The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Capitol Punishment Lun 20 Juin - 17:41 | |
| Donc en 1 : Tout le monde peut poster ce qu'il veut, c'est pour rendre service, et non pour se faire bien voir ! En 2 : Mettez votre source quand vous tirez quelque chose d'un site ! En 3 : J'ai pas encore vu le PPV mais les résultats me paraissent logiques, il faut voir ce qui va en découler ! | |
|
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Capitol Punishment Lun 20 Juin - 18:51 | |
| | |
|
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Capitol Punishment Lun 20 Juin - 20:04 | |
| Mais la faux Obama ma fait délirer xD | |
|
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Capitol Punishment Lun 20 Juin - 20:08 | |
| Ouais moi aussi en plus il ressemble pas du tout^^ | |
|
The Undertaker
Nombre de messages : 1460 Age : 33 Localisation : Abyss Lutteur Speech : The Undertaker Date d'inscription : 06/06/2009
| |
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Capitol Punishment Lun 20 Juin - 22:08 | |
| | |
|
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Capitol Punishment Mar 21 Juin - 16:45 | |
| J'ai regardé le PPV hier après-midi....
-Dolph VS Kofi : J'ai pas trop aimé...je l'ai trouvé un répétitif, il y avait pourtant de quoi faire un bon opener. Et Maria pour ton information, Dolph a toujours utilisé cette prise de soumission, nommé le Sleeper Hold. Enfin bref, 8/20
-A-Ry vs Miz : Pas mauvais. Le final était plutôt inattendu. 12/20
-ADR vs Show : Mauvais, à cause de l'intervention de Mark Henry. Mais en même temps, cela a équilibré le match ! 7/20
-Zeke vs Wade : Un des meilleurs matches de la soirée pour moi. Je m'attendais à une domination nette de Jackson, mais Barrett a prouvé qu'il pouvait rivaliser. Mais je m'attendais à la victoire de Jackson. 14/20
-Punk vs Rey : UN très bon match ! La fin est inattendue, les deux hommes ont prouvé leurs compétences pendant ce match. 13/20
-Orton vs Christian : Moyen... On aurait pu assister à un meilleur match. 10/20
-Bourne vs Swagger : Assez bon match, mais j'aime pas trop la fin... J'aurais préféré voir un AirBourne de fin, plutôt qu'un roll-up. 9/20
-Cena vs Truth : Déçu. Comme pour le précédent, on a assisté à un bon match mais la fin est débile...Truth se prend un verre d'eau par Lil'Jimmy et hop il a perdu ! Ca ne rime à rien. 8/20
EN GENERAL : Un PPV moyen. Les segments de Truth étaient bien, mais ceux d'Obama étaient moins bons. 10/20 | |
|
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Capitol Punishment Mar 21 Juin - 17:07 | |
| Le Punk vs Rey ne mérite pas de notes, surtout qu'il était excellent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitol Punishment | |
| |
|