Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 6 Juil - 8:41
Triple Threat Match Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Arbitre » Staff
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 6 Juil - 15:03
Le deuxième match de la soirée va débuter dans quelques instants. Ce match opposera Kane, Kurt Angle, et Jeff Hardy. Ce Triple Threat Match sera épique, avec ces trois talents de la Lutte. Tout cela nous promet un très beau match. Soudain, un Titantron retentit dans l'arena ...
♬ Another Me ♬
Son Theme Song retentit, puis l'entrance se remplis de fumée ...
Il apparut sous le Titantron, sortant de la fumée. La foule le huait, tout cela était dut à son comportement des dernières semaines. Il marchait vers le ring, tranquillement.
Il regardait la foule, avant de commencer à monter sur l’escalier. Une fois sur le ring, il monta sur la troisième corde, pour énerver la foule.
Il marcha vers l'autre extrémité du ring, puis il demanda un micro. Il le pris, et commença à parler.
>> Jeff Hardy <<
Salut la LMDC ... Je voulais m’exprimer avant ce match, pour parlez de mon comportement de ces dernières semaines. Je sais que j'ai dérapé, et je m'en excuse. J’espère n'avoir choqué personnes, et je souhaiterais redevenir comme avant à vos yeux ... Sans vous, je ne suis rien, et vous le savez tous. Donc j'aimerais vraiment redevenir comme à mes débuts, et avoir votre soutient pour tous mes matchs à suivre.
Il s’arrêta de parler, puis il regarda la réaction de la foule. Ils avaient l'air d’apprécier ses excuses, et commençait déjà à aimer à nouveau ce lutteurs. Mais Jeff reprit le micro avec un sourire narquois.
Hahaha ... Vous êtes pathétiques ! Vous avez vraiment cru que je voulais changer ?! Vous êtes si naïfs ... Comme mes deux prochains adversaires. Je suis mieux que avant maintenant, et je n'ai pas besoin de votre soutient, je me torche le cul avec vos pancartes à mon effigie ... Je n'ai besoin de personnes pour être le meilleurs ! Je n'ai besoin de personnes pour prouver que je mérite le titre de cette enfoiré de Cm Punk ! Je veux ce putain de titre. D'ailleurs, j'a vu que cette semaine, il y avait un match de qualification pour le MITB, et que je n'y était pas. Je veux y être la semaine prochaine, car si je n'y suis pas, j'irais botter le cul à cette merde de GM qui se fait appeler Les Grosman ! C'est vrai que t'es un Gros Man, mais t'es pas obligé de te clacher tout seul avec ton nom de tantouze. Donc écoute bien cela mon gros ... La semaine prochaine, tu a intérêt à me mettre dans ce putain de match de qualification ! Et une fois que j'aurais remporter ce putain de MITB match, j'irais botter le gros cul de Punk, pour ensuite régner sur le LMDC avec son titre !
Jeff jeta son, micro, et un autre Titantron retentit.
:
Bonne Chance les mecs
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 6 Juil - 18:07
Lilian Garcia : And now introducing, from Pittsburgh, Pennsylvania, Kurt ANGLE !!
Kurt enlève son T-Shirt et fait face à l'un de ses adversaires du soir. Les deux hommes se regardent fixemment on se souvient de leur parcours à chacun et de leurs prises de bec à la TNA. Kurt se met ensuite dans le coin et les deux hommes attendent leur adversaire, Kane.
Spoiler:
Bonne chance à toi aussi !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 6 Juil - 23:50
Soudain le dernier participant fait son apparition sous son titantron, accompagné par des flammes...
Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Madrid in Spain, he weights 323 pounds ! Please Welcome ! The United States Champiiiiion ! The Big Red Monster Kaaaaaaaaaaaaaaaaane !
Kane se tient devant l'aréna accompagné de Paul Bearer !
Il marche en compagnie de son cher père avec un micro à la main et se pointe sur le ring...
¤ Kane speaks ¤
Alors là ! Jeff stop ! Arrêtes de parler, je vais te dire quelques mots ! Tout d'abord tu viens jouer le fier devant les fans, et après tu leur tournes le dos ! Et bien allons-y gaiement ! Tu crois que ça va te servir à quelque chose de te la ramener ! Non, je ne crois pas... Tu oses parler au GM de cette façon ! Je crois que tu vas pouvoir oublier ta petite chance pour le match du Money in the Bank ! Tu ne seras même pas dans le PPV ! Et pour le titre de CM Punk, je crois qu'il y a de meilleurs superstars que toi qui tenteront ce titre, et aussi des gens plus utiles ! Qui ne viennent pas drogués dans un ring, je pense que rien que pour ça, Punk ne voudrait même pas te toucher ! Et tu crois que c'est en réclamant ton match de championnat ou ta chance au PPV que tu vas l'avoir ! Non jeune homme, ça ne passe pas comme tu le voudrais ! Tu crois quoi ?! Moi pour le titre des Etats-Unis, je n'ai rien demandé, car on avait confiance en moi, et j'avais une chance pour avoir accès à ce titre ! Alors que toi, tu ne fais que réclamer ! Tu auras une réponse "négative" ! Regarde bien ce titre, ça c'est quelque chose que tu n'auras jamais ! Regarde toi ! Tu n'es pas fait pour monter dans un ring. Tu te saoules, tu te drogues, tu insultes les fans, tu manques de respect envers le GM de Raw et le champion aussi ! Tu ne crois tout de même pas que c'est la fête ici ?! Non ! Tu est censé de montrer respectueux envers ton entourage... Je crois qu'on t'en demande trop ! Peut-être que tu es jaloux que je sois champion mais pas toi ! Je peux te dire que j'ai encore gagner mon match à Capitol Punishment, contre un catcheur contre j'étais quasiment sûr de gagner ! Je lui avais prévenu, je lui avais prédit ce qu'il allait se passer et je l'ai fait ! Je l'ai gagné ce match ! Je suis toujours officiellement invaincu 6-0 ! Mais cet homme que j'ai réussi à battre, tu le connais très bien ! C'était ton ancien partenaire John Morrison ! Malheureusement il a eu trop peur, et est parti de la LMDC ! Tu veux que je te dises, tu ne me batteras jamais ce soir, je me tourne vers toi aussi Angle, pour vous anoncer que ce soir, ma série de victoire augmentera ! Vous ne pourrez rien faire contre cette série ! Je vous le garantie ! Même si pour moi, ce match restera une nouvelle fois un match facile, autant quand même se méfier de complots... Alors moi, je ne sais si j'aurais un challenger pour mon titre ou si j'aurais un match de qualification pour le Money in the Bank, je verrais bien... Mais vous deux, laissez-moi rire deux secondes, vous n'aurez jamais de match pour un aussi grand PPV ! Pour en plus d'avoir la chance de casher pour un titre ! Je crois que vous vous faites de fantasmes énormes vous deux ! Paul, tu peux leur dire !
Paul Bearer se moqua des deux lutteurs très remontés contre les paroles directes du Big Red Monster !
Ceci dit Kurt, toi tu n'as pas critiquer le GM ou qui que ce soit ! Donc il n'y aurait pas de raison que tu ne fasses pas partie d'un match de qualification ! Mais après c'est à Less Grossman d'en décider ! Qu'importe ce que j'aurais à Money in the Bank, je gagnerais le match tout comme ce soir ! Vous voulez me montrer de quoi vous êtes capable... Non ! Vous n'aurez pas le temps de le démontrer, car moi, le Big Red Monster Kane va vous massacrer ou devrais-je dire atomiser ! Vous n'aurez pas le temps de dominer le match, vous subirez la puissance du démon, par les pouvoirs maléfiques de l'urne que détient mon cher père ! Alors des questions ? .... Non ça n'a pas l'air ! Vous êtes maintenant au courant de votre sort et de ce qui vous attend, donc sans plus attendre, chers télespectateurs et spectacteurs, chers enfants, petits enfants, mesdames et messieurs, que mon plat de résistance commence...
Spoiler:
Bonne chance à vous aussi !
Dernière édition par ¤ The Big Red Monster ¤ le Jeu 7 Juil - 9:13, édité 1 fois
PsyychOxKiller -
Nombre de messages : 2045 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Jeu 7 Juil - 1:44
Les trois hommes se regardent, en attendant que la cloche sonne. Personnes ne bougent. Jeff regardait surtout Kane. Il allait l'air très énervé après ce qu'avait dit Kane ... Une fois la cloche sonnée, c'est Jeff qui s'élance le premier vers Kurt Angle. Il le frappe, et Kurt tombe au sol. Jeff l’enchaîne, jusqu'au moment ou Kane arrive, et le fait valser dans le coin. Il cours vers Jeff, et s'écrase violemment sur lui. Jeff tombe, et Kane le relève. Il l'envoie dans les cordes, puis le réceptionne avec son coude. Jeff tombe à nouveau au sol, et Kane sourit. Il voit que Kurt se relève, alors il marche vers lui. Il le frappe, puis tente de le relever, mais le médailler Olympique ne se laisse pas faire, et lui porte un brise mâchoire. Kane titube, et Angle en profite pour frapper le Monstre Rouge. Il s'envoie alors dans les cordes, mais Kane reprend vite ses esprits, et lui porte un Big Boot. Kurt s'écrase au sol. Jeff se relève à son tour, et Kane le frappe encore. Jeff le frappe à son tour, et envoie le frère du DeadMan dans le coin. Jeff s'écrase à son tour sur Kane, et Kane tombe dans le coin. Jeff lui porte un Double Leg Drop into the Midsection
Kane est couché, et Jeff tente déjà le tombé. Mais ceci n'aboutira à rien, car Kane se dégagera aussitôt la main de l'arbitre ayant fait le compte de un. Jeff se relève, et frappe Kane, Jeff parle à Kane, et lui dit quelque chose du style " C'est Qui Le Drogué ?! ". Mais Kurt se relève, et a l'air déterminé à gagner ce match. Il frappe à son tour Jeff. Il le relève, et l'envoie dans les cordes, puis lui porte un Dropkick. Jeff est à son tour couché, et Kurt test le tombé, mais Kane arrive, et frappe Angle dans le dos. Il relève l'olympien, et lui porte un atémis, puis quelques droites. Kurt a du mal à résister face à Kane. Entre temps, Hardy s'est relevé, et frappe Kane. Celui titube, et Jeff l'envoie par dessus la troisième corde. Jeff s'en prend alors à Kurt. Il le frappe, lui porte des Kick. Il l'envoie à son tour dans le coin, et lui porte un DroKick en plein dans le ventre; ce qui fait s'écrouler Kurt à coter du coin. Jeff regarde la foule, et sourit. La foule le hue, mais Jeff à l'air de s'en battre les coui****. Il frappe Angle. Jeff relève Kurt, puis lui porte un Sitout Inverted Suplex Slam. Kurt retombe durement sur le ring.
Jeff avait l'air très énervé, sans doute à causes paroles du Big red Monster. En parlant de lui, il commençait à remonter sur le ring, mais Jeff le stoppa net avec un saut chassé en pleine face, pendant qu'il tentait de remonter sur le ring. Il s'écrasa à nouveau à l’extérieur du ring. Il retourna vers Kurt, mais celui ci l'attendait et l'envoie dans les cordes, et il se fit réceptionner avec un énorme saut chassé dans la face. Jeff était couché, et Kurt tenta à nouveau le tombé, mais comme avant, cela ne servit à rien ... Kurt releva Jeff, mais celui-ci avait préparé son coup, et lui fit un Sit-Out Jawbreaker. Kurt tomba, mais Kane revint en furie sur le ring, et frappa très rapidement Jeff. Il lui envoya tout ce qu'il avait, des gauches, des droites, des coups de coudes, des coups de pieds, des coups de genou ... Jeff ne tenait plus debout, et Kane lui mis un coup de boule, ce qui le font tomber comme une pierre au milieu du ring. Comme au début du match, Kane était le seul debout. Kane regarda alors à son tour la foule, et il fit déjà le geste de la fin. Il releva Jeff, puis il tenta son Finisher, le ChockSlem ! Mais Jeff le contrit, il lui chopa la main, et fit son One-Armed Spinning Sleeper Slam. Kane s'écrasa la nuque sur le ring ...
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Sam 9 Juil - 18:52
Spoiler:
Little Up !
KS.
Nombre de messages : 2955 Age : 29 Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres. Lutteur Speech : James Storm Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Sam 9 Juil - 19:13
Jeff relève Kane et lui envoie plusieurs droites. Pendant ce temps Kurt Angle s'est relevé. Il regarde ses adversaires en tain de se battre. Il fonce vers les deux et leur donne à chacun une Clothesline. Kane s'est relevé en premier et reçoit une belle n=baffe de Kane, puis une autre, puis encore une autre. Kane s'échappe en sortant du ring. Kurt se reoturne et regarde Jeff qui se relève et fonce vers lui avec un Spear improvisé.. Il enchaine ensuite avec plusieurs baffes dans la figure de Kurt mais ce dernier s'échappe.
J'édite un peu plus tard !
Oliv'
Nombre de messages : 7076 Age : 28 Localisation : Chalindrey, Haute-Marne Lutteur Speech : Kane Date d'inscription : 06/04/2010
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mar 12 Juil - 10:24
Kurt Angle éliminé ?
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mar 12 Juil - 12:54
Spoiler:
Sa serait bien la parce que sa me saoul d'attendre ...
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mar 12 Juil - 13:29
Kane blesse Kurt dans ton speech ... sa continue !
/!\ 30 Lignes MAX !! /!\
Oliv'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mar 12 Juil - 18:07
Oh my god ! Jeff Hardy a définitevement pris l'avantage dans cette rencontre ! Il a mis deux catcheurs KO, dont le champion des Etats-Unis, le Big Red Monster Kane ! Peut-être qu'il va faire l'exploit de gagner ce match ou peut-être que Kane et Kurt Angle vont sûrement revenir dans le match ! Il va certainement se passer d'autres choses... On pourrait s'attendre à un retour de Kurt Angle car il se trouve actuellement derrière The Rainbow Head Warrior... Jeff Hardy se retourne alors et le champion olympique va le porter sur ses épaules, pour sa prise de finition... Le Angle Slam ! Il est parti... Et non ! The Charismatic Enigma arrive à se remettre sur ses deux pieds, et ensuite appliquer son Twist of Fate sur Angle !! C'est incroyable ! Oh mais Kane est de retor sur le ring... Il va ensuite relever son adversaire, et va ensuite un... Tombstone Piledriver ! C'est incroyable ! Kurt Angle est complétement anéanti là ! Mais attendez ! Jeff Hardy est maintenant sur le coin, que va-t-il faire ? ... Il s'élance et Swanton Bomb ! Oh my God ! Incroyable ! Jeffrey Nero Hardy va maintenant balancer le corps de Kurt Angle à l'extérieur du ring... Kurt Angle est actuellement blessé au sol ! Des médecins viennent alors quelques instants plus tard le chercher avec une civière ! Alors Kurt Angle est malheureusement éliminé de cette rencontre ! Il ne nous reste que deux catcheurs, Kane et Jeff Hardy ! Ce match sera maintenant qu'un simple match normal ! The Xtreme Enigma regarde et The Big Red Machine se regardent alors, avec un petit sourire sur leurs coins de leurs bouches, mais d'un seul coup, tout éclate ! Ils se donnent tour à tour des coups de poings dans le visage ! C'est The Devil's Favorite Demon qui prend alors l'avantage sur le frère de Matt Hardy ! Il continue le combo jusqu'au coin... L'arbitre fini par s'en mêler en faisant le décompte... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Non ! C'est bon, Kane lâche son adversaire avant le 10, la disqualification ! Le match peut alors reprendre ! Jeff Hardy va alors directement réagir en donnant un coup dans le visage de Kane, puis va se projeter dans les cordes, avec beaucoup de justesse, et va détruire le minois du monstre en lui ajustant une Running Clothesline ! Jeff est alors bien déterminé en ce moment, il va alors vouloir relever The Big Red Monster, mais celui-ci lui adresse un Uppercut en plein visage ! Il va ensuite se relever immédiatement, pendant que le drogué est complétement groggy au centre du ring, il va alors se projeter dans les cordes, et lui exécuter un Running DDT !
Spoiler:
J'ai peut-être utilisé des finishers dans mon premier speech, mais Jeff tu pourras toujours t'en servir, car ce n'était juste que pour (éliminer) blesser Kurt Angle !
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 13 Juil - 9:50
Jeff a l'air mal en point après ce Running DDT de la part de Kane. Le Big Red Monster le relève, puis lui porte quelques Atémis. Il l'envoie dans le coin, puis en profite pour lui porter quelques coups de pieds. Jeff est en mauvaise posture, surtout depuis que Kurt n'est plus dans le match, car Kane passe son temps sur lui. Mais c'est quand même incroyable comme ces deux hommes ont éliminés Kurt Angle ! Mais revenons en au match. Jeff est toujours dans le coin, et Kane l'envoie dans l'autre. Ceci ne sert absolument à rien, mais cela fatigue Jeff. Kane s'élance pour s écraser à nouveau sur Jeff, mais ce dernier le contre, et lui porte une Clothesline incroyable, qui a l'air d'avoir fait des dégâts sur Kane. Jeff reprend petit à petit son souffle, puis il vois Kane par Terre, alors il tente le tombé. L'arbitre viens, et commence le compte, mais Kane se dégagera à deux. Jeff se relève, et relève Kane avec lui. Il le frappe, lui porte des coups de pieds ... Cette fois-ci, c'est lui qui mène le match. Il l'envoie dans les cordes, et réceptionne Kane avec son coude. La tête de Kane heurte le sol assez violemment. Jeff sourit, et en profite pour regarder la foule. Il se fait huer par toute l'arena, et cela le réjouit. Il se motive encore plus, et porte un énorme Kick à Kane en plein dans la face, pendant qu'il tentait de se relever. Kane s'écroule à nouveau au sol. Jeff ne sait plus vraiment quoi faire. Il ne veut pas tenter de faire des choses trop incroyable, car Kane risquerait des le contrer, et de tourner ses prises à son avantages. il vois que Kane se relève doucement, alors il en réfléchis pas, et lui porte un Low Dropkick.
Jeff retente alors le tombé, mais comme à son habitude, Kane se dégage à deux. Jeff commence vraiment à s'impatienter, et met des droites à Kane qui est couché au sol. Ce match est vraiment plein de retournement, car une fois c'est Kane qui mène, une fois c'est Jeff ... Jeff tente de relever Kane, mais celui-ci ce réveille enfin, et contre Jeff, pour lui porter un enfourchement. Jeff s'explose le dos au sol ... Kane tente alors à son tour le tombé. Mais Jeff se dégage aussi au compte de deux. Kane s'énerve à son tour, et frappe Jeff. Il ne sait plus quoi faire pour arrêter le match. Il relève Jeff, et lui porte un coup de la corde à linge, puis Jeff tombe sur le ring. Kane en profite pour reprendre ses esprits, puis il fait sa Provoc'. Le signe que c'est la fin du match, puis il relève Jeff, et tente de placer le ChockSlem, mais Jeff se débat, et porte d'incroyable coups de coudes dans la face à Kane. Ce dernier lâche évidemment la prise, et Jeff en profite pour lui porter une Inverted Suplex Slam. Kane s'écrase la face la première sur le ring ...
Oliv'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Jeu 14 Juil - 13:22
Outch ! Quel claquement ! Kane a vraiment eu très mal sur ce coup-là ! Jeff Hardy a vraiment bien affaiblit son adversaire, et ne compte pas en rester là ! Il va vouloir continuer sur cette voie-là, et appliquer d'autres mouvements sur le Big Red Monster ! Pour cela, il va relever Kane... Il va ensuite le projeter dans les cordes, et ensuite effectuer un Dropsault ! Oh my god ! Jeff Hardy continue d'émouvoir le public ce soir, il a vraiment envie de réussir cet exploit sur le champion des Etats-Unis ! The Rainbow-Haired Warrior va ensuite se mettre sur le haut du coin, va se mettre dos à Kane, s'élance et... Diving Moonsault ! C'est incroyable ! The Legend Thriller est encore entrain d'interpréter des prises fantastiques ! C'est épatant de voir Jeffrey Nero Hardy être en si grande forme ! The Antichrist of Professional Wrestling va ensuite se projeter dans les cordes, et va ensuite effectuer un Throw Back ! Kane est complétement anéanti de quelques minutes ! The Charismatic Enigma est en pleine forme, cela se fait de plus en plus ressentir ! Il va tenter le tombé maintenant... 1 ! 2 ! 3 ! Et.... Dégagement ! Inattendu ! De la part du Big Red Machine ! Les fans pensaient que le match en était fini pour Kane, mais la puissance et la résistance de Isaac Yankem a fait effet et lui a permis de rester dans la rencontre et d'espérer de ne pas arrêter cette série d'invincinbilité qui pourrait s'arrêter si il s'amener à perdre ce soir ! The Dardevil va ensuite relever The Devi's Favorite Demon, mais celui-ci va lui adresser un Uppercut en plein dans sa machoîre ! Enfin un retour de Kane dans ce match, on espérait cela depuis longtemps ! Il va peut-être essayer de dominer lui aussi longtemps dans ce match ! Mais pour cela, va falloir que Kane le démontre par la suite... Il va donner des coups de pieds dans la petite tête de Wolverine ! Il va ensuite relever son adversaire, le soulever et... Snapmare ! Il va se projeter ensuite dans les cordes, et ensuite exécuter un Dropkick pour terminer le combo ! Quel retour de Kane ! Il va ensuite relever Galaxion, le projeter dans les cordes, et enuite va effectuer un Big Boot en pleine figure ! Kane n'a pas d'autre choix que de faire le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et... Non ! Dégagement de The Xtreme Enigma Jeff Hardy ! Le match continue ! Kane veut maintenant relever son adversaire de ce soir, mais celui-ci se fait avoir par un Jawbreaker ! On dirait bien que Jeff est de nouveau de retour dans ce face à face ! On devrait avoir de nouveau d'autres surprises, c'est pour cela que Jeff va effectuer un Russian Leg Sweep sur le géant ! Il est vraiment de nouveau motivé là, il va se propulser dans les cordes, et ensuite exécuter un Senton ! Il va tenter une nouvelle fois le cover... L'arbitre compte alors ! 1 ! 2 ! 3 ! Non Kane se dégage une fois de plus ! Le match peut alors continuer... Jeff Hardy va relever The Big Red Monster, va le vouloir le projeter dans les cordes, mais c'est Kane qui avec sa force, qui arrive à retenir Jeff, et c'est lui, qui va le projeter dans les cordes, et Isaac Yankem lui attribue un Sidewalk Slam !
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Ven 15 Juil - 14:43
Le dos de Jeff a dut prendre chère sur le Sidewalk Slam de Kane. Jeff est couché au sol, et se tortis en se tenant le dos. Kane sourit, et tente le tombé. Mais comme à chaque fois depuis le début de ce match, Jeff se dégage, il a l'air de vouloir remporter ce match face à Kane. Le Monstre Rouge se relève lentement, et a l'air d'attendre que l'AntéChrist se lève. Jeff se relève vraiment lentement, et Kane lui fonce dessus pour lui porter un bélier énorme, qui fait directement rechuter Jeff Hardy au milieu du ring de la LMDC. Il retente alors le tombé, mais il se dégage à nouveau. Kane commence à rager, et envoie Jeff à l’extérieur du ring. Kane descend avec lui, et lui envoie des droites dans la face. Il se prépare pour un Big Shoot, mais Jeff lui envoie son pied dans le ventre, et lui porte une Snap Suplex directement sur la rampe. Cette fois-ci, c'est Kane qui a l'air de vraiment avoir mal au dos. Jeff reprend ses esprits, et renvoie Kane dans le ring, pendant que l'arbitre faisait le décompte. Ils remontent sur le ring au compte de 7. Jeff attend que Kane se relève, et s'écrase sur lui, pour faire chuter Kane. Ceci a l'air de marcher, vu que Kane s'écrase à nouveau au sol. Le Big Red Monster a l'air vraiment affaiblis. Kane est couché près du coin, et Jeff monte sur la troisième corde, sans doute pour exécuter son Swanton. Mais non, il s’arrête sur la deuxième corde, puis porte un Diving Leg Drop sur Kane.
Kane eut la respiration couper après cette prise, et Jeff en profite donc pour tenter le tombé. Mais ceci ne sert encore à rien, car il se dégage ... L'Xtreme Enigma ne sait plus quoi faire non plus. Depuis l'évacuation de Kurt, les deux lutteurs ont l'air de se donner à 200%. Jeff relève alors Kane, mais ce dernier le contre, et lui envoie des droites incroyables dans le ventre, ce qui fait reculer Jeff Hardy de quelques mètres ... Kane devient fou, et commence à frapper très violemment Jeff. L'arbitre est obliger d'intervenir, et de menacer Kane d'une disqualification pour que celui-ci ce calme. Kane le relève, et envoie Jeff dans les cordes, puis le réceptionne avec un Big Shoot ! Jeff titube, puis s'écroule. Kane retente encore une fois le tombé. Peut-être que cette fois-ci sa sera la bonne. L'arbitre viens, et commence le compte. Mais Jeff retrouve de la force, et se dégage encore. C'est incroyable ! Jeff a encore de l’énergie pour soulever le poids de Kane qui était sur lui. Kane le relève, mais Jeff le contre à nouveau, et lui porte un Spinning Mule Kick.Les deux hommes sont maintenant au sol. L'arbitre vois que aucun des deux ne bougent, alors il commence le compte. Mais sa sera Jeff qui se relèvera en premier, puis relèvera Kane. Il lui envoie des coups de coudes, des droites, et même des kick. Kane n'a vraiment pas l'air dans son assiette ce soir. En même temps c'est normal, vu que nous sommes sur un ring ... Jeff a vraiment envie de gagner ce match, et cela se vois. Il se jette dans les cordes, et se jette alors sur Kane. Jeff se relève, et regarde la foule, qui le hue encore plus que au début. Il faut dire que c'est normal, vu ce qu'il a dit au début de match. Il relève Kane, mais incroyable, ce dernier lui porte une souplesse arrière ! Jeff s'écrase à nouveau sur le ring. Il se roule par terre pour oublier la douleur, mais Kane ne lui laissera pas le temps, vu qu'il le relèvera, et lui portera à nouveau une souplesse. Jeff souffre à son tour. Kane relève l'AntéChrist, mais ce dernier lui place son Twist Of Hate ! Kane s'écrase la face sur le ring, et rebondis en plus, pour finalement s'écraser le dos. Je ne sais pas si Kane pourra se relever de sa. Puis Jeff tente le tombé ...
Spoiler:
Arbitre S.V.P
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Ven 15 Juil - 22:06
Spoiler:
1
Spoiler:
2
Spoiler:
Dégagement
Oliv'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Dim 17 Juil - 19:20
Et oui, mesdames et messieurs, si vous venez juste d'arriver, et bien sachez bien que The Big Red Monster Kane a résisté de nouveau, suite à la prise de finition de The Rainbow Haired Warrior, le Twist of Hate ! Tout le monde pensait bien que ce match se finirait après ça, et bien non ! Kane s'est bien dégagé, et compte bien remporté un nouveau match... C'est pour cela qu'il va se relever. Il se tient maintenant debout face à face au petit frère de Matt Hardy, en lui disant que ça sera sa prochaine victime ce soir ! Mais... Jeff ne veut pas le laisser, car il lui place un Dropkick en plein dans les bijoux de famille ! Kane s'étale alors à genoux au centre du ring, il essaye tant bien que mal à attraper les cordes, pour se remettre debout, mais The Charismatic Enigma en profite pour monter très rapidement tout en haut du coin, puis s'élance quand Kane est maintenant debout pour un Diving Crossbody ! Il tente alors instantanément le cover ! L'arbitre se couche rapidement au sol pour compter... 1 ! 2 ! 3 ! Non ! The Big Red Machine se dégage ! Il reste toujours dans la rencontre... Il veut prouver à tous ses fans, que son invincibilité ne s'arrêtera pas ! Paul Bearer a totalement confiance en lui ainsi que le public, donc c'est pour cela que Kane doit absolument gagner ce duel ! Kane maintenant va vouloir se relever, malgré la douleur, Hardy va essayer de vouloir lui faire une prise par derrière, mais The Devil's Favourite Damon va lui mettre directement un coup dans les dents ! Il va ensuite réussir à bien se relever, et va propulser Jeffrey Nero Hardy dans les cordes fortement... Quand The Xtreme Enigma revient vers lui, Kane exécute de suite une Back Suplex ! L'enfant de Paul Bearer va alors tenter le tombé à son tour... 1 ! 2 ! 3 ! Et... Je crois que c'est bon... Non ! Wolverine attrape les cordes avec sa main ! Le match continue toujours ! The Big Red Monster pensait qu'après cette bonne Back Suplex, que le match aurait pris fin, mais malheureusement, Jeff Hardy est toujours là ! Le champion des Etats-Unis doit absolument continuer dans cette voie-là, si il espère bien s'assurer de remporter ce match ! Kane va ensuite se soulager de rester seul dans le ring en balançant l'antéchrist par dessus la troisième corde ! Il veut un peu se reposer vers le coin, et reprendre beaucoup de forces...
Kane va maintenant se décider à aller chercher le suicidiaire ! Il va sotir du ring tranquillement et marcher doucement et très lentement en direction de son adversaire... Une fois arrivé, il le place contre la barricade, et se met à le tabasser avec de puissants coups de poings ! Il se met alors à s'énerver et va maintenant enchaîner avec des coups de genoux ! La pauvre tête de The Legend Thriller est véritablement entrain de se faire massacrer ! Kane va ensuite relever immédiatement Jeff, et va prendre sa figure et lui explosait sur la barricade ! The Big Red Machine continue en lui redonannt coups de poings suvis d'atémis, et va finalement le remonter dans le ring... Il va ensuite rapidement monter à son tour... Mais quand il fut sur le tablier, et bien monsieur Jeff Hardy a directement fait un coup de la guillotine ! Alors Jeff pour ne pas perdre de temps, il va faire un Suicide Dive quand Kane se remet debout ! C'est splendide de la part de The Xtreme Enigma ! C'est brillant, fantastisque ! Bref, continuons... Hardy va maintenant remonter in extremis The Devil's Favourite Damon sur le ring ! Il va le laisser groggy vers le coin, pour pouvoir exécuter un Moonsaut du haut de la troisième corde ! Alors Jeff se met alors sur le haut du coin, s'élance et... Oh ! Mais Kane le réceptionne en plein vol ! C'est inimaginable ! Et... Tomstone Piledriver ! Tombstone ! OMG ! Le deuxième de la rencontre ! Cette fois-ci, c'est la fin de la rencontre ! Kane alors tenter le dernier tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et oui Kane a enfin fini le match ! Félicitaions ! C'est vraiment prodigieux ! Même Paul Bearer n'en revient pas, et tape dans ses mains. Mais attendez ! Pourquoi n'y a-t-il aucune musique ? Oh... Mais C... C'es... Mais c'est incroyable ! Jeff Hardy a mis le pied sous la corde ! Le match reprendre donc ! C'est pas possible ! Il y a vraiment encore beaucoup de suspense !
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Lun 18 Juil - 1:02
Oh Mon Dieux ! Jeff Hardy est toujours la ! Il a mis le pied sous les cordes ! Le match continue encore ! Les deux hommes sont certainement entrain de vous offrir l'un de leur meilleur catch ... Jeff est K.O par terre, et Kane a l'air à bout de souffle. Le " fils " de bearer relève l'AntéChrist, puis il l'envoie dans un des coins. Paul suit le match très attentivement. Kane se prépare, il attend que Jeff se redresse, et d'un coup, lui porte un Big Foot incroyable. Jeff tombe, Bearer a l'air content. Puis Kane tente à nouveau le tombé. L'arbitre viens, puis commence. 1, ... 2, ... and 3, ... ! Non ! Dégagement incroyable de Jeff Hardy qui veux vraiment prouver qu'il mérite un match à Money In The Bank. Kane ne sait maintenant vraiment plus quoi faire. Il se dirige vers Paul, et lui parle. On ne sait pas ce que Kane dit, mais il s'énerve. Jeff rampe vers Kane, et lui porte un petit paquet. L'arbitre viens, mais Kane se dégage à deux. Jeff est passé à 2 doigts de la victoire, tout comme Kane juste avant. Les deux hommes se relève, mais Jeff porte un kick dans la jambe de Kane, ce qui le fait tombé. Kane se relève, et cours vers Jeff, mais ce dernier le contre, et Kane tombe dans le coin, assis. Jeff lui porte son Rope Aided Dropkick. Bearer hurle pour motiver Kane, et la foule hue Jeff. Jeff se relève, et attend que Kane en face de même ... Une fois lever, Jeff cours vers Kane, mais se fait stopper par le coude de Kane. Il monte lentement sur la deuxième corde, et porte une descente du coude sur Jeff. Jeff tombe, mais Kane le relève. Il lui envoie à nouveau, comme au début du match, des droites, et des coups de coudes, mais ceci est assez vite contré par Jeff, qui tente de lui porter un Kick, qui est retenu par Kane. Alors Jeff lui porta un Mule Kick. Kane tombe encore une fois au milieu du ring ...
Les deux hommes sont couchés au milieu du ring de la LMDC. Jeff a l'air exténué, et Kane complètement K.O. Aucun ne bouge, Jeff donne vraiment un très bon catch ce soir, mais cela le fatigue aussi très vite. Le match dure depuis une vingtaine de minutes environ déjà. Jeff s'approche vers le coin, pour se relever, on voit que les deux hommes sont à bout. Il se dirige vers Kane, et lui porte des petits Kick dans le ventre. Kane tente de se relever, mais Jeff s'acharne. Il s'arrête, après que l'arbitre l'es repousser plusieurs fois. Jeff reprend son souffle, et Kane se relève. Kane marche vers Jeff, mais celui-ci le contre, et lui porte un saut chassé directement dans la face. Jeff se relève, et monte doucement vers le coin. Une fois debout, il monte sur la troisième corde, puis enlève son t-shirt, et le jette sur Bearer. Il s'apprête à sauter pour exécuter son Finisher, mais Kane se relève, et étrangle Jeff. Il lui fait le signe de la fin, il passe sa main sous sa gorge ... Jeff est sur la troisième corde, et Kane est prêt pour lui porter son Chockslem. Mais Jeff donna des coups de pieds à Kane, mais il ne lâcha pas. Il lui mis un énorme shoot dans la face, et Kane tomba. Jeff s’apprêta à sauter, et lui porta son incroyable finisher, The Swanton ... C'est la fin mesdames et messieurs ! Kane ne peux plus résister ... Jeff rampa vers Kane, puis tenta le tombé.
Spoiler:
Arbitre Please
Mat'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Lun 18 Juil - 16:31
Spoiler:
1 !
2 !
Dégagement in-extrémis ! C'est incroyable !
Le match continue !
Oliv'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mar 19 Juil - 15:57
Encore un dégagement surprise du Big Red Monster ! C'est tellement surprenant, qu'on a presque envie de dire que le Big Red Machine résiste à toutes prises, mais est-ce que cela suffira-t-il, a en encaissé d'autres ? Regardons... C'est maintenant le moment à Kane de se relever et de montrer à Jeff Hardy qui est le patron sur ce ring, alors pour cela, il va se mettre à l'étrangler ! Le pauvre Wolverine se fait véritablement agressé par son adversaire, l'arbitre devrait intervenir ! C'est finalament au bout de quelques secondes que The Devil's Favourite Demon lâche la prise ! The Rainvow Haired Warrior est complétement fatigué et anéanti ! Kane redresse son gant et Paul Bearer applaudie de ses mains en criant ¤ Kane ! Kane ! Kane ! ¤ Le public se met alors à scander son nom... Kane va alors faire des coups de béliers sur The Charismatic Enigma qui se trouvait dans le coin entrain de se reposer... Oh ! Mais attendez Kane se met à l'autre coin opposé, mais que va-t-il faire ? ... Il s'élance et... Ecrasement ! The Xtreme Enigma a vraiment été touché, et a bien aussi été détruit par la brutalité de The Big Red Monster Kane ! Kane va ensuite continuer à massacré The Legend Thriller en lui donnant des coups de poings et des coups de pieds dans le visage et aussi en plein dans le ventre ! Il ne veut vraiment pas laisser une minute pour souffler à Hardy ! Paul Bearer sent que Kane va peut-être bientôt la victoire ! Il le sent en lui. Il lève l'urne en l'air, et Kane s'énerve, relève Jeff Hardy et le balance directement dans le coin ! Il va ensuite le reprendre avec sa main, le placer tout en haut du coin... Il va ensuite monter sur la deuxième corde, lui prendre son bras et exécuter une... Superplex ! OMG ! Vous avez entendu le bruit que les deux lutteurs ont fait, c'est très impressionnant ! Ils sont KO tous les deux !
L'arbitre qui lui voit les deux lutteurs épuisés, va alors compter... 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Ils se tiennent tous deux aux cordes, et vont finalement se remettre debout avant que l'homme vêtu de noir et de blanc ne prononce le 10 ! Ils se distribuent des patates en plein visage, et c'est The Charismatic Enigma qui va prendre le dessus en lui ajustant un Eye Poke ! Le Big Red Machine se frotte les yeux, mais Jeff Hardy ne va pas lui donner une seconde de répit pour lui infliger un Weel Kick ! Kane s'écroule au sol, et Jeff Hardy va immédiatement se relever. Après cela, il va lui faire un Dragon Sleeper... Pendant de longs instants, le visage de Kane rougit ! Il n'arrive pas à se remettre sur ses deux pieds ! Jeff va mettre plus de puissance, et The Devils Favourite Damon ne veut toujours pas abandonner ! C'est finalement après énervement que Kane réagit et met un Uppercut dans la machoîre de The Legend Thriller ! Il reste alors inconscient, et The Big Red Monster va pouvoir en profiter pour monter sur la troisième corde... ! Il s'y trouve actuellement, Hardy est toujours au sol, il s'élance et... Diving Clothesline ! Parfaitement bien exécuté de la part du fiston de Paul Bearer ! Bien joué ! Kane va alors tenter le tombé en espérant que celui-ci sera évidemment le dernier ! L'arbitre compte... 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement in extremis de Jeff Hardy ! Le match continue encore et encore ! On ne sait jamais quand cette rencontre prendra fin. En tous cas, ce n'est encore toute de suite ! Kane desespéré, veut absolument trouver un moyen de finir ce match ! Il devient long à supporter, il doit trouver encore la clé de son énigme ! Paul Bearer sent alors que quelque chose est entrain de se passer à l'intérieur de l'urne ! Il pense que c'est les pouvoirs de Kane qui vont faire surface ! Il sourit et alors c'est là où Kane se relève plein d'espoir, lève Jeff, l'étrangle, le soulève, et.... Chokeslam ! The Big Red Monster va alors exécuter le tombé... Est-ce que les pouvoirs de Kane vont encore une fois de plus lui donner la victoire ! Suspense...
Spoiler:
Arbitre SVP !
Mat'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mar 19 Juil - 23:02
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
3 !
Spoiler:
Victoire de Kane !
PsyychOxKiller -
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 20 Juil - 0:49
Beau match Triple H. Première défaite, sa devais arriver. ...
Oliv'
Sujet: Re: Jeff Hardy Vs Kane Vs Kurt Angle Mer 20 Juil - 10:17
Kane savoure alors sa victoire alors avec Paul Bearer sur le ring, jusqu'au moment ou un titantron retentit...
Mais c'est Triple H ! Que vient-il faire là ?! Il a une masse à la main ! Il monte alors sur le ring, regardant Kane avec un air de tueur, il regarde d'un coup son père, et celui-ci a peur ! Il se retourne et met un coup de Sledgehammer à Kane ! Il balance ensuite Paul Bearer par dessus la troisième corde ! Incroyable ! Oh mais attendez, The King of Kings relève son adversaire, regarde le public; prend ses deux bras et c'est parti pour le Pedigree by The Game ! OMG ! A mon avis, il devrait se passer quelque chose dans les semaines qui viennent, pourquoi HHH a-t-il agresser Kane ?!
Triple prend maintenant un micro...
¤ Triple H speaks ¤
Tu vois Kane, je t'ai vu affronter Jeff ce soir, et je me suis dit que c'était si simple pour toi, que j'aurais aussi bien gagner ce match. Cependant, tu dois te dois certainement te demander pourquoi je suis venu t'agresser maintenant, là à l'instant, la raison est très simple, le GM de Raw, c'est-à-dire Les Grossman, m'a tout simplement autorisé à avoir un match contre toi à Money in the Bank, mais pas pour n'importe quel match, pour ton titre des Etats-Unis ! Es-tu d'accord ? Bien sûr que oui, tu n'as plus vraiment le choix ! Donc je te dis bon rétablissement et à bientôt...