Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maryse vs Serena vs Blair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:36

Women's Championship
Triple Threat Match
Maryse Vs Serena Vs Blair
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:50

YOU'RE JEALOUS ABOUT THE PERFECT S'. !

Maryse vs Serena vs Blair Mini_110910082837441570


Maryse vs Serena vs Blair 556347Sanstitre1

Serena arriva dans l'arène , elle reçoit une ovation de la part du public , puis elle continua son chemin en regardant le public et en ayant un sourire en coin. Elle monte sur le ring et demande un micro. Le public continue leur sifflements mais plus doucement.

Serena : Eh oui c'est bien moi , Serena ou plutôt S'. Si je suis la c'est parce que j'aime le catch et aussi pour faire le ménage ! Mais que sa soit bien clair ce sont les seules raisons pour lesquelles je suis venue ... Taisez-vous sale public ! Je n'ai pas besoin de vos sifflements , vous croyez encore que je vous aimes ? Que sa soit bien clair , je ne vous aimes pas et vous n'êtes d'aucune utilité , si on ne pouvait ne pas faire venir de public ici ce serait bien parce que vous passez votre temps à boire et mangé et honnêtement sa m’écœure ! Ah , vous me huez ? Eh bien tant mieux parce que je n'aurais pas supportée de vous voir me sifflez tout au long de ma carrière ! Oui j'ai bien dit long ! Car je compte bien restée très très longtemps ici ! Je suis aussi venue pour régler le compte de certaines Divas ici , en les regardant à la télé je n'ai fait que de voir un tas de potiche qui ne savent que se trémousser et qui se prennent pour des vrais Divas avec un vrai talent mais honnêtement les seules personnes qui ont du talent ici c'est moi , et personne d'autre ! Et en venant ici je vais régler le compte de plusieurs Divas , bientôt le monde des Divas va devenir un monde remplie de potiches , tout le montre va se moquer des Divas , bon bien sûr sa ne ferait pas de mal aux Divas pour qu'elles se rendent compte qu'elles ne servent à rien ces petites B**CH ! Mais ce qui me ferait le plus mal au cœur c'est que le monde des Divas coule , et j'avais déjà prévue de faire mon arrivée , je devais le faire ici quelques temps après mais je vois que cette situation est inadmissible et qu'il est temps pour Moi d'avoir mon temps de gloire et de faire remonter le niveau des Divas qui est en ce moment pitoyable et je sais que j'y arriverais puisque je suis la plus belle , la plus riche et la plus forte de toutes les Divas qui puissent exister. Tout le monde m'envie et je les comprends , I'm The Perfect S'. Je suis tout ce qui peut représenter la perfection , la beauté , la richesse et la force , et sa vous ne pourriez rien y changé. Vous devez pensé que je suis débile pour venir ici et lancé une menace à toute les Divas mais non , j'ai toute ma tête et je vous prouverez que j'ai bien ma place ici et que je vais faire le ménage , sa que vous le vouliez ou non , maintenant parlons de mon match de ce soir , j'ai un match contre Maryse pour le Unifed Women's Championship , et bien évidemment je le gagnerais mes chers amis !

Serena lâche le micro et fixe le titantron en attendant avec impatience son adversaire du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:07

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Toute l'aréna huait Serena pendant son discours, ils avaient entendus maintes et maintes fois le même discours venant de nouvelles divas heels qui voulaient se mettre en avant. Soudain un titantron bien connue du public retentit dans toute l'aréna. Un titantron que le public avait cru ne plus jamais entendre. De tout façon on se fiche pas mal de l'avis du public, ils ne sont là que pour payer le salaire des superstars. Cette personne qu'il détestait tant, cette personne que toutes les divas redoutent pour sa méchanceté et sa soif de pouvoir, et bien cette diva était de retour ce soir, et elle avait déjà fait des ravages en évinçant Melina de la LMDC. Et cette diva c'est...

Maryse vs Serena vs Blair Marysegold

» POURQUOI ES-TU SI BELLE ? ♥ «

Maryse vs Serena vs Blair WvbdbqMaryse vs Serena vs Blair WvbdbqMaryse vs Serena vs Blair Wvbdbq

Maryse vs Serena vs Blair WvbdbqMaryse vs Serena vs Blair WvbdbqMaryse vs Serena vs Blair Wvbdbq

Maryse vs Serena vs Blair Maryse18Maryse vs Serena vs Blair Maryse19

LMDC VOICE » This Match is schedulted on one fall
And he is for the Unified Women's Championship
Approching in the ring
From Montreal, Quebec, Canada
She's the New Unified Women's Champion
Maryse!


Maryse vs Serena vs Blair Maryse20Maryse vs Serena vs Blair Maryse21

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Maryse fit ses taunt sans prêter la moindre attention à son adversaire, d'ailleurs elle ne savait même pas comment elle s'appelait. Elle se demandait comment elle pouvait son titre face à une telle fille sans talent, cette fille était tellement sans talent qu'elle ne connaissait justement pas son nom. Après tout qu'importe puisque dans quelques minutes elle en aura déjà finit avec elle et elle devra affronter une nouvelle diva au prochain Smackdown. Maryse finit de faire la belle, même si elle est en toute circonstance vu qu'elle est la femme la plus sexy du monde.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Maryse vs Serena vs Blair Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:32

DING DING DING ! Et le match des Divas le plus excitant de la soirée a enfin commencé et c'est pour la ceinture des Divas. Les deux femmes tournent autour du ring et Serena est la première qui avance vers elle et l'attrape par les cheveux , elle frappe sa tête contre le sol. Elle la frappe une deuxième fois , elle la regarde attentivement en rigolant. Puis elle se met contre le coin des cordes et elle attend que son adversaire se relève. Après que Maryse se soit relever , S' fonce sur The Sexist Of Sexy et lui applique un Running Clothesline. Quand Maryse se relève après quelques secondes avec difficulté puis enchaîne avec un DropKick qui envoie la Championne actuelle par terre. Maryse n'avais maintenant plus la tête à faire la belle , puisque elle ne l'est pas. Enfin bref' , la pauvre Championne était amochée. Elle eut beaucoup de mal à se relever. Serena , pour l'instant faisait son taunt. Puis Maryse était pratiquement relevée. Serena attrapa sa tête , elle la poussa et la jeta du ring. Maryse tomba sur le dos , elle fit un énorme bruit , tout comme le public qui avait entendu un gros bruit lorsque l'actuelle Championne tomba. Puis The Perfect S' sortit à l'extérieur du ring. Elle releva Maryse qui se touchait le dos. Elle attrapa sa tête et elle essaya de taper sa tête contre les escaliers en acier , mais Maryse arrive enfin à reprendre des forces et contré avec ses mains puis elle inversa les rôles et c'est Maryse qui frappe la tête de Serena contre les escaliers en acier. Cette dernière et le public n'y aurait jamais cru. Maryse arrivait enfin à prendre le dessus. Celle-ci fit remettre Serena sur le ring et rentre en même temps. Qu'allait t-il se passer ensuite ?

Maryse vs Serena vs Blair Imager


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:51

Ce début de match était un peu laborieux pour Maryse, mais elle avait repris l'avantage. Elle remit Serena dans le ring et rentra à son tour. La blonde qui se disait "parfaite" s'appuyait sur la première corde pour reprendre son souffle. Maryse lui tira brutalement les bras, les prit les bras et lui fit un Ropes Guillotine. L'arbitre se mit à compter la Canadienne. Maryse tenait fort la prise sur la pauvre Serena qui ne pouvait rien faire à part subir. Maryse relâcha la prise au bout de quatre. Maryse la lâcha sans ménagement, Serena essayait de reprendre son souffle mais Maryse ne lui laissa pas le moindre répit et lui mit un coup de pied en pleine tête. Serena s'écroula sur le ring, tandis que Maryse se félicitait de son geste. Après tout elle n'en avait rien à faire de la santé de son adversaire, tout ce qui l'importait elle c'était de gagner ce match et d'en finir le plus rapidement possible, elle avait des choses plus importantes à faire qu'affronter une lutteuse de seconde zone. Serena tentait de se relever lentement. Maryse la regardait, elle se disait que cette blondasse était totalement pitoyable. Serena essayait du mieux qu'elle pouvait de se relever. Maryse avait marre de la voir se tordre au sol comme une serpillière, elle l'attaqua de nouveau avec cette fois-ci un Face Slam. Maryse tenta le tombé. 1... et 2... et non simplement deux pour l'instant. Maryse commençait déjà à perdre le peu de patiente qu'elle avait. Mais elle se calma car elle savait que si elle voulait gagner ce match il ne fallait pas qu'elle s'énerve pour un oui ou pour un non. Mais elle releva Serena par les cheveux sans ménagement. Serena se tenait la tête, elle se tourna vers Maryse qui lui mit une Gifle. Serena tomba à genou sous la force de la Gifle de Maryse.

»
Tu te crois toujours aussi meilleure et plus parfaite que moi Serena?! Tu n'es qu'une petite joueuse face à moi t'entends! «

Maryse prit un peu d'élan avec de mettre un
Kick à Serena en plein visage. Ce match promet d'être intéressant. Serena se trouvait maintenant en bien mauvaise posture maintenant. Maryse s'était laissé faire en premuère partie de match, mais elle commence maintenant à montrer son vrai visage, et même si la manière dont elle est devenue championne est plus que discutable, elle est certes maintenant une valeur sur de Smackdown du côté des divas. Qu'allait t'il se passer par la suite durant ce match? On va le savoir dans un instant, en tout cas pour l'instant c'est Maryse qui mène ce combat.


Maryse vs Serena vs Blair Guillotineonropes2Maryse vs Serena vs Blair Faceslam2
Maryse vs Serena vs Blair Slap2Maryse vs Serena vs Blair 3621156i

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Maryse vs Serena vs Blair Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:37

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Maryse vs Serena vs Blair Empty
MessageSujet: Re: Maryse vs Serena vs Blair   Maryse vs Serena vs Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse vs Serena vs Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Maryse
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» CAMERON vs MARYSE
» Maryse Ouellet
» Chrissie Fox Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #45-
Sauter vers: