Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

¤ Segment Jay Lethal ¤

3 participants
AuteurMessage
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

¤ Segment Jay Lethal ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:43

¤ Segment Jay Lethal ¤
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'

Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw

MessageSujet: Re: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:17

¤ Segment Jay Lethal ¤ IP7Q¤ Segment Jay Lethal ¤ IP7P

>>>Cole<<<

Je n'y comprend pas, mais a qui est-ce ce titantron, on ne ma jamais parlez d'un petit nouveau.

>>>Lawler<<<

Mais c'est vrai. Comment est-ce possible. Attendons, la venue de cette mystérieuse personne.

¤ Segment Jay Lethal ¤ 2dtmx07

>>>Cole<<<

HO MON DIEU, mais c'est Jay Lethal.

>>>Lilian Garcia<<<

Mesdames et Messieurs veuiller aceullir comme il se doit La superstar venant tout droit de Elizabeth, New Jersey, Jay Lethaaaaaaaal.

Jay arriva sur le ring mais pas comme a son habitude, il ne tapais pas sur les mains de ses jeunes fans n'y de ses plus vieux fan.
¤ Segment Jay Lethal ¤ Jaylethaltaunt

ce dernier pris un micro et dit :

C'est quoi ce bordel, j'en ai mare de faire le gentil, de vous tapez dans la main et tout, je trouve ça dégueulasse. Je suis sur que si j'avais fait comme je le pensait je serai deja a la place de ce soit-disant Punk, Champion de mes C*****.

¤ Segment Jay Lethal ¤ Ouhyeah

Si c'est comme ça qu’on traite le meilleur catcheur de la LMDC que dis-je le meilleur catcheur du monde.

*le public hésitait a l'huer ou a l'acclamer*

ça m’énerve aller y ne vous gêné pas, Huer moi, Je m’en fout vous n’êtes qu'une bande de *Bib* et de *bib* ro Vous l'équipe technique ne m’interrompez pas, je vous jure vous allez passez un mauvais quart d'heure, bande *biiiiiiiiiiiiiiiippppppp*biiiiiiiipppp* et de *biiiiiippp*.
vous voulez vraiment me traitez comme cela mais je sais criez aussi.

*Il lâcha son micro et commença a crié*

*BIP* mais c'est n'importe quoi ce *BIP*, c'est n'importe quoi j'en ai mare ....

*Mis il se fit interrompre par quelqu'un*
The Jamaïcan™

The Jamaïcan™

MessageSujet: Re: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:24

¤ Segment Jay Lethal ¤ Image007

JR: Il critique beaucoup celui-là ! Il faudrait que quelqu'un vienne pour le calmer !

J"K"L: Il ne fait que d'insulter, c'est incroyable ! Mais pour qui il se prend celui là ?

JR: Par pitié, que quelqu'un vienne lui fermer son bec !

J"K"L: Oh, je crois qu'il vient de vous insulter, Jim

Jim Ross venait de s'insulter, Jerry lui tenant le bras, comme pour lui dire de rester calme, c'est pas la peine de faire tout un plat, c'est qu'un imbécile. Jim venait d'enlever son casque/micro que le titantron de

SOS

¤ Segment Jay Lethal ¤ Kofi_Kingston_1

Kofi n'a pas l'air très commode ce soir. Remarquez, après les propos de Jay Lethal, superstar non vue depuis des millénaires, je peux comprendre.

¤ Segment Jay Lethal ¤ Kofi_Kingston_2

Kofi arrive sur le ring, énervé, et, très vite, la musique s'arrêta, et Kofi, après avoir demandé un micro, commence a montrer ses frustrations:

¤ Segment Jay Lethal ¤ Kofi_Kingston_3

Oh ! Mec ! T'es pas sérieux là ? Tu arrives, ici, a Monday Night Raw, en venant après plusieurs siècles de non apparition, pour venir nous sortir un truc aussi ringard ? Jay, tu t'adresses pas au public comme ça, tu m'entends ? Et certainement pas avec moi dans les parages, pas très loin, car je te promets que je ne suis pas d'humeur à plaisanter ce soir ! Tu vois, ici, a Monday Night Raw, Tonight, j'ai un match contre la Vipère, Randy Orton, j'ai bien l'intention de lui arranger son cas, mais je te promets, la semaine prochaine, quand je serai le premier membre de Raw qualifié, ce sera toi contre moi, en One on One, la stipulation que tu souhaites, c'est toujours les perdants qui choisissent tu me diras, et je te botterai le cul Jay ! Je te le défoncerai tellement sévère qu'on aura la place de t'y enfoncer un choux-fleur ! Hein ? Qu'en dis tu, Ringard !?

~ VOIX OFF ~

Après cette annonce faite par Kofi Kingston, qui l'a je dirais, assez bien clashé, le public a dos, le public chauffé a bloc en train de hurler le nom de Kofi Kingston vainqueur, je me demande bien comment réagira Jay Lethal

Dernière édition par The Jamaïcan™ le Mer 6 Juil - 22:49, édité 1 fois
Fallen Besh'

Fallen Besh'

MessageSujet: Re: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:27

Quoi Moi on ma plus vu depuis des milénaire mais c'est n'importe quoi, écoute moi faux Jamaicain ici dans cette fed, tu fait ce que les plus vieux te disse, Moi, Le ringard comme tu dit est dans cette fédération depuis plus longtemps que toi, j'ai peut etre pas eu de titre et je n'ai eu peux être que 1 match au Supershow , mais je suis bien différent
toi tu va perdre se soir et tu sais pourquoi car c'est guignol qui arbitre ne savent pas faire leurs boulot, on dirait plus des escargot qu'autre chose. Et puis j'ai pas a m'expliquer, tu pense etre meilleur oui peut etre,...

¤ Segment Jay Lethal ¤ Hablandounpoconervioso

*Jay Marqua un temps de pause*

..., Enfait non tu n'est pas meilleur, le meilleur ici dans ce roster n'est autre que,...

* dessendit, du ring pris une échelle et remonta sur le ring*

>>>Lawler<<<

Mais que va t'il faire avec cette echelle

>>>Cole et Jr en même temps<<<

Qui peux le savoir a part lui et dieu

*Jay se faisant Huer de plus belle posa l'échelle au milieu et remonta*

*Il repris son discourt*

..., Donc retournons a nos moutons, comme je le disait le meilleur catcheur dans ce roster et même dans ce monde, ...

...IT'S ME...

... Et non tu en rêves pas, je suis le meilleur catcheur, triste nouvelle pour vous mais excellente pour MOI. Mais pour ton match la ça ne va pas être possible, car je dois voyagé, tu comprend ?
¤ Segment Jay Lethal ¤ Ouhyeah
Ou tu veux que je parle plus lentement comme ces incapable qui sont ici tout autour de moi. Donc je vais recommencé.

JEEEEE DOOOOOIIIIS VOOOOOYYYYAAAAGGGGGééééé .

c'est bon j'espère, et pas pour le plaisir, c'est un voyage très important, un voyage d'affaire.

*il descendit de l’échelle, la replia et la jeta dehors*

>>>Kingston<<<

What mais tu sert vraiment a rien, tu est vraiment qu'un gros abruti et en plus tu a pris une échelle ....

*Lethal mit son doigt sur la bouche de Kofi et dit*

Ne parle plus, je suis pas con , je suis juste réaliste, et j'ai pris un échelle pour que l'on m'admire car le seul truc ou je trouve que c'est personne son bien et ne son bonne qu'a ça c'est a m'admirer et a me lécher les basket. c'est comme toi, je sais que tu n'est pas venu ici que pour me demandé un match, Mais pour M'admirer, pouvoir me voir en vrai, regarde moi, sens moi, mais ne me touche absolument pas, tu ne le mérite pas, il y a que les little Jay, qui on cet honneur, tu vois ?
¤ Segment Jay Lethal ¤ Hablandotranquilo
Mais je te propose d'aller le rejoindre, normalement on doit payer le prix fort mais je vais te faire un prix d'ami, donne moi toute ta fortune et ça ira, non franchement, faut pas avoir honte je te comprend j'ai déjà eu ça quand j'étais dans le ghetto, avec ma mère, pas avoir de sous, tout le monde le sais, regarde toi, regarde comment tu est fringué, un slip et même pas un Boxer, je te comprend mais j’espère que tu a pas froid sa me fendrai le coeur.

>>>Lawler<<<

mais qu'est ce qu'il raconte il change d'un extrême a l'autre. je pense qu'il ne sais pas vraiment, il doit être en pleine confusion.

Quand tout d'un coups un quelqu'un coupa lawler.
The Jamaïcan™

The Jamaïcan™

MessageSujet: Re: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:46

¤ Segment Jay Lethal ¤ Kofi_Kingston_4

Ecoute mec, tes histoires de famille, je m'en fou, le public s'en fout, ton père s'en fout même ! Tout le monde s'en fout ! On en a rien a foutre de ta vie ! J'ai froid ? Non tu rêves ! J'assume mon corps, l'idéalissime corps d'athlète, rêvé par tous les petits gosses, tout le monde aimerait être bien dans sa peau, moi je le suis, et j'espère que mes fans aussi le sont, toi tu ne l'es pas, regarde moi ça, tu fais que de bouger, que de parler, mec ce que je retiens de tes phrases, c'est des postillons et une très mauvaise haleine. Alors tu sais quoi ? Ferme donc une fois ta grande Gueule, désolé d'être vulgaire, mais tu vas m'écouter attentivement. Tu crois vraiment que toucher le bouffon de service qui se trouve en face de moi, le sentir, tu m'diras, ca, c'est déjà fait ... ca pourra me porter chance ? Tu appelles cela un honneur ? Et tu me dis que tu es réaliste ? Mais tu t'entends parler ? Moi je te sens parler, c'est déjà pas mal, t'as bien raison !

[ Le public qui scande leur chouchou, le petit Kofi Kingston ]

¤ Segment Jay Lethal ¤ Kofi_Kingston_3

Nan mais tu t'es vu ? Qui voudrais te ressembler ? Tu te crois a la mode ? Fashion année 40, tout au plus ! Je ne pourrais dans ces conditions oublier que tu es un très ancien vétéran des rings comme cela. Mais a vrai dire, je ne suis pas là pour critiquer, la première chose étant faite, te faire fermer ta grande gueule, mission accomplie ! La seconde était pour vous dire, mes amis, que ces derniers temps, je n'ai pas été présent, ici, a la LMDC, pour la raison qu'un ami a moi s'est fait tué dans une bagarre avec un bel enfoiré, qui te ressemble beaucoup Jay, a tout le temps insulter, et mon pote l'a pas blairé. Je vous passe les détails, mais je suis revenu, en plaine forme, et je vais vous montrer ce qu'est un Kofi Kingston en colère. Un mec qui en veut, ayant de la détermination, qui se battra jusqu'au bout, un mec prêt a tout donner, et ce mec, c'est bien moi ! Je ne prétends pas être le meilleur, mais simplement .....

Jay reprit la parole en coupant son intervenant

Fallen Besh'

Fallen Besh'

MessageSujet: Re: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:06

Spoiler:

OU lala un pote a toi c'est fait tué ou je suis profondément navrée, enfait non, il n'avait qu'a pas ouvrir ça *BIP* et j'ai l'impression que ça t'arrivera surement, maintenant tourne toi et rentre dans le vestière si tu veux pas que je te casse ta jolie petite frimoufe.

* Avec un air narcissique il repris*

Et non je n'ai plus cette air des année 40 regarde moi je suis bien mieux que toi.

[j"édite]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤ Segment Jay Lethal ¤   ¤ Segment Jay Lethal ¤ Icon_minitime

¤ Segment Jay Lethal ¤
Page 1 sur 1