Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 30 Oct - 12:50

United States Championship
Normal Match

Triple H Vs Zack Ryder
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 30 Oct - 12:59

VOIX OFF
Nous voici au Raw numéro 47, deux semaines après Hell In A Cell. Les superstars présente dans ce Pay Per View sont de retour dans leurs show respectif. En parlant de retour, nous auront droit à une revanche qui opposera le champion des Etats-Uni Triple H à son challengeur : Zack Ryder. Et ce match, c'est tout de suite.

WOO WOO WOO, YOU KNOW IT
OH RADIO








VOIX OFF
Zack arriva confiant, en faisant ses taunts habituels. Il dénigre les fans comme à son habitude, sauf pour les narguer avec des pose, qui agace le public, qui n'espère qu'un chose, la victoire de Triple H ! Mais Ryder est dans son match, il sait qu'il va gagner. Il monta sur le ring et attendit le champion.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Lun 31 Oct - 11:10

Voix off : Soudain le deuxième participant fit son apparition...






~Triple H DX Titantron ~



Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Nashua in the New Hampshire ! He weighs 260 pounds ! Please Welcome ! The member of the DX ! The King of Kings ! The Cerebral Assassin ! Thee Gaaaaame ! The United States Champion
Trrrriiiiiiiiiiiiplllllllleeee HHHHHHH !






Voix off : Il se trouve maintenant devant l'aréna, acclamé par ses fans, il est heureux de combattre devant eux ce soir à Monday night Raw ! Il a conservé son titre un nouvelle fois au dernier PPV, Hell in a Cell en battant Jeff Hardy et Zack Ryder ! Zack lui a un re-match ce soir, mais HHH cela ne l'effraie pas pour autant, il va tout faire pour gagner une nouvelle fois ce soir ! Espérons que ce soit le cas !





Voix off
: Il est maintenant sur le tablier du ring avec sa bouteille en main,
sa ceinture US Championship et aussi un micro de la LMDC. Il regarde ses
fans, boit de l'eau et la crache immédiatement, ce qui rend heureux le

public ! Il jette ensuite la bouteille dans les gradins, pour va sur le ring, monte sur le coin, et fait les signes de DX !






Voix off : Il descend du coin, donne la ceinture à l'arbitre, refait un signe de la DX en l'honneur de son fidèle ami Shawn Michaels ! Zack descendit soudainement du ring et the Cerebral Assassin prend ensuitela parole...

¤ Triple H speaks ¤



Zack, je tenais à te remercier pour ce match que nous avions fait à un Hell in a Cell, tu m'as beaucoup impressionné, et je savais que ça allait être difficile, mais malheureusement te concernant, j'ai remporté le match ! Alors je pensais que tu allais être un peu frustré en arrivant dans cette arène devant des millions de fans, mais en fait pas du tout, tu restes la tête haute, plein de confiance, je trouve ça vraiment génial, t'es un gars qui ne laisse rien tomber, donc c'est pour ça que je te félicite une nouvelle fois ! Tu le mérites bien, car nous deux nous sommes très confiants, et nous allons délivrer un match qui sera dans les anales ! Parce que je sais que nous deux, on délivra une nouvelle fois, une superbe rencontre, devant des millions de gens qui nous regardent ! Je suis encore plus motivé que jamais de défendre mon titre dans un RAW ! Ca va être impressionant ! C'est pour ça que ce face à face sera bouillant, sera tendu, sera spectaculaire, sera fantastique ! Alors mesdames et messieurs... Est-ce que vous êtes prêts ce soir ?! Are you Ready ?! Are you Ready ?! Je crois que c'est Oui !! I have got two words for you... SUCK IT !!!!

Voix off : Triple H balance son micro à l'extérieur du ring, fait des multiples signes de DX et aussi ses propres signes ! Il monte sur le coin puis fait un énième taunt... Il descend alors du turnbuckle puis donne sa ceinture à l'arbitre. Zack monte aussitôt sur le ring, HHH lui tend alors sa main, et Ryder après hésitation, lui sert quand même ! L'arbitre voit que les deux adversaires n'ont pas l'air tendus, et va pouvoir lancer le combat, qui a un enjeu très important, le US Championship ! ...


Spoiler:
 

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013




Dernière édition par ¤ Triple H ¤ le Sam 5 Nov - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Lun 31 Oct - 11:39

DING ! DING ! DING !

MATCH
L'arbitre a fait sonné la cloche, qui fait débuté ce match qui promet d'être passionnant. Une opposition de style avec un Triple H très expérimenté et puissant, face à Zack Ryder, qui est un jeune loup de la LMDC qui essaye de se faire un nom, et qui est plus technique, mais moins puissant. L'affiche est belle mais rajoutons à ça le fait que ce combat est pour le championnat des Etats-Unis. Les deux superstars ce regarde, attendent que l'autre se découvre en premier, et c'est Zack Ryder qui attaque le premier avec des droites qui ne font pas trop bouger Triple H, puis des kicks qui pli le Game, et encore des droites pour amener Triple H dans le coin. Ryder continue de frapper the Game, mais l'arbitre intervient, c'est interdit. The Internet Champion se recule en levant les bras pour dire à l'arbitre qu'il s'arrêtte, mais dès que ce dernier s'enlève, Ryder se jeta sur Triple avec des coup de pieds. Triple est maintenant assis dans le coin. Ryder la vu, il crie • WOO WOO WOO • part pour son Broski Boot, mais Triple H s'est enlevé avant l'arrivée du pied sur sa tête. La jambe de Ryder passa a travers les cordes, mais Ryder ne se fit pas mal. Il releva Triple H, l'envoya dans les cordes et FLAPJACK ! Il fit se rua sur the King of Kings pour faire le tombé, 1... 2... Dégagement de Triple H. The Long-Island Iced-Z ne s'enerva pas, il sait qu'il en faut plus pour battre un champion. Il releva Triple H, voulut l'envoyer dans le coin, mais ce dernier le contra et c'est Ryder qui alla s'exploser dans le coin. Triple H en profita pour récuperer de l'energie. Puis quand il en eut récupérer assez, il s'élança pour porter un violente corde à linge dans le coin, mais NON, Ryder a contrer en mettant c'est pied en opposition, Triple a atterrit dans les semelles de Ryder. The Game recula, puis repartit, mais une nouvelle fois Ryder contra en s'enlevant et Triple H s'écrasa dans le coin, puis tomba par terre. Aussitot Ryder fit le tombé, 1... 2... Dégagement. The Long Island Loudmouth tenta un collier arrière sur Triple H, mais très vite celui se releva et commença à donner des coups de coudes dans le ventre de Ryder. Celui avant de lâché la prise mit au sol Triple H avec un puissant STO ! The Cerebral Assassin était donc au sol, pendant que Ryder faisait des taunts qui énerver les fans. Triple H va t-il conserver son titre ? Ou couronnerons nous un nouveau champion à la fin de ce match ? Pour le savoir, rester avec nous !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Mar 1 Nov - 20:16

Zack a des étincelles pleins les yeux ce soir, il n'a vraiment pas froid aux yeux face au Game, même je dirais que pour l'instant, c'est bien lui qui mène la danse en y ajoutant sa sauce. C'est un vrai prédateur pour la LMDC, un adversaire très technique et redoutable pour Triple H, il va falloir que le champion des Etats-Unis réagisse, si il ne veut pas donner son titre à celui-ci ! Alors rappelons tout simplement pourquoi The King of Kings gise sur le sol, eh bien c'est pas compliqué à comprendre, il s'est fait surprendre par un STO de la part de The Long-Island Iced-Z. Maintenant le match peut reprendre normalement. On va à ce moment même, Ryder qui relève son adversaire avec beaucoup de joie ! Il lui place quelques atémis dans le torse, Triple H lui, ne bronche pas, et Zack va maintenant lui adresser une baffe, qui fait résonner l'aréna. The Cerebral Assassin était entrain de rougir, et fixa ensuite The Ultimate Broski avec un air de tueur ! Le challenger avait l'air un peu stupéfait de la manière dont The US Champion a réagi ! Il s'enfuit donc à l'extérieur du ring, en espérant que The Game ne vienne pas le détruire et simplement le passer à tabac ! Il va donc près de Michael Cole, qui lui assiste au match, et Zack lui demande si il peut le protéger devant la masse qui est Triple H, le colosse ! HHH va aussitôt se pointer à l'endroit où se situe The Long-Island Loudmouth pour pouvoir sé défouler sur sa petite tête ! Michael Cole se met alors face à Triple H, mais le King of Kings ne le prend vraiment pas au sérieux, vu qu'il va le repousser sur Zack Ryder ! Les deux s'écroulent parterre ! The Game va ensuite remettre Ryder sur pied, et il va le soumettre au défi de retourner tous les deux face à face sur le ring ! Ils sont alors aussitôt sur le ring, à cet instant Zack Ryder sent que l'enfer va commencer et qu'il va sentir une souffrance terrible, qui ne pourra pas s'en remettre d'aussi tôt ! ... The Ultimate Broski est donc apeuré, terrorisé d'être devant The Game, qui garde un air sérieux, et ne se pas absolument pas déstabilisé par son adversaire. HHH va donc se jeter dessus en lui donnant des coups de poings, qui sont tellement puissants et précis, qu'on voit très bien que la figure de Ryder est entrain de se faire détruire ! C'est un catch très puissant et qui est en déroulement de la part de The King of Kings, il ne veut pas s'en arrêter là. Il va alors tirer l'oreille de Ryder, ce qui fait rigoler les fans. Zack se sent humilié par la situation, mais ne peut malheureusement strictement rien faire, face au champion, face au roi des rois ! Triple H va alors le ridiculiser encore un peu plus en lui donnant un croche-patte ! The Long-Island Iced-Z tombe net à terre, et après cela, il ne fallut que de quelques secondes à Triple H, de maitriser le pauvre corps de son adversaire en lui interprétant une clé de bras. Il le monopolise totalement en interprétant soigneusement cette prise de soumission ! Ryder est actuellement entrain de serrer fort ses dents, on sent bien que le corps entier de la copie de Edge se fatigue par ses coups donnés par le Game ! Mais heureusement pour lui, il finira quand même par réussir à s'enlever de ce cadenas en enchaînant des coups de poings intelligemment. Pour un bilan actuel de la rencontre, The King of Kings a su revenir, et par la même occasion dominer complétement son rival, pour l'instant, pour déterminer un vainqueur, ça serait du 50-50. Mais attention, Zack a repris pleinement de l'espoir et va pouvoir remettre la balance de son côté... Pour pouvoir se rassurer, il va projeter son ennemi à travers les cordes, et va après astucieusement lui effectuer un bon coup de coude, qui va recevoir en plein dans le nez ! Je crois que ce choc lui a fait monter jusqu'au cerveau, tellement que ce coup a provoqué un terrible impact ! The Cerebral Assassin va alors s'aveugler en se tenant le pif, et marche dans tous les sens. Résultat des courses, Zack va monter sur le haut du turnbuckle, et ne va pas laisser de répit à son adversaire, vu qu'il va lui infliger un Crossbody, qui est directement suivi d'un tombé ! ... L'arbitre se dépêche alors de compter, car l'enjeu est trop important pour attendre, ou s'occuper de l'état du membre de DX. Voici alors le décompte... 1 ! 2 ! HHH a l'air littéralement bien sonné ! 3 ! Non, pas maintenant ! LMDC Universe est alors derrière son champion de longue durée ! 3 ! Est-ce la fin ! ... Ouui... Non ! Le public retient son souffle et se met à scander et applaudir Triple H ! Le champion a légèrement effrayé les fans, mais non il reste bien dans la rencontre, toujours déterminant et résistant ! Le match peut donc se poursuivre. Zack hésitant, va relever précipitemment HHH, mais bien trop vite, vu qu'il se prend un Jawbreaker ! Il a déjà perdu confiance en lui, cela n'est pas vraiment bon pour lui, au rythme du match, il va devoir s'accrocher et tenir, si il ne veut pas laisser passer sa chance une seconde fois ! The King of Kings va relever Zack tout en lui appliquant des coups de poings dans l'abdomen et de suite exécute une SUPLEX très bien démontré de la part de Hunter ! Bien ! Chapeau ! Qu'il continue dans cette voie ! Ryder est complétement meurtri au centre du ring, pendant que Triple H est super bien à l'aise dans ce match, en interprétant devant les millions de sourires ses taunts de la D-Generation X ! Sera-t-il aussi performant que ce qu'il a été ? Ca va se savoir ! Restez branchés ! ...



Spoiler:
 


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Jeu 3 Nov - 15:30

MATCH
Ce match tient pour l'instant ses promesse, car il est de toute beauté. Alors que l'on pensait après que Zack Ryder est fait un début de match tonitruant allais gagner ce match rapidement et facilement, Triple H à su renverser la vapeur grâce à de l'experience qu'il a gagner au cours de ça carrière. Zack Ryder est donc au centre du ring, complétement K.O après cette Suplex superbement portée. Triple H vint alors tenté le tombé, 1... 2... et dégagement, il en faut plus pour battre Zack Ryder, surtout qu'il y a un enjeu. Après ce compte de deux, the Game se releva, puis releva Zack Ryder. Il l'envoya dans les cordes, et au retour du Long-Island Iced-Z, il lui porta un violet High Knee ! Il se jeta sur Ryder pour faire le tombé, 1... 2... et Ryder met le pied sur la corde. Triple H pensait avoir concerver son titre, mais l'arbitre viens lui montrer le pied du Internet Champion, qui était poser sur la corde. Triple H était déçu, mais il ramena Ryder au centre du ring, et refit le tombé, pour qu'il y est encore et toujours deux. The Cerebral Assasin commencer à s'énerver. Il releva Ryder rapidement, mais ce dernier contra avec un Jawbreaker ! Triple H était toujours debout mais il se tenait la mâchoire. The Long-Island Loudmouth se rua sur lui pour lui porter un magnifique Neckbreaker ! Ryder tomba au sol pour porter le tombé, mais l'arbitre ne comptera que jusqu'a deux, car Triple H s'était relever. Alors que Ryder se relever, et nargua la foule, Triple H s'était réfugier en dehors du ring. C'était sans compter l'esprit fou et sans pitier de Zack Ryder, qui tout de suite se rapprocha des cordes, pour venir porter un PLANCHA SUR TRIPLE H ! Wow, quel prise de risque du Long-Island Iced-Z ! Mais il faut ça pour remporter une ceinture. Zack Ryder se releva et pendant que Triple gisait au sol, il alla voir un fan et lui dit "I'm the futur US Champion bro' !", ce qui énerva le fan de Triple H qui lui repondit odieusement "No, you aren't, because Triple is going to beat you !" Ceci énerva Zack Ryder lui répondit alors "Are You Serious ?", mais il n'attendit pas de réponse, car il revint vers Triple H pour le ramener dans le ring et faire le tombé : 1... 2... et dégagement in-extremis du King Of King. Zack Ryder était debout sur le ring, pendant que the Game gisait au sol. Qui va remporter ce match incroyable ? Pour le savoir, rester avec nous

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 17:44

Oui mesdames et messieurs, vous ne rêvez pas The King of Kings vient bien de se dégager, devant nos yeux. Il se relève comme un seul homme devant un Zack Ryder scotché devant cet homme monstrueux à regarder droits dans les yeux, il a à ce moment-là, une sorte de terreur qui envahit le corps de The Ultimate Broski et celui-ci resta serein, et fit une grimace terrifiante à Triple H. Le champion le regardait d'un air plutôt surpris, et lui demande si ça aller bien, si il avait pas avaler quelque chose de travers, Zack eut une sentation étrange dans son organisme, il sentit une boule de feu qui le démangeait, et il se sentit plutôt devant les spectateurs et du Game, il n'appréciait guère qu'on se moquait de sa personne, c'est pourquoi, il se jeta sur le Cerebral Assassin en lui plaçant un Low Blow, qui a été malheureusement pour Hunter bien mis au bon endroit ! HHH resta agenouillé, se tenant les parties sensibles, et Ryder se situait devant lui, d'un air triomphant. Le public n'admirait guère ce cher Zack, qui pensait avoir touché les fans, avoir mis le public dans la poche, mais mon gars s'est raté ! Au final, il s'en foutait très bien du public, même pire, ceux qui l'encouragent ! Il a une tel haine envers Triple H, qu'il ferait n'importe quoi pour devenir le prochain champion des Etats-Unis. Si il trouverait toutes les tricheries inimaginables, juste pour remporter la victoire plus le titre, il le ferait avec grand plaisir, et sans remords ! Et cela, bien sûr ça serait un manque total de respect et de fair-play envers son adversaire ! Mais bon... On espère qu'il n'ira pas au bout de ses manigouilles... Il avait en lui un stratagème immanquable ! Il va alors se placer judicieusement à côté de Triple H, qui ne l'avait pas aperçu, tellement que l'émotion lui jouait des tours, et va alors lui griffer les yeux ! L'arbitre n'y voyait que du feu, Zack pouvait faire ce qu'il voulait avec sa poupée... L'arbitre ne voyait pas la tricherie. The Game hurla de douleur quand ses yeux eut le choc des doigts lâches du contender au titre US ! Zack le relevait, tout en le recoiffant et le balancer contre le coin puissament ! OMG ! Quel choc encore ! The Long-Island Iced-Z eut alors un sourire de satisfaction et de plaisance sur son visage ! L'arbitre avait une attitude oisif et irresponsable sur le ring, il ne s'occupait point de l'état du champion ! ... Mais ne baissons pas les bras, puisque Zack a encore une nouvelle fois manquer de fair-play en introduisant ses deux doigts dans l'oeil aveuglé de Triple H, il lui exécuta une Clothesline suivit d'un Elbow Drop dont il était fier de le détruire, il goutait à ce plaisir-là particulièrement, et il voulait montrer à ses fans qu'il était ensuite d'enchaîner avec un nouveau Elbow Drop, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est réalisé, puisque The Cerebral Assasin l'as littéralement surpris en mettant ses genoux sur son épaule qui a subit les conséquences ! Il resta alors au sol, se tenant le genou, entrain de pleurer sa maman, en suppliant à l'arbitre que le fou ne le touchait pas, mais malheureusement pour lui, HHH avait le droit maintenant à son plaisir de vengeance ! Il va alors relever le coupable brusquement, qui va devenir par la suite la victime.. The US Championship était parti pour un temps indéterminable. Il enchaîna les coups de poings sur la tête de Zack Ryder, il l'emmena jusqu'au coin pour lui remettre et remettre, puis il finit par changer de méthode encore plus terrible en encaisser, les coups de pieds... Triple H était vraiment mais plus que déchaîné et déterminé à l'idée, d'agresser et de massacrer même devrais-je dire dire... Atomiser le pauvre visage de The Long-Island Loudmouth ! Même dans ces circonstances, le public avait des frissons de voir sortir la colère de Triple H, mais d'autres admiraient le spectacle, et ils s'étaient servis ! HHH releva ensuite le Heel directement, le projeta dans les cordes, pour ensuite lui exécuter un Spear suivi de nouveau coups de poings ! Il va ensuite Zack qui avait les muscles figés et roides, et va ensuite le relever paisiblement, mais le cauchemar du Broski continuait, puisqu'il se réveillait dans une position plus qu'étonnante ! En quelques secondes, il sentit qu'il avait sa face qu'il s'était planté dans le sol, tel un marteau-piqueur, puisqu'il a subit au DDT de Triple H ! Mais ce dernier a plus d'un tour dans son sac, puisqu'il releva à nouveau le champion Internet, puis lui enchaîna une prise aussi douloureuse et dangeureuse, telle qu'elle se surnomme... Le NECKBREAKER !! Zack était endormi pour de nombreuses minutes suites à ses deux chocs successifs, il ne faisait à cet instant, plus parti de ce monde ! The Game lui rugissait de tout son âme !



_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 17:50

La prochaine fois Triple H c'est disqualification pour non respect des lignes. C'est de famille on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 17:59

Bon je veux pas flooder, mais oui tu as raison la prochaine fois je serais pénaliser, je sais que je tourne encore autour de 50 lignes, je ne pensais pas en faire autant, j'aurais dû prévisualiser avant, je m'en excuse ! Je suis désolé Zack pour les quelques lignes de lignes de trop, je ferais attention.. Même si c'est pour un match de championnat, je serais max dans les 30 lignes, je tiendrais ma parole.. J'étais tellement dans mon speech que je l'ai écrit vite sans faire la moindre attention au nombres de lignes ! C'est bien sûr après avoir édité que j'ai vu encore que ça faisair beaucoup ! --' Et Sky en faisait encore beaucoup plus que moi, lui c'était pas 50 mais 100.. Smile Mais bon, inutile de parler de ça, je préfères désormais respecter pour la prochaine fois la limite de lignes.

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 18:23

MATCH
Triple H était une nouvelle fois dans ce match, et Zack Ryder en a souffert. Il vient deux prises qui l'ont assomer. Immédiatement, Triple H se jeta sur Ryder pour tenter le tombé, mais il n'obiendra qu'un deux. Triple H se releva alors, reprit son souffle, puis revint vers Zack Ryder, le releva, l'envoya dans les cordes, voulut mettre une corde à linge à Ryder, mais celui passa sous le bras du Game, rebondissa dans les cordes, et... OH MON DIEUX ! Triple H et Zack Ryder se sont donner mutuellement un Big Foot ! Les deux superstars tombèrent comme des mouches au sol. L'arbitre commença a compter 1... 2... 3... 4... 5... les deux superstars rampèrent vers les coins du ring 6... 7... Triple H et Zack Ryder son assis dans leur coin 8... les deux superstars commencent à se relever à l'aide des cordes 9... Ils sont tout les deux debout et l'arbitre arrette de compter. Zack Ryder semble plus frais que Triple H, et c'est pourquoi il attaque en premier en portant des droites qui accule Triple H dans le coin, puis des coups de pieds, mais l'arbitre lui demande d'arrêter. The Ultimate Broski recule, puis dès que l'arbitre s'enlève, sauta sur Triple H qui tomba assis par terre. Zack Ryder se mit a mettre des petits coups de pieds sur le visage de Triple H, se qui a le don d'énerver les fans qui le hue. Mais Zack Ryder s'en fiche, encore pire, sa le fait rire. Il releva Triple H, l'envoya dans les cordes et a son retour, the Game recevit un magnifique Dropkick ! Immédiatement Ryder fit le tombé 1... 2... Dégagement de Triple H. L'arbitre s'abaissa pour voir l'état de Triple H, et pendant ce temp, Ryder descendit du ring. Pendant que Ryder était en dehors du ring, the Cerebral Assassin repoussa l'arbitre qui tomba, un peu sonner. Ryder en profita pour prendre un chaise, remonter rapidement, mettre un violent coup de chaise sur Triple H pendant que l'arbitre se torder de douleur. Il redescendit remettre la chaise sous le ring, remonta puis se mit sur Triple H pour faire le tombé. Mais l'arbitre était toujours sonner, et ne pouvais pas faire le tombé. Alors Ryder se releva pour aller chercher l'arbitre, le releva, se remit sur Triple H, et fit donc le tombé 1... 2... 3 NON DEGAGEMENT ! Dégagement de Triple H in-extremis ! Zack Ryder n'en croyait pas de ses yeux, pendant que les fans été heureux. The Long-Island Iced-Z se releva, alla engueuler l'arbitre qui compter trop lentement pour lui, puis recula, pris de l'élan, et porta un Knee Drop ! Il fit tout de suite le tombé, pour une nouvelle fois le compte de deux. Il releva Triple H, l'envoya dans le coin. The Game chuta et se retrouva allongé sur le dos a coté du coin. Zack Ryder arriva a vive alure, pris les jambes de Triple H, et ROCKET LAUNCHER ! Il fit le tombé.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 18:40

Spoiler:
 
Triple est complètement KO après ce Rocket Launcher bien exécuter par Zack.
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 19:29

Zack n'a vraiment pas eu, non mais pas du tout froid aux yeux face à Triple H ! Il l'a cloué à terre en lui interprétant une bonne prise, plutôt efficace à mon goût ! Mais encore à son désavantage, il n'a pas réussi en concrétisant le tombé, puisque au bout du compte, il n'y a eu que 2 ! Ce match n'est pas encore fini, et le mec aux lunettes doit vite se ressaisir si il ne veut pas perdre une ultime chance au titre de son ennemi ! Mais en attendant, Triple H va alors se relever avant lui, on sait bien qu'à ce stade de la rencontre les deux adversaires ont déjà bien donnés, mais n'en ont pas encore terminés ! Triple H va alors commencer une série d'atémi, qui faisait tout de suite penser à Michaels et à Ric Flair ! Au bout d'un certain temps, The Cerebral arrêta la combinaison, va projeter l'hérisson qui fait allusion à sa coupe de cheveux, dans les cordes, puis va le recevoir avec un elbow plutôt remarquable ! The Ultimate Broski se tenait son ventre touché par le coude de HHH, va se mettre vers le coin pour se reposer un peu, mais on dirait bien que The Game est de nouveau remonter à bloc pour la suite de la rencontre, donc va venir le chercher par la peau des fesses.. Cette fois-ci, Zack va réussir à s'en sortir puisqu'il va aller se réfugier à l'extérieur, le public le hua à multiples reprises, puisqu'il fait preuve de lâcheté ! The US Champion lui fit de retourner sur le ring maintenant, mais Zack resta immobile, il ne voulut rien entendre ! L'arbitre compta alors.. Déjà 3 ! Et Ryder ne bougea le moindre orteil ! The Cerebral Assasin perdit patience, et va alors subitement se jeter sur Zack qui attendait sagement à l'extérieur ! Tout le monde comprit que ça va chauffer ! ... Ca allait être par la suite, un pur plaisir à regarder ses deux hommes s'affronter que ce soit du regard et bien sûr par les gestes. HHH et Zack se poursuivirent tout autour du ring, comme Tom qui court après Jerry ! L'arbitre comptait 8... Et... 9 ! Zack remontait dans le ring aussitôt suivi du Game ! The Long-Island Iced-Z aurait presque voulu que le décompte soit terminé au moment où il rentra sur le ring précipitamment, mais heureusement que Triple H est remonté lui aussi à temps, enfin bref continuons nous aussi de poursuivre la rencontre... Là, les deux lutteurs se fusillent du regard, mais Zack, lui rigolait de la figure rageuse de Hunter ! Cela lui faisait presque tomber par terre, tellement qu'il se marrait ! Hunter s'approcha determiné devant Ryder mais celui-ci lui surprit en lui écrasant le pied droit ! HHH serra des dents, puis lui place un Uppercut, bien joué de la part de Ryder ! Il va ensuite se projeter dans les cordes, puis faire un Spear à la façon de Edge, qui est encore plus étonnant ! Il va directement tenter le tombé.. 1 ! 2 ! 3 ! HHH se relève tout de suite, ne veut pas plus se faire dominer, il va faire un brise-machoîre suivit d'une Clothesline puissante ! The Ultimate Broski tombe lourdement au sol, le champion va alors le placer sur la troisième corde, pour lui appliquer par la suite une SUPERPLEX !! Zack est complétement KO, et The Kings of Kings va en profiter pour lui infliger le SHARPSHOOTER !!! OMG !! Va-t-il s'en sortir ?! Ca va être très dur pour lui, dû à l'expérience de son rival ! ...



Spoiler:
 


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sarah.

avatar

Nombre de messages : 3314
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Sam 5 Nov - 20:32

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 17:54

MATCH
Zack Ryder n'a pas abandonner, et en plus de ça, il a casser la prise de son adversaire ! Zack Ryder est impressionnant dans ce match pour le titre, mais en plus, il commence à écoeurer son adversaire, et actuel champion des Etats-Unis, Triple H. Zack Ryder vient de repousser Triple H dans les cordes, et Ryder lui se tient le dos et les jambes de douleur. The Game n'en revient pas, il ne voit plus qu'un solution : le Pedigree ! Il va chercher the Ultimate Broski, va le relever, lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, mais la tête de Ryder entre ses cuisses, fait un taunt de la DX, mais Ryder contre et fait un surpassement ! Triple H s'écrase au sol, et commence à se tordre de douleur, alors que the Long-Island Iced-Z s'écroule de fatigue. Ce dernier va dans le coin du ring en rempant, pendant que le Cerebral Assassin se relève a l'aide des cordes. Ryder est debout dans le coin, et attent que Triple H se retourne. Ce dernier se met de face à Zack Ryder, qui vient lui porter une corde à linge. Triple H se relève imméditament, et encore une corde à linge ! The Game met plus de temps à se relever. Quand il fut debout, Ryder vint vers lui pour lui porter un splendide DROPKICK ! Ryder se jeta sur Triple H pour faire le tombé ! 1... 2... 3 NON encore un dégagement ! Quand es-ce que ce match va se terminer ? Les deux superstars veulent absolument remporter ce match ! L'un pour remporter son premier titre solo prestigieux, l'autre pour conserver, et pouvoir affirmer son surnom de King Of Kings ! Zack Ryder alla voir l'arbitre pour une nouvelle fois essayer de le convaincre qu'il y a trois, mais l'arbitre à bien compter. Alors the Ultimate Broski essaya de faire croire à l'arbitre que Triple H n'est plus en état de combattre ! Mais l'arbitre n'est pas dupe. Il va voir Triple H pour lui demander si il veut continuer le combat, et ce dernier acquiesse ! Cette réaction met en rage Zack Ryder ! Il relève the King Of Kings, l'envoie dans le coin, et va lui porter des multiples coup de pied dans le ventre, ce que le public hue. Triple H est maintenant assis dans le coin. Zack Ryder s'empressa de se mettre en place, cria "WOO WOO WOO", et partit pour son Broski Boot ! BROSKI BOOT ! Zack Ryder vient de décapité la tête Triple H. The Internet Champion se mit dans le coin d'en face, en sautillant, en levant les bras, pour attendre que son adversaire sois debout. Sa y est, Triple H est debout, Zack Ryder part, tout le monde retient son souffle et ROUGH RYDER ! Il fit le tombé !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 18:09

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 18:26

THE WINNER AND NEW UNITED STATES CHAMPION : ZACK RYDER !

Zack Ryder n'en croyait pas ses yeux, il était champion des état-unis, il venez de battre the King Of Kings Triple H ! L'arbitre vint le voir avec la ceinture, et lui donna ! Zack Ryder serra sa ceinture sur lui, et la leva pour montrer a tous les monde qu'il est champion. Mais les fans le huer. C'est pourquoi il partit dans les backstages tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 18:32

Pour moi, je dois dire que je suis vraiment déçu de perdre au quatrième speech ! Juste pour une histoire de lignes, ok peut-être que pour vous c'est un avantage, mais pour moi non ! Mon frère a été champion WHC grâce à ça, et il a conservé son tire après contre Patermicka et Freddy McWard parce que son speech était plus complet et plus de qualité, eh bien moi c'est l'effet parfaitement inverse.. Et moi aussi je tiens à préciser que j'étais champion grâce à ça, et qu'on me l'avait jamais reproché.. Là, moi je ne sais même pas si je voudrais me re-match, parce que là, mes derniers matchs gagnés, sont des NO SHOW ! Et là, comme par hasard, je perd normalement... On dit que c'est plus agréable de lire un speech court qu'un speech long, mais moi perso même un speech long, je le lirais sans râler, parce qu'au moins dans un long, tu auras plus de choses que dans un speech de 20 lignes. L'aspect visuel est peut-être plus chez Ryder que chez moi, mais moi le speech est plus complet.. Même si ça aucun rapport, je m'en fou, parce que sérieusement là ça me gave aussi qu'on laisse des gens qui n'ont fait aucun arbitrage, et que moi je redemande un poste, aucun match pour l'instant n'avait besoin d'un arbitrage, et on me l'enlève comme ça comme mon frère son poste d'admin ! Mais bon, Ryder ne le démérite pas pour autant, mais j'aurais penser encore avoir un speech à faire.. Je pense que le match des Survivor Series, je ne suis plus sûr d'être dans le PPV maintenant...

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 18:37

Je voudrais d'abord félicitez Triple H pour ses bons speechs. J'ai fais comme j'ai pu, mais moi je ne suis pas le roi des lignes, je préfère avoir un meilleur contenu et avoir moins de ligne que l'inverse. Maintenant je suis heureux d'être champion. J'espère que tu utilisera ton re-match, pour voir si je re-gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 18:46

Victoire de Zack , Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Dim 6 Nov - 20:02

On va remettre les choses au clair ...

1 ) Que le match se termine au quatrième speech c'est plutôt pas mal ... Ni trop long, ni trop court.

2 ) Les lignes ... on s'en contre-balance ! Moi ça me dérange pas de lire des speechs de 100 lignes du moment que c'est égal des deux côtés ! Il y a des règles, on les respecte !

3 ) Si l'arbitre à donner la victoire à Zack c'est qu'il pense qu'il mérite tout simplement. De plus je pense qu'il s'y connait un peu plus en speech, ça fait 3 ans qu'il est parmi nous !

4 ) Je t'ai enlevé du groupe des arbitres ... et alors ? Tu vas pas nous chier une pendule pour ça ... Surtout que ça t'enlève une fonction ... T'auras plus de temps pour faire tes speechs.

5 ) Concernant le poste de ton frère, je vois pas ce que ça vient faire ici ! Mais puisque tu le dis, on va continuer là-dessus ... Sky a perdu son poste parce qu'il était absent tout le temps ! De plus il promet des choses et au final ça se fait pas ( Le Supershow entre autre ... ) ! Il a une vie personnelle, il sait si il aura le temps ou pas, si il a le moral pour le faire.

Bref je pense que tu as dit tout ça sous le coup de la colère mais je déteste ce genre d'attitude ! Tu peux être mauvais joueur ( Comme moi ) mais faut savoir se contrôler ... les commentaires comme ça on s'en passe volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Joker

avatar

Nombre de messages : 4939
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Mar 8 Nov - 19:07

¤ Triple H ¤ a écrit:
Pour moi, je dois dire que je suis vraiment déçu de perdre au quatrième speech ! Juste pour une histoire de lignes, ok peut-être que pour vous c'est un avantage, mais pour moi non ! Mon frère a été champion WHC grâce à ça, et il a conservé son tire après contre Patermicka et Freddy McWard parce que son speech était plus complet et plus de qualité, eh bien moi c'est l'effet parfaitement inverse.. Et moi aussi je tiens à préciser que j'étais champion grâce à ça, et qu'on me l'avait jamais reproché.. Là, moi je ne sais même pas si je voudrais me re-match, parce que là, mes derniers matchs gagnés, sont des NO SHOW ! Et là, comme par hasard, je perd normalement... On dit que c'est plus agréable de lire un speech court qu'un speech long, mais moi perso même un speech long, je le lirais sans râler, parce qu'au moins dans un long, tu auras plus de choses que dans un speech de 20 lignes. L'aspect visuel est peut-être plus chez Ryder que chez moi, mais moi le speech est plus complet.. Même si ça aucun rapport, je m'en fou, parce que sérieusement là ça me gave aussi qu'on laisse des gens qui n'ont fait aucun arbitrage, et que moi je redemande un poste, aucun match pour l'instant n'avait besoin d'un arbitrage, et on me l'enlève comme ça comme mon frère son poste d'admin ! Mais bon, Ryder ne le démérite pas pour autant, mais j'aurais penser encore avoir un speech à faire.. Je pense que le match des Survivor Series, je ne suis plus sûr d'être dans le PPV maintenant...

La prochaine fois que tu râles comme ça, c'est averto !

Je te renvoie aux règles fondamentale du speech, point barre !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Joker

avatar

Nombre de messages : 4939
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Mar 8 Nov - 19:09

¤ Triple H ¤ a écrit:
Bon je veux pas flooder, mais oui tu as raison la prochaine fois je serais pénaliser, je sais que je tourne encore autour de 50 lignes, je ne pensais pas en faire autant, j'aurais dû prévisualiser avant, je m'en excuse ! Je suis désolé Zack pour les quelques lignes de lignes de trop, je ferais attention.. Même si c'est pour un match de championnat, je serais max dans les 30 lignes, je tiendrais ma parole.. J'étais tellement dans mon speech que je l'ai écrit vite sans faire la moindre attention au nombres de lignes ! C'est bien sûr après avoir édité que j'ai vu encore que ça faisair beaucoup ! --' Et Sky en faisait encore beaucoup plus que moi, lui c'était pas 50 mais 100.. Smile Mais bon, inutile de parler de ça, je préfères désormais respecter pour la prochaine fois la limite de lignes.

Et tu as même le droit à une citation qui contredit ce que tu viens de dire !

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   Mar 8 Nov - 22:56

Je suis ton partenaire Triple H mais la, je suis un peu déçu de ta réaction . Vous avez oublié que le speech est fait pour s’amuser. Qu'on perd ou qu'on gagne, je m'en contre fou. C'est sur que perdre, c'est décevant mais sa passe après 1-2 jours. J'ai vécu la même chose après ma perte du LMDC Champ. Mais c'est en perdant qu'on s'améliore et qu'on revient plus fort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder   

Revenir en haut Aller en bas
 
United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» Zack Ryder Vs Leonardo Gomez Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #47-
Sauter vers: