Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Hell in a Cell 2012 !

Aller en bas 
+5
#TS
Flo2422
KS.
tyson kidd.
Oliv'
9 participants
AuteurMessage
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:33

Source : http://www.catchmania.com/news/wwe-ppv/2012-ppv/resultats-hell-in-a-cell-2012#

WWE Hell in a Cell 2012 à Atlanta, Georgie, le dimanche 28 octobre 2012

Résultats Hell in a Cell 2012

Match simple
Randy Orton bat Alberto Del Rio (avec Ricardo Rodriguez)


Match par équipe pour le WWE Tag Team Championship
Team Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) battent Team Hell No (c) (Daniel Bryan et Kane) par disqualification


Match simple pour l’Intercontinental Championship
Kofi Kingston (c) bat The Miz


Match simple pour le United States Championship
Antonio Cesaro (c) bat Justin Gabriel


Match simple par équipe
Rey Mysterio et Sin Cara battent The Prime Time Players (Darren Young et Titus O’Neil)


Match simple pour le World Heavyweight Championship
Big Show bat Sheamus (c)


Triple Threat match pour le Divas Championship
Eve (c) bat Layla et Kaitlyn


Hell in a Cell match pour le WWE Championship
CM Punk (c) (avec Paul Heyman) bat Ryback

_________________
Hell in a Cell 2012 ! 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Hell in a Cell 2012 ! Aj10
Hell in a Cell 2012 ! Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:40

Mon premier live. Bave2
Un bon PPV j'ai trouvé, j'me suis pas ennuyer (hormis l'Opener...)
ADR vs Orton → Boring, rien de plus.
TT Championship → Un bon match & une fin qui permet de pouvoir prolonger la feud.
IC Championship → Kofi qui gagne, prévisible, combat qui potable.
US Championship → Cesaro qui gagne, normal, Justin Gabriel aura sortit quelque bon spot.
Mysterio/Cara vs PTP → Perso' j'ai pas trop kiffer, & j'ai pas compris pourquoi c'était après le TT Championship.
WH Championship → J'ai bien aimé, la fin était bonne j'ai trouvé & on a un new champion !
Divas Championship → Pourquoi ? Pourquoi mettre ça après le WH, US, IC, TT ? Je ne comprends pas...
ME → Cela respecte ce qui était à prévoire, un CM Punk fuyant mais qui a réussi a mettre quelque fois Ryback en difficulté. Un fin de match qui ne décribilise pas Ryback (Low-Blow de Maddox sur Ryback) avec le ShellShocked sur Punk en haut de la cage, ils aurait peut-être voulut briser la cage ?
Voila pour cette pitite review.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:54

Orton vs ADR : match correct, rien de plus.
TT Championship : idem
IC : pareil Happy
US : la même Noel
Mysterio/Cara vs PTP : voir au dessus Hell in a Cell 2012 ! 2211342792
WHC : J'ai surkiffé le match de la soirée pour moi, en plus Big Show new champ' et par dessus tout pas de cash de Ziggler ! Match parfait !
Diva : à chier u_u
HiaC : bon match, comme à dit Gus bonne idée l'intervention de Maddox pour ne pas rendre Ryback ridicule. Peut-être un peu court pour un Hell in a Cell. Mais c'était pas mal.

Un PPV assez correct, je me suis pas trop emmerdé. Comme quoi, la WWE peut avoir des storylines pourries et des matches de très bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:13

James | KS509 a écrit:
Orton vs ADR : match correct, rien de plus.
TT Championship : idem
IC : pareil Happy
US : la même Noel
Mysterio/Cara vs PTP : voir au dessus Hell in a Cell 2012 ! 2211342792
WHC : J'ai surkiffé le match de la soirée pour moi, en plus Big Show new champ' et par dessus tout pas de cash de Ziggler ! Match parfait !
Diva : à chier u_u
HiaC : bon match, comme à dit Gus bonne idée l'intervention de Maddox pour ne pas rendre Ryback ridicule. Peut-être un peu court pour un Hell in a Cell. Mais c'était pas mal.

Un PPV assez correct, je me suis pas trop emmerdé. Comme quoi, la WWE peut avoir des storylines pourries et des matches de très bonne qualité !

Ah bah tu as tout dis.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Hell in a Cell 2012 ! Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:26

L'ordre des matchs m'a choqué quoi quand même. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:34

Oui, mais les divas après le WHC. WTF ?

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
Hell in a Cell 2012 ! Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:36

L'ordre des matchs est parfaitement crédible pourtant. Smile
PPV à chier sinon, y'a rien de bon là-dedans pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K£NTIN

K£NTIN


Nombre de messages : 995
Age : 30
Localisation : Picardie
Lutteur Speech : HHH
Date d'inscription : 28/01/2009

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:24

Je vais dire vite fait le PPV je pensais que sa serait plus explosif que cas, il y a juste le match de Big Shows vs Sheamus qui était bien et Mysterio/Cara qui était bien sinon bof bof je trouve.. Rolling Eyes 9/20
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:37

J'ai regardé vite fait, content de la victoire du Big Show, sinon le reste je n'en ai rien à branler :-)

(surtout les divas, à foutre à la poubelle Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:06

Punk toujours champion ... Bon PVV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
KillSteenKill

KillSteenKill


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Montréal, Qc
Lutteur Speech : Kevin Steen
Date d'inscription : 10/09/2012

Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:12

PPV de caca.... J'ai été extrêmement déçu ! C'est quoi le trip de donner le nom Hell In A Cell à ton PPV quand tu met seulement un combat dans la cage quand habituellement les deux combats en font partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:22

Merci beaucoup pour le résultats . Wink Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2012 !   Hell in a Cell 2012 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE Hell In A Cell 2014 - results
» Hell In A Cell Match
» Hell In A Cell 2013
» Résultats WWE Hell In A Cell 2011
» No Way Out 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: