Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:10

SEGMENT #4
Segment Mr.Harcord

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF.
Un nouveau titantro retentis dans cette salle !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEAD SILENCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Une sorte de démon avec des énormes corne descend du plafond !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Il fini par se poser juste comme il faut pour qu'une personne arrive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristy Hemme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veuillez accueillir comme il se doit l'homme qui pèse 88 kg a la peser mesurent 1m86 Mr.Harcord!!!
VOIX OFF.
Les Fans le siffle et lui débarque dans une fumer bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Puis il marche lentement vers le ring sous cette musique stressante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Une fois arrive dessus il attend avec un micro a la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce soir je vais allez droit au but en me promenant dans les vestiaires j'ai rencontre un homme me ressemblant beaucoup, et nous avons décide de s'allier pour faire de grande chose alors prépare vos petit mouchoir car vos champion vont bientôt perdre ce qu'ils ont autours de leurs taille car la nouvel équipe va leurs prendre aussi vite qu'ils les ont gagnée est sa je vous le dit que nous serons les futures champions Tag Team avec mon partenaire! Mais cependant j'attend qu'il arrive.
Il se fit couper par le titantron de sont coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:23

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jim Ross : Nous apprenons à l'instant qu'une vidéo de promotion d'un catcheur va être diffusé dans les secondes à venir, restez avec nous !

    - La Vidéo -
    Voix off

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est tard hier soir que le Nergal nous a fait parvenir une annonce sur le réseau social Bookface : L'annonce du feu vert des médecins concernant la reprise de l'entraînement pour celui-ci !
    Le double champion de la LMDC était blessé depuis le mois de février, date à laquelle il fut gravement blessé à l'épaule, l'écartant ainsi des rings pendant plus de 10 mois !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    S'en suit de longs mois de repos , de rééducation, de souffrance. Le Nergal a t-il des objectifs désormais ?

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    ..... .... ....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    /// La vidéo s'interrompt et nous retrouvons de nouveau les commentateurs, sous les yeux de Mr Hardcore qui sourit,pas vraiment surpris mais songeurs concernant la date du retour du principal intéressé. \\\


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Jim Ross : Je ne suis pas spécialement fan du comportement du Nergal mais fort est de constater que son retour ne pourra qu'offrir un bon bol d'air à la LMDC.
    Booker T : Je ne suis pas d'accord avec vous J.R, plus le Nergal est loin de la fédération plus celle-ci se porte mieux !
    Jerry Lawler : Je partage le même avis que mon ami J.R..
    Booker T : Mais vous dites ça parce que vous êtes blanc... MERDE !
    ** Booker T retire son casque et quitte sa place pendant quelques secondes, laissant ainsi la place à Michael Cole**


    Michael Cole : HAHA, VIVE LE NERGAL !!!!

    Justin Roberts demande l'attention de tous les spectateurs car maintenant il est l'heure d'accueillir le catcheur le plus controversé de l'histoire de la LMDC !


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Justin Roberts Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir... The.... NER-GAL !!!!

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le Nergal fait son entrée dans l'arène.

    Les sifflets se font entendre et le trentenaire fait mine de ne pas les entendre, le regard fier, perçant, ayant pour seul optique d'aller tout droit, rejoindre son nouveau partenaire sur le ring. L'ancien champion de la LMDC ne s'attarde pas à observer le public et rejoint directement le ring en serrant la main de son futur coéquipier et récupérant par la même occasion son micro.


    " Bonsoir.

    Je ne vais pas m'attarder à proclamer un discours, j'en ai la flemme, je tiens juste à dire que, je suis content d'être de retour. Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé, donc, restez sur vos gardes. "


    Ainsi, il retend son micro à son coéquipier afin que celui-ci explique leur projet commun.



Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:32

Je fait sa dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre objectif commun est que tout en continuant nos carrière personnel est de remporter les titre que le Mizérable a gagner est que John Morrison a gagne lui aussi , pour faire régné l'anarchie sur les équipe les détruire en quelque sorte enfin bref vous l’auriez comprit notre objectif sont les ceintures par équipe et si qu'elle qu'un n'est pas d'accore autrement dit si les champions ne sont pas d'accore qu'il rammene leurs cul sur ce ring que l'ont leurs botte pour leurs montre qui sera les futures champions par équipe de la fédération enfin ne parlons pas plus attendons nos inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Dirt Sheet apparaissent à l'écran ! The Awesome One prend la parole.

The Miz - Mais regarde qui nous avons là, deux gars qui se sont mis en tag team et qui croient qu'ils gagneront les titres en un claquement de doigt. Désolé de vous décevoir les gars mais tant que nous serrons les champions vous serrez toujours en dessous de nous et donc vous n'aurez jamais les titres. Et d'après ce que je sais actuellement vous n'êtes rien, vous n'êtes même pas challengeur! Et après ça réclame une chance pour les titres, vous êtes des cas désespéré, c'est tout ce que je peux vous dire! On ne peut rien faire pour vous malheureusement. Ne nous égarons pas et allons plutôt droit au but, vous voulez une chance pour nos titres? Vous ne l'aurez pas ! En tant que champion, Morrison et moi somme capable de dire qui on veux comme challengeur et qui on ne veux pas, vous on ne vous veux pas, fin d'l'histoire. Vous voulez une raison? The Dirt Sheet sait que la victoire est déjà acquise avant même que le combat commence, nous ne voulons pas nous fatigué pour rien à apprendre qui sont les champions ici. Nous sommes partit pour un trèèès long titre, et croit moi vous ne serrez pas déçu! Ah, une dernière chose, vous pouvez toujours aller chouiner auprès du GM comme vous le faîtes si bien bande de fillette, pour avoir une chance à nos titres mais réfléchissez bien, voulez vous vraiment qu'on vous humilies devant des centaines de millier de personne? Bon allez John on y va, on a déjà assez perdu de temps avec ces incapable.


L'écran géant s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:10

    Le Nergal sourit après la pathétique interruption des Dirts Sheets et récupère le micro à son coéquipier.

    " Bon bon bon, votre prestation est à la hauteur de mon jeu de mot sur votre équipe : Dirt Shit.
    Heureusement que vous avez décidé de nous interrompre uniquement sur écran, ça sera plus facile de fermer votre gueule ainsi.
    Je ne vais pas passer par quatre chemin, après, mon coéquipier continuera de parler de notre projet.
    Miz,Morrison, croyez-vous sérieusement que le public apprécie plus deux métrosexuels passant plus de temps à l'institut de soin pour la peau que deux mecs qui font le boulot sur le ring, qui cassent les tabous via le simple son de notre voix et qui bossent tous les jours très durs à la salle de musculation pour se maintenir la forme ? Ma réponse sera à la hauteur de votre speech, vous êtes mauvais, votre place n'est pas sur un ring mais plutôt dans le magazine Tétu, maintenant vous nous excuserez mais nous avons autre chose à faire avant de fermer votre gueule une bonne fois pour toutes.
    "

    Il jette son micro à Mr.Hardcore qui le rattrape dynamiquement en esquissant un sourire après l'intervention quelque peu bidon du Nergal.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:12

Je fait sa se soir
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils sont déja peur avent même que le l'ont affronte! C'est pitoyable est sa sa s'appel des champions laisser moi rire , des champions c'est quelqu'un qui n'a pas peur d'accepter le défi de n'importe qu'elle personne tant qu'il est sur de gagner alors le Mizérable peut retourner se couche est surtout retourne dans sont salon de beauté mais aussi un champion ce n'est pas une personne qui choisie qui il prend mais elle choisie d'affronter n'importe qui n'importe quand alors si vous avez des coui**es venez nous affronter pour que l'ont vous montre que nous meritons d'être champion je vous propose une chose ! Si au prochain Raw ou Smacdown ont rive vos épaule vous nous donner une chance au titre ! Alors marche conclue ?!
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:44

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:13

Qui est censé répondre ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

C'pas à nous en tout cas, on a fait une seul réponse et se serait débile d'en faire une deuxième sachant qu'on a fait la première dans les backstages à l'écran géant.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Bah le GM Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:42

Le GM UP please !!
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:16

C'est au GM de Raw ou SD de répondre ? Parce que si c'est à celui de Raw il (Sky') est absent pour l'instant. Maintenant si c'est à celui de SD (Kév') de répondre envoie lui un MP pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:27

C'est Kev' oki je fait sa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Empty
MessageSujet: Re: SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord   SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment #6 Segment Hardcore Man
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 68-
Sauter vers: