Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.

Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Segment Kelly Kelly

2 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'

Segment Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Segment Kelly Kelly   Segment Kelly Kelly Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:46

Segment Kelly Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.

Segment Kelly Kelly Empty
MessageSujet: Re: Segment Kelly Kelly   Segment Kelly Kelly Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:52

Segment Kelly Kelly Kelly4520091129175202Segment Kelly Kelly Kelly4520091129175202

♫ HOLA HOLA ♫

La sublime Kelly Kelly fait son entrée dans l'arène , sous les sifflements du public. Elle avait un magnifique sourire.

Segment Kelly Kelly Kellykelly303

Elle tape la main de ses fans puis elle monta sur le ring , puis sur les cordes et fait son taunt habituel

Segment Kelly Kelly 2vtbmo2

Je reviens enfin à la LMDC après être partie ! Pourquoi ? Parce qu'il y a une chose essentielle que je n'ai pas eu .. Le Divas Champion ! Et je compte bien l'avoir , c'est fini les temps de la Diva Face , parce que j'ai vue qu'être gentille ne m'apportait rien et que tout le monde me marchait sur les pieds mais maintenant sa va changer. La Championne des Divas devrait bien faire attention parce que maintenant que je suis là je compte bien prendre ce titre. Ok je n'ai pas gagner le Divas Money In The Bank mais avec mallette ou sans mallette je peut très bien avoir le titre. Croyez le ou non … C'est bien vrai ! Et vous allez vous en rendre compte très bientôt quand j'écraserais toutes mes adversaires … Je serais l’icône des Divas. Mais je suis déjà la plus belle , la plus forte des Divas parce que je suis la Barbie de LMDC et sa personne ne peut égaliser ! Mes fans , ne croyez pas que je vous tourne le dos , au contraire ! Mais il faut que sa change ! Je ne continuerais pas à être une BabyFace et à laisser passer toutes les occasions de me rapprocher du Divas Champion et c'est ce que je suis entrain de faire , mais bref … Je ne suis pas venue pour perdre mon temps , je veut parler de choses sérieuses. Plusieurs gens me demandent quels sont maintenant mes projets ! Je vous et tout dit … Le Divas Champion … Mais aussi faire une Team. Je sais déjà avec qui mais vous en saurez plus dans quelques semaines. Avec cette personne là je sais que nous avons beaucoup d'avenir ici et qu'on pourra affronter toutes les Divas sans difficulté. Mais bref , parlons de mon match de ce soir ! J'affronte Ashley mais je n'aurais pas de difficulté à la battre. Ce n'est qu'une ignorante qui ne sait pas comment je peut m'énerver ! Et sa je vais vous le prouver. Vous , univers de la LMDC vous allez voir comment je vais démolir Ashley , et même si je ne gagne pas , au moins j'aurais pris du plaisir à l'humilier !

Kelly Kelly jette son micro. On entend son titantron et elle quitte le ring sous les sifflements du public.

J.R : Ouaw , personne ne s'y attendait ! Kelly Kelly n'est plus face , elle à fait un Heel-Turn ! Certes , c'est plutôt classe de faire un Heel-Turn comme sa que d'attaquer d'autres Divas violemment sans explication !

M.C : J'ai hâte de voir ses futur combats d et voir comment sa avance et surtout de savoir avec qui elle fait sa team. En tout cas sa a l'air vraiment intéressant et j'ai une petite idée avec qui elle pourrait être en Team !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/

Segment Kelly Kelly
Page 1 sur 1