Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe Raw 27/06/11 Bienvenue à tous à Las Vegas dans le Nevada pour cette édition spéciale de WWE Raw ! Et on débute directement la soirée avec le Heatbreak Kid Shawn Michaels ! Shawn dit qu’il essaye de rester à l’écart de la WWE, vraiment, mais qu’il n’y arrive pas. Il demande comment il pourrait quitter tout ça. Il dit qu’il l’a déjà dit par le passé et qu’il va sans doute le redire à l’avenir, mais tout le monde lui a manqué. Shaw dit que peut importe que ce les gens disent, c’est tout le monde, tout les fans, qui ont fait ce qu’il est aujourd’hui, à savoir the headliner, the showstopper, the main event, Mr Wrestlemania et Mr Hall of Fame. Il dit qu’il n’est pas venu ici pour faire la promotion de son show sur Outdoor Channel, show qui débute d’ailleurs demain, car il ne veut pas insulter les fans.
Le New Nexus arrive alors, sans Mason Ryan, blessé. CM Punk dit que Shawn Michaels ne peut pas rester à l’écart, chez lui, car sa personnalité veut toujours être dans les lumières. Il demande à tout le monde s’ils sont contents de revoir le Heartbreak Kid. Il rappelle que le 17 juillet prochain, il quittera la fédération. Shawn Michaels lui réponds alors que c’est gagnant-gagnant puisque les fans n’auront ainsi plus à l’entendre. CM Punk parle ensuite de la carrière de Shawn Michaels, disant que ce dernier n’a pas réussi à gagner pour son dernier match. Il dit que lui, il compte bien partir en gagnant, et en champion. Il dit qu’il a battu John Cena il y a deux semaines et qu’à Money in the Bank, chez lui à Chicago, il compte bien faire de même. Il dit qu’il quitte cette compagnie à cause des fans. Shawn parle alors des fans et dit qu’ils savent très bien que Shawn Michaels est meilleur que CM Punk. Punk dit que Shawn était meilleure que lui, était, ce n’est plus le cas maintenant. CM Punk dit qu’ils ont des points communs eux deux, mais Shawn lui dit que oui, mais au final, ils ont chacun leurs propres styles. Shawn Michaels porte alors son Sweet Chin Music sur David Otunga ! CM Punk lui dit qu’il vient de faire la plus grosse erreur de sa vie, puis un email du GM arrive. Le GM dit que le départ de CM Punk de la WWE est sa décision, mais que d’ici là, il reste encore trois Raw. Et puisque CM Punk est actuellement sur le ring, alors il va participer au premier match via la Raw Roulette. La roulette est alors lancée et on tombe sur Mystery Match, face à un adversaire mystère. On apprend alors que cet adversaire est Kane. Shawn Michaels porte ensuite son second Sweet Chin Music de la soirée, sur Michael McGillicutty.
Kane bat CM Punk par countout après que ce dernier soit parti. Sin Cara bat Evan Bourne Kofi Kingston est en backstage avec Booker T et ce dernier demande à Kofi de lancer la roue, pour voir la stipulation de son match face à Dolph Ziggler. Cependant, Vickie Guerrero vient les interrompre puis lance elle-même la roue. On tombe alors sur la stipulation Player’s Choice. Kofi Kingston à donc la possibilité de choisir la stipulation et il dit que ce soir, Vickie Guerrero sera banni des abords du ring.
On nous annonce que le match Money in the Bank de WWE Raw sera composé de Rey Mysterio, Kofi Kingston, Alex Riley, Evan Bourne, Alberto Del Rio, R-Truth, Jack Swagger et de The Miz.
Kofi Kingston bat Dolph Ziggler Booker T est toujours vers la roue, en compagnie de Maryse. Alberto Del Rio arrive ensuite et se demande pourquoi il doit encore faire face au Big Show. Booker lance ensuite la roue mais Del Rio dit qu’il préfère que ce soit Maryse qui fasse tourner la roue. On voit alors la stipulation, Steel Cage Match !
Steel Cage, Alberto Del Rio bat Big Show après que Mark Henry soit venu casser la porte et frapper le Big Show. Après le match, Henry continue ses attaques sur le Bog Show, utilisant la porte. Les médecins viennent ensuite voir comment va le Big Show.
Submission Match, Kelly Kelly bat Nikki Bella Après le match, les Bella Twins viennent attaquer la championne, jusqu’à ce qu’Eve vienne sur le ring pour lui venir en aide.
Nous sommes de retour en backstage, avec le vainqueur de WWE Tough Enough, Andy Leavine. Il dit qu’il a remporté une grosse victoire, mais qu’il a été accueilli par une claque et un Stunner. Il dit qu’il reste motivé.
Rey Mysterio regarde Booker T lancer la roue et apprend que son match ce soir sera un Tornado Match.
Diamond Dallas Page est présent, il fait la promotion du DVD sur WCW Nitro. Drew McIntyre arrive alors et dit que beaucoup de superstars pensent que DDP et Booker ne sont plus que des reliques du passé, et qu’ils lui prennent son temps. Il leur demande de partir d’ici dix minutes, ou bien ils quitteront l’aréna en civière. Drew commence alors à partir lorsqu’il se fait mettre KO par Shawn Michaels, qui lui a porté son Sweet Chin Music. Shawn dit qu’il n’a jamais un seul des Nitro sur le DVD car il bossait en même temps.
Rey Mysterio & Alex Riley battent The Miz & Jack Swagger R-Truth est en train de parler de conspiration en backstage lorsque Booker T lui demande de tourner la roue. Il tombe alors sur un Tables Match. R-Truth dit que ce soir, il va avoir John Cena.
Tables Match, R-Truth bat John Cena après une intervention de CM Punk. Après le match, CM Punk, qui a un t-shirt de Steve Austin, monte sur la rampe et demande à ce que Cena l’écoute. Il dit qu’il va partir dans 3 semaines avec le titre de la WWE et aimerait mettre les choses au point avant. Il dit qu’il n’a rien contre John Cena mais qu’il n’aime pas quand John Cena se prend pour le meilleur, car c’est lui le meilleur. Il dit que Cena lèche les fesses de Vince McMahon, comme Hulk Hogan en son temps. Il dit que c’est aussi le cas d’un certains Dwayne. Il dit qu’il est le meilleur catcheur du monde. Il dit que tout le monde le déteste, tout comme Brock Lesnar par le passé. Sauf que lui, il va partir avec le titre de la WWE. Il dit qu’il a prouvé pendant toutes ses années qu’il était le meilleur ici, que ce soit sur le ring ou au micro. Il dit qu’il n’a pas participé à des shows débiles sur USA Network ou à des films, mais qu’il aurait pu, il aurait du. Et savoir que The Rock sera dans le main-event de WrestleMania l’année prochaine, ça le rend malade. Il critique ensuite les fans qui le huent. Il dit qu’une fois qu’il sera parti de la WWE avec le titre, peut être qu’il le défendra à la NJPW, ou bien face à Colt Cabana. Il dit qu’il est certains que cette compagnie sera meilleure lorsque Vince McMahon ne sera plus là. Il dit qu’il a d’ailleurs une histoire à dire sur Vince McMahon. Il commence à parler mais son micro se coupe, et Raw sarrette brusquement.