Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Segment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Empty
MessageSujet: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:12

Segment
Les Co-Divas Champ vont s'exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:32

Touch Me!

Segment 10olamoSegment 289970imageet7Segment 10olamoSegment 289970imageet7

Segment 10olamoSegment 289970imageet7Segment 10olamoSegment 289970imageet7


Segment Vlcsnap-31793Segment Melina22

LMDC VOICE »
Approching in the ring
From Jacksonville, Florida & From Los Angeles , California
They are the Unified Co-Women's Champions … The Pretty Heel Divas , Kelly Kelly and Melina !


Segment Kelly8Segment Melina24,

"So , pour parler de ce qu'il c'est passé la semaine dernière , je n'ai qu'un mot à dire ... Idiote ! Vous avez vu sa ... L'idiote de Layla qui à intervenu dans le match , j'en rit encore *rire* C'est tellement idiot que je ne trouve pas le mot ! Elle savait très bien qu'elle allait nous faire gagné et elle l'a fait ! Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est Michelle , vous avez vu sa tête quand ils ont fait sonnés la cloche ? *On nous le montre au ralenti , Les deux Divas rigolent* OMG , sa c'était un très bon moment , sa valait le coup de souffrir pour voir sa ... Cette tête ... Cette mocheté ! Cette fille qui se prend pour la plus belle mais qui est vraiment horrible et aucunement Flawless comme elle le dit ! Par contre je suis heureuse de voir que Layla n'est plus une esclave pour Michelle mais sa change rien , c'est toujours une petite soumise ... Pour nous ! Puisque elle nous a aidé soi-disant à gagné le match ... Mais en même temps c'est vraiment idiot puisque on aurait pu le gagné toutes seules Melina et moi ! Puis en plus je la comprend elle voulait bien faire comprendre à Michelle qu'elle ne voulait plus faire équipe avec elle ce qui est tout à fait normal ! Maintenant nous avons une autre Diva dans la route ... Et c'est Blair , eh oui la petite "riche" est parmi nous ... Mais elle est folle ? Elle va se faire littéralement massacrée ! En même temps c'est une bonne chose puisque comme sa je pense qu'elle ne reviendra plus , tout ce qu'elle sait faire s'est d'aller faire les boutiques et partir en soirée , le reste elle ne le sait pas du tout ! Elle dit le contraire mais elle va bien le comprendre quand elle va se retrouver face à nous , c'est tout ce que j'ai a dire ! Maintenant si Blair à du cran , qu'elle vienne en face de nous pour s'exprimer à son tour !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Invité
Invité
avatar



Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:00

» JUST B.'s THE BEST !! «


Segment 110909072931500575


Segment 110909080527365715

Blair Waldorf, The Queen B., The Rich Girl, The Sexiest Diva, The Pretty B. ... Appelez là comme vous voulez, elle est LA ! Elle a eu le cran de répondre à l'appelle de ces deux petites B*TCH de la LMDC ... N'aurait-elle pas fait une erreur ? Bien sûr que non, abruti ! Blair Waldorf n'en fait ja-mais ... Melina Perez et Barbara Blank la regardaient en souriant. B. aussi les fixait avec un sourire en coin. Sur le rampe, Blair avançait d'un pas décidé. Elle arborait une magnifique petite jupe marron-gris avec une veste grise assez foncée. Elle avait attaché ses cheveux et portait un rouge à lèvre absolument ... WOW ! Elle attrapa, durant son passage sur la rampe, un micro que lui tendait un technicien. Elle fit le tour du ring et monta sur le tablier. La jeune femme passa entre les cordes et avança vers les deux seuls membres de la "Ugly" "Been" Diva. Elle resta avec un grand sourire devant les deux femmes qui, quand même, n'en croyaient pas trop leur yeux. Certains dans le public, scandaient son prénom ... d'autres, ceux qui ne sont jamais contents, la huaient. Blair commença à parler, toujours en souriant:

Segment 110909074310762489

Blair: Alors, comment ça va, les filles ? Quoi ?! On dirait que vous avez vu une revenante ! Arrêtez de me regarder comme ça ... Et vous *se tourne vers le public*, taisez vous ! Vous êtes trop bruyant à mon goût. On devrait vraiment faire les Shows sans vous, avec personne dans les tribunes parce que ça devient insupportable, non ? Bon, j'en reviens à vous deux. Alors, à ce qu'il paraît, je n'ai pas assez de cran pour venir en face de vous ? Vous avez sans doute crû que pendant que vous débitiez un tas de conneries sur moi à la seconde, je ne vous entendez pas, que j'étais partie faire les magasins ? Pour une fois que je voulais rester tranquillement chez moi ... Pas d'bol ! J'ai deux erreurs de la nature qui me demande. Dois-je me croire indispensable ? Oui, je le suis. Et ne dîtes pas le contraire *clin d'oeil* ! Par contre, vous deux, on en a marre de vous voir et de vous entendre ... Ah, pour une fois que le public est en accord avec moi ! Oui, Kelly Kelly ... JE SUIS RICHE ! Serait-ce de la jalousie dans ton regard ? Oui, je sais, beaucoup de personnes aimeraient être comme moi, avoir tout ce que j'ai. Oui, je vais au restaurant mais pas dans n'importe lesquelles, chérie: je vais dans les restaurants chics ! Pas comme toi ... Regarde l'obèse que tu es ... Tu dois te dire "Vive les Fastfood !". Pauvre fille ... Et le jour où tu me mettras K.O., les cochons auront des ailes, chérie (Je pouvais pas m'en empêcher ^^) ... "Quand elle va se retrouver face à nous", c'est bien ce que tu as dit ? Alors ... tu ne serais pas capable de m'affronter toute seule, tu as trop peur !

Blair baissa son micro et regarda la blonde et son amie avant de croiser ses bras sur sa poitrine. Melina n'avait pas encore parler ... Prendra-t-elle la défense de son idiote de partenaire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:26

"Regardez moi sa ! C'est pitoyable ! Bien sûr que je n'ai pas peur de toi et bien sûr que je suis capable de t'affronter , mais je n'est pas de temps à perdre à essayer de prouver que je suis plus forte que toi parce que je le suis ! Mais après tu sais , on peut faire sa , mais pourquoi pas faire un match par équipe dans quelques semaines ? Ou même la semaine prochaine ... Toi & Ta potiche , ton chien on va dire contre Melina & moi ? A moins que vous ayez trop peur d'affronter les Championnes ! Tu es riche , et alors ? Moi aussi je le suit , Melina aussi l'est , nous le sommes toutes les trois mais qu'importe la richesse par a port à la force , la beauté et la technique ? Nous ne sommes pas dans un concours pour savoir qui est la plus riche non ? Eh ben voilà , alors arrête de nous parler de ta richesse parce qu'on dirait que ce n'est que sa que tu as ! Eh bien évidemment ... Tu n'as que sa ! Pourquoi tu ne nous parles pas de tes capacités ici ou de ta force ? C'est que tu n'en as pas ! Mais sur un point on est d'accord : Le public ne sert à rien , il devrait se taire et nous laisser parler , puis ne même pas venir ! Il faut arrêter , laissez parlés les superstars , les Divas tellement belle comme moi ! Eh puis pourquoi nous ramener un public aussi moche ? Aussi puant et aussi bête ? Ce que j'éprouve pour eux n'est que de la pitié et en disant sa je vous dit officiellement que j'ai eu tord d'avoir écouté le public et d'avoir AIMER le public ! Vous n'êtes qu'un tas de rats puant qui devrait aller faire du sport pour maigrir au lieu de rester dans cette salle à boire du soda et manger à longueur de temps du pop-corn ! Quant à toi Blair , j'ai appris cette semaine que tu as un match contre Alicia Fox , voyons ce que tu sait faire , mais en même temps sa ne va pas être dur de la battre cette pauvre fille , voyons si tu mérites ta place ici , ce que je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Invité
Invité
avatar



Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

Blair rigola et regarda Kelly Kelly dans les yeux avant de reprendre un sérieux qui ... fit planer un grand froid sur toute la salle. Elle resta longtemps silencieusement et commença à s'approcher du visage de Kelly Kelly ... Melina regardait les deux Divas. Elle s'interposerait si cela irait trop loin mais pour le moment ... Rien ne se passait. B. sourit et reprit la parole après ... l'ennuyeuse réponse de la blonde de K²:

Blair:
Ecoute, chérie ... L'évidence crève les yeux: tu ne peux pas te déplacer sans ton ... gorille ! *regarde Melina de haut en bas* Regarde moi, je suis toute seule en face de toi, ce soir et je ne tremble pas. Moi, je n'attends qu'une chose: c'est que tu essayes de prouver au monde entier que tu es plus forte que moi ... ET QUE TU TE RETAMMES !! Tu sais que ce sera un véritable échec ... Que tu n'arriveras pas à me battre mais pourtant, tu t'obstines. Bien, bien ... Je vois que ta carrière ne t'importe que peu. Tant mieux pour moi et pour toute la LMDC ! Melina n'aura plus à être ta chienne et toi, tu ne seras plus la chienne à Melina. Moi et ma "potiche" comme tu le dis si ... mal, sommes à la hauteur pour vous battre. Nous y parviendrons, ne vous en faîtes pas. Sache que je n'ai jamais dit que nous étions en compétition pour savoir qui est la plus riche de nous trois car on sait déjà qui gagnera, chérie. Et bien entendu, si je ne parle pas de ma force, c'est que c'est une évidence: je suis la plus forte ! Bon, il n'y a pas assez de gens bien ici ... Je m'en vais, chérie. Et sache que j'accepte le Tag Team match: Moi & Mich' contre les Ugly Been Divas !

La seconde reine de la LMDC avait prononcer ces derniers mots à quelques centimètres du visage de la Barbie avant de reculer avec un sourire, et de descendre du ring en direction des Backstages.

Segment 110909091410689545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown Show Spécial-
Sauter vers: