Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.
Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 4131 Age : 27 Localisation : Haute Marne. :hap: Lutteur Speech : Aucun Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Mr Anderson Vs RKO Respect Mer 20 Juil - 17:48
LMDC Tag Team Championship Mr Anderson Vs Randy Orton & John Cena
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Ven 22 Juil - 8:18
« .RKO Respect Thème Song. »
« Justin Roberts : Please Welcome, the team of John Cena and Randy Orton : RKO Respect !! »
« Voix Off : Randy Orton & John Cena montent sur le ring et font leurs taunts respectif sous une foule en délire ! »
« Voix Off : La nouvelle team est enfin arrivé et attendent MR Anderson pour que le match pour les titres par équipes commence !! »
Fandango - LS
Nombre de messages : 6621 Age : 33 Localisation : Montréal, Canada Lutteur Speech : Alex Silva Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 25 Juil - 20:11
UP Anderson !
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 25 Juil - 22:35
Je suis toujours en absence de mon travail, de plus je suis malade et épuisé comme jamais... Je poste ce week end dernier délai, et peut-être avant...
Sky'Nex
Nombre de messages : 3213 Age : 31 Localisation : Toronto, Ontario, Canada Lutteur Speech : Bobby Roode Date d'inscription : 21/06/2009
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Dim 31 Juil - 22:57
Un titantron retentit alors...
--------------------------
Ken Anderson s'avance alors sur la rampe, sous les acclamations de la foule, son titre sur les hanches...
Il marche d'un pas déterminé jusqu'au ring...
Il finit par monter sur le ring, puis il se place au centre du ring...
---------------------------
Il lève alors le bras vers le ciel, pour saisir le micro qui descend au-dessus du ring...
"Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur d'être présent devant vous ce soir pour vous présenter un homme qui est le partenaire de Jeff Hardy, un homme qui a remporté un nouveau match à WrestleMania, un homme qui est champion par équipe de la LMDC... Cet homme est présent en ce ring, devant vos yeux, il vient de Green Bay, dans le Wisconsin... Pesant 110 kilos, pour 188 centimètres, cet homme est un guerrier, c'est une grand gueule, c'est un Asshole ! Yeah ! un Asshole ! Cet homme est ma propre personne, je suis un trou-du-cul et je me prénomme..."
Il laisse un nouvel instant, regarde les fans, puis se dirige jusqu'au coin...
"ANDEEEEEERSOOOOOOOOOOOON !!!"
Les fans hurlent de joie, tandis qu'Anderson descend enfin du coin...
---------------------------------
† The-Myste †
Nombre de messages : 3211 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ? Lutteur Speech : Bientôt Date d'inscription : 18/05/2009
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 1 Aoû - 4:10
HG : vous êtes à la bourres (certes justifier) ... mais bon , commencez !
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 1 Aoû - 16:13
Spoiler:
Même si c'est Randy Orton qu'a fait le match , J'ai le droit de participer au match ?
The Legendary clem--51
Nombre de messages : 4386 Age : 32 Localisation : Reims my friend ! Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 1 Aoû - 17:19
Oui c'est un Handicap ! 2 Vs 1 !
Ted Dibiase Jr
Nombre de messages : 2354 Age : 29 Localisation : España Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr Date d'inscription : 01/03/2010
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 1 Aoû - 20:57
Speech demain les gens
Ted Dibiase Jr
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Mar 2 Aoû - 8:19
Désolé du double poste mais je c'est pas si je pourrais speecher donc si quelqu'un peut qu'il speech
The Canadian
Nombre de messages : 6689 Age : 31 Localisation : Montréal , Canada Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Mar 2 Aoû - 18:11
Spoiler:
Vous abusez les gars, sa fait 2 semaines que le match est créer et vous avez toujours pas commencé. Celui qui peut, il speech tous simplement
Ted Dibiase Jr
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Mar 2 Aoû - 22:49
Ding ! Ding ! Ding !
Le match peut donc commencer pour ce match handicap qui affronte John Cena & Randy Orton contre Mr Anderson pour le titre tag team du jamais vu a la LMDC , C'est donc John Cena qui commence a affronter Mr Anderson , Les deux homme se regarda droit dans les yeux et c'est John Cena qui executa le premier coup de ce match en enchainant des énorme coup de poing dans la face ce qui fessa reculer Kennedy jusqu'au corde après ceci John Cena balança Mr Anderson dans les corde d'en face , Kennedy rebondi sa dans les cordes & Alla tout droit sur John Cena qui le stoppa nette avec un énorme coup de pied dans le ventre & Exécuta son Fisherman Suplex qui détruis a le dos de Kennedy , John Cena tenta tout de suite après sa prise le cover , L'arbitre plongea vers les deux homme & Commença a taper . 1 . 2 ! Non simplement 1 , Le match peut donc continuer , The Marine releva Mr Anderson & Le balança tout droit dans les cordes mais Kennedy contra & Fessa de même pour John Cena qui rebondi sa dans les cordes pour ensuite aller tout de suite sur Mr Anderson qui l'attendait pour exécuter sa prise mais celui ci contra en exécutant le coup de la corde a linge , Mr Kennedy tomba nette sur le ring une fois de plus sur le dos , John Cena ne perda pas de temps & Le releva tout de suite après pour ensuite le projeter dans un des coins du ring pour exécuter son One Handed Bulldog , Dans ce début John Cena maitrise parfaitement Mr Kennedy qui souffre déjà de douleur , The Marine tenta ensuite le cover , L'arbitre alla une nouvelle fois vers les deux homme & Commença a compter . 1 . 2 . 3 ! Simplement 2 ! John Cena tapa ensuite dans la main de Randy Orton pour reprendre le relais ...
Spoiler:
Sa fais un petit moment que je n'ai pas speecher & Le premier speech avec John Cena donc petit pour commencer , Bonne Chance a tous
Ted Dibiase Jr
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Dim 7 Aoû - 3:23
Petit Up
Mat'
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 8 Aoû - 16:18
Victoire de RKO Respect !
Fandango - LS
Sujet: Re: Mr Anderson Vs RKO Respect Lun 8 Aoû - 20:02
New LMDC Tag Team Champion, cool même avec une victoire pas terrible du tout ! ^^'