand Layla représente Aphrodyte, vous représentez Susan Boyle ! Quand Layla a un physique de Bombe Atomique, vous êtes aussi inéfficace qu'une sarbacane en pleine bataille navale ! Et en plus, comme je n'aime que les gagnantes, Layla est la future championne des divas ! Flawless quoi !

The Miz se tourne ensuite vers Mason Ryan en lui tapant sur le torse !

La masse que vous voyez là, c'est le futur vainqueur de NXT Saison 1 ! Mon rookie ! Mason Ryan ! L'homme que je vais amener au sommet ! Sous mes ordres et en suivant mes conseils et mes instructions, Mason ne pourra faire autrement que remporter NXT ! C'est le futur de LMDC ! Prend éxemple sur moi et tu deviendra l'un des plus grand catcheur de l'Histoire, Mason ! Les autres rookies sont prévenus, ça ne sert à rien de se mettre en travers du chemin de Mason et moi puisque nous sommes prêts à les écraser pour gagner la première saison de NXT !

Mason lève les bras et fait de grands signe pour montrer qu'il est d'accord avec son pro !

Mais maintenant, parlons de moi ! Comme vous l'avez vu facilement écraser le Big Show ! Un type qui pèse et qui mesure le double de moi ! Et pourtant je l'ai battu ! J'ai donc prouver à tout le monde que je suis le meilleur et que personne n'est apte à m'affronter et à me vaincre ! J'espère que notre chère Générale Manager, Vickie Guerrero, va comprendre ma requête ! Etant donné que j'ai gagner mon match lors du Plus Grand Show de l'Année, il serait normal que je me vois remettre un match de championnat pour le World Heavyweight Title !

Because, I'm The Miz ... And I'm ...
AWESOME !

Spoiler:

1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

† The-Myste †

† The-Myste †

Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:55

Alors que la foule est entrain d'Huer le Miz , le titantrom se mit en route et se fut le thème song de notre nouveaux champions par équipe de la fédération , en la personne de Monsieur Jeff Hardy ... La foule l'entraina dans l’arène avec des huées et des acclamations , une ambiance mitiger ... Mais les images apparurent sur le titantrom alors que son théme retentis encore dans l’arène ...

♫ †.A.N.O.T.H.E.R.† ♫
Segment The Miz Hardyt

Jeff pénétra dans l’arène arborant ses nouveaux titres , un sur son torse et un autre attacher à lui même , on peut remarquer que Jeff c'est paint la moitier du visage , comme à son habitude à la TNA ... Le public continua de soutenir le nouveau champion malgré les irréductibles "haineux" n'approuvant pas l'Hardy et qui continue à hurler le mythique "Change Your Channel" qui résonne dans l’arène ... Jeff se place sur la passerelle loin de ses opposées et s'exprime alors face au Miz et à la foule ...

Tien Tien ... mais qu'avons nous en face de nous ? Deux bon vieux vilains se prenant pour de grands lutteurs car ils ont un passées riche dans une fédération qui fut vouer à l'échec ? ... La WWE !! Aie aie aie ... mon pauvre Miz , tu as surement oublier un petit détail , la WWE n'est qu'un amère passée par lequel nous sommes surement tous passée , mais elle ne reste que du passée ... Vous avez peut être était une équipe "performante" à la WWE mais vous n’êtes rien face à la meilleur équipe de tous les temps à savoir les "Hardyz Boysss" !!!

La foule hurla lorsque Jeff termina sa phrase ... le public boit toutes ses paroles alors que Miz ne prête pas totalement attention à cet interlocuteur gênant ... Jeff reprend

Oh oh ... tu penses être capable de nous battre ? Nous The Enigmatic Ashhhhoollllle !! Mais d’où sort tu ? Tu penses être capable de nous battre comme sa ? Toi et ton petit copain ? ... Non sérieusement , mec ... retourner vous amusez à NXT et revenez lutteur quand vous serez capable d’aligner une phrase sans sortir d’ânerie ... Il vous suffit de peu pour vous prendre pour de grand hommes , la preuve en est ... Un titre de la WWE pour toi qu'on ta offert et un titre de l'ancienne ECW pour Morrison et vous vous sentez plus pissez ? ... Mais vous pensez donc que vous êtes de grand hommes car vous avez remporter si peu ? Mais vous êtes loin du comptes , totalement à l'opposée ... içi nous ne bookons pas les match , nous luttons et nous souffrons réellement ... j’espère que vous n'avez pas peur de vous casez un ongle à cause d'une prise un peu "forte" ? Vous n'avez pas peur de vous décoiffez j’espère ... ? Car lors de notre match sa ne seras pas un peu , mais totalement que vous serez enfoncer dans le ring !! Et alors à se moment la on verra qui serons les véritables ... Asshooooooooooole !!!

Le public semble de tous cœur avec Hardy qui ne s’arrête plus alors que Miz le regarde d'un mauvais air ... il finit par reprendre poussez par la foule ...

Segment The Miz Hardy4

Tant que j'y suis Miz tu peux m'expliquer un truc ... je ne savais pas que tu avais besoin de deux gardes du corps pour te ramener sur le ring ? ...

Miz regarde autour de lui et ne vit que Layla et Mason ... il regarda Jeff l'air choquer , jeff reprit avec un léger sourire ...

Oh non ... oh crotte désoler , je n'avais pas reconnue ta femme et ton rookie pardon , il est vraie que Layla se laisse pousser la barbe pour essayer de prendre du poids pour rivaliser avec ses adversaires de NXT ... par contre je trouve que cette tenue met bien en valeur ta petite copine , par contre ... tu devrais revoir l'épilation de Mason quand même , car sa m'a l'air un peu bâcler tout sa ... Autant qu'il face comme "MY" rookie , en la personne de Mister STONE COLD !!! STEEVE AUSTIN !!!

Le public s'écria avec un "What ?"

The Best... What ? The Faster... What ? The Stronger... What ? Stone Cold... What ? Stone Cold... What ? Stone Cold... What ? The Champ Of NXT !!! The man who kick your munkky ass Mason ... What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? What ? ... Hell Yeahh !!!!

Le public éclate de rire alors que Mason tenta de quitter le ring pour s'occuper de Jeff ... mais Miz l'en empêche ... Jeff reprit finalement avec un air plus sérieux ...

So ... Tu dit que Porky ... euh Peggy ... Rooh !! Vicky va te donner ta chance pour le World Heavyweight Championship car tu as gagner ton match lors de Wrestlemania contre le Big Show ... Wow , impressionnant ... mais dit moi , cela voudrait il dire que même le Justin Gabriel peut y prétendre ? Après tout il a remporter son match aussi , non ? ... de même que Kane ? ... Et la liste est longue ? ... Tu penses qu'une simple victoire va pouvoir te faire bénéficier une place pour le titre suprême de la fédération ? Mais dans se cas la , moi comme Mister Anderson avons notre chance pour se même titre non car nous avons sa comparer à toi ...

Jeff montra son titre au loin en le levant en l'air sous le regard d'un Miz mal à l'aise ... Jeff reprit en poussant encore le vice ...

Segment The Miz Hardy5

WE ARE THE LMDC Unifed Tag Team Champion maaaaaaann ... Et tu as également devant toi un Ancien LMDC Champion et donc ... Un futur LMDC WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION !! J'ai perdu se titre que je chérissais tant à cause d'une simple méprise , mais une chose est sure ... Je vais concourir dans ton open challenge pour l'or ! Pourquoi sa ? Car je ne vais pas tolérer qu'une bande de lopette comme vous tente de dominer cette fédération ... Je vais donc pour cela devenir number one contendeur pour se titre que je vais récupérer lors de "Capitol Punishement" quand Porky ... Euh Peggy ... Raah ! Vicky aura enfin ramener ses grosses fesses sur le ring pour enfin nous annoncer cet heureux événements !!

Le public rie aux éclats alors qu'un grand nombre acclame Jeff qui semble hyper motiver ...

Et je vais tout d'abord te prouver sa lors de notre match se soir ... Prépare toi à perdre , because I'm Jeff Hardyyyyyy ... And I ... Kick your fucking Asss !!!!!

Mais alors que Jeff termina sa phrase ... on l’interrompit directement !!
Spoiler:

Dernière édition par † The Mystical Enigma † le Mer 25 Mai - 21:57, édité 3 fois
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:56

Par des sons provenant du titantron... Il s'allume on y aperçoit une femme et un bruit violent...

Segment The Miz Kennedygn3

L'écran se réteint alors, puis se rallume on y voit cette fois l'intervieweuse de SmackDown, quand soudain...

"ANDERSON !!!"

Segment The Miz Kennedy82gw9

Il s'approche alors du micro lentement et dit...

"Ladies & Gentlemen, I'm Comin' !"

-----------------------------

Un titantron retentit alors...

Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1
Segment The Miz 5c3e42362561b9d4c34302bua5Segment The Miz 5c3e42362561b9d4c34302bua5Segment The Miz 5c3e42362561b9d4c34302bua5
Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1Segment The Miz 83688w1

--------------------------

Ken Anderson s'avance alors sur la rampe, sous les acclamations de la foule, ses titres sur les hanches...

Segment The Miz 2je8nbnSegment The Miz 2je8nbnSegment The Miz 2je8nbn

Il marche d'un pas déterminé jusqu'au ring, où se trouvent son partenaire, le Miz, Layla et Mason...

Segment The Miz MrandersonentrataSegment The Miz MrandersonentrataSegment The Miz MrandersonentrataSegment The Miz Mrandersonentrata

Il
finit par monter sur le ring, il se met du côté de son partenaire, il
lui tape l'épaule, puis il se place au centre du ring, face au Miz...

---------------------------

Il lève alors le bras vers le ciel, pour saisir le micro qui descend au-dessus du ring...

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'être
présent devant vous ce soir pour vous présenter un homme qui est le
partenaire de Jeff Hardy, un homme qui a remporté un nouveau match à
WrestleMania, un homme qui est champion par équipe de la LMDC, un homme
qui vient botter des culs et qui vient réclamer son du... Cet homme est
présent en ce ring, devant vos yeux, il vient de Green Bay, dans le
Wisconsin... Pesant 110 kilos, pour 188 centimètres, cet homme est un
guerrier, c'est une grand gueule, c'est un Asshole ! Yeah ! un Asshole !
Cet homme est ma propre personne, je suis un trou-du-cul et je me
prénomme..."

Segment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfyt
Segment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfyt
Segment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfytSegment The Miz 4vezfyt

Il laisse un instant dans son discours, se colle front à front avec le Miz...

"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeer Andeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersooooooooooooooooooooooooon !!!"

Il laisse un nouvel instant, regarde Miz droit dans les yeux, puis se dirige jusqu'au coin...

Segment The Miz Kennedyintroat4Segment The Miz Kennedyintroat4Segment The Miz Kennedyintroat4

"ANDEEEEEERSOOOOOOOOOOOON !!!"

Les fans hurlent de joie, tandis qu'Anderson descend enfin du coin, et ramasse un micro pour entamer son discours...

---------------------------------

"Ladies & Gentlemen, Creatures of the night, and my Fuckin' Assholes, nous sommes chanceux ce soir, car nous avons en notre compagnie un homme incroyable, un homme important, unique ! Cet homme est un aimant à poulette, c'est LE mec génial, le Miz ! Ce mec vient, il s'amène sur ce ring, votre ring !! Et il se proclame le meilleur, proclame sa diva la meilleure, proclame son rookie le meilleur, et se proclame apte et méritant à obtenir un match de championnat pour le titre de champion du monde poids-lourds ! Ici devant vos yeux ! Really ? Really ?!! Reeally ?! Reeeea... WHAT AN ASSHOLE ! Ce mec est un trou-du-cul ! Miz t'es un TROU-DU-CUL !"

Le public hurle de joie, il scande alors des chants :'Miz is an Asshole !'

Ce gars s'amène sur le ring et croit pouvoir faire son show, faire sa loi, se proclamer le meilleur, juger du talent des autres comme ça ?! Je vais remettre immédiatement les choses au clair ! On va commencer par le boudin sur ta gauche, ouais je parle de ta copine, en fait je vous trouve très bien assortis, je te jure ! Elle va surtout bien avec ton surnom, l'aimant à poulettes, enfin presque dans son cas on parle plus de dinde ! Tu affirmes qu'elle est la meilleure, la plus belle, qu'elle est la prochaine championne des divas, le futur de cette fédération... Bien, déjà rien qu'au niveau du physique, il y en a d'autres et qui n'ont rien à envier à ton dindon ! Les mecs que pensez vous de Maryse ?"

Les hommes présents dans la salle, crient le plus fort possible, sifflent...

"Bon, maintenant parlons du talent, et de la championne, car Layla a déjà eu une chance au titre et Velvet l'a largement écrasée ! Même le cochon qui sert de GM à ce show est plus douée que ta meuf ! Pour finir sur elle, tu as parlé de futur, le futur il n'est pas présent sur ce ring, le futur, l'avenir de la division féminine de la LMDC, c'est des divas comme AJ Lee, qui bosse dur jour et nuit, qui sont talentueuses, respectueuses des fans, qui s'y mettent coeur et âme, pas une dinde qui pavane sur un ring en tordant du croupion aux côtés d'un crâneur ! Mais si seulement, ton entourage se réduisait à Layla, mais non, tu as proclamé ton rookie futur vainqueur de NXT... Bien, j'ai envie de dire... WHAT AN ASSHOLE ! Ton rookie n'est déjà pas aidé avec le minable pro qu'on lui a collé, je te l'accorde, mais en plus, cette pauvre asperge de 2mètres de haut, n'a pas été gâté par la nature... 2 mètres de haut pour 2 neurones dans le cerveau... Il a autant de pouvoir de réflexion qu'une huître pas fraîche ! Regardes le, l'air béa, la bouche ouverte... Et tu prétends qu'il gagnera NXT ?! Qu'il est LA prochaine superstar, il y a erreur sur la chose... D'autres rookies sont bien plus doués que lui, comme le rookie de mon trou-du-cul de partenaire, Stone Cold ! Ce mec est une légende vivante du catch, il est le mieux placé pour remporter cette saison de NXT, et il te le prouvera quand il bottera le cul de ton rookie, tout comme moi je vais faire avec le tien quand on s'affrontera ! Ouais je vais botter le cul d'un trou-du-cul ! J'ai une bonne nouvelle pour ton rookie, j'ai des bonnes relations avec Shane O'Mac, et il m'a arrangé un truc ! La semaine prochaine ton rookie affrontera Austin en 1 vs 1 ! Prépares ses petites fesses ! Même si d'ici là je me serais déjà occupé personnellement de toi ! Oui toi, le mec génial, le mec qui ne cesse de dire... Because I'm The Miz And I'm ... AN ASSHOLE !"

Le public continue de chanter : 'Asshole ! Asshole !'

"Passons à ton cul ! Ou plutôt à ton cas... Tu es persuadé d'être énorme, génial, incroyable, le meilleur et surtout celui qui devrait avoir un match de championnat pour le World Heavyweight Championship, le titre suprême de Friday Night SmackDown ! C'est ambitieux, mais tu es irréaliste, comme l'a dit Jeff pourquoi un mec comme toi mériterais une chance pour ce titre ? Je te le dirais après, avant je vais te dire que tu ne mérites pas une chance, car tu n'es déjà pas capable d'obtenir mon titre, nos titres à moi et Jeff ! Ouais on est les champions par équipe de la LMDC, et toi t'es quoi ? Rien ! Morrison et toi n'êtes rien, et ne serez jamais rien ! Tu revendiques ta victoire sur le Big Show, okay t'as battu un mec super lent, qui s'essouffle au bout de 3 secondes, grâce à tes nombreuses fourberies une fois de plus, sans ton rookie ou ta dinde dans ton coin pour t'aider tu n'arrives à rien ! Mais je te rassure, ce n'est pas en faisant équipe avec Morrison que tu parviendras à faire quoi que ce soit, il n'a pas plus de talent que toi, vos palmarès en sont la preuve, votre émission en est la preuve, un moment long et ennuyeux ! Le Dirt SHIT, c'est tellement merdique qu'il en porte bien son nom ! Vous ne valez rien, chaque mec présent dans cette arène est plus doué pour le métier de catcheur que vous ! Je peux donc en revenir maintenant à cette demande de match de championnat, comme l'a dit Jeff, si on reprend tes arguments, t'as gagné à WrestleMania... Okay Bravo ! Eh bien on peut organiser un gros match avec le champion, moi, Jeff, Kane, Justin... Et la liste serait longue ! Tous ces mecs que je viens de citer méritent le respect, toi tu ne le mérites pas, tu n'es qu'un crâneur, un beau parleur qui n'agit pas ! Tu parles, tu provoques, mais dans un ring face à un mec comme Del Rio, ou encore l'Undertaker, tu ne tiendrais pas deux minutes ! Tu es un lâche, un raté, un minable ! AN ASSHOLE ! Alors fermes-la, arrêtes de réclamer et prouves ce que tu vaux !"

Les fans scandent :'Anderson ! Anderson !'

"
Je suis maintenant venu pour te prévenir pour notre match, pour te remettre les idées en place, et pour annoncer qu'en tant que vainqueur de mon match à WrestleMania, Pay-Per-View où je suis toujours INVAINCU, ancien champion Intercontinental, ancien WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION, vainqueur du Royal Rumble 2010, Mister Money In The Bank 2011, et actuel Champion par équipe de la LMDC, je fais la demande officielle d'un match de championnat pour le World Heavyweight Championship, car tout comme Jeff je ne veux pas que n'importe qui l'ait, et l'obtienne de façon déloyale, je suis alors le mieux placé pour remporter ce titre et représenter la LMDC dans ses plus belles heures ! Mes fans, je suis Mister Anderson, je suis devant vous, je suis un ASSHOOOOOOLE, et je veux un match de championnat !"

Il jète alors son micro au sol quand soudain...

Dernière édition par ☆ Sky'Nex ☆ le Jeu 26 Mai - 1:22, édité 4 fois
http://www.royalbattlewrestling.com
Animal ✖ Batista

Animal ✖ Batista

Lutteur Speech : Aj Styles

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:01

Segment The Miz 100_2

-Ladies and gentlemans please welcome from Calgary in Canada,
Weight 103 pounds,
The Ayatolla Of Rock'N Rolla, The King Of Bling-Bling
Here to Saves Us
Y2J, Chriiiiiiiiis Jerichoooooooo

V.O ||La musique s'arrête vite après et la foule est replongée dans le noir. Des cris se font entendre dans la salle qui s'impatiente de voir Justin Gabriel, et enfin ...

Segment The Miz 4live-10

V.O ||Justin Gabriel arrive, comme pour Wrestlemania avec des peintures représentant son pays ! Il avance progressivement, en prenant le temps d'admirer et de lui taper dans les mains, et d'un coup, d'un seul, il bondit sur le tablier, et se place sur la corde la plus haute !

Segment The Miz 4live-11

V.O || Tout le monde peut voire, maintenant sa peinture faciale. Justin prend enfin un micro pour essayer de convaincre le GM d'avoir un title shot pour le WHC !

Segment The Miz 4live-12

J. Gabriel || Que de monde ! Et les mecs, moi aussi je suis là, j'ai attendu des semaines pour enfin avoir une chance pour le World Heavyweight Championship et voila qu'un .. un .. Arrogant et sa poupée, un Drogué, un ASSHOLE et euh .. euh .. qui c'est le dernier ? Jericha ? Enfin, qui que tu sois, quoi que t'ai fais retourne d'où tu viens, ici, tu n'as pas ta place !

V.O || Jericho allait reprendre la parole lorsque Justin l’interrompit.

J. Gabriel ||Non je crois que t'as pas compris, dégage, occupe toi des openings de Smackdown dont tu t'occupes si bien depuis ton arrivée. Jeff Hardy & Mr Anderson, THE ENICMATICS ASSHOLES ! J'aime, j'aime bien ! J'suis fan de Hardy, mais là, c'est une autre histoire, une histoire qui s’arrêtera pour tout ceux qui sont dans le ring, et une histoire qui ne commencera que lorsque Vickie me choisira pour devenir challengeur n°1 pour le titre du Mexicain ! N'avais-je pas dis que lorsque j'en aurais fini avec Evan, je me dirigerai un échelon plus haut ? Mon jour de gloire est maintenant, j'ai battu Evan, 2 fois champion du Monde, je mérite donc cet place ! Et puis les gars, arrêtez de vous vantez d'avoir gagné à Wrestlemania, regardez vos adversaires aussi .. Toi, Miz, Big Show, son palmarès c'est le néant, a peine si il réussi a avoir sa chance pour le titre US. Vous, Jeff & Anderson, vous avez battus deux mecs sortis de nulle part, qui en plus, ce sont séparés lors de votre match .. Et toi Jericho, tu n'avais tout simplement pas de match .. Ici, celui qui a battu quelqu'un, c'est MOI ! Justin Gabriel ! Ah oui j'ai presque oublié les deux autres larbins de Miz. Mason Ryan ! Vraiment, si tu devrais gagné quelque chose ici, ça serait quelque chose de minime, comme une saison d'un show de bas étage, non pas NXT, encore plus bas ! Mais l'espoir fait vivre hein .. Layla, en fait, ton moment princinpal a la LMDC c'est en fait lorsque Miz t'a embrassé sur le ring, en gros, c'était il y a 2 minutes, mais ne t'attends pas à plus que cela dans ta carrière !

V.O || Layla commença à s'énerver en regardant Miz, qui était en train d'analyser chaque détail du speech de Justin Gabriel.

J. Gabriel ||Je vois qu'un des sujets est NXT alors parlons en, moi aussi j'ai un rookie, pas comme certains ! N'est ce pas Jericho ! Sean Waltman ! Le public doit suivre de près ou de loin NXT, mais ils n'ont surement pas raté mon rookie ! Gros retour pour ce dernier, et seulement en UN show, il s'est démarqué de tout les autres en une présentation. Nous n'avons pas encore vu de démonstrations dans le ring, mais avec son expérience il réussira à gagner sa saison de NXT, et de battre un champion pour le titre qu'il veut ! Un avenir radieux l'attends, certains rookie comme Stone Cold par exemple ne peuvent pas, ni même espérer un futur comme celui-ci, pourquoi ? Car son pro est .. Jeff Hardy ! Un homme qui n'a peur de rien, qui ne redoute pas le danger mais toutes ces prises de risques t'ont touchées, regarde toi, aujourd'hui tu est obligé de stopper ta carrière, et même de t'associer à un Trou Du Cul pour que les gens aient au moins l'illusion, une brindille d'espoir de te revoir à ton plus haut niveau. Dommage pour toi, ton aventure s'arrête .. ici ! Ton briseur de rêve s'appelle Justin Gabriel, et il est le champion Intercontinental !

V.O || Jeff Hardy baisse la tête en signe de dépit, un peu en son habitude, il cherche surement un riposte a venir mais en attendant, Justin parle !

J. Gabriel || Bon, ce n'est pas tout, mais a par vous, d'autres personnes sont concernées, et ces personnes sont le public ! Vous, public, vous préféreriez voir toujours les même en haut de l'affiche ? Toujours les mêmes qui tentent des titres mondiaux ? Ou vous voulez voir quelque chose de frais, nouveau et d'efficace ? Dans ce cas là, choisissez moi ! Non, pas Mr. Anderson, vous voulez vraiment voir un mec qui se surnomme "Asshole" ?! Imaginez, un champion du monde "Asshole", avec ceci, la LMDC ne vaudrait plus rien, sa popularité serait en chute libre, les audiences baisseront et tout le monde se dirigera ailleurs ! Le seul moyen de voir la LMDC monter c'est Justin Gabriel, le 450° Splash sera alors la prise maître du monde et sera redoutée par nombre de personnes comme The Miz ... Ce gars là ne vaut vraiment rien ! Il gagne contre le Big Show, déjà, il n'y a pas vraiment de fierté à avoir, ce n'est qu'un bonhomme géant ayant un palmarès aussi ridicule que la tête de Layla ! Le public est ma source principale alors je vais vous demander un truc .. Le Miz Est ?

Public || AWFUL !!

J. Gabriel || And Justin Gabriel is ...

Public || AWESOME !!

J. Gabriel || Bien c'était le mot de la fin cat ... The Crowd said so !

V.O || Justin envoi un clin d'oeil a Jeff Hardy après sa dernière phrase et se fait couper !
The King of Kings

The King of Kings

Lutteur Speech : The Rock

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

• Voix Off:
The Miz allait répondre mais les lumière se coupa et l'écran devient bizarre...

Segment The Miz 110529023450485424Segment The Miz 110529023708595638

Segment The Miz 110529023807291616Segment The Miz 110529023807291616Segment The Miz 110529023807291616
Segment The Miz 110529023807291616Segment The Miz 110529023807291616
Segment The Miz 110529023807291616Segment The Miz 110529023807291616Segment The Miz 110529023807291616

• Booker T:
OH MY GOD, The Rock come on Smackdown !!

Segment The Miz 110529024050955403Segment The Miz 110529024104680429
Segment The Miz 110529024410655182Segment The Miz 110529024535223773
Segment The Miz 110529024601171562Segment The Miz 110529024621168579

• Publique:
Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky...

• The Rock:
Oh Mon Dieu !!! Qu'elle plaisir de faire péter cette puta** de porte la-bas en haut et faire un tel bordel !!! The Rock is here tonight on Friday Night Smackdown !!! Après seulement 1 ans de son règne de ECW champion The Great One débarque a Smackdown !!

Segment The Miz 110529024949445168

• The Rock:
FINALLY !

THE ROCK HAS COME BACK

TO BORDEAUX !!!!

AND

FINALLY

THE ROCK HAS COMME BACK

HOME !!!

Segment The Miz 110529025135357129

• The Rock:

The Rock a attendu sa longtemps, jour après jours il se demandais le jour ou il pourrait a nouveau monté dans se fameux ring bleu, qui en contient plein. D'un côté un King Kong Monkey, de l'autre on peut voir The Awful Miz, Next nous pouvons voir The King of Bling-Bling of Mama, et il en reste 3, 3 champion. Jeff Hardy, MIIISTER Anderson et le partenaire du Great One Justin Gabriel !! Vous savez quoi les gas, nous allons faire un trie, The Miz et Mason au placard. Jericho va ramasser des haricot et mets les toi bien profond dans ton fucking Monkey Ass !! Jeff Hardy et Anderson hum je pense...

• The Miz:
It doesn't matter what you think

• The Rock:
Nous avons un comique parmi nous, salut moi être papa a ta toi, moi faire mal a ta maman tous les soirs. Chut, tais toi petit laisse parler les hommes pas ceux qui croivent être parfait et qui en vérité son gay !! ( • Publique: Houe !!) Yes, 1-0 pour The People Champ. Donc The Rock disait, Hardy et Anderson, son intéressant, on va les gardé ainsi que Gabriel. Voilà 4 hommes, 2 gay et un petit caniche sur le ring.

• Voix Off:
Jericho allait parler mais The Rock le coupa:

• The Rock:
Chut Jabroni, Know your role and shut your mouth! Alors nous avons 4 hommes, on va commencer par Jeff Hardy, imprétionnant se que ta mère ses faire, même un bébé de 2 ans pourrait pas faire mieux, tu veut bien donner ton secret au Rock, tu fais d'abord un fond et après tu fais des coup de pinceau par la et la bas ? Bref a vrai dire je pense que cela n'intéresse personne. Next Anderson, tu fume ?

• MA:
Pa...

• The Rock:
It doesn't matter what you make !! Non, The People Champ demandais sa par curiosité parce que vu la voix que tu a, tu sais quand tu prend ton micro et que tu raconte ta vie, jour après jour, le jour ou tu aura compris que ta vie on la connait encore et encore et que si tu pouvais éviter de venir nous casser les coui**** avec tu pourra prétendre a appelé The Rock papa a ton tour. Et le dernier Justin Gabriel, Intercontinental Champion, bravo The Rock t'applaudit enfin ou pas !! Vous êtes tous la a parlé de Wrestlemania, mais Wrestlemania ses du passer, s'était le week end dernier, OH les mecs, maintenant on doit plus y penser certes s'était immense, tous le monde a vu The Rock sur le ring et a mouillé merci sa touche The People Champ. Vous avez tous gagner a Wrestlemania sauf un, Jericho. Tu était devant la Xbox 360 ses sa ? Bref ses pas parce que tous ici vous avez eu une victoire a Wrestlemania que vous devez venir ici et dire: Bonjours je m'appel The Miz ou Mister Anderson et je voudrai une chance pour le World Heavyweight Championship. Facon vous l'auriez pas car The Rock va l'avoir avant vous !!

» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™

Lutteur Speech : Rey Mysterio

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:52

♫♪ Titantron The Rated-R Superstar Edge ! ♪♫

Segment The Miz 616609Sanstitre1

.> Ladies And gentleman please Welcom The Ultimate Opportuniste The Rated-R Superstar Edgeeeeee !!

Voix Off : Omg La Rated-R Superstar Is back At friday night Smackdown , il Avance doucement sur la rampe du ring et fait peter les feux d'artifice !!

Segment The Miz 1539mys

Voix Off : La Rated-R monte sur le ring regarde toute les superstar present puis demande le micro alors que tout les fans scande son nom !!

..> Edge Speak !! :
Bonsoir Friday Night Smackdown , sa fait trop plaisir d'etre enfin de retour j'ai eu quelque probleme de santé mais votre Rated-R Superstar Et la , je sais que je vient a l'inproviste mais j'ai entendu parlez d'un championnat poind lourd et surtout d'un defis lancé par le petit mizou comme vous s'avez on parle pas de championnat du monde poid lourd sans Que je m'en mele , Bien sur je suis pas a 100% mais je veut faire partie de ce grand match pour savoir qui aura la chance d'affronter le miz pour prendre son titre poid lourd bien evidement je gagnerais mais je veut quand meme vous laisser un petit espoir ..

The Rock Regarde Edge et veut parlez .. Mais edge le coupe
Woo Woo Woo the rock redescen sur terre tu a fait ton temps tu vaut plus rien , tes un papi laisse la place , abandonne on va te rediculisé sur le ring , je suis la Rated-R Superstar Et je vais tous vous rédiculisé surtout Parceque j'ai l'habitude des match comme ceux la , et j'ai surtout etais plusieurs fois champions du monde poird lourd , pour moi Etre champions ces une histoire d'habitude et je fait te le montrer La foule Crie le nom de la superstar classer X.
VOIX OFF : The rock allais repondre mais Edge le coupa une nouvelle fois
SHUT UP Rock IF you Smell What the mama Is cooking .. ( la foule eclate de rire )

Edge ce retourne Maintenant vers le miz ce mis nez A nez alors que le rock Resta sur le c** ..
The miz je te félicite pour ton championnat poird lourd tu a etais digne d'un champions lors de ton match tu a combattu tu a resister mais ta surtout gagné Dommage que ton regne Ne dureras pas longtemps , Comme tu le voie je vien de faire la grande bouche du rock parcequ'il parle trop a mon gout pour rien dire et il agit pas assez , Moi je suis tout le contraire du rock Je parle beaucoup Et j'agit Aussitot et quand je te dit que je vais te prendre ton titre ces pas des parole It's the truth , miz Tu a beaucoup d'aspirant sur le ring la Et je sais que ta une idee deriere la tete et je suis Opérationnel Je suis Open pour tous nouveau challenge meme si j'ai deja connu tout ça dans la carriere , mais je veut Gagné le world Heavyweitch Championship Pour la 4eme fois dans ma ma merveilleuse carriere a la LMDC mais ....

Edge ce fait coupé ..
Désoler je suis pas trés fort pour ce genre de truc j'ai fait de mon mieu ..
Crimson//Alex

Crimson//Alex

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:59

[youtube][/youtube]

Segment The Miz 4live-jeff.jarrett-01.11.2
Segment The Miz 4live-jeff.jarrett-01.11.1

***Jeff Jarrett se mis à parler à la foule...***

***On arrête sa Cut The Music Cut The Music et tout d'abord je voudrais vous dire de tous vous fermez la gueule je ne veux pas de vos encouragements. J'ai perdu mon titre lors de Wrestlemania et vous savez pourquoi, car vous avez tous vue ce que mon Partner, enfin ancien Partner Daniel Bryan a fait. Il a décidé de me faire perdre le titre par équipe parce qu'il était jaloux de voir que l'homme supérieur dans l'équipe c'était moi. Vous voyez ce qui me choc ce n'est pas d'avoir perdu mon titre, mais bien de m'être faire trahir lorsque moi Jeff Jarrett était prêt à aider Bryan pour garder le titre après que R-Truth soit partie. Maintenant ce n'est que du passé et je vais foncer vers un autre but et ce but c'est le même que ces minables devant moi. Et oui Jeff Jarrett mérite le World HeavyWeight Title et il l'aura, car en effet je le mérite bien plus que ces boufons qui se bavent depuis un grand instant.***

***Il se retourna maintenant vers The Miz***

***Haha The Miz l'homme qui dans le passé à la WWE s'est fait ridiculisé par mon foutu Ex Partner. Je vais dire comme tu dis à ton habitude, Really Really Really, tu croies mériter ce titre, laisse moi rire. La seule raison du pourquoi tu as eu ce WWE Title à la WWE, c'est que tu avais le Money In The Bank. Cette façon de gagner un titre est la plus minable, en plus que tu as toujours des Tit N'amis en ta compagnie. Je voie que tu as amener ta Guidoune et ton Chien de garde, mais croies-tu nous faire vraiment peur avec ce gros toutou de Mason Ryan. (Ryan regarde Jarrett avec un air de colère). Il va bientôt japper je devrais faire attention haha, non mais sérieusement, Miz tu n'as aucune chance de pouvoir partir avec mon Titre À Moi, oui je le dis mon titre, car c'est moi qui mérite ce titre et aucun d'entre vous. Tu dis avoir battu le Big Show, mais cette être là est le plus lent lutteur d'entre nous, donc désolé, mais j'aurais pu le battre tout autant facilement.***

***Jeff Jarrett se retourna vers Hardy et Anderson avec un sourrire moqueur...***

***Jeff Hardy et Mr Anderson, bien joué vous m'avez battu, mais j'oubliais c'était un Handicap Match 3 contre 1 donc votre titre rentrez vous le dans le ***. Je déteste les types comme vous qui croyez être les meilleurs parce qu'ils ont un titre à la taille. Vous savez vous n'aurez jamais mon respect surtout avec ces ceintures que vous portez. Avec la victoire que vous avez eu elles ne valent plus rien, le côté Tag Team Championship est en baisse avec deux Champs minable comme vous. En plus vous voulez me volez mon WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP. Je n'ai qu'une chose à vous dire et c'est de passer votre tour, car il n'y a pas assez de place pour vous deux sur ce ring. Je suis le meilleur parmis vous tous et tout le monde le sais, car j'ai toujours raison. Vous serez tous d'accord avec moi avec le fait que le World HeavyWeight Champion n'est qu'un minable, mais il vaut toujours plus que vous deux réunis. Mr Anderson pourquoi tu te présentes ici, si tu ne veux pas que n'importe qui s'attaque au titre, car toi et ton clown de Partner vous êtes minable. Restez à RAW et ne venez pas polluer mon Show, j'en ai assez de vous voir donc restez donc votre show de minable.***

***Maintenant il se tourna vers Chris Jericho***

***Chris Chris Chris, tu me fais vraiment rire toi quand tu dis que c'est ton Ring, car dans mes nouvelles à moi c'est mon Ring. Une chose que tu as dis est la réalité et c'est que Mason Ryan semble être le Pro et Miz semble être le Rookie. Sauf que tu as tord dans plusieurs chose, premièrement ce ne sera pas toi qui posera ton Finisher, mais bien moi quand j'aurai fait mon Stroke plus rien ne pourra m'arrêter, car l'arbitre comptera 1.2.3. et l'annonceur dira AND THE NEW WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION THE KING OF THE MOUNTAIN JEFF JARRETT et je me ferai huer, car ces Fans hypocryte n'ont pas de respect envers les gagnants, mais sa je m'en fou. En passant ta carrière ne va qu'en pente descendante, donc fixe toi comme objectif un petit titre, car là tu entres dans la cour des grands et sa pourrait être dangereux pour toi. Tu n'as pas ta place ici, Jeff Jarrett lui a sa place ici donc sacre ton camp et laisse mon match de Championnat tranquille.***

***C'était maintenant au tour de Justin Gabriel***

***Justin Gabriel une recrue qui veut vraiment se mêler de sa, tu sais que tu risques gros en te pointant sur mon ring. En plus tu portes des peintures en plein visage, il faut croire que tu as compris que tu étais trop laid pour te montrer la face. Tu n'es qu'une farce et tu devrais déjà être au lit gamin, donc laisse les grands s'occuper de leur affaire et va faire dodo. Tu es l'Intercontinentale Champion peut-être, mais sache que ce titre ne vaut absoluement rien à mes yeux et aux yeux des autres personnes ici, car c'est une ceinture de débutant. Désolé si sa te choc, mais sache que tu devrais te mêler d'autres choses, car tu n'as pas ta place sur ce ring qui est le mien.***

***Finalement il se tourna vers The Rock puis ensuite Edge***

***The People Champ, heureux de te voir, mais je serai également heureux de te faire repartir en ambulance. Tu es meilleurs pour tourner des films que de lutter mon cher. Tooth Fairy m'a bien fait rire, un lutteur en fée des dents, non mais tu veux rire de nous tous où quoi, c'est du sérieux ici si tu veux t'occuper des tes dents je m'occuperai de ton cas pour te les faire perdre. Ici nous ne sommes pas dans un film, mais à la réalité, donc retourne dans tes films et fou nous patience un peu. Edge Edge Edge, tu veux savoir je ne suis pas du tout impressionner par tes 4 titres ici, car maintenant tu n'as pas de titre et tu n'en aura pas non plus, car c'est moi le prochain World HeavyWeight Champion. Tu voies j'ai un Palmarès en match simple qui est parfait avec une fiche impressionnante de 4 victoires et aucune défaite. Tu voies tu n'es pas le seul ici à être impressionnant, car moi toujours invaincue, je le resterai lorsque je porterai ce titre à la taille.***

***Il conclua***

***Vous voyez vous n'êtes que des minables et je serai celui qui Challengeras Alberto Del Rio pour le titre parce que je suis le meilleur. The Miz, Jeff Hardy, Mr Anderson, Chris Jericho, Justin Gabriel, The Rock et Edge vous avez tous un point en commun et c'est que vous êtes tous une gang de loser, je suis le contraîre de vous tous en étant un Winner.***
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:30

Voix Off : The miz voulais une fois de plus Ouvrir sa grand bouche et répondre a Jeff mais un nouveau titantron le coupa ..

/ I WALK ALONE \

Jimm Ross : OH MY GOD ! It's Batistaa ! The animal Is baaack at Friday Night Smacdown
Jerry lawler : Incroyable tous le monde penser sa carrière fini et bien non l'animal Choisit la LMDC pour ce relancer !
Jimm Ross : Et moi qui connait assez bien Dave je peu vous dire qu'il n'est pas venu ici pour faire de la figuration si vous voyer ce que je veut dire ..

Segment The Miz 114

Voix Off : L'animal a l'air vraiment très sur de lui comme a son habitude , il apparait enfin sous son titantron , La foule et tous simplement en ébullition

Segment The Miz 812

Voix Off : Dave continue de marcher en direction du ring toutes les superstar déjà présente sur le ring le regarde , L'animal baisse un peu ses lunette de soleil avant de lâcher un sourire narquois !

Segment The Miz 1312

Voix Off : Sayer l'animal et maitenant sur le ring , il s'empare d'un micro et commence a parler a son tours !

~ Dave Bautista Speak ~

Humm on et prêt a organiser un tournois pour My World Heaviweight champion et on invite pas Batista ?! il y a s'en doute un problème la dedans ! Beaucoup d'entre vous me penser fini ou a la retraite ! mais j'ai travailler dur c'est dernier temps pour revenir le plus rapidement possible sur le ring , comme vous l'avez vue hier j'ai fait mon grand retours lors du plus grand pays per view de L'année Wrestlemeniaa ! J'ai perdu contre cette petite sauterelle de Justin Gabriel ! Vous voulez savoir la vrai raison de ma défaite c'est que ce titre ne m’intéresser pas ! Je suis la plus grande superstar de tous les temps que ferai-je avec un titre intercontinental non mais voyons réfléchisser deux minute si j'avais voulus je n'en aurais fait qu'une boucher de ce petit maigrichon !!!! Breff assez parler du passer revenons au présent ! ! A ce que je peu voire nous avons une belle brochette de naze sur ce ring ! non mes franchement Rocky et Jeff ! vous ête Alala c'est vielle branche tienne encore le choc non mes sérieux ! On ce croirai dans une maison de retraite ! La lmdc a beaucoup changer en mon absence ! On accepte les animaux ! Le miz et venue accompagner de sa dinde ! il faut vraiment que je remette tous sa en ordre parce que la rien ne va plus ! [ Batista Batista le public scande le nom de l'animal ] Fermez la vous ! J'ai aussi beaucoup Ouvert les yeux pendant mon absence et je me suis rendu compte que vous étiez qu'une bande de gros porc , Hypocrite qui ne savent reconnaitre le vrai talent ! Bon bon je ne suis pas venu ici pour m’attarder sur votre cas !

Batista S'arrête un court instant puis reprend la parole !

Je ne suis pas venue ici pour faire du cas par cas non non ! si je suis la c'est surtout pour parler de quelque chose de plus intéressent c'est-a-dire moi ! Comme vous le savez j'ai sans doute le palmares le plus remplis de cette fédération que j'ai dominer tans de fois ! J'ai notamment étais champion intercontinental des mon arriver ! Obtenue le titre des états Unis a 4 reprise ! J'ai aussi étais champion par équipe ! j'ai entre autre aussi Gagner le king of the ring , Le money in the bank ! Et j'en passe je pourrais rester ici jusqu’à l'aube a vous dire tous ce que j'ai pu accomplir durant ses dernière année . Maintenant je vais vous dire pourquoi je mérite tous autant qu'un autre ce match de championnat ! Tous d’abord comme vous l'avez vue mon palmarès plaide en ma faveur ! Mais aussi depuis que je suis ici par jalousie les Gm aucun d'entre eux na accepter de me donner une nouvelle chance pour MY WORLD HEAVIWEIGHT CHAMPION !! Surtout quand on voit le champion alberto del rilette ! Euuuh del Rio excuser moi .. Franchement ses vraiment une arnaque ce mec ! Sans parler de son annonceur non mais lui des que je le croise je lui fais bouffer son micro !!!!! J'ai n'est aussi jamais affronter ce clown mexicain ! Qui dit que la destiner ne peut être changer et bien si ! Vue le nombre de minable présent sur ring il aurais sans doute conserver son titre très longtemps ! mais bon l'animal et de retours et ses pas pour faire de la figuration !! Je vais botter le cul a toute ceux qui ce mettrons en travers de mon chemin ! et je deviendrais pour la troisième fois champion du monde !!!!

L'animal lève les bras en l'air pour montrer qu'il et le maitre du ring mais quelqu'un le coupa ..

Spoiler:

The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:23

Segment The Miz The_Miz_7

Et bien dîtes moi, il y a du monde ici ! Je savais déjà que je plaisais à toutes les filles, mais de là à plaire à autant d'hommes, je ne m'y attendait pas ! Non non, taisez-vous ! Je parle ! Donc on a quoi sur le ring, Jeff Hardy et Mr Anderson qui nous viennent tout droit de Raw ! Non mais serieux, prenez un champignon halucinogène, foutez vous le dans le cul et MAGIE vous avez nos champions par équipe ! Ensuite, également venue de Raw, The Rock, La Légende, The Great One, The People Champ ... The People Champ, j'espère que tu aimes ce surnom, puisque tu ne seras jamais champion d'autres choses que de ces minables qui ne connaissent rien au catch ! S'il vous plait les gars, retournez à Raw et allez ennuyez les autres !

Segment The Miz The_Miz_8

Oh regardez, on a aussi un Gipsy King ! Il est venue avec sa guitare ! C'est comment ton nom déjà ? Jeff Jarret ! C'est pas très Gipsy King ça ! Je vais t'appeler Pedro ! Donc Pedro, tu viens ici parce que ton copain Juanito t'a frappé et t'a fait perdre ton titre ! C'est tellement dommage, j'aimais tant vos musiques ! D'ailleurs, j'espère que tu vas nous jouer un petit air après, un truc qui te colle bien à la peau, une chanson qui parlerai de défaite !

Segment The Miz The_Miz_5

Layla, ne regarde pas à la droite de Pedro, il y a Albator qui est revenu ! Ah non, c'est pas lui, il lui manque 60 centimètres ! C'est le champion Intercontinental, il vient nous rendre visite pendant la récréation ! Justin, retourne jouer avec les gens de ton niveau s'il te plait ! Ici c'est une discussion entre grands !

The Miz scrute le ring des yeux !

En faite, non, hormis Mason, Layla et moi, vous avez tous un niveau ridicule, excuse moi, tu peux rester ! A moins que ... oui on me dit que ta maman t'appelle, tu n'as pas mangé ton deuxième BN ! On se revoit un de ces quatres !

Segment The Miz The_Miz_6

A cette belle bande de bras cassé, rajoutons Chris Jericho, l'homme pour qui le proverbe, "L'important, c'est de participer" a été inventé ! Rajoutons également l'Animal Batista et la Reted R Superstar Edge ! Que dire sur vous mis à part que ...

Segment The Miz 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

Excusez Moi !

Vickie va venir régler tout ça !

A ta place Miz, je n'en dirai pas plus ! Tu t'enfonces ! Puisque vous voulez tous un match de championnat pour le titre Albri, je vais organisé un petit tournoi pour trouver le challenger ! Enfin, ce n'est pas vraiment un tournoi, je vais vous expliquer plus clairement ! Au prochain show de Smackdown nous aurons un match à trois équipes de trois !

The Miz & Chris Jericho & Batista Vs Mr Anderson & The Rock & Jeff Jarret Vs Edge & Justin Gabriel & Jeff Hardy

Ensuite, les trois vainqueurs s'affronteront dans un Triple Threat Match pour déterminer l'aspirant numéro un au World Heavyweight Champion Alberto Del Rio ! Vous allez donc devoir travailler en équipe ! Après toutes les gentillesses que vous venez de vous dire, ça devrait être facile ! Maintenant, débarrassez le ring, il y a des gens qui sont là pour catcher dans cette fédération !

1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Contenu sponsorisé

Segment The Miz Empty
MessageSujet: Re: Segment The Miz   Segment The Miz Icon_minitime

Segment The Miz