Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:48

MASON RYAN OPEN CHALLENGE

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Show Off.

Show Off.


Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2014

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:53

||•|| Le match entre AJ Lee et Jade Lewis viens tout juste de ce terminer. Alors que les deux divas viennent de regagner les coulisses, la salle est plongé dans le noir le plus complet puis soudain, l'écran géant ce met a grésiller et ce brouille. ||•||



~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Neige110~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Neige110~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Neige110~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Neige110~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Neige110



||•|| L'écran semble a point et on vois un caméraman qui tente de régler sa caméra. Sur cet écran géant, on y vois d'abord les bottes puis le caméraman remonte tandis que le lutteur pour l'instant mystère reste anonyme tout en parlant. ||•||

LUTTEUR MYSTERE : Erm, erm... Bonsoir à toutes et à tous. Vous ne savez pas qui je suis, mais moi je sais qui vous êtes. Vous êtes les fans les plus crétins de la planète, encore plus que ceux de la World Wrestling Entertainement. Croyez-moi, le début d'une nouvelle ère est lancée. Fermer les yeux, rêver, réveiller vous...

||•|| C'est sur ces dernières paroles que la caméra se brouille de nouveau alors que le caméraman c'était arrêté au torse du lutteur qui conserve encore toute son anonymat. Les lumières ce rallume dans la salle alors que la caméra passe en vu aérienne de l'aréna où l'on vois des fans qui reste perplexe suite a l'annonce du lutteur. ||•||

JERRY "THE KING" LAWLER : What ?! Les fans de la LMDC sont plus crétins que ceux de la WWE ? Certainement pas ! La LMDC est en force et vive la LMD...

||•|| Jerry Lawler n'a même pas le temps de terminer sa phrase que une fumée blanche épaisse fait son apparition sur le sol de l'arène et la lumière ce ferme pour laisser apparaitre un décompte sur l'écran géant. ||•||

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE 20120810

||•|| Pendant le décompte, une silhouette de lutteur ressemblant à Batista est dessinée sur un écran placé juste devant la sortie des vestiaires pour ce diriger vers la rampe. Une lampe éclaire la silhouette qui est de dos et fait la pose de Y2J Chris Jericho. Le décompte est terminé et une musique est lancée dans l'arène qui hue le lutteur de toutes ces forces. ||•||



~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Bn1ul11

JERRY "THE KING" LAWLER : Mon dieu ! Il a signé ici à la LMDC ! Comment est-ce possible ? On l'avais oubliés ! Il a été mit de côté à la WWE et maintenant il est dans le roster principal de notre compagnie ! Incroyable !

||•|| Il s'agit donc de Mason Ryan qui fait son entrée pour la première fois sur un show de la LMDC, sa nouvelle compagnie. Il prend directement l'assurance en flamboyant avec un sourire narquois ce qui a le don d'énervé encore plus les fans présent dans la salle. Il descend la rampe avec la détermination et se dirige droit vers le ring sans taper dans les mains de quelques personnes qui lui tendais tout de même les mains. ||•||

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Mxbcw10

||•|| Dans le ring Mason regarde le public droit devant lui en se grattant le menton. Il décide de redescendre du ring afin d'aller chercher une chaise puis un micro. Il remonte sur le ring et pose sa chaise au centre du ring et s'assois dessus avant de prendre la parole. Ecoutons ce qu'il a, à dire... ||•||

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE 80854910

Calmez-vous ! Ce n'est que moi, Mason Ryan, le lutteur le plus athlétique de la planète. Vous ne vous attendiez pas à me revoir un jour dans un ring de lutte n'est ce pas ? Et bien pourtant si, Mason Ryan est de retour à la maison ! Bon, maintenant fermez la vraiment ou bien je viens personnellement vous cherchez dans les gradins pour vous bottez le cul. Commençons par le commencement, j'ai récemment signé avec la compagnie pour relancer ma carrière de lutteur. Rappelez-vous la "Nexus" à la WWE... J'était au sommet de la chaîne avec mes coéquipiers puis Monsieur McMahon a décidé de nous séparer. Une énorme erreur de sa part car il a fini par me mettre sur le banc de touche et de me mettre au repos durant une longue période puis je suis revenu à temps partiel avec mon ancienne compagnie mais j'était lassé de faire le larbin. Puis j'ai reçu un coup de fils du Responsable des Ressources Humaines de la LMDC et il ma proposé de rejoindre la fédération pour un salaire exorbitant, des millions de dollars par an alors que vous, assis dans votre fauteuil ou encore devant votre poste de télévision vous gagnez seulement deux milles dollars au maximum par mois. Vous n'êtes que des crétins ! Regardez vous, la société vous embarques dans ses combines mais la révolution c'est maintenant et ce n'est pas quand vous serrez sur un lit d'hôpital qu'il faudra vous plaindre. Enfin bon, je vous aurais prévenu mais à bien sur que vous n'allez rien faire car vous êtes que des bons à rien. A si ! Vous êtes bon pour deux choses, manger votre pizza comme des gros en surpoids que vous êtes et encourager des lutteurs qui n'en valent pas la peine. Les temps changent mais les gens sont toujours aussi cons que il y a cent ans. Moi, je suis une légende dans mon pays alors que vous, vous n'êtes que de simples moutons qui suivez le berger. Très bien, passons désormais aux choses sérieuses.

||•|| Mason Ryan marque un temps d'arrêt tout en se remettant les cheveux dans le bon sens et en pensant toujours avec son sourire narquois. Mason se lève de sa chaise et commence a s'appuyer contre les cordes du ring. Il respire un grand coup et reprend la parole. ||•||

Cela fait maintenant plus de un an que je cherche du défi, que je cherche des challenges a accomplir mais personnes dans le Monde entier n'a osé venir défier le Monstre de Cardiff. Tous reculais devant ma supériorité mais je les comprends, je suis certainement l'un des meilleurs athlètes sur la surface du globe. Je me tiens devant vous ce soir pour vous dires que casser des crânes me manque, botter des culs me manque, faire couler le sang de mes adversaires de même et surtout... Surtout, l'adversité me manque car aucuns de tout les lutteurs que j'ai pu rencontrer n'a réellement su me donner un réel combat. Regarder moi bien dans les yeux, regarder bien mes lèvres et écoutez moi attentivement. J'invite quiconque, n'importe qui que tu soit, n'importe où que tu est, a venir me rejoindre sur ce ring ! Je suis ici présent ce soir pour vous annoncez que j'attend un vrai lutteur qui sera capable de me donner un vrai combat de lutteur, si tu correspond à ses critères de sélections, alors bouge ton cul des coulisses et ramène ton arrière train dans le ring... Mon ring ! Aller, viens, je t'attend petit joueur... !

||•|| Mason Ryan se rassois sur sa chaise, éteint son micro et fixe la caméra qui le filme droit devant lui en attendant un réponse a son "Open Challenge" fraîchement lancé. ||•||
Revenir en haut Aller en bas
Show Off.

Show Off.


Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2014

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna Amaru Dopchie

Luna Amaru Dopchie


Nombre de messages : 97
Age : 26
Date d'inscription : 31/03/2014

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:15



C’est un nouveau thème song que nous découvrons ce soir. A qui-peut-il bien appartenir. Découvrons- le maintenant.
Mais qui est cette jeune fille qui vient se présenter devant le grand Mason ? Qu’a-t-elle à nous dire ?

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Host-Lucy-Hale-took-mic-Teen-Choice-Awards

YM :Bonjour mesdames et Messieurs. Je suis Yéléna Mutri. Et je viens répondre à ce guignol de Mason Ryan. Alors comme ça tu cherches quelqu’un pour te battre. Ecoute bien que je sois une diva je relève le défi. Et si tu trouves ça drôle sache que j’ai une autorisation de lutter contre des hommes. Tu crois parce que tu t’appelles Mason Ryan et tu es plein de muscles que tu as le droit de t’autoproclamer le meilleur au monde ? Mais saches que c’est faux. Tu verras qu’il y a des gens bien plus fort que toi. Maintenant laissons la place à ce petit match que tu veux.
La jeune catcheuse enleva sa veste et se prépara à son  premier match à la LMDC.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off.

Show Off.


Nombre de messages : 209
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2014

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:27

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE 80854911

||•|| Mason regarde Yéléna Mutri, cette nouvelle lutteuse de haut et bas et ce met à rigoler. Mason se frotte le menton et se place face à elle tout en rigolant et portant le micro à ses lèvres. ||•||

Comment t'appelle tu jeune fille ? Yéléna c'est bien sa ? Jamais entendu parler de toi auparavant. Sais-tu a qui tu t'adresse dans ce ring ? Je suis l'homme qui a fait revivre "The Nexus", je suis une des valeurs sûr de cette compagnie, je suis "l'élu", mon nom est Mason Ryan ! J'ouvre un "Open Challenge" à tout les lutteurs, pas aux lutteuses et encore moins celle dans ton genre. Regarde toi... Tu es toute maigre, tu ne fait pas le poids contre moi. Je suis une montagne de muscles, imprenable par une divas et c'est ridicule de vouloir tenter quelque chose contre moi. Sais-tu que tes coups me feront que des caresses ? En revanche, si moi je venais à te frapper, tu finirais avec des membres de ton corps cassés voir pire... Arrachés ! Puis il me semble, que dans mon contrat, j'ai signé pour lutter contre de vrai lutteur, des champions et devenir champion à mon tour. Toi, quel est ton palmarès ? Je ne te connaissais même pas avant que tu viennes dans ce ring alors n'espère pas rivaliser avec moi.

||•|| Le Géant Gallois regarde Yéléna et lui demande de partir chose qu'elle ne fit pas. Mason Ryan reprend un court répit de souffle et inspire profondément avant de reprendre la parole. ||•||

Très bien ! Je vois que aucun lutteur n'a le cran de venir me défier sur ce ring, alors je vais désigner mon adversaire pour le prochaine "Justice" car personne ne veut rentrer dans le ring avec "Le Monstre Gallois". C'est tout ce que la LMDC me propose ? Une diva qui ne sort de je ne sais où ? C'est une blague ?! Désormais, JE prend les choses en main et JE vais choisir mon adversaire. Non, mieux que sa ! VOUS allez choisir mon adversaire bande d'ingrat ! Aller, prenez vos téléphones portables et aller voter sur l'application "LMDC.com". Vous avez 30 secondes...

||•|| Un compte à rebours est lancé sur l'écran géant et le temps passe tandis que toute l'arène, y compris les commentateurs stupéfaits vote sur l'application officiel de la LMDC. Le compte à rebours arrive à son terme et on entend des roulements de tambours. Le visage du Champion Intercontinental apparait sur l'écran géant et le public hurle de plaisir de voir cet affrontement. ||•||

L'heureux élu est donc votre chère Intercontinental Champion, Carter ? J'annonce que au prochain show, Carter ne pourras plus assurer de show après être passé sous l'impact de mes coups. Le titre sera alors vacant et peut importe qui ce dressera sur mon chemin, il sera à moi. Ce match sera la preuve  que je suis le lutteur le plus imposant et le plus technique de la compagnie. Après de longues années à courir derrière le succès, je vais enfin être en tête de liste. Carter, tu es à moi la semaine prochaine, tu pourras dire adieux à tes rêves car je vais les briser tout comme ton petit corps de lâche. Il ne pourras y avoir que un seul vainqueur et ce dernière homme debout au centre du ring sera moi, je t'en fait la promesse. Carter, tu sera le premier à être inscrit sur ma liste de victime, c'est un honneur pour toi. Estime toi heureux que je ne demande pas un match pour cette ceinture pour commencer car je serais quasiment sûr de l'emporter. Si quelqu'un dans la salle veut voir un Champion Intercontinental ce faire maltraiter, c'est la semaine prochaine dans "Justice". Fermer les yeux, croyez en vos rêves... Ouvrez les yeux !

||•|| Le Gallois balance son micro à terre mais une musique ce déclenche une nouvelle fois pour interrompre le Géant qui ce moquais du public sur le ring. ||•||


Dernière édition par • Barri Griffiths • le Sam 12 Avr - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:07


Quelle situation étrange... Alors que le colosse Mason Ryan lance un open challenge, c'est une divas qui vient le défier... Mais sait-elle vraiment dans quoi elle se lance ? Moins sûr... En tout cas, Steve Austin est demandé pour régler cette situation qui part, disons... En couilles.

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o1_250~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o8_250

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o5_250~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Tumblr_mdnk7qzz1X1reaut0o7_250

Son titantron se déclenche et il arrive dans l'aréna. Il avance d'un pas certain vers le ring, lui non plus n'a visiblement pas peur de Mason Ryan... Et il n'a pas très leur heureux d'avoir été interrompu par lui, ça se voit !

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE 981628871~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE 406362922
A présent le Texas Rattlesnake marche en direction du ring. Il poursuit sa marche en avant pour finalement arriver dans le ring et demande un micro avant de commencer à parler...

~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE 483651555
STEVE AUSTIN # Wait a minute... C'est quoi ce bordel ? Depuis quand tu te permets de t'annoncer des matchs comme ça, sans raison ? De faire des sondages sans m'en parler avant ? Sache-le Mason, tu as beau faire 2 mètres de haut et 3 mètres de largeur, il n'y a qu'une personne qui décide dans ce show, c'est moi. Personne d'autres, même pas Vince McMahon. C'est mon show, j'en fais ce que je veux. [ Ryan semble énervé après cela, il s'approche même du GM pour lui faire face ! ] Un conseil Mason... Ne t'approche plus jamais comme ça de moi, sinon tu pourrais le regretter toute ta carrière. Mais tu vois, j'aime les gens courageux, qui n'ont peur de rien... C'est pour quoi je vais faire suite à ton idée ! Tu as lancé un open challenge, et tu affronteras bien celle qui est venu sur ce ring, c'est-à-dire Yéléna ! Au prochain Justice, tu feras face à elle et pour que ce soit équitable... Du moins, que ça le soit un peu plus, tu auras un bras attaché au dos. Si tu veux vraiment faire face à mon Intercontinental Champion, prouve que tu es si fort que tu l'es en battant Yéléna avec un bras et après on en reparlera. J'espère que j'ai été très clair !  And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so !


Cela n'a visiblement pas l'air de le réjouir, mais Mason Ryan est donc contraint de l'affronter... Et pas Carter !

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Empty
MessageSujet: Re: ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE   ~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MASON RYAN OPEN CHALLENGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AJ LEE'S OPEN CHALLENGE
» Segment Open Challenge
» RICOCHET'S OPEN CHALLENGE
» Segment Open Challenge
» Open Challenge : Antonio Cesaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: Monday night Justice :: Monday Night Justice #04-
Sauter vers: