Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Main Event - Bataille Royale Mar 21 Juin - 13:54
MAIN EVENT
Bataille Royale Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Vs The Undertaker Vs Alberto Del Rio Vs Kurt Angle Vs Jeff Jarrett Vs Ezekiel Jackson Vs CM Punk Vs Edge Arbitre » Staff
Mat'
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 21 Juin - 17:44
Voici le LMDC Champion qui est en direction vers l'arène ! La bataille royale va commencer !
█ Titantron CM Punk █
CM Punk apparait sous le titantron avec sa ceinture de la LMDC !
Le Straight Edge avance vers le ring avec un petit sourire.
Il fait son taunt habituel sur le Turnbuckle et regarde le public qui le hue fortement.
Punk attend maintenant ses adversaires !
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 21 Juin - 19:02
♫♪ Titantron The Rated-R Superstar Edge ! ♪♫
»Michael Cole: Waooow!! Voila Edge qui arrive maintenant dans l’arène sous les encouragements de la foule . quelle ambiance se soir pour se match !! Vous êtes sur que nous ne sommes pas à Wrestlemania ?
»Josh Mathews:Et noon malheureusement !! Mais avouez qu'un match à neuf dans une battail royal serais sans aucun doutes l'une des affiches du siècles de la LMDC ...
»Booker T: La n'est pas le sujets mes amies !! Se soir nous avons un match important à commenter . le retour de la rated r superstar edge dans une ring sa va etre marant !
»Michael Cole: Ne remuons pas trop le couteaux dans la plaie mon cher !! Se soir , Edge est de nouveau dans un main event et il va sans doute nous faire rêver comme il à toujours fait ...
»Booker T: Mais calme toi donc un peu !! Tu es pire qu'un gosse toi on dirait ...
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 21 Juin - 21:22
Dolph Fait son entrée et comme d'habitude les fans de la LMDC , hue le reflet de la perfection . Ziggler descend de la rampe et monte sur le ring , Il taunt et regarde ses adversaire avec un regard dévisageant et Moqueur .
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 21 Juin - 22:28
Un nouveau titatron s'affiche !
Lilian Garcia : And now introducing, from Pittsburgh, Pennsylvania, Kurt ANGLE !!
Kurt enlève son T-Shirt et fait face à quelques uns de ses adversaires. Il se met ensuite dans le coin du ring pour attendre les autres participants.
The Undertaker | Narno
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mer 22 Juin - 0:06
Soudain les lumières s’éteignit, et des gong retentirent suivit d’une musique lente :
De la fumée survole le sol.
Le public l’a compris, le Phenom arrive.
Il avance droit vers le ring dans cette fumée.
L’Undertaker monte sur le ring.
Il enlève son manteau et son chapeau, révulse ses yeux. Il regarde chacun de ses adversaires sérieusement.
Crimson//Alex
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mer 22 Juin - 7:28
La musique de l'Undertaker venait tout juste de s'arrêter quand soudain...
Jeff Jarrett était sous son titantron avec sa guitare, il la leva dans les airs sous les hués de la foule. Il continua ensuite son chemin et cria après la foule qui l'insultait. Jeff Jarrett continua en montant les marches métalisés pour ensuite entré sur le ring et attendre le prochain lutteur à entrer.
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mer 22 Juin - 12:58
Jackson arrive sur le ring.
ps : dsl mais, j'ai pas trop le temps, j'éditerais plus tard quand tout sera prêt.
Mat'
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Sam 25 Juin - 0:49
Evan Bourne et Alberto Del Rio disqualifier ! Celui qui est prêt pour faire son speech le fait ! Bonne chance à tous !
Nombre de messages : 6044 Age : 33 Localisation : Marseille Lutteur Speech : Rey Mysterio Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Sam 25 Juin - 1:51
moi je dit on fait dans l'odre des entre sa sera plus simple comme sa alors voici l'ordre :
- CM PUNK -EDGE -DOLPH ZIGGLER -KURT ANGLE -UNDERTAKER -JJ -EZEKIEL JACKSON
voila bonne chance a tous
Mat'
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Lun 27 Juin - 11:46
Non ! Il n'y a pas d'ordre précis ! Celui qui a le temps le fait pour ne pas pénaliser les autres et d'ailleurs c'est mon cas car je n'étais pas trop là ces deux derniers jours ... On prend donc du retard dans les shows ! Merci Edge ... Bref mon speech tout de suite et pas la peine de faire des speechs de 50 lignes, faut aller vite !
Mat'
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Lun 27 Juin - 12:11
La bataille royale peut maintenant commencer ! Les sept concurrents se regardent et lorsque l'arbitre fait sonner la cloche, une véritable guerre éclate sur le ring ! Cependant CM Punk se met à l'écart et laisse les autres se démolir pendant qu'il attend le moment propice ... The Straight Edge Savior prend maintenant une initiative et va aider Edge pour affaiblir encore plus l'Undertaker. Terrible erreur, le Rated R travaille en solo, et en profite pour surprendre Punk avec un terrible coup de pied dans l'abdomen suivi d'une projection dans les cordes ! Edge essaye d'éliminer le LMDC Champion, il ne perd pas de temps ! Mais c'est beaucoup trop tôt, le Kid Of Chicago a encore beaucoup de ressources et envoi un magnifique kick dans la tête de l'opportuniste qui le fait vaciller sur le ring ! Ezekiel profite lui aussi de l'instant pour enfourcher Edge et effectuer un Scoop Slam ! Totale domination de Jackson qui veut maintenant s'en prendre au Champion de la LMDC ! Il court vers lui et rate sa Clothesline suite à l'esquive de terrible Straight Edge ! CM Punk s'empare alors du corps d'Ezekiel et enchaine avec un Backbreaker !! Les autres concurrents regardent CM Punk après qu'il est fait cette prise avec un air inquiet. Ils se rassemblent et avance doucement vers CM Punk ! C'est un guet-apens qui se forme autour du PAstor Of Purity ... Tout le monde s'acharne sur lui alors que Edge et Ezekiel se relève doucement.
Spoiler:
Petit pour aller vite !
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Lun 27 Juin - 12:53
Dolph s'acharne lui aussi sur Cm-Punk , Mais il a vu Ezekiel relevé et part l'attaquer avec l'aide de Edge qui attrappe Big Zeek par derrière , il coince ses bras et Dolph lui met des droites et gauche dans l'abdomen . Tout le monde a aretté de s'acharner sur Punk mais c'est a present L'Undertaker qui déguste car Jeff Jarret et Kurt Angle tente de l'éliminer . Ezekiel arrive a se dégager en mettant un coup de coude dans le visage d'Edge et avec un coup de la corde a linge sur Dolph qui est au tapis . Ezekiel s'acharne sur Edge en l'enfourchant au centre du ring . Dolph se relève , il est derrière Ezekiel ... Dropkick de Dolph Ziggler qui as mit Ezekiel au sol . Cm-Punk se relève mais Edge lui fonce dessus mais , Cm-Punk le surprend et claque la tète d'Edge dans le Turnbuckle pendant que L'Undertaker arrive a se dégager de la tentative d'élimination d'Angle et de Jarrett , Dolph se jette avec Lou Thesz press sur Angle ... Dolph étant surement frustré de se défaite de la semaine dernière ... Ezekiel met des droites a présent sur Edge a moitié K-O assis dans le coin du ring , Jeff Jarrett et Cm-Punk sont occupés de tabasser L'Undertaker . Dolph se relève et claque la tète d'Angle a terre . Dolph se rapelle sa défaite du dernier show et continue sa destruction en rellevant Angle par la tète et l'envoie dans les cordes , Angle revient mais en marche arrière , Dolph l'attrappe pour un superbe Reverse Powerslam ! Angle est k-o ! et Dolph le laisse là a centre du ring . Il vas maintenant aider Ezekiel a tabasser Edge ...
Sharkz1Over
Nombre de messages : 1118 Age : 27 Localisation : Chez moi Lutteur Speech : Jack Swagger Date d'inscription : 01/03/2011
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 28 Juin - 10:39
Ezekiel Jackson à déjà bien entamé le boulot sur Edge, ce dernier est complèetent groggy. Le Reflet de la Perfection ==> Dolph Ziggler se dirige vers Big Zeke il vient sûrement pour l'aidé. Mais, ce dernier se souvient du début de match et ne l'entend pas ainsi, à peine Ziggler arrivé dans son dos. Big Zeke lâche The Rated R Superstar et se jette sur le Blondinet, il lui saisit les jambes et réussit à le mettre a terre puis il enchaine droite et gauche. Cm Punk et Jeff Jarrett quant à eux font passer L'Undertaker par dessus la 3ème cordes !! Mais ce dernier ce retient à la 2nd cordes, Le Kid Of Chicago croit le DeadMan éliminé. Il trahit alors Jeff Jarrett et lui envoyant un High Kick en pleine dans la face, Jeff s'écroule au sol, Punky se retourne pour tout de même vérifier si Taker à bien été éliminer mais il se fait surprendre par une guillotine sur la 3ème corde. Ezekiel Jackson est en train de tabasser Dolph Ziggler ! Mais Edge qui était dans le coin se relève rapidement et se jette sur le dos du Guyannais !! Il s'accroche à son cou !! Ce dernier tente de le décrocher en laissant un peu d'espace au Reflet de la Perfection, il ne lui en faut pas plus. Dolph se débat à son tour et envoie des coup d'avant bras dans la face de Big Zeke, ce dernier se relève toujours avec Edge sur son dos, Ziggler s'élance dans les cordes, il revient à toute vitesse Big Boot ! Le Blondinet s'explose la face sur la botte du Guyannais, Alors que la Rated R Supertsra reste sur son dos ! Big Zeke se plie alors en deux, faisant passer Edge par dessus son dos, ce dernier s'explose le dos au sol, Ezekiel le relève et l'envoie balader dans le coin avec une forte projection ! Jackson court derrière lui et BAM ! ECRASEMENT !!
Sharkz1Over
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Jeu 30 Juin - 21:25
UP !
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Ven 1 Juil - 17:19
Angle est en train de se relever. Il voulait s'occuper de Dolph Ziggler mais apparemment on l'a déjà fait. Il se dirige alors vers JJ son ancien rival de la TNA. Les deux hommes s'envoient plusieurs baffes chacun. Kurt a pris l'avantage sur Jeff. Pendant ce temps, le DeadMan et Punk sont à la lutte dans un des coins du ring et le trio Zeke-Dolph-Edge en fait des siennes. Jeff pousse Kurt et lui envoie des Clotheslines mais Kurt se relève après chacune d'entre elles. Jeff se propulse dans les cordes mais Kurt l'accueille avec une Belly to Belly Suplex ! Kurt regarde le public avant de se retourner et ... comme par magie, il était au courant que Jeff s'apprêtait à l'attaquer par derrière ! Kurt évite le coup et revient à la charge avec un Big Foot. DDT ensuite avant d'enchainer avec un Elbow Drop ! il relève son adversaire et lui donne un Body Slam a la Ezekiel Jackson. Il lève ses bras bien haut et saute pour un Standing Splash. Mias Jarrett se décale et Kurt s'écrase sur le sol. Jarrett relève son adversaire et lui donne une baffe ! Il se propulse dans les cordes et enchaîne avec un coup de pied dans la tête de Kurt. ce dernier recule un peu et se relève. Kurt se relève et se retourne et voit une Clothesline de Jeff arriver. Mais c'est CM Punk qui la reçoit vu que Kurt s'est baissé pour éviter cette prise. Jeff regarde Punk à terre sans savoir que Kurt est debout derrière lui. Kurt lui envoie alors une GERMAN SUPLEX ! Il regarde aux alentours et voit que Jackson a mis KO Edge. Zeke et Kurt vont donc s'affronter.....
Crimson//Alex
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Dim 3 Juil - 19:35
Nous avons maintenant debout sur le ring Zek Jackson et Kurt Angle, donc nous pouvons voir Kurt foncer vers son adversaire, mais Jackson réussi à remettre Kurt au sol avec un coup d'épaule. Ezekiel voie maintenant son adversaire se relever et lui fonce dessus en lui faisant une Clotheline, deux Clotheline et termine le tout avec un Belly To Belly Suplex. Zek est en feu et le fait savoir à la foule, mais ATTENTION, Dolph Ziggler saute dans le dos de Jackson pour finalement le faire flancher au sol. Dolph Ziggler se dirige maintenant vers JJ et le lève pour qu'il soit debout et tente ensuite de le sortir du ring, mais Jarrett se retient dans les cordes et donne un coup de pied dans le ventre de Dolph, pour finalement y aller d'un Alabamah Slam ce qui fait que Ziggler est sonné. Pendant ce temps, nous pouvons voir le DeadMan, CM Punk et Edge qui sont debout ce qui devient un combat à quatre. Taker de son côté décide de foncer sur Punk avec un Lariat et du côté de Jarrett il évite une Clotheline de Edge pour lui revenir avec un German Suplex. Ensuite Jarrett fonce vers le DeadMan, mais celui-ci l'agrippe par la gorge, mais encore un revirement JJ donne un coup de pied à son adversaire et se lance dans les cordes pour revenir avec un solide Enzugiri qui laisse Taker au sol. Kurt Angle se relève de son côté et tente de frapper JJ, mais encore Double J réussi à esquiver et lorsque Angle revient, The King Of The Mountain lui envoie un fameux Lariat qui laisse sonner Kurt. Jeff Jarrett par la suite atterri sur ces genous, il est épuisé après cette impressionnante démonstration de son talent.
Dernière édition par Jeff Jarrett le Mar 5 Juil - 5:08, édité 1 fois
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Dim 3 Juil - 20:28
je speech apres Jeff Jarret desolé du temps que je met mes mon autre ordi il beug et celui la ma mere et cassiment tout le temps dessus donc des que jarret a fini je speecherais et ENCORE UNE FOIS DESOLER
Crimson//Alex
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 5 Juil - 5:09
C'est édité de mon côté.
Sharkz1Over
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mer 6 Juil - 21:42
ittle Up à Edge
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Jeu 7 Juil - 21:19
ddesolé mais je pourrais pas speecher dans ce match je m'elimine et je m'en excuse bonne chance a vous
Tensai|Kèsh
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Ven 8 Juil - 10:10
Après quelques minutes , Dolph se relève après ce Alabama Slam , il a repéré Jeff Jarret a moitié K-O , Dolph lui met un coup de pied dans la nuque , Jeff tombe lourdement face contre ring . Dolph voit que le Deadman est a terre et en profite pour lui mettre plusieurs coup de pied et le relève en le tenant par la nuque . Dolph l'envoie avec un Dropkick dans les cordes . Dolph essaye maintenant de l'éliminer . Punk et Angle sont debout et ils attrapent Big Zeek , ils le soulèvent ! Double Suplex ! Le Guyannais est a terre et Punk comme un fourbe attaque maintenant celui qui l'a aidé a mettre Jackson a terre . Punk envoie le pauvre Kurt Angle dans le coin et essaye a son tour de l'eliminer ... Jeff se relève et retourne Dolph qui essayais d'eliminer l'Undertaker . Dolph se prend plusieurs droites de la part de Jeff Jarret , The Chosen One attrappe Ziggler et ... Snap Suplex ! Ezekiel se relève et attrappe Jarett , pour un superbe Enfourchement ! Dolph se relève et il vas aider CM-Punk a eliminer Kurt Angle pour se venger de la semaine dernière . L'undertaker attaque Big Zeek , il l'attrappe en position de Chockslam ! Mais Jarret lui fonce dessus mais se prend finalement un Big Boot de L'undertaker , Et L'undertaker peut finalement finir son Chockslam ! Est ce que Ziggler et Punk arriveront t-'il a eliminer Kurt Angle ?
Tensai|Kèsh
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 12 Juil - 21:55
UP !
Sharkz1Over
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 12 Juil - 22:21
On fait quoi, on continue ou pas ?!
Tensai|Kèsh
Sujet: Re: Main Event - Bataille Royale Mar 12 Juil - 22:42
Moi je veux , sa fait longtemps que je n'est plus eu ma chance dans mes matchs