Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Segment Michelle Mccool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

Segment Michelle Mccool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Invité
Invité
avatar



Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Re: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:42

Alors que les Américains obèses s'engraissaient dans les gradins de l'immense salle où se déroulait le show de Smackdown ce soir, un titantron fit vibrer la salle ... C'était celui de la gagnante du Money In The Bank ... Michelle McCool !


» MICHELLE MCCOOL'S THEME SONG «


Segment Michelle Mccool 110817030943811061


Segment Michelle Mccool 110817033926969530

La Belle blonde arriva dans la grande salle sous des sifflements hostiles venant des fans de la LMDC mais comme à son habitude, elle s'en fichait. Elle avait le regard baissé sur le sol et avançait. Cette potiche de Lillian Garcia criait:

« FROM PALATKA, FLORIDA ... THE LMDC MONEY IN THE BANK DIVAS WINNER ... MICHELLE MCCOOL !!! »

La potiche descendit du ring après avoir laisser son micro sur le ring pour la Simply Flawless qui avançait sur la rampe avec une démarche assurée. Elle portait un magnifique top noir à bretelles qui relevait sa poitrine, ce qui lui valait quelques sifflements admiratifs. Elle s'en fichait. Elle monta les marches du petit escalier et marcha jusqu'au centre du ring.

Segment Michelle Mccool 110817034518877067 Segment Michelle Mccool 110817034532260389

Elle prit le micro et dit:

Segment Michelle Mccool 110817034625556410

« J'aimerais que Melina Perez, ma ... coéquipière, me rejoigne sur le ring !

Michelle se tourna vers le titantron après avoir baissé son micro. Elle attendait le titantron de la belle Melina ...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Re: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:40

PAPARAZZI VOICE » Un silence pesant se fit dans l'aréna. Cela faisait plusieurs semaines que le public attendait enfin cette explication entre Michelle McCool et Melina. Le public était pressé de savoir ce qu'il allait advenir des God's Wonders. Le public était impatient de voir ce qui allait se passer dans quelques secondes. Le public attendait tout simplement la championne. Le public attendait tout simplement Melina. Et leur voeux devint réalité puisque le titantron de la Princesse des Paparazzis s'alluma et sa musique résonna

Segment Michelle Mccool Melina27


Segment Michelle Mccool Melina28

LMDC VOICE »
Approching in the ring
From Los Angeles, California
She's the Unified Women's Champion
Melina!


PAPARAZZI VOICE » Melina marcha le long de la rampe en ignorant comme à son habitude le public qui la sifflait. Elles avaient malgré tout des fans inconditionnel qui criaient son nom et qui brandissaient des pancartes d'elle. Mais cela lui était égal, ces gens du peuple ne l’intéressait pas du tout. Elle se mit face à sa partenaire et prit un micro.

Segment Michelle Mccool Melina29

C'est bon maintenant faites silence total. Il n'y a que moi que vous devez écoutez maintenant! Voilà c'est bien vous savez être obéissant quand il le faut. Mais je ne suis pas la pour parler de vous public! Vous êtes tellement insignifiant que rien de vous regarder me donne envie... Je ne préfère même pas finir ma phrase. Vous êtes tous autant que vous êtes une bande d’obèses qui ne font que manger à longueur de journée. Vous tous répugnants. Mais je m'éloigne du sujet, je ne suis pas la pour vous, et heureusement! Je suis la parce que ma partenaire m'a demandé de venir. Si vous ne la connaissez pas encore, déjà vous êtes nuls! Mais étant donné que vous êtes tous nuls je vais vous la présenter encore mieux que l'annonceur qui fait très mal son boulot au passage. Elle est ma partenaire, ensemble nous formons les God's Wonders l'équipe féminine la plus puissante et dominatrice que la LMDC n'est jamais connu. Ensemble nous sommes l'équipe type puisque je suis l'Unified Women's Champion et qu'elle est Miss Money in the Bank 2011! Notre équipe est la première équipe féminine à réunir ses deux distinction. Beaucoup de gens disent que lorsque deux membres d'une même possède une chose que les deux veulent, cela marqua la fin de cette équipe. Pourtant Michelle a la Money in the Bank Briefcase et pourtant on es toujours là. Vous direz sans doute que c'est un malheur pour nous d'avoir à nous deux la mallette et le titre. Moi je dirais plutôt que c'est un don de Dieu pour ses deux merveilles: Nous! Tout simplement parce que nous sommes les merveilles de Dieu et que nous sommes les huitièmes et neuvièmes merveilles du monde! Et oui c'est la triste vérité pour vous parce que vous n'êtes que des messieurs tout le monde et personne d'autre. Alors Chelly si tu me demandes de venir devant tout ses gens répugnants c'est que tu as quelque chose de drôlement important à me dire. Vas-y lances toi.

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Segment Michelle Mccool Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Invité
Invité
avatar



Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Re: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:52

Michelle adressa un sourire en coin à Melina et reprit la parole:

Segment Michelle Mccool 110818114046331821

-Melina ... Comme tu l'as toi même dis, si je t'ai appelé devant cette bande de gros tas de graisse à l'odeur écoeurante complètement abrutis pas les jeux vidéos, l'alcool et la télévision, c'est qu'il y a bien une raison. *se tourne vers le publics* Oh, arrêtez de me siffler deux minutes ! Le fait que les personnes réalistes et qui ont du talents, vous ne les reconnaissiez pas devient un réel problème, croyez moi ! Heureusement que ces petites potiches d'Eve Torres et de Kelly Kelly se sont "retournées" contre vous ... On peut dire que, grâce à cela, elles ont remonté un peu dans mon estime. Enfin, encore une fois et tout comme avec Melina, je m'égare du sujet ! Il faut croire que vous n'êtes bons qu'à faire dévier l'attention sur vous ... *se tourne vers Melina* Darling, si je t'ai demandé de venir ce soir, sur ce ring ... c'est que je dois t'annoncer quelque chose de vraiment important qui risque de faire basculer le monde des Divas d'LMDC. Pendant ta longue absence, j'ai fait partie d'un des Pay Per View les plus attendu de l'année: j'ai été une des Divas du Money In The Bank contre Maria et Kelly Kelly ! J'encaissais les coups de ces deux stupides femmes, j'en donnais mais ... j'ai été plus forte qu'elle ! Mais ça, ça n'étonne personne, bien sûr ! Mes mains aggripant cette mallette, mes deux pitoyable adversaire au sol, je tire de toutes mes forces et là, la mallette me reste dans les mains ! Après de longues minutes de combat, de tentatives pour décrocher la mallette, j'y parviens enfin ! Après tout, je méritais cette victoire ... Mais dans les backstages, alors que j'admirais le fruit de temps d'efforts, un problème se posa: cette mallette me permet de demander quand je veux, un match de championnat pour la ceinture féminine mais ma coéquipière était la championne ! Je dû choisir entre te laisser tomber pour le titre en sachant que j'aurai une adversaire coriace ou rester avec toi et passer à côté d'une chance incroyable ! Je n'arrivais pas à choisir mais ... Une nouvelle Diva arriva à la LMDC et après avoir discuté en privé avec elle, après l'avoir analysée ... je compris que je pouvais te remplacer pour accéder plus facilement au titre tout en étant sûre d'être bien protégée par quelqu'un, Melina !

Le public était silencieux, le souffle coupé par ce que la belle blonde leur avait dit ! Ils n'en revenaient pas: Michelle était en train de ... laisser tomber Melina pour une parfait inconnue ! Michelle souriait à présent. Elle reprit toujours tournée vers Melina qui elle, n'en croyait pas ses oreilles:

-Eh oui, Melina ! Il a fallu que cette magnifique jeune femme arrive à la LMDC pour que tout s'arrange ... pour MOI ! *se pointe du doigt* Si tu n'as pas comprit ce long monologue, je te résume ça en quelques phrases: Les God's Wonders sont fini ! On laisse place à mieux ! Je te présente ma nouvelle partenaire ... MEGAN !»

Melina se tourna vers le titantron, complètement ahurie et attendit l'arrivée de la nouvelle coéquipière de Michelle. Cette dernière jubilait dans le dos de Melina ! Le public la sifflait, certains la sifflait toujours d'admiration. Elles patientèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Velvet

♥ Velvet


Nombre de messages : 167
Age : 32
Localisation : Chez moi . (a)
Lutteur Speech : Velvet Sky
Date d'inscription : 10/08/2011

Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Re: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:10

Le public attendait la venu de Megan pour, bien entendu , la siffler. Melina été, au bord du choque, comme le public d'ailleurs.
Michelle rigolai, puis les deux Diva fixa l'entrance mais Megan apparut dans le public.

Sans them song, La nouvelle coéquipière de Michelle, entra dans le ring doucement sans que Melina la voit.
Puis Megan retourna Melina, et lui fit son
Megan Kick en pleine tête de l'actuel championne.

Megan, totue fière, tapa la main de Michelle, puis fixa Melina à terre.
La Naturally Girl, sortit ensuite du ring, tout en se faisant huer par ses hypocrites;
Mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Re: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:49

Holla Holla!

Segment Michelle Mccool 10olamoSegment Michelle Mccool 10olamoSegment Michelle Mccool 10olamoSegment Michelle Mccool 10olamo

Segment Michelle Mccool 10olamoSegment Michelle Mccool 10olamoSegment Michelle Mccool 10olamoSegment Michelle Mccool 10olamo

Michael Cole : What ? Kelly Kelly ! Qu'est ce qu'elle vient faire la ?

Jerry Lawler : Je ne sais pas , mais elle se dirige sur le ring en vitesse! Nous allons le savoir tout de suite !

VOICE OFF >>
Kelly Kelly monte sur le ring en courant avec un micro . Megan ne su pas quoi faire , elle remonte sur le ring et rejoins Michelle. Megan Michelle se demandaient ce que Kelly Kelly faisait là. Melina , elle , le savait parfaitement ! Kelly Kelly attaque Megan. Elle prend le dessus. Megan était à quatre pattes par terre ... La belle blonde voit qu'elle à assez souffert comme sa. Il ne fallait pas qu'elle se blesse beaucoup pour son match ... Quand à Michelle elle était sortie du ring tout en regardant les deux Divas dans l'incapacité de faire quelque chose. Kelly Kelly reprend son souffle , elle relève Melina et elle se parlent un peu puis Kelly Kelly demande un micro. Elle se met à côté de Melina et les deux Divas regardent Michelle.

"Bon j'aurais préférée annoncée cette nouvelle sans attaquer les deux débiles mais comme sa c'est bien mieux. Alors ne perdons pas de temps ... On voulait vous annoncer avec Melina que nous sommes maintenant partenaires. Vous avez tous cru qu'on se détestait mais méfiez vous des apparences , car elle peuvent être parfois trompeuses. MAIS ! Ce n'est pas tout. Oui Michelle cette nouvelle est déjà pour toi très déplaisante ... Mais maintenant encore plus et tu auras beaucoup de mal à nous prendre la ceinture. Oui j'ai bien dit a NOUS ! Tu as très bien compris. Parce que si tu veut avoir notre ceinture tu devras nous attaquer toutes les deux ! Bon je crois que tu as pas très bien compris , tu es assez débile comme sa je ne vais pas faire réfléchir ton cerveau. Tout ce que je dit depuis le début c'est que maintenant nous allons dominer toutes les Divas ici parce que nous sommes maintenant Co-Championnes ! *Le Public siffle pendant que Michelle regardait Melina et Kelly Kelly avec de la haine sans pouvoir rien faire* Et oui Michelle ; tu croyais que tu allait juste pouvoir casher et remporter la ceinture comme sa ? Même si c'est le cas on va pas se laisser faire parce que sinon tu auras à faire à nous deux . Maintenant comme nous sommes toutes les deux , on est beaucoup plus fortes. Et tu es seule contre nous deux ! Ah non j'oubliais Megan. Mais elle , sa va pas nous gêner vu qu'elle est bonne qu'à faire des films ! Bon . Parce qu'on à un match à préparer nous ... Michelle tu devrais faire gaffe. Déjà parce que ce que j'ai fait à Megan c'était un petit avertissement , je ne l'ai pas beaucoup frapper et la pauvre Megan est déjà à terre ! Je l'ai bien dit , elle n'es bonne qu'à faire des films cette potiche. Et à toi on te fera bien pire toutes les deux. Et durant ce match soit toi , soit Ashley va se retrouver toute déshabiller , et de toute façon vous serez toutes les deux humiliés ! Allez bye Michelle"

Michael Cole : QUOI ? Melina et Kelly Kelly co-Championnes ! Les Divas commencent à devenir de plus en plus intéressantes !

Jerry Lawler :Ah sa c'est sûr ! Maintenant qu'elles sont à deux , elles sont plus fortes et elles vont pouvoir affronter n'importe quelle Divas ! Les autres auront du soucis à se faire !

VOICE OFF >>
Melina et Kelly Kelly descendent du ring , avec un sourire démoniaque. Quant à Michelle elle éprouvait de la haine et monte immédiatement sur le ring aider sa partenaire Megan qui s'était relever. Les Co-Championnes quittent l'arène tout en regardant les deux autres Divas en rigolant et Michelle & Megan les regardaient avec dégoût , elle ne s'attendaient pas à sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Segment Michelle Mccool Empty
MessageSujet: Re: Segment Michelle Mccool   Segment Michelle Mccool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Michelle Mccool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Segment Michelle Mccool
» Maryse vs Michelle Mccool
» Michelle McCool Vs Eve Torres
» MICHELLE MCCOOL VS. EVE TORRES
» Kaitlyn Vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #44-
Sauter vers: