Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Résultat] Raw - 03/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mar 4 Oct - 22:04

Attention : Date US.

Si vous ne voulez pas être Spoiler, quitter cette page Wink.




Wwe Raw 03/10/11

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de WWE Monday Night RAW Supershow ! Hell in a Cell fait maintenant parti du passé, et nul doute que les retombées vont s’en faire ressentir ce soir, ici à Lafayette, en Louisiane. Les commentateurs, à savoir Michael Cole, Jim Ross et Booker T, nous accueillent tandis qu’on nous annonce que ce soir, nous aurons un match à six contre six.

Arrow Randy Orton bat Drew McIntyre avec le RKO.
Après le match, Randy Orton relève McIntyre et lui porte un second RKO. Mark Henry fait ensuite son arrivée et les deux hommes se font face, l’un sur le ring et l’autre sur la rampe. Le World’s Strongest Man lève la ceinture de champion du monde poids lourds et Randy Orton sort alors du ring pour l’attaquer. John Laurinaitis et la sécurité débarque pour arrêter la bagarre entre les deux hommes. Orton parvient cependant à charger plusieurs fois Mark Henry, jusqu’à l’envoyer dans le public. Le Legend Killer est ensuite raccompagné dans les vestiaires par la sécurité.

Pendant la publicité, Mark Henry est revenu sur le ring puis on revoit un clip sur le Hall of Pain de Mark Henry, et plus particulièrement ce qu’il a fait au Big Show. On nous annonce ensuite que le Big Show sera de retour ce vendredi, à Smackdown.

Arrow Mark Henry bat John Morrison avec le World’s Strongest Slam.
Après le match, Mark Henry porte une deuxième fois son World’s Strongest Slam sur John Morrison. Il prend ensuite sa ceinture, ainsi qu’un micro. Henry demande à Morrison ce que ça lui a fait d’être sur le ring face à une bête. Il dit que Randy Orton le sait, et depuis ce dimanche, il en a fini avec lui. Il dit qu’il a vu que ce vendredi à Smackdown, quelqu’un va venir pour lui, et bien c’est ok, il va montrer pourquoi il est le champion du monde. Le Big Show va faire le retour le plus court de l’histoire de la WWE car il va directement le renvoyé là d’où il vient.

On est maintenant en backstage, avec l’équipe composée des catcheurs ayant rejoint David Otunga. John Laurinaitis arrive et veut savoir si Otunga a quelque chose à voir avec ce qu’il y a eu avec The Miz et R-Truth lors de Hell in a Cell. Otunga dit que non et qu’il veut être sur que Triple H s’entretienne avec les bonnes personnes. Vickie Guerrero dit alors qu’ils vont aller régler ça sur le ring maintenant, puis John Laurinaitis envoie un message sur son téléphone.

David Otunga, Christian, Dolph Ziggler, Jack Swagger, Cody Rhodes et Vickie Guerrero arrivent sur le ring et sont rejoints par le champion de la WWE, Alberto Del Rio. Del Rio prend un micro et dit qu’il est une nouvelle fois devenu champion de la WWE la nuit dernière. Cependant, il n’a pas pu célébrer sa victoire comme il le voulait à cause de deux personnes qui étaient supposées être virées, alors qu’ils sont venus l’attaquer. Il dit que c’est arrivé à cause de Triple H, que ce dernier n’est pas capable de diriger cette compagnie. Lorsqu’il a gagné, la cage c’est soulevée comme par magie pour laisser entrer John Cena et les deux hooligans. Puis, toujours comme par magie, la cage est ensuite redescendue. Il dit qu’il n’y a qu’un homme capable de prendre ce genre de décision et cet homme, c’est Triple H. Il dit que Triple H est un cochon.
Christian prend ensuite le micro et dit que depuis qu’Hunter est COO, ils ne sont plus en sécurité. Il dit qu’il ne va plus laisser passer ça. Cody Rhodes enchaine en disant que ce n’est pas une conspiration, c’est un fait. Ils sont victimes des actions de Triple H, peut être à cause de son énorme égo. Dolph Ziggler dit que Triple H est allé trop loin et qu’ils vont prendre les choses en main. Jack Swagger remercie Triple H de penser à lui à chaque fois qu’il est sur le ring de Raw puis Vickie Guerrero sort plusieurs Excuse Me, avant de dire qu’en tant que femme, elle se sent particulièrement vulnérable depuis que Triple H est en charge du show. Enfin, David Otunga dit qu’il a déjà étudié un cas de ce genre par le passé. Le A-Lister affirme qu’il y a deux options, ils peuvent travailler normalement et prendre des risques ou bien être unis et engager des poursuites légales.
Triple H arrive alors et demande ce qui est arrivé à la WWE. Il dit qu’il y avait un temps où les hommes venaient sur le ring et se battaient. Et peut importe s’ils étaient battus, arnaqués ou autre chose, ils se battaient. Ils ne venaient pas sur le ring pour pleurer comme des gamins. Ils ne portaient pas plaintes mais se battaient comme des hommes. Il dit qu’il n’en a rien à faire des poursuites concernant The Miz et R-Truth, qu’il n’en a rien à faire des poursuites concernant leur poursuite. Hunter dit que ce qu’il veut, c’est qu’ils se tiennent sur le ring prêt à affronter Air Boom, Mason Ryan, Sheamus, CM Punk et John Cena ce soir. Qu’il ne veut pas les voir chialer mais plutôt faire ce pour quoi le public a payé leurs places. Alors maintenant, fermez-là et battez vous.

Arrow Beth Phoenix et Natalya vs Kelly Kelly et Eve, no-contest après que Kelly Kelly soit devenu hystérique et ait sauté sur Beth Phoenix, l’écrasant encore et encore sur la table des commentateurs. L’arbitre et Eve tente ensuite de calmer Kelly Kelly qui n’arrête pas de hurler et doivent même la porter pour la ramener en backstage.

Triple H est au téléphone lorsque John Laurinaitis arrive et s’excuse pour ce qui est arrivé avec The Miz et R-Truth hier soir. Il dit cependant que c’est Triple H qui l’a frappé pendant la bagarre hier soir et qu’il aimerait organiser un vote avec les talents de la WWE pour qu’ils puissent dire ce qu’ils pensent du boulot de Triple H. Le King of Kings s’approche de Laurinaitis et l’attrape par la cravate, tout en lui disant qu’il n’a pas peur. Il se demande si l’homme proche de lui essaye de le doubler ou bien s’il est tout simplement stupide. Hunter demande à Laurinaitis de faire venir tout le monde sur le ring, lui y compris.

Jinder Mahal arrive sur le ring et commence à parler dans sa langue natale. Il est alors interrompu par Santino Marella. L’italien se moque ensuite de Jinder Mahal.

Arrow Santino Marella bat Jinder Mahal en quelques seconde, avec le Cobra.

On revoit ce qu’il y a eu la nuit dernière à Hell in a Cell, après le match pour le titre de la WWE.

Une vidéo sur Brodus Clay est diffusée.

Michael Cole parle maintenant du Miz et de R-Truth, disant qu’ils ont publié une vidéo sur Youtube afin de s’excuser auprès du WWE Universe. On voit ensuite la vidéo en question, où The Miz s’excuse d’avoir impliqué des avocats dans l’histoire mais qu’il le fait car il veut récupérer son job. R-Truth et le Miz parle de l’intervention de la police à Hell in a Cell et dit qu’un officiel, Triple H, les a frappé alors qu’ils étaient menottés, pas en état de se défendre. La vidéo se termine avec le Miz disant qu’ils s’excusent auprès du WWE Universe et la WWE pour avoir ce COO.

Arrow John Cena, CM Punk, Sheamus, Air Boom et Mason Ryan battent Alberto Del Rio, Christian, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger et David Otunga après un Brogue Kick de Sheamus sur Dolph Ziggler.

Tous les catcheurs de RAW, de Smackdown, les Divas et les officiels arrivent maintenant autour du ring, puis Triple H arrive sur le ring. Triple H dit que tous les catcheurs ici auront l’occasion de dire ce qu’ils pensent de son job, de comment il gère RAW. Avant cela, il tient à dire que ce n’est pas un job qu’il avait cherché à faire, on le lui a donné. Il parle de The Miz et R-Truth et dit qu’ils n’acceptent par leur punition pour ce qu’ils ont fait. Oui, il l’admet, il est un peu old school et il aime le chaos, les combats. Il dit qu’il fait tout pour que le WWE Universe apprécie aussi. Il dit que sa responsabilité est de faire en sorte que ce soit le meilleur show possible, chaque semaine, pour le public, pour le WWE Universe. Mais il est curieux de connaitre l’oppinion des catcheurs, alors allez y.
Wade Barrett prend la parole et dit que maintenant, on travaille dans un environnement où on n’est pas en sécurité. Il dit qu’ils sont des compétiteurs et des professionnels, par des gars qui peuvent se faire agresser sur un parking par des gars qui ne sont plus là. Il dit que Triple H aime le chaos, qu’il aime voir qu’il y a le bordel entre le catcheur. S’il y a du chaos, c’est à cause de Triple H. Triple H répond en présentant à tout le monde Wade Barrett, le gars qui est venu avec le Nexus pour tout détruire et qui c’est fait une place ici grâce au chaos qu’il a semé.
C’est au tour des arbitres de prendre la parole et ils disent qu’ils apprécient Triple H mais qu’ils se sentent plus vulnérable maintenant, qu’ils peuvent se faire agresser tout le temps. Triple H répond qu’il a viré les deux gars qui attaquaient les arbitres mais on lui répond que ça ne suffit pas, on l’a vu la nuit dernière, même avec Ricardo Rodriguez.
Beth Phoenix prend la parole pour se plaindre aussi et HHH lui demande pourquoi elle se plaint, quel problème il y a eu dans la division diva. Beth Phoenix répond qu’il pourrait y en avoir et Triple H rigole.
Jerry Lawler monte sur le ring et dit que malgré tout le boulot que fait Triple H, oui, c’est le bordel ici. Mais il pense que ce n’est pas de la faute de Triple H, que CM Punk a raison, que quelqu’un en backstage doit travailler dans l’ombre pour faire en sorte que Triple H quitte ce poste et soit détesté. Lawler dit que malheureusement, c’est Triple H qui est en charge de ce show et c’est donc sa responsabilité.
Christian prend le micro et dit que tout le monde ici vote contre Triple H. Les arbitres disent pareils, et les Divas, représenté par Beth Phoenix, aussi. Enfin, Jerry Lawler, lui aussi, dit qu’il vote contre. Tout le monde quitte alors les abords du ring pour rentrer en backstage tandis que Triple H reste sur le ring, perplexe. Le public entame alors un chant Triple H tandis que ce dernier regarde tout le monde partir. Michael Cole quitte à son tour la table des commentateurs pour partir, suivit par Booker T. Les caméramans posent ensuite les caméras sur le ring et quittent eux aussi. Jim Ross, le dernier restant, fini par partir lui aussi. John Laurinatis arrive alors sous le titantron, sous les chants You Suck, puis retourne en backstage. Le show se termine avec Triple H, seul au monde, abandonné de tous.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mar 4 Oct - 22:20

J'ai rien compris à cette histoire ! En gros, ils font les rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mar 4 Oct - 22:34

Ils ne font pas leurs rebelles, ils disent ce qu'ils pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

avatar

Nombre de messages : 1317
Age : 23
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mar 4 Oct - 23:03

Pas mal , la fin , mème si Raw tourne de plus en plus autour de Triple H , ce qui n'a jamais eu avec Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mar 4 Oct - 23:07

Mais je pense que Vince va bientôt reprendre sa place, ils vont tournés sa en mutinerie et vont changer de COO. En tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mer 5 Oct - 7:09

Sa m'intrigue de plus en plus mais j'aime bien Smile

La fleud entre Beth & Kelly m'interesse beaucoup, au vu du comportement de Kelly pourrait-il y avoir un heel turn ou la continuation de son gros push ? Préssé de savoir ! Very Happy

Cody Rhodes et son New IC Title !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

avatar

Nombre de messages : 901
Age : 22
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mer 5 Oct - 11:05

J'ai ris très fort en regardant le comportement de la marie couche toi là,c'est vraiment ridicule c'était tellement merdique que ça a eu le mérite de me faire rire,pour une fois.Sa m'a fait rire aussi les coups tout pourri qu'elle lui a foutu,c'était vraiment mais vraiment pathétique.
Elles sont définitivement dans le fossé.

Le reste est pas mauvais hormis cette partie là,mais j'ai carrément adhéré à la fin avec tout le monde qui se barre ça m'a fait sourire.

PS : Santino qui gagne contre Jinder avec le cobra,MDRR
Mais perso j'trouve que Santino a complètement changé physiquement,j'arrive même pas à reconnaître son visage oô


Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   Mer 5 Oct - 18:24

Ouais, mais je trouve qu'il a beaucoup maigris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Résultat] Raw - 03/10/11   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] Raw - 03/10/11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Raw - 27/06/11
» [Résultat] Raw - 08/08/11
» [Résultat] SmackDown - 12/08/11
» Résultat wwe RAW du 13/02/12
» Résultat Raw 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: