| [Résultat] SmackDown - 24/06/11 | |
|
+2X-Ecutioner PsyychOxKiller - 6 participants |
Auteur | Message |
---|
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 11:44 | |
| Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe SmackDown 24/06/11 Dark Match, Johnny Curtis bat Tyson KiddLe show débute avec Teddy Long, qui vient nous parler de la controverse suite au match de championnat de Capitol Punishment. On voit ce qu'il y a eu, avec la jambe de Christian qui était sous les cordes au moment du tombé victorieux d'Orton. Christian rejoint alors le General Manager sur le ring et dit qu'il mérite une autre chance, qu'on doit lui donner un autre match de championnat. Long annonce alors que Christian affrontera Kane ce soir, et que le vainqueur sera le nouveau challenger numéro un. Sin Cara bat Ted DiBiaseCody Rhodes arrive maintenant sur le ring pour son match face à Daniel Bryan. Ce dernier arrive et dit que contrairement à ce que Cody peut penser, le look de fait pas tout. On voit alors une photo de Dusty Rhodes sur le titantron et Daniel dit que Dusty n'avait peut être pas le look, mais qu'il avait du charisme, que c'était une bonne personne, quelqu'un que Cody n'est pas. Cody Rhodes (w/ Ted DiBiase) bat Daniel BryanJohnny Curtis est à la cantine. Il a devant lui du ketchup, de la mayonnaise et de la moutarde. Il prend seulement les deux premiers. Matt Striker est maintenant en interview avec le Big Show, qui nous parle de l'attaque de Mark Henry lors de Capitol Punishment. Show dit qu'il compte bien se venger de ça mais Mark Henry débarque et lui fonce dessus, le balançant dans le décor. Les officiels viennent ensuite aider le Big Show à se relever tandis que Mark Henry part. Match pour le titre Intercontinental, Ezekiel Jackson bat Wade Barrett.Jack Korpela est maintenant en interview avec le champion du monde, Randy Orton. Il dit que c'est assez drôle de voir Christian avoir une nouvelle opportunité pour être challenger. Mais quoi qu'il arrive, si Christian gagne ce soir, il le battra, encore une fois. En backstage, Wade Barrett croise Heath Slater et Justin Gabriel. Ils se moquent de la défaite de Barrett face à Jackson et disent qu'ils vont faire ce que Barrett n'arrive pas à faire, à savoir gagner. Justin Gabriel & Heath Slater battent les Usos.Alors que Yoshi Tatsu se dirigeait vers le ring pour son match, Jinder Mahal débarque et attaque le japonais. Après avoir détruit Tatsu, il fait une promo disant que le Great Khali en a fini avec ses histoires de Kiss Cam, qu'il n'embrassera plus des grosses femmes et qu'ils sont maintenant là pour dominer. Kane bat Christian par disqualification après l'intervention de Mark Henry dans le match. Randy Orton débarque ensuite pour s'en mêler et Teddy Long annonce alors un match par équipe. Christian & Mark Henry battent Randy Orton & Kane. Christian devient donc le challenger au titre mondial. | |
|
| |
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 12:02 | |
| 3 des matches sur les 6 ont été juste excellent ! A vous de devinez lesquels. Show assez moyen, faudrait vraiment que ça se fasse en PPV l'affrontement Cara Bryan / Cody Ted. Pour moi la WWE essaye de remettre sur pied à Smackdown les grandes team que nous connaissions à savoir APA, Hardy'z, Team 3D et Edge / Christian : APA serait Rhodes and Dibiase Hardy'z serait Daniel et Cara ( Bryan serait le Fatt Hardy ) Team 3D les USOS ( Mon dieu, leurs nouvelles entrés tuent ) Edge / Christian seraient alors les Gabriel / Slater. Si on essaye de reformer le tout, imaginez un 4 way TLC match avec ce bazard, se serait | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 12:48 | |
| Je n'est pas vu le PPV Mais je vait le voir dece pas | |
|
| |
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 12:52 | |
| RVD ==> Tu parle de quel PPV ? | |
|
| |
X-Ecutioner
Nombre de messages : 263 Localisation : In the CZM Arena, EAT THAT ! Lutteur Speech : X-Ecutioner (CAWS) Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 13:00 | |
| Je pense qu'il a lu mon post en diagonal, et il va voir un PPV imaginaire. | |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 13:01 | |
| Moyen j'en ai déjà vu des meilleur mes bon pour le moment on peut le qualifié de bon show .. | |
|
| |
Stilinski.
Nombre de messages : 3465 Age : 27 Localisation : Beacon Hills. Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 13:19 | |
| je voulais dire Show sa peut arriver a tous le monde =) | |
|
| |
PsyychOxKiller -
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 13:38 | |
| Mais ya pas de problème RVD | |
|
| |
Fallen Besh'
Nombre de messages : 1068 Age : 28 Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 13:40 | |
| tkt Rob ça arrive et si ça n'arriverai pas qui serai imparfait dans ce monde ? , etre imparfait c'est ça etre parfait ( a la Jean Claude Van Dam ) | |
|
| |
X-Ecutioner
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 21:18 | |
| Une seul mot peut définir ce que j'ai pensé en lisant ton post : Gné ? ( ) | |
|
| |
Alex Riley
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 21:23 | |
| Perso, je n'ai pas aimer du tout ce show :
Sauf Sin Cara et Ezekiel Jackson qui ont gagnés leur match sinon Randy Orton et Kane qui perdent contre Christian et Mark Henry et Christian redevient le challenger. En plus, il a déja était beaucoup de fois challenger et il a perdu donc sa devrait cesser. C'est mon avis | |
|
| |
Tensai|Kèsh
Nombre de messages : 1317 Age : 30 Localisation : Belgique Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 22:02 | |
| J'ai pas trop compris la gimmick de Curtis | |
|
| |
X-Ecutioner
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 22:19 | |
| - Ziggla'|Kèch a écrit:
- J'ai pas trop compris la gimmick de Curtis
Curtis serait devenu un skyzo' si j'ai compris. Sinon Mason tu te bases sur les résultats pour dire si le show est bon ou non. Si à chaque fois c'était les gentils qui devaient gagner tous le temps pour que le show soit bon, je plains les méchants | |
|
| |
Fallen Besh'
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 Dim 26 Juin - 22:22 | |
| x-ecutioner idem XD la vie c'est comme la vie mais bon Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultat] SmackDown - 24/06/11 | |
| |
|
| |
| [Résultat] SmackDown - 24/06/11 | |
|