Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Résultats] Raw 18-07-11

+3
VRK
The Nergal
Sarah.
7 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.

[Résultats] Raw 18-07-11 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 5:21

Dark Match, Chris Masters bat Curt Hawkins

On débute le show avec Vince McMahon, qui vient sous une réaction mitigé de la foule de Green Bay, Wisconsin. McMahon est accompagné par John Laurinaitis, et les deux hommes montent sur le ring. Le public commence à entamer des chants en faveur de CM Punk alors qu’on voit le roster de la WWE regarder ce qu’il se passe sur le ring via une télévision. Le Chairman dit qu’il ne prononcera plus jamais le nom de ce catcheur, ce catcheur qui est le gars le plus ingrat de l’histoire de la compagnie. Vince dit que cet homme c’est retourné contre les fans, le vestiaire et tous ceux qui ont un jour été dans ce ring. Il dit que l’homme en question ne pense qu’à lui. McMahon dit que personne n’est plus grand que la WWE, pas Hulk Hogan, pas The Rock, Bret Hart, Steve Austin, personne. Il parle de la WWE en tant que compagnie et dit qu’elle ne pourra pas être stoppé. Par conséquent, ce soir, un nouveau champion de la WWE sera couronné.
Il nous annonce alors un tournoi à huit catcheurs. Nous aurons tout d’abord les matches suivants : Dolph Ziggler vs Rey Mysterio, R-Truth vs Jack Swagger, Kofi Kingston vs Alberto Del Rio et enfin The Miz vs Alex Riley. Vince dit que oui, John Cena n’est pas dans le tournoi. Le public hue lorsque Vince parle de Cena et le président dit que lui aussi devrait le huer, il lui avait prévenu que les conséquences allait être sévère pour lui en cas de défaite face à CM Punk. Il dit qu’il en a parlé avec John Laurinaitis, et les conséquences de la défaite de Cena auront lieu ce soir. Il dit d’ailleurs que ce soir, c’est la nuit dont tout le monde va se rappeler.

WWE Title Tournament, The Miz bat Alex Riley.

On voit R-Truth, en backstage, en train de se parler à lui-même.

Une vidéo promo sur John Morrison est diffusée.

WWE Title Tournament, R-Truth bat Jack Swagger

WWE Title Tournament, Kofi Kingston bat Alberto Del Rio

On retrouve Kofi Kingston en interview avec Josh Matthews. Il dit que la nuit dernière, il a participé à un des matches les plus dangereux de la WWE. Mais aujourd’hui, il faut penser au futur et en battant Alberto Del Rio ce soir, il s’est rapproché du titre de la WWE.

WWE Title Tournament, Rey Mysterio bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero)

On nous montre le tableau du tournoi. Rey Mysterio affrontera R-Truth en demi-finale tandis que Kofi Kingston sera face au Miz.

On voit Vince McMahon en train de parler à John Laurinaitis en backstage.

Kelly Kelly, Eve, Beth Phoenix, Natalya, Gail Kim, AJ & Kaitlyn battent Bella Twins, Melina, Maryse, Rosa Mendes, Alicia Fox & Tamina

WWE Title Tournament, The Miz bat Kofi Kingston

On retrouve R-Truth en interview avec Scott Stanford, qui lui dit qu’il lui reste un match face à Rey Mysterio avant d’atteindre la finale. Truth demande pourquoi, pourquoi il doit encore affronter Rey Mysterio alors qu’il a déjà tout prouvé par le passé. Il dit qu’il y a eu une conspiration lors de Money in the Bank, qu’on fait tout pour l’éloigner du titre mais ce soir, ils n’y pourront rien, il va détruire Little Reyrey

Une vidéo promo sur Andy Leavine, le vainqueur de WWE Tough Enough, est diffusée.

WWE Title Tournament, Rey Mysterio bat R-Truth

Alors que Rey Mysterio se préparait pour son match face au Miz, Vince McMahon arrive sur le ring et dit que ni Mysterio ni The Miz n’auront un match de championnat ce soir. Il s’excuse auprès de Mysterio et dit de revenir la semaine prochaine pour la finale. Rey Mysterio quitte le ring tandis que Vince dit que personne n’est plus grand que la WWE et qu’il pourrait créer un nouveau John Cena. Le public commence à chanter en faveur de CM Punk tandis que Vince continue sur John Cena. Il parle de la contribution de John à la WWE mais parfois, on a des décisions difficiles à prendre, des décisions pour montrer l’exemple. Et même si parfois il n’est pas heureux de le faire, il sait qu’il doit le faire, pour le business, c’est nécessaire. Vince dit que c’est bon, il faut y aller.
John Cena débarque alors sur le ring et prend le micro des mains de Vince. Cena lui dit de rester calme, qu’il ne va pas parler de la famille McMahon, de cette compagnie. Il parle de Shawn Michaels, le meilleur performer qu’il y a eu dans ce ring, et de ce que Vince à fait, à sa carrière. Il dit qu’à cause de Vince il a toujours été le gars qui a arnaqué Bret Hart. Cena dit qu’il ne voulait pas être dans la même position, qu’il voulait juste donner un grand match aux fans, avec CM Punk. Il remercie CM Punk pour le grand match qu’il lui a offert la nuit dernière à Money in the Bank. Il parle de WrestleMania 28, disant que Vince va devoir trouver un nouvel adversaire au Rock maintenant, s’il compte vraiment le virer. Cena dit qu’il aime la WWE et qu’il adore être ici, sur ce ring. Il dit que si Vince veut vraiment en arriver là, le faire partir, il pourrait aller sur un autre show télévisé et continuer ce qu’il fait ici, brother. Il dit qu’une chose est sur, il n’embrassera pas les fesses de Vince. John Cena commence à partir lorsque la musique de Triple H retenti dans l’aréna ! The Game dit qu’il a discuté avec les têtes dirigeantes de la WWE, du Board, et qu’après Money in the Bank, il y a eu une décision de prise. Il dit à Vince qu’il préferera lui en parler en backstage mais Vince dit de le faire là. Triple H dit que ça concerne Vince. Il dit que si tous les fans sont ici, c’est grâce à la vision de Vince. Il dit cependant que le Board n’est pas vraiment en accord avec les dernières décisions de Vince. Il dit que le Board lui a demandé de venir ici, sur le ring, pour dire que Vince McMahon n’est plus en aussi bonne position qu’avant, qu’ils ont placé une injonction, et que la famille de Vince est d’accord avec ce choix. Il dit que le Board pense à quelqu’un pour être à la tête des opérations, et c’est lui, Triple H. Triple H dit que Vince ne va pas virer John Cena. Triple H dit que Vince McMahon l’a toujours soutenu, qu’il le respect. Triple H dit qu’il est ici sur le ring pour annoncer à Vince McMahon qu’il vient de perdre son pouvoir ! Vince McMahon commence à pleurer tandis que le public comme a chanter Goodbye. Triple H demande à ce que Vince le regarde et dit qu’il n’a pas le choix, c’est le business. Triple H dit qu’il est désolé et qu’il l’aime. Vince reste au centre du ring, en pleurant, tandis que Triple H quitte le ring. Le public entame alors un chant Thank you Vince.

Pour ma part j'ai suivie ce show du début à la fin , que je trouvais plutôt nul , avec d'autres personnes et moi on ne s'attendait surtout pas à ce qui allait se passait sur la fin , on disait que y'aurais un cash de ADR mais non , Cena est venu et aussi ... TRIPLE H ! j'ai pas réussi à y croire mais oui c'est bien vrai , super show à la fin j'ai adorée ![center][b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Nergal

The Nergal

Lutteur Speech : Le dieu Nergal

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:39

Et voilà ils ont trouvé une excuse pour pas virer Cena,c'est lamentable Wink
Sinon d'après le résumé,apparemment le public a scandé plusieurs fois le nom de Punk et non pas celui de Cena,je vais regarder le show et j'exposerais mon point de vue après,merci Maria pour le résumé

Premier avis : Souvenez-vous du discours de Punk (soit-disant censuré ou improvisé) il a déclaré que la fédération serait mieux quand Vince Mcmahon sera mort,hors,là,il n'a plus de pouvoir,est-ce signe qu'il va revenir ? Probable ^^

Bon je viens de regarder quelques parties,bon Raw avec de bons matchs de tournois mais je vais surtout m'attarder sur la dernière partie,quand Mcmahon dit qu'il peut créer un nouveau John Cena,le public se mets à scander "CM Punk,CM Punk",je pense que vraiment le face turn de CM Punk est sur le point d'arriver (il va revenir évidemment),le public n'arrête pas de scander "CM Punk,CM Punk",la foule hue l'arrivée de Cena même si on entends quand même une bonne partie d'applau',les photos de CM Punk sur Twitter sont des photos de face,il prends des photos avec son titre avec des gens de sa ville,franchement je pense vraiment à un face turn voir un rôle de tweener donc on verra bien ^^
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:21

S la WWE ne tient pas compte des stipulations, ça sert à rien de dire "si tu perds t'es viré"...
Très mauvais RAW, je m'attendait à mieux, le lendemain ou un titre se fait "voler"...
Ted.

Ted.

Lutteur Speech : Aucun

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:03

Je trouve ça dégueulasse il aurait du virer Cena et pas le prendre au raw prochain !
Mat'

Mat'

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:43

Mais où était CM Punk pendant le Show ? A un match de Baseball à Chicago bien entendu !

[Résultats] Raw 18-07-11 Scaled.php?tn=0&server=740&filename=eyjdx
VRK

VRK

Lutteur Speech : Christian

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:47

Cooooool ! Razz
Oliv'

Oliv'

Lutteur Speech : Kane

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:58

Vive Triple h ! ;D
http://infos-sport.forumactif.org/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:08

J'ai beaucoup aimé ce show.
Mais Maria, normalement j'aurais du poster les résultats ! On c'était mis d'accord avec JoMO aussi ...
Sarah.

Sarah.

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:14

Ouai c'est sûr qu'ils ont pas respecté leur engagements et sa je le savais.
Hum on avait dit que je postais ceux de TNA mais vu que tu les postais et que voilà ...
Puis un admin avait dit que tout le monde peut poster , sa t'appartiens pas qu'à toi donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] Raw 18-07-11   [Résultats] Raw 18-07-11 Icon_minitime

[Résultats] Raw 18-07-11
Page 1 sur 1