Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla

Aller en bas 
+2
Sarah.
The Legendary clem--51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:33

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:26

Après ces énormes coups d'échelle , Maria était sonnée mais ... Elle arrivait quand même à voir ce qu'il se passait sur le ring et éprouvait une certaine satisfaction que Michelle n'est pas gagnée , elle s'imaginait qu'elle avait sa chance. Vous imaginez , Maria ... Gagnante du Diva Money In The Bank Match 2011 , se serait un rêve ! Et puis même la nouvelle Championne des Divas ? Vous l'imaginez ? Ce serait ... AWESOME ! Maria le mérite vraiment. Elle en a les capacités ; c'est normal ... C'est la plus forte Divas de la LMDC. Bref' , la magnifique Brune se relève et en profite pour monter sur le ring , elle se dirige vers la Diva "Flalwess" et se met à genoux , elle attrape la tête de la blonde et la relève avec ses cheveux. Elle la regarda pendant de longues secondes puis elle lâche sa tête et la regarde avec un air de dégoût. Elle se relève , Kelly Kelly était sur le ring et ... K2 ! NON ! Maria évite sa et elle se met devant elle , K² essaye de répliquer mais Maria exécute un JAWBREAKER !
Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 345zkon
OMG ! Maria vient d'exécuter un brise nuque ... Quand Kelly Kelly est tombée elle à subit un choc énorme ... Elle s'est cassée un ongle !! C'est la fin pour elle (Une touche d'humour ne peut pas faire de mal Razz) On peut vous assurez que sa a bien calmé la petite blondinette qui s'est écroulé sur le ring , souffrante de douleurs. Les deux blondes sont maintenant à terre. La seule debout est Maria qui est entrain d'apprécier ce moment , mais elle se rend vite compte qu'elle à une occasion en or , ses deux adversaires allongées et sonnées , côtes à côtes ! Elle descend et remonte avec une échelle , elle en profite pour leur fracasser leurs si beaux visages qui donnent envie de vomir ! Les fans de Mccool et Barbie huent ... Bien évidemment ... BAM BAM ET BAM ! Maria enchaîne plusieurs coups d'échelle dans tout le corps des deux Divas ! Elles ne répondent plus , elles sont vraiment K.O ! Plus aucun moyen d'arrêter Maria qui attaque les deux blondes comme une furie ! Les petites bi**** étaient mal en point . La magnifique brune relève l'échelle et monte dessus. Tout le monde croyait qu'elle allait définitivement gagnée mais … INCROYABLE ! Michelle Mccool à réussie à se lever malgré les innombrables coups d'échelle dans tout le corps que Maria a pris plaisir à faire ! Cette dernière ; bien sûr , ne savait pas qu'elle allait se relever et elle fait tomber l'échelle. La « Simply Flawless » veut se venger de toutes les attaques qu'elle à subit. Maria tombe à côté de la blondinette qui bien sûr , elle , est K.O ! C'est au tour de Michelle de se venger et elle attrape l'échelle. Le public hue ; elle tape plusieurs fois les deux autres Divas. Pour elle sa devise est simple … La vengeance est un plat qui se mange froid … Et c'est exactement ce qu'elle est entrain de faire , ce qui la réjouit … Bien évidemment ! Kelly Kelly bouge très peu tandis que Maria est complètement K.O sur le ring , elle ne s'attendait pas à un tel retournement de situation.

J.R : OMG ! Ces trois Divas sont entrain de nous offrir un magnifique match ! Michelle est en ce moment entrain de mener le match !

M.C : Qui des trois Divas gagnera le match ? Personne ne le sait mais tout ce qu'on sait c'est que ce match sera gravé , il est magnifique ! Aucune Diva ne veut abandonner et elles sont prêtes à tout pour décrocher cette mallette  , mais malheureusement il n'y aura qu'une seule qui sortira gagnante de ce match !

Spoiler:


Dernière édition par Mariia Kanellis le Lun 1 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:23

Si maria à terminer à toi Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Female Weezy

Female Weezy


Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:34

Kelly Kelly était sonné et avait beaucoup de mal à se relever , elle ne voyait pas se qui ce passait sur le ring mai à entendre les commentateurs Michelle & Maria était au sol . Kelly prenant son courage à deux mains se releva avec beaucoup de difficulté , s'appuyant à la barrière , la belle blonde vit Michelle lamentable , au sol , inerte . Kelly ne put s'empêcher de regarder la Diva avec dégoûts et de donner une bon coup de pied dans son dos ! Kelly² remonta sur le ring où Maria essayait de se remettre debout . Kelly Kelly soupira , elle en avait vraiment assez de ce match interminable ! D'après ce qu'avait compris Kelly , Maria était tombé du hauts de l'échelle , et pourtant elle était toujours là .. sur son chemin . K² voulait vraiment en finir avec elles ! Maria était à genou , elle n'avait pas repéré la présence de Kelly sur le ring , cette dernière en profita pour prendre de l'élan et .. K² !
Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 3004060061_1_3_xYUV1H95
Kelly Kelly avait espoir de décrocher cette fichue mallette mais elle se rendait bien compte qu'arrivait au sommets de l'échelle il y aurait toujours Michelle ou Maria pour l'empêcher de gagner ! Kelly avait décidé dans finir une bonne fois pour toute ! Maria ne bougeait plus sur le ring et pourtant Kelly se dirigea vers elle , la tira par les cheveux et la propulsa hors du ring . Kelly chercha Michelle McCool du regards , la dernière fois qu'elle avait vu McCool elle était hors du ring dans un piteux état , pourtant quand K² regarda à cette endroit précis Michelle n'y était plus . Le public commençait à huer . Kelly se retourna et BIM !! Big Foot !!
Les commentateurs se déchaînent ! Comment avait-elle fait pour se relever après ce qu'elle venait de subir quelques minutes auparavant ?! Michelle ne perds pas une seule seconde , elle se précipite vers l'échelle , la remets en place et commence à grimper à toute vitesse !! Elle frôle la mallette , et essaye de la détacher . On voit à son regards qu'elle pense avoir gagnée ! Mais sur le ring au même moment Kelly Kelly s'était relevée , l'attaque de Michelle était moins brutal que les fois précédentes surement à cause de la fatigue . Lorsqu'elle se relève , Michelle est au sommets et Maria et sur le ring cherchant désespérément une idée pour empêcher McCool de gagnée . Kelly Kelly frappa violemment Maria au ventre . Et ne trouva rien de mieux à faire de pousser Maria avec force contre l'échelle ! Grâce au choc , l'échelle s'effondre , Michelle aussi , Dépitée de ne pas avoir réussi (encore une fois) a décrocher la mallette ! Maria était par terre , seul Kelly était encore debout . La belle blonde alla cherchait l'échelle , Michelle était à l'extérieur du ring elle était très mal retombée , tous le monde pensait que Kelly² allait tenter de décrocher l'échelle mais non , elle allongea l'échelle par terre , alla relevait Maria et enchaîna avec un Facebuster ... en plein sur l'échelle !!!!!
Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 2uosbhz
Kelly se laissa tomber par terre de fatigue pendant que le public l'acclamait ! La Diva se releva quelque seconde après et releva l'échelle ! Elle était très fatiguée ! Michelle était parvenue à remonter sur le ring , les deux Diva se regardait dans les yeux . Toutes deux épuisées ! Qu'allait t-il se passait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:34

Dernier speech pour Miss Michelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:37

Michelle, la belle Michelle, la parfaite Michelle, L'EXTRAORDINAIRE MICHELLE fixait les deux Divas qui étaient toujours au sol. Elle aussi était couchée par terre après avoir fait une sacrée chute sur son derrière ! Elle essayait d'oublier la douleur et s'aida des cordes pour se relever. Une fois debout ... Oh mon dieu ! Elle n'avait jamais autant sentit ses fesses de toute sa vie. Aurait-elle le cocsisse cassé ? Non ! Bien sûr que non ! Michelle était une femme puissante et des chutes de quelques mètres, elle en avait vue ! Enfin, une fois sur ses deux jambes, elle remit l'échelle en place et ... alors qu'elle allait commencé son ascension vers le sommet de cette dernière, un poids lui tomba sur le dos. Elle tourna la tête de gauche à droite pour essayer de voir qui était sur elle et vit une mèche de cheveux roux ! Oh non, la pas belle Maria était à nouveau d'attaque ! Elle avait sauté sur le dos de Michelle comme une gamine et tentait de faire on-ne-sait-quoi. Michelle sourit et se mit à courir en arrière vers un des coins du ring. Maria se le prit dans les reins ! Aïe, elle devait souffrir ... Tant mieux ! Maria lâcha Michelle et tomba sur les fesses. La Simply Flawless l'attrapa, la leva, la tourna et frappa son horrible visage dans le coin et séparant les mots à chaque coups:

« YOU ... WILL ... NEVER ... HAVE ... THIS ... CASE ...! NEVER ! »

Elle frappa une dernière fois le visage de Maria contre le coin pour marquer la fin de sa phrase. Elle lui attrapa le bras, la remit au centre du ring avant de la re-balancer dans ce coin où elle enchaîna une Clothesline, un Shoulder Trust ... puis un autre !

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 110801120657446383

Pendant ce temps, Kelly Kelly, qui avait à peu près reprit ses esprits mais qui était toujours en dehors du ring, regardait Michelle faire la peau une fois encore à Maria. Elle se tenait à la barrière parce qu'elle avait quand même du mal à se tenir debout. Michelle, après avoir enchaîné les coups sur Maria, la souleva et la balança par dessus les cordes, en dehors du ring vers la tables des commentateurs. Elle allait continuer son carnage quand elle aperçue Kelly Kelly sur ses jambes. La belle blonde descendit du ring et s'avança vers la Barbie avant de la pointer du doigt:

« You should have to stayed on the floor, b*tch ! »

Kelly Kelly commençait à reculer voyant que Michelle était vraiment énervée et finit par se coller contre la barrière. Un fan lui frappa l'épaule, elle se retourna pour lui sourire mais grave erreur ! Quand elle se retourna vers Michelle, elle ne vit que des semelles de chaussures lui arriver droit dans le visage: Dropkick de la Simply Flawless !

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 110801121514323128

Elle n'avait pas eu le temps de l'éviter. Michelle regarda le fan et sourit méchamment. Elle s'approcha de Kelly Kelly, la leva par les cheveux, toujours en fixant le gamin et lui aplatit la face dans la barrière ! Elle s'acharna encore et encore toujours en fixant le gamin ... Kelly Kelly était allongée, les yeux fermés. Michelle lui attrapa la tête et la traîna jusqu'à la table des commentateurs. Elle allait placer le corps de Kelly Kelly à côté de celui de Maria mais ... la rousse avait disparu ! Michelle lâcha la tête de la blonde qui frappa le sol avec un bruit sourd et regarda autour d'elle et vit, sur l'échelle, Maria qui tentait de décrocher la mallette. Elle ne perdit pas de temps et monta sur le ring. Maria la vit. Elle lâcha la mallette et fit basculer l'échelle vers Michelle. Là, elle sauta et porta un incroyable Spear à la Simply Flawless ! Aïe, est-ce que Michelle allait pouvoir se relever après ça ? Kelly Kelly était de nouveau sur pied. Elle marchait en zigzaguant mais réussit à atteindre l’extrémité du ring sans tomber. Elle avait la tête qui tournait. Maria l'attrapa, la hissa sur le ring et ... au moment où Kelly Kelly était debout sur le ring, elle l'attrapa et lui porta un magnifique DDT. Michelle, qui était debout derrière Maria, frappa sur son épaule et quand la rousse se retourna elle lui effonça son poing dans la joue et lui porta ... son FAITHBREAKER !!

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 110801123747925510

Histoire de ne pas être dérangée plus tard, elle reprit l'échelle qui était par terre, la replia et frappa les deux Divas avant de remettre l'échelle bien en dessous de la mallette. Après tant d'efforts, elle tomba assise sur une marche de l'échelle, se fit un petit peu mal mais qu'importe, elle n'en pouvait plus ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:39

Première constatation : ses divas sont de grosse sadique Surprised ... sa fait peur !

Seconde constatation : le verdict que je vais donner fut difficile à trouver car vous m'avez proposer un trés bon match , j'ai eu un avis d'un admin qui ne correspond pas malheuresement au mien ... car on va dire que je m'attendais à un peu mieux , mais bon c'était votre vraie gros test et j'ai déja put voir que la branche des divas allez vibrer avec vous =D

Troisième constatation : ben il y en à pas , mais j'aime bien vous faires souffrir en racontant tout est n'importe quoi ... donc la je vois déja Kelly² se jeter sur le spoiler pour directement voir qui à gagner mais la pauvre aura une petite surprise , surtout sur le premier spoil ! ^^'

Sur ce , la gagnante est !!!!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si je devais me justifier , je dirais simplement que c'est elle qui m'a le plus séduit dans ses speech (malgré son manque cruel de réalité avec les coups d'échelle Rolling Eyes) ... mais pour les deux autres , on va dire qu'il ne faut pas perdre espoir ou quoi que se soit ! Vous avez livrer un beau match et vous allez sans aucun doute avoir un belle avenir dans la fédération et surement en tant que championne , maintenant j'aimerai bien voir comment tu vas réagir Michelle vue que tu es en équipe avec la championne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:24

MOI AUSSI J'AI MON MOT A DIRE VU QUE J'AI GAGNE !

Premièrement: Je m'excuse au près de toi, Jimmy. Je t'ai littéralement harcelé de message ! Razz Mais sache que c'était pour mon bien ^^.

Deuxièmement: Je me suis donnée à fond pour ce Money In The Bank vu que c'était mon tout premier ! Et j'ai trouvé que, même si mes speechs étaient un peu trop surréalistes, je me suis bien défendue !

Troisièmement et certainement le point le plus important: Je tiens à féliciter les filles, Maria et Kelly Kelly ! Elles ont fait de très beaux speech et elles ont été vachement forte pour supporter les mocheries que tu disais à leur égard, Jimmy ! Evil or Very Mad

BRAVO LES FILLES ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:21

Bon Match les filles ! Bravo Michelle bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Invité
Invité
avatar



Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:52

Merci Punk ♥
Revenir en haut Aller en bas
Female Weezy

Female Weezy


Nombre de messages : 465
Age : 27
Localisation : Joue au Scrabble avec Timon & Pumba .
Lutteur Speech : Michelle McCool ! La fifolle de la LMDC (A)
Date d'inscription : 30/01/2011

Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:06

Bravo Miss Smile C'était un très bon match & tu a bien mérité cette victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002049907549&ref=t
Invité
Invité
avatar



Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:14

Merci beaucoup, Eve ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla   Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Vs Kelly Vs Maria Vs Velvet Vs Mickie Vs Layla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Layla & Michelle McCool Vs Maryse & Velvet Sky
» Divas Match : Lacey Vs Mickie Vs Michelle Vs Velvet Sky
» MATCH #7 (LMDC Divas Championship) - Michelle McCool vs Christy Hemme vs Eve Torres vs Layla vs Mickie James
» Layla(c) VS Eve Torres VS Brooke Tessmacher VS Kelly Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Money in the Bank PPV 2011-
Sauter vers: