Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher   SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:08

SEGMENT #2
Segment Brooke Tessmacher

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Brooke TessMacher

Brooke TessMacher


Nombre de messages : 589
Localisation : Saint Louis, Missouri
Lutteur Speech : Brooke TessMacher
Date d'inscription : 31/10/2012

SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher   SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:14





Après que certains lutteurs soient déjà passés, c'est au tour de Brooke TessMacher, la nouvelle championne de la LMDC de faire son arrivée dans l'arène. Le public attend impatiemment l'arrivée de la lutteuse ce soir, car il semblerait qu'elle ait beaucoup de choses à dire. Sans plus attendre, l'annonceur qui est au centre du ring, attend que le public se calme et annonce que Brooke TessMacher va faire son entrée dans l'arène !

<< And from Saint Louis Missouri, please welcome the new LMDC women's champion, Miss Tessmacher ! >>


Le thème de Brooke TessMacher retentit, et la jolie brune s'avance le long de la rampe en regardant le public droit dans les yeux qui l'applaudit de plus belle, en leur souriant. Serait-elle devenue Face depuis son dernier match ? Qui sait, après tout Brooke est ici pour parler ce soir et nous en sauront d'avantage dans quelques instants !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jeune femme s'avance droit vers le ring avant de monter sur celui-çi et de faire son taunt, ceinture à la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois son taunt fait, la jolie Brooke descend des cordes et demande à avoir un micro. Elle tourne en rond sur le ring avant de prendre la parole

Je pense que vous avez tous remarqué que j'étais la nouvelle championne de la LMDC depuis maintenant près d'une semaine ? J'avais dans mes objectifs d'obtenir la ceinture des Divas durant ma carrière à la LMDC mais je n'aurais pas cru la remporter tout de suite.. En même temps, ce n'était pas compliqué face à des adversaires presque invisible, c'est à se demander s'il y à encore des Divas ici ! A chaque show, elles se font toutes laminer, ou alors ne se présentent pas. Serait-ce un sentiment de peur qui envahit leur petit corps de femme fragile ? Hmm, c'est à se demander... Mais contrairement à elles, moi, je suis toujours présente, et le serait encore les jours à venir ! Ce n'est pas pour rien si j'ai signé ici, au contraire, je compte bien m'imposer et ça ne fait que commencer, je deviendrais la Diva la plus controversée de l'histoire du catch et ça fermera le clapet de certaines qui ne croyaient pas en moi ! Sachez, cher public, que vous n'avez pas fini d'entendre parler de Brooke TessMacher !

Brooke sourit une dernière fois au public avant de jeter le micro à terre et de descendre du ring avant de rejoindre son appartement.

[Désolée c'est un peu court et ça à un aspect un peu brouillon mais c'était histoire de poster pour mon Segment malgré mon absence]


Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» Melina vs Brooke TessMacher
» SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 68-
Sauter vers: