Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mr Anderson VS Christian Cage

4 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Mr Anderson VS Christian Cage Empty
MessageSujet: Mr Anderson VS Christian Cage   Mr Anderson VS Christian Cage Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:23

Main Event 2
Last Man Standing Match
Revenir en haut Aller en bas
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: Mr Anderson VS Christian Cage   Mr Anderson VS Christian Cage Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:19

Un titantron retentit alors...

Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1
Mr Anderson VS Christian Cage 5c3e42362561b9d4c34302bua5Mr Anderson VS Christian Cage 5c3e42362561b9d4c34302bua5
Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1Mr Anderson VS Christian Cage 83688w1

--------------------------

Ken Anderson s'avance alors sur la rampe, sous les acclamations de la foule, son titre sur les hanches...

Mr Anderson VS Christian Cage 2je8nbnMr Anderson VS Christian Cage 2je8nbn

Il marche d'un pas déterminé jusqu'au ring...

Mr Anderson VS Christian Cage MrandersonentrataMr Anderson VS Christian Cage Mrandersonentrata
Mr Anderson VS Christian Cage MrandersonentrataMr Anderson VS Christian Cage Mrandersonentrata

Il finit par monter sur le ring, puis il se place au centre du ring...

---------------------------

Il lève alors le bras vers le ciel, pour saisir le micro qui descend au-dessus du ring...

"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'être présent devant vous ce soir pour vous présenter un homme qui est le partenaire de Jeff Hardy, un homme qui a remporté un nouveau match à WrestleMania, un homme qui est champion par équipe de la LMDC... Cet homme est présent en ce ring, devant vos yeux, il vient de Green Bay, dans le Wisconsin... Pesant 110 kilos, pour 188 centimètres, cet homme est un guerrier, c'est une grand gueule, c'est un Asshole ! Yeah ! un Asshole ! Cet homme est ma propre personne, je suis un trou-du-cul et je me
prénomme..."

Mr Anderson VS Christian Cage 4vezfytMr Anderson VS Christian Cage 4vezfytMr Anderson VS Christian Cage 4vezfyt
Mr Anderson VS Christian Cage 4vezfytMr Anderson VS Christian Cage 4vezfyt
Mr Anderson VS Christian Cage 4vezfytMr Anderson VS Christian Cage 4vezfytMr Anderson VS Christian Cage 4vezfyt

Il laisse un instant dans son discours...

"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeer Andeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeersooooooooooooooooooooooooon !!!"

Il laisse un nouvel instant, regarde les fans droit dans les yeux, puis se dirige jusqu'au coin...

Mr Anderson VS Christian Cage Kennedyintroat4Mr Anderson VS Christian Cage Kennedyintroat4

"ANDEEEEEERSOOOOOOOOOOOON !!!"

Les fans hurlent de joie, tandis qu'Anderson descend enfin du coin...

---------------------------------

Dernière édition par ☆ Sky'Nex ☆ le Mer 29 Juin - 16:42, édité 1 fois
http://www.royalbattlewrestling.com
Mook'

Mook'

MessageSujet: Re: Mr Anderson VS Christian Cage   Mr Anderson VS Christian Cage Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:19

Mr Anderson VS Christian Cage WlcebmMr Anderson VS Christian Cage Wlcebm
Mr Anderson VS Christian Cage WlcebmMr Anderson VS Christian Cage Wlcebm

Mr Anderson VS Christian Cage Qzge52

Mr Anderson VS Christian Cage 2cxtd0x

Mr Anderson VS Christian Cage 15797126069406_entre_3

Mr Anderson VS Christian Cage 4227506737047_entre_4
Sky'Nex

Sky'Nex

Lutteur Speech : Bobby Roode

MessageSujet: Re: Mr Anderson VS Christian Cage   Mr Anderson VS Christian Cage Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:42

J'édite !
http://www.royalbattlewrestling.com
Joker

Joker

MessageSujet: Re: Mr Anderson VS Christian Cage   Mr Anderson VS Christian Cage Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:48

No SHOW !
http://www.lemondeducatch.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Anderson VS Christian Cage   Mr Anderson VS Christian Cage Icon_minitime

Page 1 sur 1