| Carte de Friday Night Smackdown # 40 | |
|
+5The Nergal Mat' AJ Lee »Kari« Tensai|Kèsh The Legendary clem--51 9 participants |
Auteur | Message |
---|
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:19 | |
|
Dernière édition par The Awesome clem--51 le Lun 6 Juin - 12:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:31 | |
| J'ai prévenue que je ne pourrai pas speecher et vous me mettez un match ? Merci ^^" |
|
| |
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:33 | |
| Belle carte et superbe ME | |
|
| |
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:34 | |
| Je change Michelle McCool, ce sera AJ Vs Velvet ! | |
|
| |
AJ Lee »Kari«
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Lutteur Speech : AJ Lee ! Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:39 | |
| Mes prédictions ! : Normal Match The Nergal Vs Ezekiel Jackson The Nergal Débute, et, il semble bien déterminer à gagner... je pense que ce sera intéressant de le voir aller ! Divas Normal Match
Velvet Sky Vs AJ Lee Bonne Chance Normal Match Wade Barret Vs Kofi Kingston Intervention de Cody pour aider Barret à gagner ? Je dis oui. Normal Match
Antoine Havoc VsBig Show Je ne connais aucun des deux... donc je dis Big Show !Divas Tag Team Match
Lita & Kelly Kelly Vs Melina & Alicia Fox Je crois sincèrement que Melina et Alicia devraient gagner, mais, pour cela, elles devront être actives ! Les seront-elles ? Bref, Lita et Kelly peuvent gagner, mais je crois que tout ça se décidera rapidement...Main Event 9-Men Triple Threat Tag Team Match The Miz & Chris Jericho & Batista Vs
The Rock & Jeff Jarret & Mr Anderson Vs
Edge & Jeff Hardy & Justin Gabriel Je pense que la combination Miz, Jericho et Batista, sera solide et remportera ce gros combat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Mat'
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:41 | |
| Tu fais des prédictions pour toutes les cartes ? xD Jolie Main Event | |
|
| |
AJ Lee »Kari«
Nombre de messages : 191 Age : 30 Localisation : Derrière toi ! Lutteur Speech : AJ Lee ! Date d'inscription : 17/05/2011
| |
| |
The Nergal
Nombre de messages : 901 Age : 29 Localisation : ChatBox Lutteur Speech : Le dieu Nergal Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 19:51 | |
| Merci de m'avoir offert l'opportunité d'affronter un très bon catcheur Ezekiel Jackson,j'espère que le match que l'on vous offrira sera à la hauteur du show! | |
|
| |
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 20:29 | |
| bonne chance a tout le monde pour vos match et surtout bonne chance a mes adversaire et a mes partenaire du soir | |
|
| |
John Cena.
Nombre de messages : 4968 Age : 28 Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 » Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE Date d'inscription : 22/07/2010
| |
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 21:17 | |
| Erf !! Déja la carte du nouvel SD alors que l'autre n'est pas terminer ? ... Je suis dans une combinaison de 5 match en cours la , rester zen un peu les gens ^^'
Sinon belles cartes malgré la présence de lutteur inactif dans la carte :s Le ME c'est un Tag Team Normal ou à élimination ?
| |
|
| |
The Legendary clem--51
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Sam 4 Juin - 21:55 | |
| Je vois pas qui est inactif ! Mais bon !
Je ne vais pas attendre 107 ans pour refaire un nouveau Smackdown, il y en a qui attendent cette carte pour avoir un match ! Puis si j'attend tout le temps, je propose quoi au PPV ?
Tu es dans 5 matchs, ok ! Mais tu as voulu être Tag Team Champ, donc tu as voulu pouvoir faire partie des 2 shows ! Tu étais Ok pour être pro, donc tu as voulu faire partie de ce 3eme show ! Et ensuite, tu es intervenu pour demander une chance au WHC, tu devais te douter que ça allais conduire à un match ! | |
|
| |
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Dim 5 Juin - 0:34 | |
| Wow ! Zen , quand t’achève une phrase avec un smile c'est que tu fais de l'humour , pas la peine de le prendre au premier degré , je suis bien au courant qu'il y en a qui attende pour faire partie du show (même si l'autre SD est poster depuis une semaine à peine bref passons) mais de la à réagir comme sa , autant que je dise plus rien et que je me contente d'un "Belle carte" --' Ben Ezekiel n'a pas speech lors de son dernier match et je vois pas qui c'est :s ... et pareil pour [i]"Antoine Havoc" mais bon je crois qu'il n'a jamais eu de match pour le moment si je me trompe pas ... Wow , rectification : (sous spoil pour éviter la polimique) - Spoiler:
on M'A assigner pro (C'est Sky qui à poster ma candidature pour être pro) et c'est toi qui m'a annoncer que j'allais être pro et que je connaitrais mon rookie à WM, ne mélange pas tout
... j'ai voulu étre tag team ? C'est quoi cette réplique ? Esce ma faute de vouloir rendre se titre vivant ? Et esce ma faute de l'avoir gagner par NS ? Esce ma faute de vouloir relancer les "équipes" comme à l'époque de la Style KO ? Oo ... et pour le WHC , si j'ai speech je sais bien qu'il y allait avoir un match , je fais rarement des trucs comme sa pour rien >.< [i]
Bref , passons ... Belle carte !
| |
|
| |
Shelty b
Nombre de messages : 6738 Age : 31 Lutteur Speech : Shelton Benjamin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 Dim 5 Juin - 4:20 | |
| Belle carte Clem Merci De pas avoir Oublier mon Segment xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de Friday Night Smackdown # 40 | |
| |
|
| |
| Carte de Friday Night Smackdown # 40 | |
|