Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .Wwe Raw 11/07/11 Dark Match, Vladimir Kozlov bat JTG Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE RAW ! Le show débute directement avec celui qui fait sa dernière apparition à WWE Monday Night RAW, CM Punk ! La Straight-Edge Superstar arrive sur le ring avec un mégaphone à la main puis prend le casque d’un cameraman pour dire quelque chose dans le micro. Il rend le casque et vient s’assoir au centre du ring, micro en main. Il demande s’il peut maintenant avoir l’attention de tout le monde puis vérifie si son micro fonctionne. Il rappelle à tous ce qu’il y a eus avec Vince McMahon et affirme avoir été suspendu pour les propos tenus il y a deux semaines. Il annonce qu’il compte bien vaincre John Cena ce dimanche lors de Money in the Bank et compte bien partir avec le titre de la WWE. Il se demande si c’est les propos sur Vince McMahon et la compagnie qui lui ont valu d’être suspendu. Il dit que ce soir, non seulement il est de retour, non seulement il a son match de championnat mais en plus il a ramené un mégaphone au cas où la WWE souhaite lui couper son micro. Le public entame alors un gros chant « CM Punk, CM Punk ». Punk poursuit en disant qu’il est le sujet d’actualité le plus chaud dans de ce business, Vince le sait très bien. Il dit qu’il peut monter la WWE encore plus haut dans les média. CM Punk dit qu’il parle du monde réel, pas des fans. Il affirme que la WWE a seulement deux moyens de faire parler d’elle dans le monde réel, soit lorsqu’il dit ce qu’il pense vraiment, soit lors de la mort de quelqu’un. Punk dit que Kimmel et ESPN s’intéresse à lui et dit que c’est plutôt marrant, car maintenant qu’il a un pied dehors, Vince est prêt à lui donner tout ce qu’il veut. CM Punk propose que lui et Vince McMahon ait, ce soir, pour la première fois, une négociation de contrat en live ! Peut être qu’il signera ce contrat, ou peut être pas. Peut être que Vince McMahon va rejoindre le CM Punk Kiss My Ass Club. Le thème du champion de la WWE se fait ensuite entendre.
John Cena arrive alors sur le ring et CM Punk le présente à tout le monde. Il remercie Cena pour l’avoir fait revenir, pour lui avoir donné ce qu’il voulait. Non seulement il va prendre son titre de la WWE, mais en plus de ça Cena va quitter Chicago sans emploi. Les chants CM Punk continus tandis que John Cena le félicite pour avoir eu le courage de dire ce qu’il pensait. Il parle du match prévu ce dimanche et dit qu’il ne compte pas rendre son titre, malgré ce qu’affirme CM Punk. Punk dit que oui, il est le plus grand catcheur du monde. John Cena dit que non, le meilleur, c’est lui, car il a la ceinture de la WWE mais en plus il le mérite, il a tout donné pour l’avoir. Il commence à citer plusieurs noms, tel que Triple H, Randy Orton, Shawn Michaels, JBL, Kurt Angle, Edge ou encore Eddie Guerrero et dit que tous ces catcheurs ont affirmés un jour ou l’autre être le meilleur. Il dit qu’il les a affrontés et qu’ils ont tous été déçu. Il dit qu’il s’en fiche de savoir qui est le meilleur car il va venir à Chicago et botter les fesses de CM Punk. Les deux hommes se font face lorsqu’un mail du General Manager arrive.
Michael Cole se lève pour lire le mail et annonce que ce soir, outre le dernier soir de CM Punk, ça pourrait aussi être le dernier soir de John Cena. Par conséquent, Cena sera en action, maintenant, dans un match assez spécial.
Pendant la publicité, on nous annonce que le match de John Cena sera un match handicap.
Handicap Match, John Cena bat David Otunga & Michael McGillicutty On retrouve Dolph Ziggler et Vickie Guerrero en backstage et Ziggler dit qu’il souhaite que Vince vire CM Punk et John Cena, qu’il fasse du titre United States la chose la plus importante à la WWE. Il dit qu’il doit être, lui, la plus grande superstar de la WWE. Vickie Guerrero imite Vince McMahon lorsque Drew McIntyre arrive. Lui et Vickie font alors un concours de celui qui imite le mieux Vince. Ziggler dit que Vince devrait se retirer de la compagnie. Vickie insulte ensuite Vince McMahon puis ce dernier arrive. Il dit bonjour aux deux catcheurs puis dit qu’ils méritent tous les deux un peu de spotlight c’est pourquoi ce soir, ils feront équipes dans un match handicap…face au Big Show. Scott Stanford vient ensuite interviewer Vince, disant que le monde entier souhaite savoir ce qu’il va se passer ce soir avec CM Punk. Vince dit qu’ils peuvent aller en enfer.
Kelly Kelly bat Melina Après le match, les Bella Twins montent sur le ring avec un micro. Elles se moquent de Kelly Kelly puis cette dernière en a marre parce que c’est pas très très cool et attaque donc les Bella. Les Bella Twins prennent le dessus sur Kelly Kelly puis Eve débarque pour venir aider la championne mais se fait elle aussi avoir par les sœurs Bella.
The Miz arrive sur le ring, qui est entouré par les échelles. Il monte s’assoir au dessus de celle placé au centre du ring et dit qu’il a déjà remporté le Money in the Bank par le passé, qu’il a eu le titre de la WWE suite à ça. Peut importe qui seront ses adversaires, il va être capable de le refaire. Il dit qu’il est un vrai champion, qu’il est un champion. Il dit qu’il est le futur et tous les participants au Money in the Bank vont comprendre qu’il est The Miz, et qu’il est…Jack Swagger arrive et demande si le Miz a bien dit être au top, le futur. Il dit qu’Alex Riley a déjà vaincu le Miz de nombreuses fois. Swagger dit qu’il a déjà gagné un Money in the Bank, qu’il a déjà gagné un titre de champion du monde, et il compte bien le refaire une nouvelle fois. The Miz enchaine alors les really et demande si ça compte lorsque les gens ne se souviennent même plus de la victoire au money in the bank, qu’ils ne se souviennent même pas qu’il a été champion. Evan Bourne arrive alors sur le ring et dit que ce dimanche, il va voler le show, claquer un AirBourne du haut de l’échelle et gagner la mallette. Kofi Kingston arrive à son tour et dit que tout le monde ici met sa carrière en jeu, son corps, son futur, juste pour avoir l’occasion d’accrocher un titre, cette mallette. Il parle de toutes les superstars qui sont parti à cause des blessures, blessures contractées dans des matches comme ça. Il cite le nom d’Edge puis R-Truth arrive. Il dit que la conspiration continu, que tout le monde parle du match entre CM Punk et John Cena alors qu’il y a quelques semaines, il a battu John Cena, il l’a fait passé à travers une table et tout les petit Jimmy ici le savent. Il dit que maintenant, après ça, il doit escalader une échelle et prendre une mallette ? Il dit qu’il a le vertige, que c’est une conspiration, qu’il n’ose pas monter à l’échelle. Alex Riley arrive ensuite, ce qui fait fuir The Miz. Alberto Del Rio arrive enfin et dit qu’il est le challenger numéro un et qu’est ce qu’il y a ? Un match entre Cena et Punk, on se fout de lui ? Il dit que John Cena a peur d’Alberto Del Rio. Il dit que sa destinée est d’être champion de la WWE et qu’il va le prouver en remportant le Money in the Bank dans six jours.
Un mail du General Manager arrive alors et il annonce que nous allons avoir un match avec d’un côté The Miz, Jack Swagger et R-Truth, face à Evan Bourne, Alex Riley et Kofi Kingston.
Alex Riley, Evan Bourne & Kofi Kingston battent The Miz, Jack Swagger et R-Truth. Après le match une bagarre générale se déclenche puis Alberto Del Rio rapplique pour frapper les participants avec une échelle. Il reste ensuite sur le ring, regardant la mallette.
Handicap Match, Dolph Ziggler & Drew McIntyre vs Big Show, no-contest après que le Big Show soit venu attaquer McIntyre sur la rampe, puis devant le titantron. Il detruit totalement le Chosen One puis s’attrape à porter son chokeslam sur le côté de l’entrée lorsque Mark Henry débarque en courant et fait un strike, emmenant tout sur son passage et tombant ainsi sur le côté avec le Big Show et Drew McIntyre, qui vole sur le côté. Tandis que l’on voit le Big Show et Mark Henry, KO, les arbitres vont voir comment va Drew McIntyre. On voit ensuite Mark Henry se relever difficilement.
Vince McMahon commence à arriver sur le ring avant de finalement faire demi-tour…puis de revenir. Il sert la main de quelques fans, ainsi que du père de Cena puis remercie tout le monde. Il parle du CM Punk Kiss My Ass Club et dit que ça, ça n’arrivera pas, qu’il ne fera rien de ce genre. Il parle des négociations publiques concernant le contrat de CM Punk et dit qu’il ne souhaite pas le faire. Cependant, il demande à CM Punk de venir le rejoindre sur le ring, qu’il va l’écouter. La Straight-Edge Superstar arrive alors, porte document en main, imitant la démarche de Vince McMahon. Vince veut lui serrer la main mais CM Punk refuse. Vince s’assoit et pose un contrat sur la table. CM Punk fait le tour de la table et se met derrière Vince, commencant à parler de John Cena. Il dit qu’on lui donne pleins de produit mais qu’il ne lui fait pas confiance pour ce dimanche. Vince demande à Punk de signer ce contrat, qu’il gagnera assez d’argent, qu’il a préparé un contrat comme Punk le souhaitait. CM Punk dit que ses avocats on lu le contrat en question et qu’il en a préparé un autre. Il commence à parler de Vince et ce dernier lui demande de ne pas le provoquer. CM Punk pousse Vince quelques fois et lui demande plus de respect. Il dit qu’il veut son propre Jet, qu’il veut sa face partout, que ce soi sur le coin du ring, les produits dérivés et tout, qu’il veut des glaces WWE, un film avec CM Punk, être dans le main-event de WrestleMania avec Cena et Dwayne, The Rock pour ceux qui ne regardent pas ses films pourrit. Il dit aussi qu’il veut des excuses de Vince McMahon pour l’avoir suspendu, qu’il s’excuse auprès du WWE Universe car il est le plus gros hypocrite qu’il n’a jamais vu. Il dit qu’il avait un ami, un ami très proche, et qu’il a été renvoyé comme un malpropre. Vince dit qu’il le méritait et CM Punk demande si les vrais fans de catch voulaient vraiment voir partir des gars comme Colt Cabana. Il demande à Vince McMahon de s’excuser. Vince McMahon essaye de calmer le jeu, de ce comporté comme un gentleman. CM Punk dit qu’il doit s’excuser. Punk vire ensuite la table, fait tomber sa chaise et Mr McMahon dit qu’il n’en a rien à faire de ce public. CM Punk dit que lui, il est peut être un bad guy mais qu’il n’en a pas rien à faire des fans et c’est pourquoi il veut des excuses. Les fans soutiennent CM Punk tandis que Vince McMahon dit qu’il est désolé. CM Punk lui fait répété plusieurs fois avec des Whats et le président dit qu’il s’excuse espèce de fils de ****. Vince prend ensuite le contrat proposé par CM Punk et s’apprête à le signer lorsque le thème de John Cena retenti.
John Cena demande à Vince s’il veut vraiment signer ça. Il dit que la semaine dernière, il a voulu convaincre Vince pour avoir ce match. Il parle des caprices de Vince et CM Punk, qu’il est toujours là pour combattre lorsqu’il y a des problèmes. Il parle des fans, disant que Punk est le plus grand hypocrite, disant qu’il se bat pour les fans, pour avoir des excuses, alors qu’il est prêt à partir. Il dit qu’il fait des demandes ridicules, alors qu’il devrait signer le contrat proposé et partir. CM Punk dit qu’il a toujours été le gars mis sur le côté, contrairement à Cena, qu’il n’est pas mis en avant comme les gars que Cena a cités plus tôt dans la soirée. Il reparle de l’entrée Gangsta de John Cena lors de WrestleMania à Chicago. Il parle du look de Cena, des équipes sportives, disant que Cena est dix fois champion du monde, qu’il est devenu quelque chose qui compte, quelque chose qu’il déteste, qu’il est devenu les New York Yankees. Cena frappe CM Punk, qui quitte ensuite le ring. Ce dernier s’assoit sous le titantron. Il dit qu’il est fatigué de John Cena, de tout ça, et demande à Vince McMahon, John Cena, et au WWE Universe de dire au revoir au titre de la WWE, dire au revoir à John Cena et au revoir à CM Punk. Il déchire le contrat et dit qu’il sera toujours le meilleur au monde ailleurs.
Source :
Info-Lutte.