Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Segment RVD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment RVD Empty
MessageSujet: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:56

Segment Rob Van Dam, le nouveau Intercontinental Champion
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:05

Voix Off:La salle est contente de se Smackdown qui n'est toujours pas finit,Ce soir il y a des nouveaux Champion et l'un deux va venir sur ce ring ce soir et tous de suite.

Justin Roberts:From Battle Creek,Michigan Your New Intercontinetal Champion,Rob Van Dam!!!!

ROB VAN DAM


Segment RVD 110630024414553665
Segment RVD 110630024801914714
Segment RVD 110630030817518246
Segment RVD 110630031352579523
Voix Off:Rob arrive et salut quelques fans au passage avant de monter sur le ring et ensuite sur le coin et lever son Titre en fesant son Taunt puis il redescent de se coin et prend un micro avant de dire.

Rob Van Dam:I'm your New Intercontinetal Champion!,Et oui je me tiens ici en temps que vorte nouveau champion Intercontinental,sa a été tres dur mais je suis faire de me tenir devant vous Ainsi.cela a été ma premier victoire dans mon premier match et avec mon Premier titre!Et comme vous pouvez le voir ce soir je n'ai pas de match,il faut que je me repose apres ce match mais ne vous inquieter pas la semaine prochaine j'aurais un match et comme vous le savez le prochain PPV Ce prénomme Noney in the Bank et comme vous le savez aussi j'ai deja gagner ce match et je suis devenu double champion pourquoi pas réedité cette explois c'est pourquoi je pesne que je mérite un match pour y participer et ce match je le veut la semaine prochaine mais la c'est la fete on celebre la victoire de mon Titre alors amusez vous

Voix Off:Rob apres la fin de cette phrase lache son micro et monte sur le coin et celebre son nouveau titre avant de redescendre et de le celebrer sous les comfétis mais une personne vient interrompre cette fete.
Segment RVD Rob_Van_Dam_TNA_Champion_by_Paynexkiller

HP:Pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:14

• Voix Off:
The Rock apparu a l'écran torse nu et se mis a parlé...
Segment RVD 110704111005678448

• The Rock:
Hello my People, The Rock is one more time on Friday Night Smackdown, Give Me Ah Heel YEAH !! Non soyons sérieux, The Rock n'ai pas ici dans la salle, car il ai dans sa salle de musculation entrain de se préparé pour son éventuelle prochain match, The Rock s'excuse
au prêt de son fidelle peuple mais il ne pas faire autrement, se soir The Great One, The Brahma Bull va annoncer une nouvelle qui va faire pleuré toute âme ici présente...


• RVD:
Excuse moi Rocky mais tu vient de casser mon segment de nouveau champion intercontinental...

• The Rock:
Oh mince excuse moi, je ne savais pas que tu... It doesn't matter what you speak !!!! Jour après jour, heure après heure, un homme vient ici sur se ring ou tu te tien debout et parle de sa vie, il nous dit: Hello j'aime mangé des banane, je veut être avaleurs de banane plus tard, mais d'abord je veut être champion comme The Rock la été. The Great One, ai ici pour annoncer officiellement sa retraite des ring !!! Oui ici devant toi Rob Van Dam quel chance a tu !! Au faite avant que tu demande ses 6$ l'autographe, pour toi bien sûr, The Rock te fais un prie, les autres personne sont a 0$ par autographe, tu t'imagine pas la chance que tu a !!! The Rock va prendre sa retraite mais il cherche une personne qui serait d'accord pour relevé une dernière fois un défis et je croit que l'on a trouver cette homme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:00

Segment RVD ComentaristasECW

Josh Mathews: Wow ... ladies and Gentleman quelle affiche !! Alors que Rob Van Dam est notre nouvel Intercontinental Champion , voila que The Rock vient de couper son instant de gloire pour annoncer son futur départ à la retraite ... quel turn over !! Cette annonce vient de nous faire oublier la joie de RVD !!

Byron Saxton: Et oui ... c'est malheureux à voir Josh , mais c'est tout de même The Rock !! The People Champ !! Ce n'est pas rien ... mais bon , qui c'est peut être que se dernier match va être à MITB face à RVD dans un match épique pour un
dernier titre pour The Rock ?


Josh Mathews: Je ne pense pas ... sa serais beau , mais cela reste un rêves mon cher Byron !

Byron Saxton: Les rêves se réalise souvent et ...

Segment RVD Scaled.php?server=819&filename=temp20096521142

Josh Mathews: Mais ... quel est ce décompte qui est suivie par le public ?

Byron Saxton: Je sais pas ... il y à un start à la fin , peut être un nouveau jeu vidéo ! Vous voulez essayer ?

Segment RVD 10icpy8
Segment RVD TitantronSegment RVD Titantron


Josh Mathews: What the FUCK !!

Byron Saxton: Oh my god ... it's a joke ?

Segment RVD Promo30Segment RVD Promo31

Josh Mathews: NON !! Il est de retour ... Oh my god !! L'homme qui à réussie à redorer le blason de Smackdown avant d’être drafter à RAW !! Celui qui à détenue cinq titre en même temps , l'homme qui à relancer la carrière des titres par équipes , celui qui à fait du catch indépendant un catch de qualité à la LMDC !! Ladies and Gentleman !! Please Welcome Back at Smackdown ...

Byron Saxton: ... Jiiimmyyyyy Jacoooooooooooooooooooobs !!

Josh Mathews: Vous pensez qu'il va tabasser RVD et lui voler son titre ?

Byron Saxton: Attendait qu'il nous parle deux minutes aux moins ...

Segment RVD Promo32Segment RVD Promo33

Jimmy Jacobs: Quel accueil ... c'est de mieux en mieux dans cette fédération depuis que je suis partie !! Quand je pense qu'a l'époque il fallait être une personnalité importante pour faire partie du roster de la LMDC et que maintenant des toquard dans mon genre peuvent en faire partie , sa me fait peur ... la preuve est fonder , Raw est maintenant diriger par un vieux papy gâteux qui refuse aux "VÉRITABLE" lutteur d’être accueillie dans son roster , n'est il pas pathétique ?? ... Étrangement , depuis que j'ai annoncer mon envie de "tuer" Cm Punk , personne ne veut de moi à RAW ... Que se passe t'il donc je vous le demande ? Et bien tout le monde à peur de la violence , du hardcore ... du véritable art que j'ai inspirer à cette fédération en faisant de moi le seul et unique "Champion Extrême" de la fédération !! The Only One , Jimmy Jacobs !!

Segment RVD Promo34

Jimmy Jacobs: Mais bon je ne suis pas venue içi pour raconter tous se que vous savez déjà !! Je suis venue içi pour relancer ma carrière professionnelle et surtout pour reconquérir ma gloire perdue par des pathétique lutteur que vous possédez , j'ai donc le plaisir d'annoncer aux roster de Smackdown que leurs pire châtiment vient d'arriver , Jimmy Jacobs est de retour et donc l’ère du sang et de la désolation avec lui !! Me huée ne m'attendra pas , j'ai belle et bien dépasser se cap de me battre pour les yeux doux d'une chienne en chaleur ou avec une libido débordante , j'en est fait les frais avec le passée ... Aujourd'hui , je me bats pour mon compte personnel et pour atteindre mes objectifs !! ... Je fais une petite apartés pour faire passer un message à London , Paul si tu me vois ... ... et ben tu m'as vue !

Segment RVD Promo33

Jimmy Jacobs: J'ai entendu dire que Mister Rob Van Dam est devenue le nouveaux "Intercontinental Champion" de la fédération ... Chapeaux l'artiste !! Tu as réussie à remporter ton premier titre à la LMDC , tu peux donc faire croire à tous ces débiles que tu es devenue un mec important ? ... Mais , que veux donc dire le titre intercontinental pour toi ? ... Hum , What ? ... Je t'entend pas répète ? ... Plus fort !! ... IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY !! Le titre intercontinental veut donc dire que tu es champion d'un continent !! Mais bon , je trouve que donner un titre Intercontinental à un con tout court sa ne rime pas à grand chose alors dégage de se ring mon vieux et retourne jouet aux billes !! Et ... d’ailleurs , en parlant de vieux !! J'ai entendu dire que The Rock veut lancer un open challenge ? What ? The People Champ est trop vieux , las et ... comment dire simplement , ah oui ... Ringard pour continuer à se battre sur un ring ? ... Ohhhh !! Hey ... Hellow Rocky ... You Can't See Me ? ... You Can't See Me ? ... Ben va t'acheter des lunettes pauvre dindon !!

Segment RVD ComentaristasECW

Josh Mathews: Oh Mon Dieux ... mais que sa soit pour RVD ou pour The Rock , Jacobs est lancer dans son idée et ne s’arrête plus !! C'est tout simplement incroyable le nombre de mots qu'il débite à la seconde !

Byron Saxton: On ne l’arrête plus décidément ...

Jimmy Jacobs: Tu sais quoi Rocky ? En relisant ton court palmarès dans cette fédération, j'ai redécouvert que tu étais un grand lutteur hardcore à la LMDC ... No , Really ... No , it's a Joke !! Tu as remporter trois fois un titre minable datant d'une époque révolue , mais tout va repartir à Zéro à partir de maintenant et cette nouvelle ère qui va être lancer seras signer et écrite , voire même décorer si tu es un bon donneur , avec ton sang !! Parce que je vais être l'homme qui va te réduire à néant et te faire quitter le ring et l’ère de la LMDC sur une civière !! Ton temps est révolues ... ton ère est finie ... ta vie touche à sa fin , lors de Money In The Bank je te réglerai ton compte une fois pour toutes et sa ne seras pas Cm Punk , ni Les Grossman , ni RVD qui vont m'en empêcher ... And That was the Truth !!

Josh Mathews: Ohlalala... mais c'est pas vraie !! Jacobs est sérieux la ?

Byron Saxton: Je crois bien ... rappelez vous qu'il à déjà réduit à néant The Great One , et il peut recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:23

Voix Off:et voila que Rob se fait couper part deux personne de la LMDC,Deux ancienne star de la LMDC,Ancienne,que font elle ici a lors que la nouvelle star de Friday Night Smackdown est sur le meme ring que se prétendu disseur de Vérité,Alors que la celebration est coupé,Que Vas faire Rob?,Rob commence a chauffer et cela commence a se voir,Rock allait faire une Blague nulle comme d'Habitude mais Rob parle avant celui ci.
Segment RVD 307w12q
Rob Van Dam:C'est bon Rock on t'as assez ecouter et toi aussi Jimmy,Jimmy comment deja Rappelle le moi A Non j'ai trouvé Jacob comme le Haricot Magique.Bon je vais etre franc envers tous le monde on s'en fous de vous ce moment est le mien et personne ne le gacheras,J'ai dit personne pas une Légende des vielle année de la LMDC Et un autre qui a quand meme eu un grand palamares,Eu et pas a alors les anciens on se bouge de se ring ou on se prend un coup de pied ou je pense,c'est simple et efficace,Jacob tu veut arreter de venir et de dire que tu t'en fous du LMDC Universe des plus ghranjd fans de catch au monde.Et en plus tu veut defier leur Champion a MITB,Et pourquoi me defier aussi pourquoi pas regler nos compte si je puis dire en métant mon titre en jeu a se PPV,Ce tirte je l'ai gagné dignement avec la sueur de mes muscles et si un Gothic viens et dit Que je ne mérite pas ce titre et bien il a qu'a le chercher.Hien Jimmy tu le veux alors ne decline pas mais tu vas souffirr parce que je propose un match de l'echelle ce qui te plait plutot toi l'Homme Hardcore.

Voix Off:Rob s'arrete un petit moment et montre son titre a Jacob puis au Rock et puis surtout a l'univers de la LMDC Avant de reprendre sous les cris des fans ici présent.

Rob Van Dam: et oui vous ecouter bien un match de l'echelle entre nous trois Vous voiyer surtout toi Jacob une phrase de ma part et les voici tous comtent et en plus c'est Donnant-donnant si vous gagner vous avez ce titre que je viens de gagner et si je gagne je satisfait ce public si cher a mes Yeux,Et je garde ce titre aussi cher a mes yeux alors au Prochain Money in the Bank Moi Your Intercontinental champion contre Jimmy Jacob votre....Gotic et le champion du peuple qui n'est pas champion acctuellement The Rock et la vous etes en train d'ecouter la voix du Champion Intercontinental.Oui mesdames et messieurs vous ecouter bien Rob Van Dam qui est entrain de feter son titre en compagnie de deux guignols,Alors sa peut recommencer la fete parce que j=la je suis entrain de le feter en vous parlant et je n'aime pas vous parler alors merci de sortir du ring tous de suite et toi Rock de bouger de cette ecran parce que de la on voit tes Rides.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:34

Jimmy redescend du turbunckle sur lequel il était assit lorsque RVD parlait et se mit à s'exprimer à son tour lorsque RVD le provoqua pour MITB :

Segment RVD Promo36

Jimmy Jacobs: Stop ... je pense avoir mal compris un truc dans ton discours qui était certes très impressionnant pour un lutteur qui vague de fédération en fédération uniquement dans le but de choper des titres et ... restons correct voyons , les chiennes c'est trop vulgaire ... disons ... non des chiennes !! Je disais donc , tu veux m'affronter moi , le "Fondateur" du mouvement hardcore de la fédération ?? The Quintuple Crow Champion ? The Vice King Of The Ring ? ... The Barbaric Berzerker ? ... Moi , Jimmy Jacobs lors de Money In The Bank dans un stupide et pathétique match "Hardcore" ? ... En connait tu réellement le terme Rob ? En connais tu réellement le "sens" de se mots ? Non je ne pense pas , tu vas peut être me dire qu'a la WWE tu as était sans aucun doutes la plus grande star de la ECW , plus extrême que Jeff Hardy , la légende de la TNA ... mais , quesce qu'on s'en tape !! Içi c'est la LMDC et c'est MA fédération en terme de combat sanglant !! Et je ne peut tolérer qu'un être pathétique comme toi oses me lancer un défie dans se domaine la ... so , je vais être sympathique et t'accorder une chance de te repentir ... Lors du prochain Smackdown , nous ferons un match ... Toi ; RVD ... contre moi , Jimmy Jacobs dans un Hardcore Match arbitrer par le Great One , The Rock !! Histoire que je t’apprenne les mots "Hardcore" , "sang" , "abandon" et "souffrance" !! Si je remporte se match , je ferais face à toi à MITB dans la stipulation de ton choix ... mais si , je gagne sa seras dans ma stipulation !! Et tu prêts à relever le défi ou alors comme The Rock tu préférés te taire devant ma grandeur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:18

Voix Off:Rob qui écouta encore une fois de plus The Emo Warrior parlé de son palmares et d'aurte chose avant de proposer a Rob un match a SD,Rob Regarda plus serieusement Jacob et repondit a la fin de son petit discours.
Segment RVD 307w12q
Rob Van Dam:tu pense que moi The King of Extreme ne connait pas les mots "Sang" et autres tu te trompe parce que moi je n'est pas peur de toi ni de aucune autre personne ici a Smackdown que se soit John Cena,AJ Styles,Mister Anderson ou toi personne a Smackdown ni a la LMDC.dans le match Hardcore ou nous ferons face JE Te batterais et JE Choissirais cette stipulation a Money in the Bank pour notre affrontement,Et ce match seras murement reflechi apres ta defaite lors du prochain Show de Jeudi,JE Gagnerais et tu connaitras le Mot et la prise fatidique que tu auras reçu THE 5 STAR FROG SPLASH.Et cette prise te menneras a la fin de ton petit retour non remarqué ici a la LMDC Parce que moi le Champion Intercontinental actuel de la LMDC y Verrais.et si tu ne me crois pas tu le verras de tes Yeux lors de nos deux matchs.

Voix Off:Rob termine cette phrase et un sourire apparait sur son visage,Il jette le micro au sol et pose son tirte au cas ou Jacob viendrais a disjoncter,Rob Reprends son tirte apres quelques secondes et le leve avant de demander au officiel de ramener Jacob a son vestaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:49

Jimmy regarda les officiaux de la LMDC se diriger vers lui et rigole avant de reprendre face à eux et face à RVD :

Segment RVD Promo37

Jimmy Jacobs: What ? Are You Serious ? ... Tu penses que c'est gringalet la vont me faire peur ? Arrêtes deux minutes de rêver Rob , tu n'arrives même pas à te convaincre toi même de tous sa !! Tu le sais très bien , le résultat du prochain show seras en ma faveur !! The Show is over !! ... Les dés sont finalement jeter et plus rien ne peut étre arréter , mon défie fut relever et ta fin est proches ... La tienne comme celle du Rock !! Vous allez tous les deux terminer à la morgue de la LMDC et sa ce n'est pas des paroles en l'air ... It's The Truth !!!

Mais alors que Jimmy commençait à partir , The Rock le coupa !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:43

Segment RVD 4live-vickie.guerrero-23.05.08.1

Voici la Générale Manager de Smackdown !

Segment RVD Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149

Enfin un peu d'autorité !

Segment RVD Vlcsnap-2011-01-26-01h32m20s40

Elle prend un micro !

Segment RVD 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

Excusez moi ! Excusez moi ! J'ai bien écouté... EXCUSEZ MOIIIIIIIII ! Jacobs, je ne te souhaite pas un bon retour à Smackdown ! Tu débarques à peine et tu te prend déjà la tête avec mon champion Intercontinental ! Enfin, si vous voulez vous amuser ensemble, lors du prochain Smackdown, vous vous affronterez Rob Van Dam Vs Jimmy Jacobs ! Si Jimmy gagne, vous vous affronterez à Money in the Bank, dans la stipulation que Jimmy aura choisi ! Titre en jeu ! Parcontre si RVD gagne, il choisira son adversaire à Money in the Bank, toujours pour son titre !
Quant à toi, Rocky, je t'ai déjà accueilli à Smackdown avant Capitol Punishment, et ça c'est soldé par un échec ! Et j'aime pas les perdants ! Mais comme tu es là et que tu viens demander un match, je vais te faire plaisir ! Lors du prochain show, tu affronteras (Batista ou Miz, le challenger #1) !
Sur ce, laissez la place aux gens qui sont vraiment là pour faire le spectacle ! Merci !


Vickie repart vers son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:16

Voix Off:Rob apres les parole de la GM De Smackdwn Vickie Guerrero sortit du ring mais gardas son micro il longea la Rampa avant de dire

Rob Van Dam:On se voit au prochain Smackdown Jacob

Voix Off:Apres ces paroles,Rob Posa le micro et fit son Taunts avec son titre IC Sous son titantron avant de quitter l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:30

>> Voix Off:
The Rock avait disparut de l'écran suite a tous se mouvement mais tous d'un coup on l'entendit parlé...


>> The Rock:
Woooooo Woooooooo WOOOOOOOOOOOOOOOOO ses quoi se bordel !! The Rock n'ai pas la pour rigolé avec des gens comme vous !!! The Rock ai la pour cherché un vrai homme mais on dirait qu'il n'y en a que un seule...

>> Voix Off:
L'écran s'alluma et le décor derrière lui avait changé puis il repris...


>> The Rock:
The Rock ai dans sa loge, juste en face de Friday Night Smackdown, et se soir The Rock va forcément débarquer a Smackdown !! Give Me A Heel Yeah !! No, sérieusement Jimmy Jacob ai le seule "homme" ici présent, The Rock a dit "homme" car vu son look on lui donnerai plutôt le nom de jeune pucelle !! Mais il y a un problème, cette barbe, ses poile sur son torse, beurk !! Soyons sérieux Jimmy, prend un rasoir et rase moi sa !! Il y a d'autre moyen de montré qu'on ai un homme, regarde par exemple The Rock il n'a pas de poile mais son bras fais la taille de ta cuisse !! The Rock ta longuement étudier, il en a conclu que au fond The Rock et toi Jacob nous sommes pareil, on aurait pu être l'équipe parfaite, le bon parleur et catcheur moi, et toi le mec repoussant, mais qui a de bon argument pour se défendre face a des personne comme The Rock. Tu sais quoi Jacob The Rock va venir sur se ring face a face avec toi. Qu'en pense tu ?


>> Jacob:
Je Pense...

>> The Rock:
It doesn't matter what you think !!!!

>> Voix Off:
L'écran géant s'éteint quand tous a coup on entendu une musique retentir...


Segment RVD 110709111604190925Segment RVD 110709111604190925

Segment RVD 110709111604190925Segment RVD 110709111604190925

Segment RVD 110709112223193548Segment RVD 110709112252564412

___________________________

Segment RVD 11070911232434970Segment RVD 110709112342682229

___________________________

Segment RVD 11070911240451838Segment RVD 110709112450933498

___________________________

>> Voix Off:
Le publique hurle le nom de The Rock alors qu'il va prendre la parole...


>> The Rock:
Quel plaisir de sentir se frisson !!! Jimmy on en était ou ? A oui on parlais de toi, regarde tu a oublié de laisser la feuille de salade qui se trouvais dans la poubelle ou tu a trouvé tes vêtements !! Sans parlé de ta coupe, nous sommes en 2011 bienvenue sur la planète terre, vous êtes congelé depuis 1970, 41 se sont écoulé depuis votre époque si vous voulez je peut vous conseillez un coiffeur. Sérieusement on dirait ma tante, The Rock en a marre de se trouvé en face poilu qui sorte droite de la guerre, ou encore de personne qui se croivent encore au moyenne âge mais se qui ai marrant avec toi ses que tu ai un mélange des deux. Tu entend se publique qui hurle mon nom, bas tu voit sa rappel un bon souvenir a The Rock, il y a 27 ans a rencontré une jeune femme, il lui a fais l'amour toute la nuit et 9 mois plus tard elle ai revenue avec un bébé poilu avec une mèche rouge devant sa gueule de Monkey ! The Rock n'ai plus la pour rigolé The Rock ai la pour t’humilier, pour te rabaisser, ou juste pour te ...


>> Voix Off:
Jacob lui coupa la parole...


Spoiler:


Dernière édition par •The People Champ• le Sam 9 Juil - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:21

Jimmy qui s’apprêtait à quitter le ring suite au monologue de la générale manager ... se dernier remonta sur le ring pour s'expliquer avec le Rock une bonne fois pour toutes :

Segment RVD Promo36

Jimmy Jacobs: Waaaw ... ladies and gentleman , please welcome the best and the most electrify wrestler in the LMDC History ... The Rock !! Et oui , vous ne rêvez pas la vieille pierre qu'il est continue encore et toujours à nous péter les noix avec ces monologues à deux francs six sous , ces phrases qu'il répète en long en large et en travers que même un gamin de trois ans peut répéter sans même pouvoir se tromper et sans oublier sa carrure ultra-sportive nous rappelant rapidement Dustin Rhodes ? ... Ou alors peut être Big Daddy V de profil , non sérieusement ... Vas y , met toi de profit pour qu'on puisse constater ta beauté fatale ? ... Quand je dit qu'il y à un petit air entre eux , ce n'est pas pour rien ; mais voit tu j'ai une connaissance de longue date que je devrais te faire rencontrer , c'est un de mes premiers adversaire dans un match hardcore ; à cette époque la j'étais bête , intrépide et très sadique ... le pauvre , à la fin du match il était défigurer , son nez c'était déplacer de cinq mini-mètres , sa mâchoire était quand à elle fracturait tout comme son épaules et ne parlons pas de ses autres membres ... Sans oublier que mon pieux à légèrement déraper sur son oeil droit ... le pauvre , un spectacle poétique tout de même en le voyant gindre aux centre du ring alors que je trônais fièrement sur le ring , brandissant mon titre et ma gloire ... C'était le bon vieux temps ; mais je compte bien remettre cette époque aux gouts du jour , et sa seras avec toi que tout va recommencer !!

>> The Rock: Ahahahaha ... mais quel comique que nous avons la , moi je ...

Mais à la surprise générale , Jimmy coupa The Rock en plein dans son discours ...

Jimmy Jacobs: IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAY !! You are nothing Rocky ... did you undestand ? Heard me ? Capito ? Comprendre ce que moi raconter à toi ... ? Attend deux secondes , ... Allo ? Oui c'est Jimmy ... Quoi ? Ah mais non t’inquiètes pas c'est rien , Nothing just like The Rock !!

Jimmy balança son portable aux loin avant de reprendre ...

Jimmy Jacobs: Tu sais quoi The Rock ? En te regardant une grande idée vient de me venir ... quoi que non , en te regardant c'est plutôt des erreurs qui me viennent à l'esprit , voire même des envies de suicides , des meurtres et ...

>> The Rock: Normal , je suis supérieur à toi et ...

Jimmy Jacobs: Non ... tu es loin du compte , je pense juste aux public et aux téléspectateur qui sont obliger de te voir en non stop car moi regarde j'ai une parade , hop ... je me cache les yeux et le tours est jouer je ne te voie plus et je n'ai donc plus envie de vomir , c'est magique tu ne trouves pas ? ... Mais la n'est pas le sujet , car vois tu Jimmy à lui aussi un emploie du temps très charger , donc tu veux un dernier combat contre moi ... Je te comprend , qui d'autre que moi peut t'achever pour ton long repos éternel ? ... Déjà sa ne risque pas d’étre ton coiffeur ! Mais en étant plus sérieusement , je ne pense pas que Money In The Bank soit le bon endroit ou le bon moment pour régler nos différents , je pense plutôt en finir avec toi ... ... maintenant ? Sa te tente !?!

Jimmy fonça vers The Rock qui quitta le ring directement alors que Jimmy reprit ...

Jimmy Jacobs: Alors ? Ou est donc passer le grand "The Rock" ? Le terrible lutteur dont tous le monde à peur et que tous le monde redoute ? Esce cette lopette chauve qui se rapproche d'un vieux sénile ? Ou alors es ce le futur lutteur que tu vas devenir ? ... Tu veux donc m'affronter ? Ok !! Fait tes preuves alors et prouve que tu mérites d'affronter la plus grande superstar de la LMDC et ... peut être que je t'offrirai une place dans un match à Summerslam contre ma noble personne !!

Le public se mit à huer Jimmy alors que se dernier reprit , mais on attendit aux loin un "EXCUSE ME" , Jimmy reprit !!

Jimmy Jacobs: Oh non !! Toi Porky j'ai suffisamment donner !! Tu m'as donner se que moi et RVD on voulait et sa nous suffit amplement , donc si tu le permet part donc déplacer ton gros postérieur dans ton bureau à la noix et lâche nous la grappe à moins que tu préfères terminer toi aussi dans le même cercueil que Rocky et RVD ? Car vous êtes tous les trois sur ma liste après Cm Punk ... donc si tu veux être la première à y est passer , continue comme sa !! J'ai annoncer à se peuple que j'allais tous vous faire entrer dans une nouvelle ère !! Et cette ère va rapidement débuter par une vague de mort , de désolation et de souffrances !! Lors du prochain Smackdown sa seras RVD qui va s'en prendre plein la face , puis sa seras des victimes diverse , puis viendra MITB où je deviendrai le futur Intercontinental Champion !! Et ... viendra Summerslam où je réduirait à Néant "The Rock" ... et pour la suite , sa seras "Vicky Guerrero" que je remettrai aux gouts du jour !! Une truie en sauce pour Smackdonw !! Et la cerise sur le gâteau ... je détruirai le LMDC Champion à savoir Cm Punk une bonne fois pour toutes !! YOU ARE THE NEXT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment RVD Empty
MessageSujet: Re: Segment RVD   Segment RVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment RVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #41-
Sauter vers: