Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .TNA Impact Wrestling 21/07/11 Dark Match, Smith James bat Memphis Mofo Impact Wrestling débute avec le champion du monde poids lourds, Sting, qui nous dit à quel point il est fou. Il demande à Hulk Hogan et Eric Bischoff de venir le rejoindre sur le ring mais c’est le challenger numéro un qui se pointe, à savoir Kurt Angle. Ce dernier rapplique dans le costume de clown qu’il portait la semaine dernière puis entre dans le ring. Angle dit qu’il ne veut pas manquer de respect au Stinger puis dit qu’il s’i lest venu l’aider la semaine dernière, c’est parce que c’était la meilleure chose à faire. Il nous dit qu’à Hardcore Justice, leurs chemins vont a nouveau se croiser. Le champion du monde dit qu’il respect Angle. L’Olympic Gold Medalist dit qu’il n’a jamais vaincu Sting et il veut vraiment le faire, il dit qu’il n’y a pas d’autres choix. Sting dit alors qu’il semble y avoir un dilemme. La musique des Immortals retentit alors que Mr Anderson et Bully Ray font leurs apparitions. Ray annonce le main-event du soir, Sting et Kurt Angle face à Mr Anderson et lui.
Bound for Glory Series, Rob Van Dam bat Scott Steiner Mickie James arrive sur le ring pour une promo et demande à ce que Velvet Sky vienne la rejoindre. Mickie dit qu’elle a vu tous les problèmes qu’a rencontrés Velvet dernièrement, qu’elle sait ce que c’est, ce qu’on ressent. C’est pour cette raison qu’elle propose à Velvet Sky de lui donner un match de championnat, ce soir, car Velvet l’a mérité.
Angelina Love et Winter débarquent et la première dit qu’elles sont des compétitrices, tandis que Sky et James devraient juste dégager et retourner à l’hotel. Angelina dit que peut importe qui sera championne après le show de ce soir, car ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne récupère les titres. Winter se met ensuite à insulter Mickie et Velvet.
Direction les backstages maintenant, avec les championnes par équipes, Sarita et Rosita. Elles sont en train de se battre contre Tara et Miss Tessmacher. Rayne, quand à elle, est en train de se battre avec Tara. Les officiels débarquent alors pour les séparer.
TNA Knockouts Tag Team Championship, Tara & Miss Tessmacher battent Rosita & Sarita pour ainsi devenir les nouvelles championne par équipes. Sarita portait un masque protecteur suite à sa paralysie faciale.
Bound for Glory Series, Matt Morgan bat Gunner, Samoa Joe & AJ Styles. 10 points étaients en jeu dans ce match.
On voit maintenant une vidéo avec Eric Young, en train d’aller à la station service. Il y cherche un adversaire convenable, afin de défendre son titre TV. Il trouve finalement D’Lo Brown qui lui dit qu’il ne souhaite pas le faire. Eric fait alors un roll up à D’Lo avant de compter lui-même jusqu’à trois puis s’échapper. Young se barre alors tandis que D’Lo se demande si Young l’a reconnu.
TNA X-Division Championship, Brian Kendrick bat Alex Shelley après qu’Austin Aries soit venu frapper la moitié des MotorCity Machine Guns avec le titre X-Division. Mexican America arrivent maintenant sur le ring pour une promo. Anarquia parle de ce qu’il y a eu plutôt dans le match par équipe féminin. Il dit qu’il est bien vénère à cause de ça et quand il n’est pas content et bien il a envie de botter des fesses. Il demande ensuite à Beer Money de rappliquer. Les champions par équipes arrivent et James Storm demande alors une faveur. Que Mexican America quitte le ring, cette compagnie, et aille retourner tondre la pelouse. Il menace de casser les dents d’Anarquia puis dit que depuis qu’ils sont en course dans les Bound for Glory Series, ils veulent se présenter à tous. Storm dit qu’ils sont les meilleurs, quatre fois champions par équipes. Il dit qu’ils ne vont pas seulement les battre, mais ils vont leurs botter les fesses, pour les gens ici, les gens qui regardent à la télévision et tous les mexicains qu’ils ont déshonoré. A Hardcore Justice, Beer Money va conserver ses titres par équipes. Il conseille à Hernandez et Anarquia de bien noter sur le calendrier le jour suivant le PPV car c’est à ce moment là qu’ils vont prendre leurs cartes vertes et se la mettre où il pense. Sorry, about your damn luck.
TNA Knockouts Championship, Mickie James vs Velvet Sky, no-contest. Le match n’a jamais débuté après que Winter, Angelina Love, ODB et Jackie soient venus attaquer les deux participantes. Traci Brooks fait alors son retour et vient sauver les deux faces. Les flics viennent ensuite et enfilent les menottes à ODB et Jackie.
Sting & Kurt Angle battent Bully Ray & Mr Anderson