Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte officielle de Money in the Bank 2011

Aller en bas 
+11
Oliv'
||Paul London||
Stilinski.
˜Drew McIntyre˜ ¤ Flo
VRK
The Nergal
Sharkz1Over
Ted.
Sarah.
PsyychOxKiller -
Mat'
15 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:13



________________________________________________________________________________________


Carte officielle de Money in the Bank 2011 WWE-Money-In-the-Bank-2011-Logo


Carte officielle de Money in the Bank 2011 220px-WWE_Money_in_the_Bank_2011_set Carte officielle de Money in the Bank 2011 220px-WWE_Money_in_the_Bank_2011


Carte officielle de Money in the Bank 2011 JRKing01

JR : " Bonsoir Ladies and Gentlemans, nous voici de retour pour la deuxième édition du Pay Per View, LMDC Money in the Bank ! Et comme toujours, je suis en compagnie de Jerry Lawler pour cette soirée qui risque d'être exceptionnelle ! "
JL: " Bienvenue à tous, Bonsoir JR ! Ce Pay Per View particulier va sacré un seul Mr Money in the Bank, avec tois lutteurs appartenant à la branche bleue et trois lutteurs appartenant à la branche rouge ! La récompense ... une mallette avec un contrat pour un match de championnat ! Et cette mallette est suspendu juste au dessus du ring, nous verrons qui la décrochera lors du Main Event de cette soirée ! "
JR : " Mais il n'y a pas que ce match là bien entendu ! Il y aura un Money in the Bank Ladder Match pour les Divas comme l'année passée ! Il y aura aussi des matchs de Championnat et bien d'autres matchs ! "
JL: " Cette soirée risque d'être exceptionnel et j'espère ... qu'elle sera remplit de surprises ! ... Tiens ! En parlant de surprise, voici le Général Manageur de Raw qui arrive ! Première surprise de ce Pay Per View, je me demande ce qu'il vient faire ici et encore plus, je me demande ce qu'il va dire ... "


Carte officielle de Money in the Bank 2011 10995725977434_grossman580x278


Carte officielle de Money in the Bank 2011 11052809430034914 Carte officielle de Money in the Bank 2011 110528095009820309

Carte officielle de Money in the Bank 2011 110528095447889713 Carte officielle de Money in the Bank 2011 11052809591778351

Le GM de Raw avance tranquillement avec un micro dans la main, puis il monte sur le ring et prend la parole.

" Bonsoir ! ... Bonsoir ! ... Comme vous avez pu le constater lors de Raw, je vais perdre l'un de mes Main Eventer ce soir ! Et croyez moi, ça ne m'enchante pas mais c'est leur choix et je le respecte ! Cependant ... en tant que Général Manageur de Raw, je dois trouver d'autres lutteurs pour remplacer CM Punk ou Paul London, c'est pourquoi j'ai longuement réfléchit, Goldberg ... tu as une opportunité pour le titre ! Cependant pour remettre en valeur le LMDC Title, je tiens à ce que seulement les meilleurs puissent accéder au titre. C'est pourquoi ... ce soir tu devras affronter quelqu'un pour défendre ton opportunité ! ... Figurez vous qu'il y a peu de temps, un certain Batista est venu me voir pour obtenir un match de contender pour le titre, il se croit le meilleur, c'est une vraie raclure ! Donc Goldberg, je sais que tu es très fort et que tu écraseras cette vermine de Batista pour conserver ton opportunité, car ce soir tu l'affrontes ! ... J'ai autre chose à dire ! ... CM Punk veut quitter la LMDC si il perd son match ce soir ? J'appelle ça de la vantardise ! Je suis conscient qu'il s'agit du LMDC Champion, mais depuis quelques temps je n'aime pas son comportement, il blesse mes lutteurs ! A cause de lui, les meilleurs Superstars de Raw ne sont pas souvent présentent lors des shows hebdomadaires ! Alors qu'il fasse très attention à lui, car je risque de prendre des mesures ce soir ! ... Je vous laisse maintenant en compagnie de la carte, bonne soirée à tous ! "

¤ LMDC Money in the Bank Card ¤


United States Championship
Kane Vs Triple H

Hardcore Match
The Nergal Vs Ezekiel Jackson

Intercontinental Championship
Submission Match
Rob Van Dam Vs Jimmy Jacobs

LMDC Tag Team Championship
Mr Anderson Vs Randy Orton & John Cena

Divas
Money in the Bank
6-Women Ladder Match
Michelle McCool Vs Kelly Kelly Vs Maria Vs Velvet Sky Vs Mickie James Vs Layla

Number One Contender for the LMDC Championship
Goldberg Vs Batista

World Heavyweight Championship
Christian Vs Shelton Benjamin

LMDC Championship
Si CM Punk gagne, Paul London quitte Raw
Si Paul London gagne, CM Punk quitte la LMDC
CM Punk Vs Paul London

Main Event
Money in the Bank
6-Men Ladder Match
Kofi Kingston Vs Jeff Jarret Vs Sheamus Vs The Miz Vs ... Vs ...



Spoiler:


Dernière édition par The Undertaker le Sam 23 Juil - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:24

Belle Carte Smile
A la limite si je ne suis pas dans le MITB, je veux bien affronter RVD, avec ton accord Punk Wink.
Si tu est d'accord, on peux faire genre que je me blesse à mon match de qualification, ou que je me fasse disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:26

Impossible ! Regarde le Main Event de SmackDown 42 pour savoir pourquoi ! De toute façon tu es à Raw !
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:33

A Ok désolé je n'avais pas vu SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:37

Belle carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:10

Belle carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:53

Wé !! Un match Hardcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:20

Je suis en kiff devant les gifs de Less Grossman Very Happy

Et sinon,content d'affronter un adversaire comme Ezekiel Jackson dans un match laissant beaucoup de place à l'imagination,Zeke et moi allons bien nous amuser Very Happy

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:28

Très belle carte Money in the Ban Winner: Jo-Mo ! Si il se qualifie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
˜Drew McIntyre˜ ¤ Flo

˜Drew McIntyre˜ ¤ Flo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:14

Si RVD veut bien je veux bien l'affronter mais avec un accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soib-e-fed.forumgratuit.org/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:20

Malheuresement J'affronte Jacob et la si il me bat en plus il speech trois fois meiux que mois il aura une chance pour le titre a MITB
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:34

Punk sort tes mouchoirs ! A moi le titre LMDC mdr ^^ Sa va être un match énorme
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:05

Belle carte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:30

Belle Carte, Bientôt Il Y Aura Mon Nom Dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeVen 22 Juil - 0:51

Belle carte même si je suis déçue qu'il n'y est plus celui de Raw & de SD ! ... Mais au niveau chrono ont y est plus la les gars !!

RVD-Alex77 a écrit:
Malheuresement J'affronte Jacob et la si il me bat en plus il speech trois fois meiux que mois il aura une chance pour le titre a MITB

Tu me fais galérer la RVD alors tkt pas le match n'est pas encore terminer Wink ... ne pars pas encore vaincu car tu peux encore remporter la victoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson//Alex

Crimson//Alex


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 10/01/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:24

Belle Carte et j'espère repartir avec le MITB.
Revenir en haut Aller en bas
TAP OUT

TAP OUT


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:03

c'est qui les autres dans le MITB match? Si vous en avez besoin de d'autre personne Very Happy

sinon excellente carte et j'attends mon premier match avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:06

TAP OUT a écrit:
c'est qui les autres dans le MITB match? Si vous en avez besoin de d'autre personne Very Happy

sinon excellente carte et j'attends mon premier match avec impatience! cheers

Il Y A Eu Des Match De Qualifs. Et La Il Y En A Qui Ne Sont Pas Terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:08

Ne t'inquiète pas tu auras un match très bientôt, je te le garantie !
Revenir en haut Aller en bas
TAP OUT

TAP OUT


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/07/2011

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:09

d'accord merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:03

Euhh, Pourquoi Ne Pas Directement Poster Le Main Event, Et De Faire Les Entrées Des Premiers Participants Qualifiers, On Gagnera Du Temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte officielle de Money in the Bank 2011 Empty
MessageSujet: Re: Carte officielle de Money in the Bank 2011   Carte officielle de Money in the Bank 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte officielle de Money in the Bank 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Money in the Bank PPV 2011-
Sauter vers: