Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz
+2
Animal ✖ Batista
VRK
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 3910 Age : 27 Localisation : Hautes-Alpes Lutteur Speech : Christian Date d'inscription : 18/04/2011
Sujet: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Mer 13 Juil - 15:37
Money in the Bank Qualification Normal Match Santino Marella Vs Shelton Benjamin ou The Miz
Animal ✖ Batista
Nombre de messages : 592 Age : 28 Localisation : Vers Là Bas Lutteur Speech : Aj Styles Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Mer 13 Juil - 15:59
! Lé Miraclé Dé Milano !
~ Booker T : Maintenant, Acceuillons Le Future Champions Du Monde Poids-Lourd, Le Future !
~ Todd Grisham : Santino Marella !!
~ Santino Marella Speak
- Yéééé Yaaa Mamaa ! Quélle Piublic De Fou Tonight ! Je Vous Comprend, Vous Êtes Si Heureux De Voir Santino, Quié Vous Hurlez De Joie, J'aurez Fais La Même Chose, Mon Retour A LMDC Sera Fracassant, Pour Mé Premier Match, Je Vais Participé A Un Match Di Qualifiction Pour Lé Moni In The Bank ! Et Je Vais Gagner, Grâce A Ma Mama, Qué Je Lui Fis De Gros Bisoux, " Bisoux Mama ! " Qui Ma Préparer De Bonne Spaghettit ! Miam Miam, Maintenant Je Suis Fort, Et Je Vais Devenir ... Oune CAMPION !!!
>> Quelqu'un Le Coupa !
Spoiler:
C'est Que Dans Mes Texte Que Je Vais Faire Des Fautes D'orthographes ( Pour Exprimer L'accent Du Personnage )
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Dim 17 Juil - 0:36
UP ! Ceci est un match important
Mook'
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Dim 17 Juil - 1:11
Spoiler:
Faudrait déja qu'ils aient fini leur match de CP hein .. ^^'
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Lun 18 Juil - 20:09
Santino attend The Miz !
\ Awesome / \ I came to play /
Voilà The Miz !
Il est prêt pour se rattraper !
Va-t-il vaincre ce soir ?
Une place dans le Money in the Bank est en jeu !
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Mar 19 Juil - 14:23
C'est partit ! Une place dans le Money in the Bank est en jeu ! La cloche sonne et Santino fait le clown devant un Miz exacerbé ! Le Chick Magnet préfère ne pas voir ça et se tourne pour pouvoir discuter avec les commentateurs ! Ce qui déplait à l'Italien ! Celui-ci prépare le Cobra ! Déjà ! The Miz se retourne ! COBRA ! Esquivé ! Skull Crushing Finale ! C'est déjà fini ! Miz tente le tombé alors que les cordes sont hors de portée !
Spoiler:
Arbitre SVP
Mat'
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Mar 19 Juil - 14:44
Spoiler:
1 !
Spoiler:
2 !
Spoiler:
Dégagement in-extrémis !
Spoiler:
Santino a encore des forces pour le match !
The Legendary clem--51
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Sam 23 Juil - 16:21
J'ai gagné ?
Mat'
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz Sam 23 Juil - 16:30
Victoire du Miz !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz
MITB Qualification: MaSantino Marella vs Shelton ou Miz