Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Segment Open Challenge

Aller en bas 
+2
Tensai|Kèsh
† The-Myste †
6 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:09

Segment Open Challenge !
Tout le monde peut y venir pour lancer un open challenge ou y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:38

Darren Washington Theme Song


Segment Open Challenge Tumblr_loxga5DiQn1qlicuwo2_250

Segment Open Challenge Tumblr_loxga5DiQn1qlicuwo5_250

Segment Open Challenge Tumblr_loxga5DiQn1qlicuwo6_250

Voix Off : Une nouvelle tète fait son apparition a la fédération , fait son apparition sous le titantron , Il avançe d'un pas décidé vers le ring et taunt du haut d'un coin de ring avant de demander un micro a l'annonceur officiel de Raw . L'Homme prend le micro en main et regarde le public un bon moment et finalement prend la paroles ...

???

Salut a tous ! Je suis Darren Washington , votre nouveau modèles , je vous apprendrais a devenir cool ! Là vous ètes au point zéro , vous n'ètes nulle part justement ... Je vous apprendrais a passer de Soirée-Pizza-Télé à Nuit-Vodka-Musique , Mais bon sa ce n'est que les services que je vais vous rendre . Mais parlons catch , Je vais revolutionner entièrement la LMDC , Fini , les Super-Héro de la Federation , les John Cena , Les Ortons , ... Je vais les faire revenir a leur origines , Les Super-Zéro ou Super-Looser . Je peut tout changer içi , je tient a dire , que je vais n'aider personne a quoi que se soit , parce que personne ne m'a aider a ce que je suis devenus , le seul Homme sur cette terre a finir ce que j'entreprend ... Ceux qui diront que je suis arrogant sont purement et simplement jaloux de moi , jaloux de me voir dans un carré V.I.P alors que vous l'univers de la LMDC , vous rester en bas de la classe sociale , derrière des murs ou des barrieres de protection alors que vous ne meritez pas d'ètres protéger , car vous ne courez aucun risque si ce n'est que si c'est que vous vous mettriez au travers de mon chemin ...

Le Public n'hesite pas a le huez , l'univers de la LMDC a déja bien compris quel genre de superstars Darren est ...

Darren Washington

Tient , vous osez me siffler ?!? Vous meritez mème pas d'avoir la chance de m'appercevoir , ni de m'entendre . Je tient a vous dire que je peut détruire n'importe quel superstars se trouvant dans ces backstages . Je suis un V.I.P depuis la naissance , vos arrières petits enfants vous oublieront tellement que vous ètes ennuyeux et inutiles ! Hahaha ... Dans pas longtemps , je serais champion , sa je vous le dit maintenant ... et quand je serais champion vous vous direz : << Ho Oui , Darren avais raison , il a dit qu'il serait champion et il l'est ! on ferait mieux de le suivre ! >> . Quand je suis passé dans les Backstages avant de rentrer dans ce ring , les superstars de la fédération ont baissés les yeux quand je passais car ils avait vite compris que leur temps passeraient dans pas longtemps , vous les superstars , ne vous regardent pas dans la rue , ou mème vous ignorent , je vais vous montrer que je suis plus dominant que Mini-Zeke , Je lance un challenge , a qui veut se faire détruire , Celui qui veut gouter a mon talent , qu'ils montent sur ce ring !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:54

<< ??? Titantron >>

Segment Open Challenge Temp-210
Segment Open Challenge Temp-211
Segment Open Challenge Temp-212

<< Wow...Mister...T'es qui toi!?Hahaha...moi aussi on ne me connais pâs Non plus alors Jeune Homme...je suis ton Nouveau cauchemar,appelle Moi Crymo ou papa si tu veut!...Ah tu l'as Bien aimez celle la?!...devenons serieux Monsieur Washington...je ne suis pas la pour parler de ma vie comme toi ou autre chose,Moi je suis la pour faire ce que tu n'as pas encore demontré alors Monsieur je suis Beau,je vais te dire ce que je fait ici et apres je vais te le montrer alors ecoute bien et apres protege toi Bien! >>

<< Notre amis Rigolos nouveau ici a la LMDC Rigole avant de reprendre en se moquant du visage crispé de son Opposé... >>

<< Alors pour commencer,Bonsoir je suis un peu fous dans ma tete mais bon je vais vous parlez,essayzer de parler Bien alors Monsieur en face de moi lance un defi alors Moi etand comme lui on va dire un nouveau ici je vais me presenter et accepter son Open Challenge...Alors deja Bonsoir encore une fois je sais je suis fous,Hahaha...Donc je disais donc...On m'appelle Crymo,un Look pas tres soigné mais assez marrant donc Gardons le! Je suis un nouveau ici et maintenant je vais parler du futur de notre amis en face,je predis l'avenir,Il va se faire botter le cul tous de suite,Mais autand le faire tous de suite,Ramener moi un Arbitre que le posterieur de se rigolos soit Botter proprement dans un Match >>

<< Un arbitre approche pendant que les deux Hommes se preparent au combat mais... >>

PS:Si tu as quelques chose a dire c'ets maintenant ou on commence tous de suite Very Happy

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:31

<< Oh Non quelle Low Blow de la Part de Darren qui pendant que l'arbitre ne le regardais pas viens d'envoiyer une prise pas tres comode sur le pauvre fous se prénnommans Crymo,ces deux jeune recrue de la LMDC Sont la a l'endroit ou le catch est le meilleur et veulent montrer au officiel leur determination et Technique sur un ring & ils i sont sur ce ring qu'est le ring de la LMDC...Revenons au match qui commence a l'instant meme entre ces deux jeune superstars dont une masqué et une auter un peux Imbus de sa personne mais passons...Revenons au catch...Nous nous retrouvons avec un Crymo au sol et un Washington debout rigolant de sa prise qui etait pas tres legal,Crymo rampe actuellement ver sles cordes pendant que Darren lui se moque du Lutteur a apparance de Joker qui se releve enfin et Darren l'apercavant se jette sur lui avec des coup de genoux dans la Tampe du petit Luchador Assez sombre qui ne se defent pas et subis Juste les coups de son adversaire qui lui n'en finit pas jusuq'as ce que l'arbitre ne vienne lui dire d'arreter,pendant que Darren dixcute avec l'arbitre le Jeune Crymo,Dave de son Vrai Nom se releve et Fixe son adversaire en rigolant,Darren pouse l'arbitre et cours vers son Opposée,Crymo passe par dessus la troisieme cordes puis esquive Darren avant de lui envoyer un Kick qui l'envoie au sol,Crymo rigole et remonte rapidement sur le ring avant de relever son adversaire,Darren une fois debout se prend des atémis qui le font reculer dans le coin,Crymo le place ensuite sur la troisieme corde et envoie un dernier atémis qui tranche Darren en deux,Crymo prend ensuite son elan avant de commencer a courir vers son opposé et a envoyer un Front Dropkick on the Top Rope,comment cela va t'il finir?repose dans un instant... >>
Segment Open Challenge 081116011633196716

HS:petit pour commencer a toi Wink

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:07

Après ce beau coup de pied , Darren est un peu groggy en haut de la troisieme corde . Mais revoila Crymo qui monte maintenant sur le Turnbuckle ... Crymo met a Darren plusieurs droites avant d'essayer de lui mettre un Superplex ... Mais Darren se retient et met un avauglement dans les yeux de Crymo , a travers son masque . Le Public hue Darren qui lui , les ignorent ! Darren pousse Crymo qui tombe a terre , mais sur ses jambes . Darren saute mais se prend un coup de pied dans l'estomac , il est plié en deux et Crymo prend son élan dans les cordes et lui assène un Dropkick dans le coté de la tète . Crymo tente un Tombé , 1... , Darren se dégage sans trop de difficulté . Crymo relève Darren et lui tenant la tète mais se prend des coups de coudes dans le ventre . Darren se dégage et met plusieur droites suivis d'un envoie direct dans les cordes , Crymo revient vite mais se prend un Spinebuster ! Darren rigole de Crymo au sol . Darren se pose au dessus de lui et lui met plusieurs coup de poing mais l'arbitre lui demande de se calmer et le fait reculer . Darren revient et met une tape sur la tète de Crymo qui est en train de se relever et d'ailleurs sa ne plait pas a ce dernier qui lui met des coups de pied dans la cuisse , suivis d'un atemis . Crymo lui met finalement un dropkick dans l'estomac qui fait tomber Darren dans le bas d'un coin de ring . Crymo pousse la tète de Darren avec son genoux mais l'arbitre l'ecarte de sa cible . Crymo se rapproche une nouvelle fois mais Darren lui chope le pantalon et Crymo chute tète première dans le 2 eme Turnbuckle ... Darren se passe les main dans les cheveux pour enerver le public . Darren bombarde a son tour Crymo de coup de pied . Darren recule sous les ordres de l'arbitre , Crymo se relève , Darren lui fonce dessus mais Crymo évite avec un coup de pied pendulaire avec l'aide des cordes . Darren titube au centre du ring et Crymo monte sur les cordes , il Saute avec les jambes autour du coup de Darren , Hurricanranna ! Darren est au sol , Crymo se place près des cordes , Lionsault ! Non ! Darren l'a évité et sourit de voir son adversaire s'écrasé , il se moque de lui pour ne pas changer ... Darren le relève mais Crymo tente de lui mettre un coup de poing mais Darren évite ! Il lui met un clé de bras dans le dos et Ho ! Clothesline ! Quelle Impacte !

Segment Open Challenge Ofngx0

(HS : Bonne chance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:01

>> What The Hell,What the Move by Washington qui viens de detruire le dos et la Nuque du jeune lutteur masqué repondans au Nom de Crymo qui lui est entrain de se torde au sol apres cette clotheslime en plein dans la nuque,quel enchainement de la part ed la jeune recrue de la LMDC comment cela va t'il reprendre?regarder...Washington est maintenant debout contemplant lez corp inerte de Crymo qui est actuellement au sol apres cette prise...Crymo qui se releve peut a peu sous le regard de son adversaire de ce match,Crymo enfin sur ces jambes ce jette sur Darren qui contre avec un coup d'avant bras qui sonne le Guerrier Noir qui est envoyé apres dans les cordes,Crymo rebondit avec les cordes,passe en desous puis au dessus avant d'envoyer au sol Darren avec un Springboard Tornado DDT Qui ecrase la face de Washington dans le sol du ring...Crymo contend de sa prise reprend son souffle avant d'enlever son Masque sauf que derriere le masque il y a un autre masque,L'expressiond e Crymo a cahnger et il a l'air un peu plus Tégneux on va dire,Crymo se dirige vers Washington maintenant et l'attrape pour le relever,quand il est debout Darren repousse Crymo ce que celui ci n'aime pas et il le montre en se jetant sur Washington avec un coup d'avantt Bras qui le couche mais c'ets sans Jugé la malinité de Darren qui envoie Crymo en dehors du Ring par le pantalon...Crymo est sonné a l'exterieur pendant ce temps Darren lui monte sur le coin et se prepare a sauté quand nous voiyons un Crymo sur la deuxieme cordes,on dirait un second souffle pour se jeune garçon qui est maintenant au coté de Darren sur le coin,Darren le repousse mais Crymo arrive a tenter le Hurracanrana mais Darren le fait tomber viollament sur la Nuque,Crymo se recepte mal et pendant ce temps Darren se replace sur le coin,Apres quelques seconde Crymo est debout et Darren bien placé,celui ci s'elance du haut du coin mazis se fait trancher avec un Dropkick en plein dans le ventre de Darren qui tombe de suite au sol apres se violent dropkick dans la face du jeune Rookie qui tombe au sol donc,Crymo lui commence a rigoler et se rire un peu sarcastique qui fait peur a plusieur spectateurs n'as pas l'air d'etre un rire voulant du bien en tous ças vous le serrer apres la pause >>
Segment Open Challenge Mts0v8 Segment Open Challenge 3644926R

Merci et on reste dans ces lignes stp

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:05

Quel Magnifique Dropkick de la part du nouveau venu , qui a mit Darren au sol . Darren se relève lentement mais Crymo l'attend déja avec un bon coup de genoux dans l'estomac . Crymo court ensuite vers le coin et saute sur la deuxieme puis troisieme turnbuckle ! Il Saute pour un Moonsault ! Non Darren l'a bien attrappé ! Powerslam , de la part de la jeune et talentueuse superstars ! Darren tente le tombé maintenant ! 1...2 mais Crymo se dégage ! Darren reclame auprès de l'arbitre de compter plus vite ! Washington monte sur le en haut du coin , mais monte trop lentement et n'as pas vu que Crymo est debout et qu'il lui met un superbe coup de pied dans la nuque qui fait chuter Darren dans le ring . C'est au tour de l'homme masqué de monté en Haut du coin du ring , Il y monte plus rapidement que son adversaire et ... Legdrop du haut du turnbuckle ! Crymo fait un Taunt et le public l'applaudis et clame son nom ! Crymo se place derrière les cordes et Darren est toujours au sol , Crymo s'aide des cordes pour un Slingshot CrossBody , Parfait ! Crymo prend de l'élan dans les cordes mais Darren se relève et lui met un Dropkick dans le genoux ! Darren regarde Crymo au sol et lui tient la jambe , et lui met un DDT sur la jambe ! Darren relève Crymo en lui tenant la tète mais Crymo tente d'envoyer Darren dans un coin mais n'as pas la force mais Darren lui l'envoie violament dans le coin opposé ! Darren lui met un coup de belier et finalement recule , il court et lui met un violent Enzeguiri dans le coin du ring ! Ce n'est pas fini puisque Darren rattrappe son adversaire et le lève sur le haut du coin , il le fait passer par dessus son épaule ... Superplex ! Les deux hommes sont détruits au milieu du ring , mais les deux se relèvent peu à peu . Darren est relevé mais se tient la tète , Il chope Crymo a la gorge , Music Over ! Sa version a lui de l'anaconda vise ! Est ce que Crymo se dégageras de cette prise de soumission très douloureuse ? La suite nous le diras .

Segment Open Challenge Animation3pf

Segment Open Challenge 53wjud

HJ : Arbitre SVP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:30

Up Arbitrage !!

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:33

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:01

<< Apres cette sorte de Soummission de la part de Washington qui croyait faire abandonenr son adversairte mais l'arbitre en as decider autrement et a compter le tombé qui n'as pas marcher et donc Crymo a reussi a se relever avant le 3,revenons au Match...Crymo se retrouve debout et envoie des coupde coude a son adversaire du soir,suivit par un saut chassé dans la face de celui ci avant de l'envoyer dans les cordes,Crymo l'e"squive et apres l'accueille avec un FlapJack tres Bien porté par l'Avion Noir...le Crane de Darren ecrasé viollament contre le sol sa doit faire mal en tous ças et sa se vois sur son visage,Il est meurtris part les coup du guerrier des Ombres qui fait pleuvoir les coup sur le visage de Washington qui est sonné a cause de ceux ci,Crymo lui se vantand de son Flapjack ne se soucis pas de Darren qui se releve pendant le Taunt de Crymo qui ne le vois pas venir,Darren se place derriere Dave et tente une back suplex contreé par Crymo qui envoie un coup de pied dans l'estomac avant de profiter de l'occasion et d'envoyer un Low Dropkick...Woaw sa a decoller la tete de son adversaire quelle belle prise de Crymo qui a deboiter la tete de Darren qui est actuellement au sol...Crymo lui replace son Masque et tente le tombé...1...2..Degagement de la part de la Superstar Egocentrique,Qui se releve de suite et envoie eau sol Crymo avec un Coup ed la corde a linge puis un deuxieme et suivit d'un coup de coude dans le menton du Luchador qui ercule dans le coin pendfant que celui ci recule les Hué du public se font entendre dans la salle contre le jeune Darren qui ne les ecoute pas mais a l'air perturbé,pendant ce temps Crymo lui est entrain de monter sur la troisieme cordes,Darren le regarde avant de le rejoindre mais Crymo ne le laisse pas faire et le repousse avec des coupd e peid dans le visage avant de se laisser avoir par Darren qui arrive a le rejoindre sur le coin,Crymo et darren se frappe mais Crymo arrive a prendre le desus jusuqu'as ce que Darren le prenne en surpassement,Crymo etant accroché a Darren tiens bon et arrive a retourner la situation et arrive a placer un Magnifique Sunset Flip Powerbomb Pin du haut du coin comment cela va t'il finir reponse dans quelques seconde...Le tombé va t'il reussir? >>
Segment Open Challenge 3600015WSegment Open Challenge 3711441j

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:56

Edité Arbitre Svp

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:21

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:27

UP!

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:49

Après ce choc , comment Darren pourrait -t-il se remettre d'une prise comme celle la ! Darren a reussis a se dégager du tombé . Crymo relève a present Darren par la tète et le balance dans le mème coin qu'il a utilisé il y a quelques instant . Crymo monte sur le deuxieme turnbuckle , et met de belle serie de droites , mais l'arbitre lui demande de se reculer . Crymo fonce sur son adversaire toujours K-O dans le coin , Dropkick ! Darren est a terre , et Crymo le traine au centre du ring , il tente de finir le match ! 1...2 mais Darren se dégage a temps . Crymo veut surement finir ce match , mais ce n'est pas encore joué ! Darren se relève et pousse Crymo dans les cordes , Crymo évite un BigBoot ! et se reprend dans les cordes ! Il saute mais se fait décapiter par un coup de la corde a linge de Darren qui se moque a présent de son adversaire . Mais le public le hue comme depuis le début du match . Darren attend que son adversaire qui est visiblement étourdis se relève . Darren l'attend il est devant lui et le soulève et lui met un DDT a la Edge ! Crymo est a terre a son tour et voila que Darren lui met des coups de genoux dans les cotes avec l'aide des cordes pour prendre de la puissance . Darren reprend a nouveau Crymo et lui claque la tète dans le coin du ring . Mais Crymo se defend et le repousse , Crymo fait reculer maintenant Darren avec des coups de poing dans la face . Crymo monte sur la cordes pour un mouvement surement spectaculaire ! Crymo Saute mais Darren l'a evité et Crymo s'est étalé au sol . Washington monte sur le haut du coin , Missile Dropkick ! Superbe mouvement suivis du tombé rapide ! 1...2 , Non le match continue . Darren commence une clé de bras sur la nuque de l'homme masqué . Crymo se dégage vite et met un méchant que de pied dans la nuque de Darren qui était assis au sol ! Crymo va t'il retenté le tombé , non . Darren se relève et piége Crymo en le poussant dans le coin et commence de douloureux Belier dans l'estomac ! Crymo est ailleurs et est tout bizzard a l'interieur du ring ! Darren lui est derrière son dos , Darren le retourne et le soulève très Rapidement ! Sit-Out Powerbomb ! Suivis du tombé alors qu'il est assis pour ce tombé , un peu comme Batista ! Est ce la fin ?

Segment Open Challenge 30il3j9

(Arbitre SVP ! Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:10

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:25

<< Le match reprend on ne c'est comment apres cette Sit'Out powerbomb du Jeune VIP Qui viens de clouer au sol son Opponent qui lui ne se releve toujours pas apres cette Powerbomb tres puissanter mais le tombé na toujours pas Marché sur le lutteur masquées,Qui ne se leve donc pas,Darren commence a traiter le public de personnes Moches avant de se fait surprendre par un Roll up quia faillis faire gagné Crymo mais Darren reussi a se degager du tombé,celui ci assez encolere suite a cette prise assez Roublade de la part du Catcheur Noir dans l'esprit qui se predn suite au Tombé un coup de genoux en pleine face avant de tombé au sol juste apres ce coup,Crymo au sol & Darren luidebout attichant les fans mais regardant cette fois si son adversaire qui ne se releve pas tous de suite...,Descendant du ring Darren ne vois pas que Cryme se releve,il rentre rapidement dans le ring mais c'ets trop tard parce que Crymo est en position de Springboard & attend son Adversaire,il se place bien avant de sauter pour Un Springboard Dropkick en pleine face de Darren qui se prend les bottes de Crymo dans la face retombant directement au sol Quellle Choc! sur le corp de Darren comme sur celui de Crymo qui est tombé viollament sur le sol,Crymo ne se relevant pas pendant que Bizarremment c'est Darren qui se releve enpremier c'est tres Bizarre mais,Ho quel Intelligence de la part de Crymo qui ramene au sol son adversaire avec un croque en Jambe envoyant face premier au sol son Opponent,Crymo profitant du temps restant pour allez voir ces fans,pendant ce temps,Darren va vers les cordes et se place dedans,Crymo le voiyant remonte dans le ring en se balancant dans les cord et envoie un Tyger Feint kick qui envoie directement au sol avant de se placer sur lui pour le tombé... >>
Segment Open Challenge Bfm64nSegment Open Challenge 2a9nsll
ARBITRE SVP!

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:16

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Syphon lis ce spoil:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Segment Open Challenge Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:20

Up Kèch

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:51

Quel coup de pied de la part du lutteur masqué ! Mais le match , continue , malgré la fatigue des deux hommes du ring . Crymo relève son adversaire et lui met une combinaison de coup de pied et de droites qui fait reculer Darren dans le coin du ring . Crymo lui met un atemis , Darren le stoppe et en lui tirant la tète et en lui frottant contre la troisieme cordes . Darren lui met des coup de pied très rapides dans l'estomac . Darren recule avant que l'arbitre ne lui demande . Il court ... Corner Clothesline ! Darren continue avec des Beliers , qui coupent le souffle du nouveau venus ... Crymo . Darren continue son travail de souffrance en tordant le bras du petit lutteur masqué dans les cordes , L'arbitre compte .... Darren est contraint de lacher le bras alors que l'arbitre etait au compte de 3 . Crymo Arrive a se dégager du coin en prenant appuis sur les cordes , pour un Hurricanrana qui plante Darren au centre du ring , K-O . Crymo prend appuis de nouveau contre les cordes , pour un Dropkick Sur Darren assis dans le ring , qui voulait se relevés . Crymo attrappe la jambes de son adversaire mais Darren lui met un coup de pied dans le visage ! Crymo recule en se tenant le visage et Darren l'attrappe par l'arriere et le soulève ... Back Suplex ! Crymo est completement hors -jeux . Non ! Il se relève dans un sursaut d'orgeuil , ce qui surprend completement Darren qui subit un Bulldog ! Attention , le voltigeur prend appuis sur les cordes , Moonsault ! Le Tombé , ... 1...2... Non D'un cheveux Darren se dégage ! Crymo n'en peut plus ! La Victoire ne tient plus qu'a un fil !
Crymo monte lentement mais arrive au sommet du Turnbuckle du ring ! Ho Non Darren est debout , Crymo saute Quand mème ! Ho ! Exploder Suplex en plein vol de la Part de Darren , ou plutot son Vodka Suplex , sa prise Finish ! Darren tombe sur Crymo , Vas-t-il remporté ce match ?!?

Segment Open Challenge 3677740K

(Arbitre SVP ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:15

J'ai Gagné?

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:41

(Je me permets vu que je suis arbitre) Kech fait une pause donc tu remporte ce match

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Segment Open Challenge Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:45

Oui mais vu les arbitres qui tardent a le faire^^

_________________
    Segment Open Challenge Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Segment Open Challenge   Segment Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Open Challenge
» AJ LEE'S OPEN CHALLENGE
» RICOCHET'S OPEN CHALLENGE
» ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE
» #OPEN CHALLENGE FOR THE LMDC CHAMPIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW Show Spécial-
Sauter vers: