Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Dirt Sheet ¤

Aller en bas 
+2
The Legendary clem--51
Mat'
6 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:42

¤ Dirt Sheet ¤
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:58

¤ Dirt Sheet ¤ MizMorri02

\ Awesome /
\ I came to play /




Voici l'équipe du XXIème siècle !

¤ Dirt Sheet ¤ Vlcsnap-3938593

Quelle classe !

¤ Dirt Sheet ¤ Vlcsnap-45738

Que vont-ils nous annoncer ce soir ?

¤ Dirt Sheet ¤ Vlcsnap-3965662

Le décor est planté, c'est l'heure du Dirt Sheet ! Les deux protagonistes prennent un micro !

¤ Dirt Sheet ¤ Ecwslammydirtsheetzl6

Bonsoir, je suis le Miz, l'aimant à poulette, et je suis plus recherché sur google que la sextape de Paris Hilton !

Bonsoir, je suis John Morrison, le délice du Lundi Soir, et je suis plus stylé que Robert de Niro qui va à une barmitzva !

Et nous sommes la paire de catcheur la plus classe que le monde du catch ai connue dans toute son existence ! Bienvenue dans ce nouvel épisode du Dirt Sheet !

Tout d'abord, et avant quoi que ce soit, je tenais à m'excuser ! Je n'aurais jamais du demander à Layla d'intervenir en ma faveur lors de mes matchs ! C'était malsin ! Mais ne vous inquiétez pas, elle ne le fera plus ! ... Car elle ne sera plus jamais à mes cotés ! J'ai décidé de quitter Layla, on a passé du bon temps, mais ce n'était pas suffisant ! Elle devenait trop envahissante ! Ses performances sexuelles ne suffisent étaient la seule chose qui me faisait rester ! Enfin bref, ne vous inquiétez pas, le casanova que je suis a déjà retrouvé la fille qui va partager ses jours ! Toujours plus sexy et plus intéressante que les anciennes, ma nouvelle "compagne" vient de signer à la fédération et je peux vous annoncer qu'elle est la future championne !

Et bien, mon ami, tu n'as pas tardé ! Mais n'oublie pas que la prochaine championne est Michelle ! En faite, qui est la "chanceuse" ?

Tu le sais déjà ! Ce n'est pas le thème de l'émission de ce soir ! Si nous sommes réuni ce soir, c'est pour annoncer quelque chose de grand !

Très grand !

Trop grand !

Oui, Mike, on a un nouveau partenaire !

Tu parles vraiment trop vite John ! Une petite intro ça te disait pas ! T'étais pas obligé de le dire comme ça cash ! Tu avais pas une ou deux anecdote à raconter ?

Comme quoi ?

Je sais pas moi, la pénurie de rasoir dans ton supermarché ! Ton coiffeur en grève...

Si il n'y a plus de rasoir au supermarché, c'est parce qu'ils les ont enlevé pour mettre des crèmes de jour à la place ! C'est le produit qui se vend le plus depuis que t'es arrivé en ville !

Ah, c'est amusant ! T'as raison, on a un nouveau partenaire !

Alors tu le dit directement maintenant ! Donc on a un nouveau partenaire ! Quelqu'un qui pense comme nous ! Qui est talentueux comme nous ! Qui est classe comme nous ! Qui est attirant comme nous ! Que les filles aiment regarder, comme nous ! Le troisième reflet de la perfection au masculin !

D...

Shut ! Laisse le se présenter tout seul !

Les deux amis attendirent cinq secondes et un titantron retentit ! Surement ce nouveau partenaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 30
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: [url=https://servimg.com/view/15555749/155][img]https://i.servimg.com/u/f25/15/55/57/49/dolph_14.jpg[/img][/url]   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:59



Quoi ?!? Dolph Ziggler ??? Ho Waw ... Dolph vint directement s'asseoir a coté de l'équipe la plus en "vue" de cette fédération .

|Dolph.Z|

Bonjour je suis Dolph Ziggler , et je suis content d'ètres avec deux catcheurs éxeptionnel , Le Miz et John Morrison ! J'ai rejoint cette équipe car imaginez un peu l'image de cette fédération , Le Miz , LMDC Champion ! John Morrison et moi mème champion par équipe ! Ce jour là , sera le plus beau moment de cette fédération , car on n'oublieras les jaloux , et enfin des mecs comme nous seront a notres plaçes en tant que leaders incontestés de cette fédération .

¤ Dirt Sheet ¤ Dolph_14

D'ailleurs , Je suis très content de pouvoir lutter avec des lutteurs que John Morrison , L'homme au plusieurs surnoms tels que The Shaman Of Sexy , The Guru Of Greatness , The A-List elitist ou encore The Honcho of Hotness , et j'en passe ... je travaille avec Le Miz , L'homme le plus en vue , on le surnomme L'awesome One , The Chick Magnet . Comment voulez vous créer une tels équipes capables de nous battres ??? Si Oui , Vous délirer ! Dans quelques temps , partout on parleras de notres équipe ! J'en profites pour passer un mots a tout ces Néophytes des backstages , Ne vous mettez jamais en travers de notre chemin ...

Un des deux prit la paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:25

John reprit la parole, sursauta et se leva, le coupant net.

Morrison: Hey Dolphy, c'est bon maintenant, on a compris, tu nous aime, t'es PD, tu veux nous tailler une pipe, mais tu sais que t'as aucune chance, donc tu enchaines avec des .... Mince, comment ça s'appelle encore !? Ah, j'ai oublié le nom ... ah oui ! Si ! Des Compliments ! Tu sais qu'on aime ça hein !? Aller, Sacré Dolphy, je peux te comprendre, tu es encore sous l'émotion qu'on est pensés à un type aussi boulet que toi !

Dolph fait un regard bizarre, il ne saisit pas ou veut en venir John, il reprend alors la parole ....


Dolph: Mais qu'est ce que tu racontes John ? Tu t'fous de ma gueule là ?!

... avant de se faire sécher net par The Miz, regard tueur qui se leve net.

Miz: Qui t'as permis de lui couper la parole Perfection d'mes burnes !? Hein !? Laisse parler la voix de la sagesse ! La voix de la vérité !

John reprit alors:


Morrison: Merci Miz, tu as tout dit; Tu me coupes plus la parole, c'est clair ?!! Tu crois vraiment que la Dirt Sheet te compte dans ses futurs projets ?? On a l'intention de faire equipe, comme au paravent, désolé Miz d'ailleurs d'avoir voulu te trahir, mais j'n'avais pas réfléchi

Miz: C'est déjà pardonné ...

Morrison: On fait equipe, on n'a certainement pas besoin d'un mec comme toi qui se croit perfection alors qu'il est perboulette ! On est pas chez Mémé Mec ! T'as pris la décision de croire a nos sornettes, d'etre venu, de faire ton mec Heureux, mais finalement tu t'fais ridiculiser devant 30 000 personnes ...

Miz: Non John, je crois bien que tu as oublié les téléspectateurs qui sont devant la télé ...

Dolph était vert, il voulait reprendre la parole, mais Morrison l'avait déjà reprise lui meme:

Morrison: Non Ferme là Dolph ! Mister Ziggles n'a pas encore la parole ! Tu l'auras quand tu seras sage ! Mais c'est vrai Miz, j'avais oublié les 700 000 Spéctateurs avachis devant leur télé, bouffant de la merde a gogo, ayant 80 Kilos a perdre encore le remettant toujours au lendemain. Si nous on est aussi beaux, Miz & Moi, c'est que pour une raison ! Lorsque l'on a quelque chose a faire, on le fait le jour meme .... Lorsque l'on veut etre beau, on le devient, car on y prete le moindre fait et geste ! On est préoccupés par nos besoins ! Nous serons bientot les futurs champions de cette fédération, et, Mesdames et Messieurs, ce soir, vous allez vous rendre compte que MOI, The Shaman Of Sexy, Votre Délice du Lundi Soir, JOHN MORRISON, je vais défoncer, littéralement votre superbe ... Petit Gros de Kurt Angle !!! Il ne sera bientot plus que poussiere, oublié, qui d'ailleurs, je le rappelle .... t'as battu, petite Perfection, Dolph .... et si je me rappelle bien encore, ... c'était pour avoir une chance au titre des Etats Unis, le match de ce dimanche, lors du PPV Capitol Punishment !!


A Ces Mots, Dolph, complement vexé, lachâ son micro, et se jeta directement sur Morrison, lui fit avaler ces mots avec des poings, bien fermés bien entendu, en plein dans la face, Miz le releva, dos face aux mains du Miz, et tres facilement, lui fit regretté tous ces gestes envers Morrison ... avec un facile Skull Crushing Finally !!! Skull Crushing Finally !! Morrison se leva, enragé, Dolph KO au sol, Morrison le nez dégoulinant un tout petit peu de sang, la rage dans les yeux, il se mit en face du Turnbukkle, Starship Pane !! Starship Pane !! Dolph est KO au centre du Ring, Miz & Morrison sont contents, le contentement aux levres, le sourire aux oreilles, Miz leve le bras de Morrison, il est le vainqueur. Miz se baisse tranquillement, ramasse le micro:



BECAUSE WE'RE DIRT SHEET ....... AND WE'RE .... AWWEESOOOMMMMMEE !!!!!!

Morrison lui prend le micro:


BE JEALOUS !!!!



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:37

Pourquoi petit Gros ? Espèce de conna...

Razz Non je rigole, c'était un beau Dirt Sheet !
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:47

Merci Kurt !

Petit Gros ... Euh ... comme ça Smile :happ:
Revenir en haut Aller en bas
Lich

Lich


Nombre de messages : 127
Age : 26
Localisation : Nouméa
Lutteur Speech : Mark Henry
Date d'inscription : 20/12/2010

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Dirt Sheet ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Dirt Sheet ¤   ¤ Dirt Sheet ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Dirt Sheet ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirt Sheet VS ???
» Dirt Sheet vs ??? vs ???
» Segment Dirt Sheet
» DIRT SHEET VS. BEER MONEY.
» #MATCH 4 : DIRT SHEET VS PATH INDECENCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW # 37-
Sauter vers: