Attention : Date US.
Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page .TNA Impact Wrestling 28/07/11 Le show débute avec Kurt Angle, qui vient sur le ring pour une promo. Il demande à Hulk Hogan de venir le rejoindre, pour en finir une bonne fois pour toute. Il parle es Immortals, insultent Hogan et Bischoff. Dit que ce n’est pas la peine pour Hogan de continuer à l’appeler car il ne compte pas faire quoi que ce soit aux côtés des Immortals. Il dit ensuite qu’à Hardcore Justice, il va battre Sting pour le titre de champion du monde poids lourds. Il ‘na jamais battu Sting, mais là, c’est la bonne, il veut prouver qu’il est toujours le meilleur catcheur au monde. Il demande si Hogan sait ce que c’est que d’être le meilleur au monde. Le Hulkster répond qu’il ne sait. Il rappelle l’époque ou le catch américain était encore divisé en territoire, et qu’il a passé au-delà de ça pour devenir un phénomène international. Alors qu’on changeait encore les couches d’Angle, Hogan était déjà sur le ring en train de remplir des arénas. Hogan dit que s’il n’arrête pas d’appeler Angle tout simplement parce qu’il sait ce qu’est le haut niveau, qu’il veut aider Angle à gagner encore plus d’argent. Il demande pourquoi Kurt Angle ne le respect pas.
L’Olympic Gold Medalist répond justement que la seule raison qui fait qu’il n’a pas encore botté les fesses d’Hogan là, maintenant, c’est parce qu’il le respect. Kurt dit qu’il ne peut pas être acheté comme l’a été Mr Anderson. Angle demaned si Hogan est prêt à revenir sur un ring et ce dernier répond que non, qu’il ne peut plus jamais combattre sur ce ring à cause de ses huit opérations au dos. Le segment se termine avec Angle qui quitte le ring, après avoir dit qu’Hogan est en train d’essayer de le convaincre de s’en prendre à Sting contre de l’argent. Il dit que si Hogan a un problème avec le Stinger, il n’a qu’à s’en occuper lui-même.
Bound for Glory Series, Rob Van Dam bat Gunner. Nous sommes maintenant en backstage avec Eric Bischoff et les Immortals (Bully Ray, Jeff Jarrett, Abyss, Mr Anderson et Karen). Le Network a envoyé une letter à Bischoff suite au succès de Destination X et ils cherchent maintenant à faire venir plus de talent pour la X-Division. Hogan arrive alors et dit qu’il veut éliminer Angle ( ). Bully Ray propose à Mr Anderson de le faire. Ray dit que si Anderson a peur de le faire, on peut demander à Karen. Bischoff continue de lire la lettre lorsque Sting débarque, avec une cage noire. Il dit que tout le monde sait qu’il a une bonne relation avec le Network et en fait, c’est même un peu plus, parce qu’il est maintenant le Network Executive héhé. La première chose qu’il va annoncer, c’est de confirmé que Kurt Angle affrontera Mr Anderson ce soir, dans un match en cage. Il dit que Fortune sera autour du ring pour être certains qu’aucun Immortals ne débarque et intervienne. Hogan dit que Sting n’a pas le pouvoir de faire ça, mais Sting le pwned en disant que si.
Brian Kendrick et Alex Shelley arrivent pour une promo. Kendrick parle en crypté puis Alex Shelley dit qu’Austin Aries est un crétin, puis lui demande quand même de venir. Aries débarque alors, nouvelle musique à la clé. Shelley cite plusieurs noms qui ont aidé à construire la X-Division. Il y a par exemple Low-Ki, Jerry Lynn, Christopher Daniels, AJ Styles, Brian Kendrick et lui-même. Shelley parle de la victoire d’Aries à Destination X, de son contrat gagné. Il dit qu’Austin Aries n’est qu’un tricheur ! Ce dernier rétorque qu’il a combattu avec leurs règles, quand il a battu deux gars pour ce qualifié puis trois pour gagner le contrat. Mais maintenant, il obéit seulement à ses propres règles. Il dit qu’il n’a d’ailleurs qu’une seule règle, la victoire, peut importe la manière. Il dit que ce qui compte ce n’est pas de faire un five stars mais d’avoir un compte en banque 5 étoiles. Il dit que la fin justifie les moyens et qu’à la fin, ben il va gagner le titre de la X-Division.
Kendrick reprend alors le micro mais est toujours en crypté, alors Aries demande si quelqu’un à un décodeur. La foule chante alors You suck tandis qu’Alex Shelley dit qu’il va traduire. Shelley dit qu’il compte avoir son rematch, lors d’Hardcore Justice. Mais que ce n’est pas tout, ce sera un Triple Threat match entre Kendrick, lui, et Aries, pour le titre de la X-Division.
Abyss arrive ensuite et dit que ce n’est pas eux qui prennent les décisions (et pan !). Le Monster dit qu’il aura lui aussi son rematch, sauf que ce sera ce soir, et qu’il va tuer la X-Division une fois pour toute. Sting apparait alors sur l’écran et dit qu’il a plus de pouvoir qu’Hogan et Bischoff combiné. Il espère qu’Abyss n’a pas le vertige car ce soir, il affronte bien Kendrick dans un match pour le titre X-Division, mais dans un Ultimate X !
Bound for Glory Series, Crimson bat Bully Ray. Winter bat Tara. Avant le match, l’arbitre a renvoyé Angelina Love et Miss Tessmacher en backstage. Velvet Sky et Traci Brooks arrivent pour une promo. Cette dernière dit qu’elle invite ODB et Jackie à venir les rejoindre. Elles arrivent alors et Traci continue en disant qu’elle est une Knockout Original, comme les Werther's. Elle dit que la TNA lui a demandé de quitter les rings pour laisser places à une nouvelle vague de talent. Elle dit qu’elle ne veut pas s’imposer à la place de Velvet mais qu’on va en finir ce soir. ODB répond alors à ça puis Velvet prend le micro et dit qu’elle s’était promise de ne plus être une victime comme lorsqu’elle était jeune. Que le jour où elle est venue à la TNA, c’était trop top, le plus beau jour de sa vie. Elle dit qu’elle ne cherche même pas à ce qu’ODB et Jackie s’excuse, que si ces dernières veulent avoir a nouveau un job, qu’elles n’ont qu’à faire ce qu’il faut. Elle dit qu’elle n’est plus un punching-ball puis se casse.
En backstage, Fortune parle de leur match à Hardcore Justice, un 3 vs 3. Daniels prend ensuite AJ Styles à part et lui demande de ce rappeler ce qu’il lui a dit la semaine dernière.
Sting arrive ensuite et demande s’ils sont prêt à taper les vilains gars ce soir. AJ demande ensuite ce qu’il y a dans la cage que tient Sting et ce dernier répond que c’est un cadeau pour Bischoff.
X-Division Championship, Ultimate X, Brian Kendrick bat Abyss. Tout le long du match ,Abyss a été hésitant pour grimper le long de la structure.
Steel Cage, Kurt Angle bat Mr Anderson. A un moment les Immortals sont venus et une bagarre a éclaté avec Fortune. Mexican America débarque alors et attaque Beer Money. Bully Ray, en petit filou, profite de tout ça pour choper Angle par un trou de la cage qui servait à la caméra. Ray ouvre ensuite la porte de la cage et donne une chaise à Anderson, mais quand ce dernier la prend, Ray refuse de lâcher sa précieuse chaise. Angle en profite pour porter son Angle Slam, pour la victoire.
Après le match, Ray retourne en backstage tandis que les lumières s’éteignent pour permettre à Sting de venir lever la main de Kurt Angle.