Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats WWE Hell In A Cell 2011

Aller en bas 
+4
The Nergal
VRK
The Canadian
Fandango - LS
8 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 4:09



Résultats WWE Hell In A Cell 2011 217535RsultatsHellInaCell
Arrow Dark Match : Daniel Bryan Def JTG.

Pendant que Christian fait son entrée, The Miz & R Truth arrive dans le public, John Laurisinis et quelques vigiles arrive pour les virer mais Awesome Truth disent qu'ils ont payés leurs tickets pour assister au show, au final les deux hommes partent.

Arrow Sheamus Def Christian.

Matt Striker interview le champion du monde poid lourd, Mark Henry ! Ce dernier parle de son match et du faite que sa soit son premier Hell In A Cell Match mais que les temps on changé et qu'il est champion maintenant.

Arrow Sin Cara (Face) Def Sin Cara (Heel).

Nous retrouvons David Otunga & CM Punk, ce premier demande à Punk si ils peuvent parlez, Punk dit que non ! Otunga rapelle qu'il représente les superstars de la WWE ! CM Punk dit qu'il veut suivre sa voie et qu'il sera champion se soir et il rajoute même qu'il n'aime pas les avocats.

Arrow WWE Tag Team Championship : Air Boom Def Dolph Ziggler & Jack Swagger (With Vickie Guerrero).

La cage descent pour le premier Hell In A Cell de la soirée.

Arrow WWE World Heaveweight Championship Hell In A Cell Match : Mark Henry Def Randy Orton.
Après le match, Mark Henry cherche une chaise puis porte un deuxième World Strongest Slam ! Puis prend la chaise et la met sur la jambe à Orton, il monte sur la deuxième corde et tente un splash mais Orton esquive et tabasse Henry avec la chaise jusqu'à ce que Henry parte en courant.

Josh Matthiews est en interview avec Alberto Del Rio, ce dernier dit qu'il devrait pas être dans une cage car c'est un environnement brutal & dangereux ! Un animal en cage devient encore plus dangereux, sa sera de même pour lui. Il dit qu'il reviendras des enfer avec le titre de la WWE.

Cody Rhodes débarque sur le ring et trouve que son titre devrait pas être comme sa ! Il met sa ceinture dans un sac en papier et sort d'un sac en velour L'intercontinental Classic Title (Blanche) ! Beaucoup de grand noms l'on porté et qu'il se sent mieux, qu'il peut défendre son titre n'importe ou et n'importe quand ! Laurisianis débarque et dit que Triple H lui à dit de dire qu'il remettait son titre en jeu contre .. JOHN MORRISON.

Arrow Cody Rhodes Def John Morrison.

On retrouve Triple H au téléphone, il s'énerve avec un gars puis John Laurisianis arrive en courant et dit qu'ils ont un problème ! Il court est arrive dans un vestiaire détruit avec Air Boom à terre er Miz & Truth qui détruisent tout.

Arrow WWE Divas Championship : Beth Phoenix (With Nathalya) Def Kelly Kelly (With Eve Torres)

Arrow WWE Championship Hell In A Cell Match : Alberto Del Rio Def CM Punk & John Cena.

Pendant le match Ricardo est intervenu avec une barre en fer pour frapper Cena mais ce dernier à esquivé puis lui à porté un AA pour le sortir de la cage c'est la que Alberto profite pour le frapper avec la barre de fer et l'enferme à l'extrieur du ring. Après le match Awesome Truth débarque et détruise tout dans la cage, Cena, ADR, Punk, Caméraman, Arbitre ... Ils se sont enfermé dedans, Après que tout le roster soit venu pour ouvrir la cage, la police arrête Miz & Truth et leur met les menottes, à la sortit de la cage Triple H les détruient, les officiels tiennent HHH tandis que la police emmene Miz & Truth toujours menotés.
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:37

Show complétement pourrit a part le maint event et la fin du PPV ! Encore un PPV trés prévisible Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:46

La défaite de John Cena ne l'était pas du tout ... Putain mais j'esère que la WWE ne veut pas faire de Bryan un World Heivyweight Champion ... Sinon PPV assez moyen. Victoire de Phoenix ... ENFIN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:08

† Shawn Michaels l MTL † a écrit:
Show complétement pourrit a part le maint event et la fin du PPV ! Encore un PPV trés prévisible Happy

Même le main event était bof,et la victoire d'Alberto Del Rio totalement prévisible puisque c'est à partir d'octobre que commence la tournée mexicaine il me semble
Revenir en haut Aller en bas
- Sandman -

- Sandman -


Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : Philadelphie
Lutteur Speech : Sandman
Date d'inscription : 20/09/2011

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:31

- Il faut mettre Daniel Bryan contre des adversaires qui ont de vrais bases... JTG...
- Sin Cara vs Sin Cara, à voir.
- Air Boom toujours champion ça c'est sympa.
- Mark Henry toujours champion, ça change des titres que l'on donne une semaine avant de le rendre à Orton ou Cena. Orton qui se reveille miraculeusement après de Slam (blague...)
- Rhodes encore champion IC... mouais pas convaincu....
- Beth Phoenix championne. Même si j'aime beaucoup Kelly, ça va changer un peu la physionomie du titre et ça ne fait jamais de mal.
- Vous n'avis sur Del RIo n'a pas changé... Il n'a pas la carrure d'un champion WWE.

PPV moyen en somme.
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:33

Daniel Bryan bat JTG : C'est moi ou on voit de plus en plus JTG ! J'aime !
Sheamus bat Christian : Match pas dégueulasse ! Christian va retomber petit à petit !
Sin Cara bat Sin Car : Le match que je voulais voir ! Et là, grosse déception ! Match avec un rythme plus que lent, sans aucun charisme, enfin rien ! D'ailleurs, il me semble que le public criait "Boring", ce qui était justifiait !
Air Boom bat Team Vickie : C'est pendant ce match que j'ai rendu les armes ! Une victoire de la team Vickie aurait fait de Ziggler le nouveau Miz ! Enfin, AirBoom perdra ses titres contre plus gros je pense !
Mark Henry bat Orton : Mark Henry powaa ! Mais ce retour de RKO après le match me fait dire qu'on reverra ce match à Vengeance !
Cody Rhodes bat John Morrison : Rhodes me plait bien en champion ! Il va redorer le titre Intercontinental !
Beth Phoenix bat Kelly Kelly : Fail ! De 1, Phoenix ne méritait pas ce match (et après on va me sortir que Cena a des matchs de championnat n'importe comment) ! De 2, j'aime ni Natalya, ni Beth (ça c'est de l'argument objectif) ! De 3, Kelly était une bonne championne !
ADR bat Punk et Cena : ADR me plaisait pas en champion, j'espère qu'il va être meilleur là ! Quand au bordel de la fin, je me vais de ce pas le regarder !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:40

Daniel Bryan bat JTG : Match assez lent, avec quelques belles prises, mais bon, c'était sur que Bryan allait gagner.
Sheamus bat Christian : Un Push pour Sheamus ? Je prend Smile
Sin Cara bat Sin Cara : Je pensait que ce match aurait beaucoup plus d'action ! Match lent, mais bon, content que Mistico est battu Hunico.
Air Boom bat Team Vickie : Victoire prémédité.
Mark Henry bat Orton : J'éspère que Orton aura un rematch, parce que c'était un très bon match !
Cody Rhodes bat John Morrison : Decevant.
Beth Phoenix bat Kelly Kelly : Beth n'a pas mériter cette victoire !
Alberto Del Rio bat Punk et Cena : J'aurais penser que Punk aurait gagner, mais bon, vivement le re-match !
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:46

Moi j'aime bien l'histoire avec Awesome Truth Very Happy , content de la victoire de Henry , et c'est vrai Mein event imprevisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

Pour ceux qui sont trop fainéant pour lire les résultats, je vous met les Highlights.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Empty
MessageSujet: Re: Résultats WWE Hell In A Cell 2011   Résultats WWE Hell In A Cell 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats WWE Hell In A Cell 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell In A Cell Match
» Hell In A Cell 2013
» Hell in a Cell 2012 !
» WWE Hell In A Cell 2014 - results
» Carte de LMDC Hell In A Cell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: