Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Segment #6 Segment Hardcore Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:13

Segment #6
Segment Hardcore Man

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:40

Ce soir, tout le monde est calme et le ring est vide mais pas pour longtemps car deja on entend des murmure de une personne qui parle mais c'est coupé par une musique assez ...connu maintenant



John arrive comme a son habitude mais il boite un peu, bizarre, vous avez dit bizarre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il monte et chope le micro qui est la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah les amis, quel soirée pour moi, Om me fait travailler avec une jambe en vrac mais je vais pas râler c'est la que l'on voit que je suis indispensable non? Bon je ne suis pas venu pour sa mais pour vous parler deux 2 choses importante. La première est un champion: Raven. Alors je vous l'accorde cette homme est fort mais il est d'une méchanceté et d'une violence inouï, il a pas encore fait la différence entre le hardcore et le cannibalisme ou quoi? Franchement ma jambe est dans cette état a cause de lui et de son père se gros patapouf de mes deux. Je vais pas user ma salive pour ces deux larves et ils verront que le jour ou je serait en état de marche même eux ne pourront pas m’arrêter. On va enchaîner sur mon deuxième sujet:le titre TV. Oh je vois tes yeux s’agrandir ma chère ptite dame eh bien oui, l'hardcore men s'attaque a un titre ou on ne l'attendrai pas, le titre de Alberto Del Rio, je signale que mon état de marche est sa quand même, alors je respecte mon ami Zack Ryder qui est dessus mais sache bro que si tu l'as tu m'auras sur le dos et personne

Une musique coupe notre homme hardcore , c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIX OFF.
Un titantro retentis dans cette salle !
VOIX OFF.
Après une premier apparition dans ce Show il apparaît une seconde fois que viens t'il faire ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DEAD SILENCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Une sorte de démon avec des énormes corne descend du plafond !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Il fini par se poser juste comme il faut pour qu'une personne arrive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristy Hemme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Veuillez accueillir comme il se doit l'homme qui pèse 88 kg a la peser mesurent 1m86 Mr.Harcord!!!
VOIX OFF.
Les Fans le siffle et lui débarque dans une fumer bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Puis il marche lentement vers le ring sous cette musique stressante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VOIX OFF.
Une fois arrive dessus il attend avec un micro a la main.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu parle de Raven comme sa , alors qu'il est celui dont je m'inspire maintenant , après avoir perdu contre lui en plus tu te fous de lui est sont père alors qu'il ton battus tu es franchement pitoyable John tu dit tu es un roi du hardcore mais tu n'est rien et voila que Zack qui est ton pote tu es prêt a t'en prendre a lui juste pour un titre tu me fait bien rire bon tout sa pour te dire que je suis sur ce titre dans ma carrière individuel !
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

John a faillit s’étouffer, il voit cette ...chose arriver et lui parler de sa comme si s'etait d'un potage que l'on parlait allons rétablir la situation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deja bonjour Chucky, tu as la gueule et la musique qui va avec. Il t'on vraiment raté, c'est bête sa ou alors c'est naturel? Ah c'est naturel, excuse moi. Alors comme sa tu t’inspire de Raven....jveut pas être méchant mais ta du boulot la, déjà trouve un hippopotame qui te sert de pere et change tout de suite de style, la tu fait penser au mec auquel je riais au nez dans le train fantôme, et encore même lui me fait plus peur que toi. Apres je vais te demander d’écouter et de déboucher tes oreille pleine de cire:je ne fait pas m'attaquer comme une merde a Zack mais sil a le titre je lui prenait en TOUTE LOYAUTE, eh ben oui moi j'ai pas besoin d'attaquer des gens pour exister, dommage pour toi d’être si.... pitoyable. Alors si tu veut le titre qui entoureras bientot mes hanches, achète toi une personnalité et prend rendez vous chez le dentiste, je casse les dents des ptit minet en ton genre. Welcome in my world motherfucker

Il sourit puis baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:59

Je répond ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

up Warrior
Revenir en haut Aller en bas
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:43

Je tes dit je ne pourrais pas tes idiot ou tu le fait expret ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:17

C'est quoi cette façon de parler? Reste correct Warrior!

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
SO4

SO4


Nombre de messages : 1474
Age : 26
Localisation : DTC
Lutteur Speech : PJ Black
Date d'inscription : 31/08/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:18

Sa me soule je lui est dit sur Skype en plus est je suis rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliano/Anti Divas

Juliano/Anti Divas


Nombre de messages : 2310
Age : 28
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Juliano Corleone
Date d'inscription : 05/04/2012

Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:34

bon bah locker le sujet alors vu que Messieur ne peut pas assurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment #6 Segment Hardcore Man  Empty
MessageSujet: Re: Segment #6 Segment Hardcore Man    Segment #6 Segment Hardcore Man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment #6 Segment Hardcore Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #4 Segment Mr.Harcord
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 68-
Sauter vers: