Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Segment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Empty
MessageSujet: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:09

Segment
The RKO Respect , The Team Of RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:42

« John Cena Thème Song. »

« Justin Roberts : Please Welcome, The tag team champion , The RKO Respect , Johnnn Cenaaa !! »

Segment JohncenaentranceSegment Johncenaentrance

« Voix Off : John Cena montent sur le ring et fait ces staunts respectif sous une foule en délire ! »

Segment JohncenaposeSegment Johncenapose

« Voix Off : Pour ce show exceptionnelle , John Cena fait sont entrée seule , John Cena prend un micro & Attendit son coéquipier !! »
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:21

Up Brother
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:47

« .Randy Orton Thème Song. »

« Justin Roberts : Please Welcome, the one part of tag team champion Randy Orton !! »


Segment 263164RandyOrton0 Segment 263164RandyOrton0

« Voix Off : Randy Orton monte sur le ring et fait ces taunts sous une foule en délire ! »

Segment 530274RandyOrton1 Segment 530274RandyOrton1

« Voix Off : Randy Orton sert la main de son ami & coéquipier John Cena puis ce dernier prit la parole »

HG : A toi Bro' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

Oki j'édite demain maximum fin d'aprem-midi
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:22

Segment Tumblr_lljunjK4441qf5m9vo1_250

- The Champ Is Here ... [ La foule est en délire ] Nous somme toujours les champion tag team pour votre plaisir , La semaine dernière nous avons encore défendu nos titre contre Mr Anderson qui a préféré abandonner , Ce n'est pas ce minable d'Anderson qui nous piquera nos titre , La RKO Respect sera la meilleure équipe jamais vu a la LMDC , Ceci n'est qu'un début car moi & Mon coéquipier Randy Orton nous donneront tous ce qu'on a sur le ring pour garder nos ceinture & Pour tout simplement le plaisir de nos fan , Nous comptons bien garder nos ceinture le plus longtemps possible & Ce n'est pas deux looser qui nous les prendrons comme ça ...

» John Cena s'arrêta de parler & Regarda le public tout autour de lui & Reprit ensuite «

- La LMDC a connu une grand équipe la Style Ko composé du fameux Jimmy Jacobs & De son coéquipier que je ne dirait pas le nom , Ceci sera bientôt que du passé & La meilleure équipe que la LMDC connaîtra sera tout simplement la RKO Respect qui sera plus apprécier par le public & Plus talentueuse , Je pense avoir tout dit , Je laisse l'honneur a Randy Orton de prendre la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:30

Segment 492468RandyOrton16

Mon partenaire John Cena à entièrement raison, ce minable de Anderson ne nous arrive pas à la chevile d'ailleur, il est faible, très faible, pourquoi ? Car il a abandonné ! Mais arrêtons de parler de lui, il n'en vaut pas la peine !
Comme la dit John, l'équipe Style Ko fu la meilleur équipe au moment ou elle était au meilleur de sa forme et sa bravo à eux mais maintenant ils n'existe plus et je pense sans prétention que la seule équipe qui peux les détroné de leur statut est bien la RKO Respect, on a été champion dès notre premier match par équipe et depuis on les à tous gagné ! Personne arrive à nous battre, nous formons l'équipe la plus soutenu par l'univers de la LMDC mais aussi la plus homogène ! Maintenant la question est : Qui peux nous battre et nous enlevé nos titres ? John tu as une idée car moi franchement je sèche !


• Voix Off • Avant que John Cena ne répond, le public se mit à crier RKO Respect, RKO Respect, RKO Respect !

Segment 620739RandyOrton8



Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:22

Répond demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:45

Désolé du double poste j'ai complètement oublier , Je pense répondre demain dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:51

Segment Tumblr_lje8fdoP401qh4hhgo1_250

» John Cena regarda le public quelque seconde & Reprit la parole «

- Voila je pense que tout à était dit par moi & Randy Orton , Nous resterons les champion tag team longtemps pour tout simplement le plaisir de nos fan & Nous donnerons tout ce qu'on a sur le ring pour vous offrir autant de spectacle de show en show , La RKO Respect restera graver au seins de la LMDC

» Après ces mots John Cena lâcha le micro & Parta dans les backstages mais avant d'y aller il s'arrêta devant l'écran géant & Leva sa ceinture «

Segment Tumblr_llnws6ZgxV1qax9gv

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:49

Soudain un titantron se met à retentir...



Triple H est avec un micro à la main, et se met à parler...

Alors Randy, il paraît que vous resterez les champions par équipes ? Je ne voudrais pas me vanter, mais vous avez eu de la chance pour avoir eu ces titres, car battre Anderson en match handicap était très loin d'être difficile ! Je vais te dire une chose, le match contre moi et Ziggler, ce n'était qu'un prétexte que vous remporteriez le match, car Ziggler était un de mes ennemis pour mon US Championship ! Alors je tenais à vous dire que j'aurais le potentiel de vous affronter pour vs titres, car je suis le US Champion, et que je suis déjà un gros danger, vu que j'ai déjà de l'expérience en tant que champion.

Randy le coupa et dit...

Mai... Mais ! Tu n'as pas de partenaire à ce que je saches ?

Triple H reprend...

Ah bon Randy ? Vraiment ? T'es sûr ? Alors cher public, veullait accueillir comme il se doit, mon cher partenaire ! ...

Spoiler:


_________________
Segment 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Segment Aj10
Segment Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50

Up !
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:55

Une Titantron retantis ... C'est ... ?





Segment Hbk_1_10

JR : OHHH MY GOOD ' IT'S SHAWN MICHAELS !

JL : Incroyable ! Le Mr Wrestlemania , le HeartBreak Kid revient a RAW !

Segment Hbk_2_10Segment Hbk_3_10Segment Hbk_4_10

Shawn Michaels jette un regard d'un bout à l'autre de l'aréna ! Les cris de joie sont tellement brulants qu'on arrive difficilement à entendre la musique d'entrée !

Segment Hbk_5_10Segment Hbk_6_10
Segment Hbk_7_10Segment Hbk_8_10

Triple H qui l'attendait sur la rampe ce rapproche de lui et font une accolade d'amitié et quitte rapidement l'aréna ! Que ce passe t-il ? !

Le public entre dans une zone d'incompréhension ! Randy Orton et John Cena s'impatiente .

Segment Cena1510

John Cena :
Well ! Je ne comprend rien mais ...


Une Titantron coupe Cena !


♫ ARE YOU READY ? ♫

Segment 1398847353




JL : Les voilas de retour Jim Ross ! Incroyable la DX Back après 3 ans d'absence !

JR : Préparer vous a des tonnes de connerie maintenant ! Préparer vous au '' SUCK IT'' !

Segment Sans_t12

Segment Sans_t13

La D-Generation ce place sur le ring et font leurs artifices habituel' !

Segment Sans_t14


Segment 4live-dx-13.09.09.3

>| Triple H |<

Are you ready ?!? [Crie du public] NO ! I SAY ! ARE ... YOU ... READY ????? [Crie du public]



Segment Hbkmic10

>| Shawn Michaels |<


Franchement je suis très content de revenir a RAW ! J'ai pensé à vous tous les jours. J'ai rêvé plusieurs fois de revenir enfin sur le ring pour vous divertir, vous qui la LMDC ne serais rien sans vous. Mais je n'ai pas rêver d'un aussi bon retour, je suis présentement avec trois des meilleurs catcheurs de la fédération et aussi avec mon frère de toujours, THE United States CHAMPION TRIPLE H ![Crie du public] . Je serais toujours la pour toi fréro si tu as besoin d’aide. The Champ John Cena [Crie du public] et Legend Killer Randy Orton [Crie du public] , malgré mon grand respect pour vous , je suis un peu déçu , comme a dis Triple H plutôt , vous n'avez battu Anderson qu'en Handicap Match . Je pense que vous avez du talent, vous pouvez prouver mieux que ca. Les fans attendent des matchs spectaculaire de votre part, ce qui laisse dire, des challengers de votre taille.

Shawn donne la parole a Orton (ou Cena)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW Show Spécial-
Sauter vers: