Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Segment Surprise !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment Surprise ! Empty
MessageSujet: Segment Surprise !   Segment Surprise ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:18

Segment Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise !   Segment Surprise ! Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:50



JR : " Quoi ?! C'est qui celui là ? Vous le connaissez Lawler ? "
JL : " Et bien non, désolé de vous décevoir JR ! Une connaissance de Vince surement. "


Segment Surprise ! 11052809430034914

L'homme mystère apparait sous le titantron ! Il fait un taunt et avance vers le ring.

Segment Surprise ! 110528095009820309

Il marche sur le rampe tout en regardant les deux hommes présent sur le ring.

Segment Surprise ! 110528095447889713

L'homme monte sur l'escalier et rentre dans le ring, le public de Wrestlemania est surprit par cette arrivée.

Segment Surprise ! 11052809591778351

Il fait un autre taunt sur les cordes puis se rapprochent des deux hommes déjà présent. Il sert la main de Vince.


JR : " Il a l'air d'être un homme agréable et courtois ! "
JL : " Nous allons le savoir, il se saisit d'un micro ! "


Segment Surprise ! Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

L'homme mystère regarde le Chairman.

" Salut veille branche ! Ça fait longtemps longtemps que je t'ai pas vu, mais t'as pas grossit c'est déjà ça ! "

JR : " Je retire ce que j'ai dit Lawler ... "
JL : " Ah ! Il me plaît bien ce type ! "


" Alors comme ça tu m'as contacté pour être le nouveau Général Manager de RAW ?
Ça m'a l'air très intéressant ! J'ai hâte de commencer le boulot pour remonter les ratting de ce show ! "


Segment Surprise ! 4live-jbl-14.01.08.3

" Oh ! D'où tu sors toi ? Tu crois vraiment pouvoir prendre ma place en venant ici ?!
Et bien tu te met le doigt dans l’œil, je ne quitterais jamais ma place et ce n'est pas toi qui m'en empêcheras !
D'ailleurs quel est ton nom ? "


Segment Surprise ! Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

" T'avais raison Vince, cette mouche à merde est vraiment très hargneuse ... Mon nom ?
Je suis Less Grossman, ton plus grand cauchemar petit gars ! "


Segment Surprise ! Vince_speak_06

" Et bien je vois que les présentations sont faites ! John, je te présente ton remplaçant !
Less est un très grand homme d'affaire, il sait gérer les personnes ... le contraire de toi enfaite !
Alors maintenant ... FAIT TES VALISES ET HORS DE MA VUE !! "


Segment Surprise ! 4live-jbl-14.01.08.3

" Non ! Tu n'as pas le droit de me faire ça ! Après tous les services, tu pourrais avoir un peu de gratitude envers moi !
C'est MON show et il faudra venir me passer sur le corps pour pouvoir espérer y rentrer ! Surtout toi Less ! "


Segment Surprise ! Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

" RAW c'est mon territoire maintenant coco, alors vient pas jouer au dur avec moi.
Tu risques de le regretter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise !   Segment Surprise ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:41

JR : " Ça chauffe sur le ring ! "
JL : " JBL s'accroche tant bien que mal à la seule chose qui lui reste c'est normal. "


Segment Surprise ! 4live.jbl-31.12.07.3

" Ça suffit ! Je vais t'envoyer en enfer toi et Vince ! "

JBL jette son chapeau par terre et tente de mettre une droite à Less Grossman ! Mais celui-ci est plus rapide et envoi un coup de pied dans le ventre de John ! Less Grossman enchaine avec un STUNNER !! JBL est KO !

Segment Surprise ! 1zwdw8g

Less regarde l'ancien Général Manageur de Raw et rit.
Il sert de nouveau la main de Vince McMahon et reprend son micro.


Segment Surprise ! Images?q=tbn:ANd9GcTbmrSSzpA1TiC1mfLoeRSgOsXsZTmgoe_t4BypYn2p1T1lMPPV&t=1

" Tu ne le regretteras pas Vince, et si jamais il y a une crapule de RAW qui m'emmerde ...
Voilà ce qui ce passera ! "


Sur ces mots, le thème song du nouveau Général Manageur de RAW retentit.
Less monte sur les cordes pour faire des taunts et mettre fin à ce segment.


Segment Surprise ! JBL06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Segment Surprise !   Segment Surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Surprise.
» Segment surprise
» Segment surprise !
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: WrestleMania III-
Sauter vers: