Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Christian Vs Ezekiel Jackson

3 participants
AuteurMessage
Shelty b

Shelty b

Lutteur Speech : Shelton Benjamin

Christian Vs Ezekiel Jackson Empty
MessageSujet: Christian Vs Ezekiel Jackson   Christian Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:24

Normal Match

Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

Lutteur Speech : Rey Mysterio

MessageSujet: Re: Christian Vs Ezekiel Jackson   Christian Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:08

Christian Vs Ezekiel Jackson Smackdown-Logo-2010

Nous
Revoila A Friday Night Smackdown ce soir nous avons Un tres grand match entre le captain charisma et ezekiel Jackson les deux lutteur vont s'affronter et j'espere voir du beau spectacle

♫♪ If You Close Your Eyes ! ♪♫

Christian Vs Ezekiel Jackson 827893Sanstitre1

>> L
adies And Gentleman Please Welcom The Instant Classic The Captain Charisma Christiannnn .. !!

VOIX OFF : Christian tien un micro a la main je croit qu'il a quelque chose a dire

Christian Vs Ezekiel Jackson Christian%20-%20Entrance

Christian Speak :
-
Bon soir a tous mes Peep's Me revoila pour ma deuxieme Appariation a friday night smackdown et ce soir j'affronte a un vraii lutteur alors j'aurais besoin de Vous mes Peep's Aller ezekiel Come On vient sur le ring Maintenant que je te botter le cul et que ...

Voix
Off !! Le Titantron de Ezekiel Coupe la parole au captain charisma et un
silence de mort règne dans la salle Christian ce mis dans son coin

The Legendary clem--51

The Legendary clem--51

MessageSujet: Re: Christian Vs Ezekiel Jackson   Christian Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:12

Allez Big Zeke ! UP up Up !

MessageSujet: Re: Christian Vs Ezekiel Jackson   Christian Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:24

ces bon j'ai gagné la sa fait 6 jour

MessageSujet: Re: Christian Vs Ezekiel Jackson   Christian Vs Ezekiel Jackson Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:09

Loocker moi ce topic svp je vais pas attendre 2000ans sa fait dja 7 jour que j'attend je remporte le match et desolé du double post
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Vs Ezekiel Jackson   Christian Vs Ezekiel Jackson Icon_minitime

Page 1 sur 1