Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Morrison.

avatar

Nombre de messages : 550
Age : 20
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Dim 11 Déc - 20:33

United States Championship
Tables Match
Zack Ryder Vs Triple H
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Dim 11 Déc - 21:20

VOIX OFF
Le Pay Per View TLC tient toute ses promesses, avec des matchs d'anthologie. Des tables ont été brisé, des chaises ont été casser, des échelles sont tomber, tout ce que doit contenir le Pay Per View TLC a eu lieu. Mais maintenant, c'est l'heure de la revanche entre Triple H et Zack Ryder pour l'United States Championship !

WOO WOO WOO, YOU KNOW IT
OH RADIO








VOIX OFF
Et c'est le champion qui arrive en premier avec sa ceinture des Etats-Uni autour des hanches. Il dénigre les fans, sauf une belle femmes, à qui il demande de l'apeller. Il monte sur le turnbuckle et montre son titre bien haut, pour que tout vois que c'est lui le champion. Il se place au centre du ring en attente de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Sam 17 Déc - 11:50

Voix off : Soudain le deuxième participant de ce match fait son apparition...






~Triple H Titantron ~



Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Nashua in the New Hampshire ! He weighs 260 pounds ! Please Welcome ! The Number One Contender for the US Championship ! The Gaaaaame Trrrriiiiiiiiiiiiplllllllleeee HHHHHHH !




Voix off : Il se trouve devant l'aréna, acclamé par le public, il marche en direction du ring avec plein d'espoir ! ...



Voix off : Il marche longtemps sur le ring avec sa bouteille en main, il
s'approche vers un coin, et monte dessus ! Il regarde longuement ses
fans, boit alors à la bouteille, et finit par la cracher, il l'envoie ensuite à une des milliers de personnes qui se situent sur les estrades, et ce gamin fut terriblement heureux !



Voix off : Enfin... bref ! Il descend alors du coin, fixant du regard The Ultimate Broski, celui qui détient actuellement la ceinture des Etats-Unis, la rivalité entre ces deux catcheurs n'a pas encore atteint son paroxysme ! On voit bien que dans les yeux des deux superstars, la ceinture compte terriblement ! L'attitude de Ryder, auprès de ses femmes, est de la parfaite oisiveté ! Autant dire qu'il a intérêt de prendre ce match tout à fait au sérieux ! Mais bon, n'oublions pas que c'est lui qui est sacré champion, donc ce match risque d'être tout simplement époustouflant avec pleines de bonnes promesses ! Alors maintenant que l'affrontement ne commence ! ...

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Sam 17 Déc - 14:21

~~ Les deux hommes vont se battre une nouvelle fois pour le titre des Etats-Unis. Zack Ryder regarde son titre, pendant que Lilian Garcia annonce les deux hommes. Puis Ryder donna son titre à l'arbitre qui le montra, pour dire que cette ceinture est enjeu. L'arbitre donne la ceinture à un officiel, et demande à ce qu'on fasse sonner la cloche. Ca y est ! Le match débute donc avec une période d'observation entre les deux lutteurs, mais c'est Triple H qui va au contact en premier avec des droites qui accule Zack Ryder dans le coin. The Game met toute sa frustration dans ses coups et l'Ultimate Broski ne peut qu'encaisser les coups. L'arbitre les sépare et Triple H recule, puis s'élance à pleine vitesse pour porter une corde à linge dans le coin sur Zack Ryder, mais celui ci met ses genous en opposition et HHH s'écrase dessus. Il recule, puis revient à pleine vitesse une seconde fois, pour le même résultat. Zack Ryder en profite pour s'élancer dans les cordes et porter un double coup d'avant bras sur le Cerebral Assassin qui tombe par terre. L'actuel Champion des Etats-Unis descend alors du ring pour aller chercher une table. Il remonte sur le ring avec et l'installe dans le coin du ring. Il relève Triple H et essaye de l'envoyer dans la table, mais l'ex champion contre, et c'est Zack Ryder qui fonce vers la table, mais il saute et arrive atterrir sur la deuxième corde. Triple H arrive alors et profite de la position de Zack Ryder pour lui porter un Low Blow. The Long-Island Iced-Z s'éffondre par terre en se tenant les bijous de famille. Triple H descend du ring et cherche sous le ring, et resort avec une chaise. Il remonte sur le ring et veux porter un coup de chaise à Zack Ryder, mais ce dernier porta un coup de pied dans l'abomen de Triple H qui lâcha la chaise. Zack Ryder en profita pour porter un Neckbreaker.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Dim 18 Déc - 20:57

The Ultimate Broski a bien démonté HHH, c'est un vrai coup de poker, personne ici dans cette salle, ne s'attendait à cela ! Maintenant Zack va relever son adversaire abattu, à genoux, il va ensuite le balancer contre le turnbuckle, puis va foncer sans réfléchir en direction de ce dernier, et la chance sourit parfois, vu qu'il exécute parfaitement un coup de bélier, qui ne rend absolument pas indifférent The Game ! Zack Ryder va ensuite projeter The King of Kings avec beaucoup d'audace dans les cordes, et va ensuite le recevoir avec son coude ! Il va ensuite accumuler avec une multitude de coups de poings dans la figure ! HHH resta groggy, et Zack va ensuite le bousculer par dessus la troisième corde ! Zack va ensuite relever The Cerebral Assassin à l'extérieur de l'arène et oh... HEAD SHOOT !!! Mais quel Superkick ! The Long Island Iced-Z a complétment mis KO son adversaire, il va juste après cela lui ajuster un coup de coude, mais The Gmae place astucieusement ses deux genoux ! C'est terriblement phénoménal ce qui vient de se dérouler, quel retournement de situation, HHH est encore dans la rencontre ! ... The Game se relève soudainement très déterminé, avec une telle rage de vaincre qui va exploser toutes les dents du champion ! Il se trouve face à lui, et va alors commencer une série de droites indéterminables ! Au bout d'un certain temps d'acharnement, HHH va achever ce combo en lui introduisant la pêche finale ! Zack est alors complétement inconscient, et The Game triomphant de ce moment de gloire, relève ce dernier et lui applique un DDT bien interprété ! Quel cauchemar pour Zack Ryder qui avait juste qu'à cet instant dominé la rencontre ! The King of Kings est bien revenu on dirait ! Attention pour lui, HHH lui envoie un premier avertissement, pourvu qu'il n'y ai pas le second juste après ! ...



Spoiler:
 


_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013




Dernière édition par King | Kong' le Lun 19 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Mar 20 Déc - 10:05

~~ Triple H reprend la main dans cette rencontre après un beau DDT. The Game veut récupérer son sésame, et pour ça, il faudra que Zack Ryder passe à travers une table. The Cerebral Assassin descend du ring pour aller chercher une table. Il remonte avec, et il la place près du coin du ring. Triple H va alors chercher Ryder qui commencer à se relever. Il porte des droites à se dernier, qui étant groggis, ne peut répondre ou même contrer. The Game l'installe allongé sur la table. Il se dirige alors vers le turnbuckle et la foule à compris. Tout le monde à compris. Les spectateurs se mettent à crier de toute leur force pour leur superstar préférer, Triple H. Ce dernier monte sur la deuxième corde, mais l'Ultimate Broski a compris et se retire de la table. Triple H descend alors et va le rejoindre pour lui porter des droites, mais l'United States Champion répond. Malheureusement pour lui, il n'est pas assez puissant, et Triple H arrive à prendre le dessus et le remet sur la table. The Game monte sur la troisième corde, mais il a été trop long et Zack Ryder l'a vu. Il arrive à pleine vitesse pour pousser Triple H qui va chuter et se fracasser en dehors du ring, à quelque centimètre d'une table. Stupeur dans le public. Mais voyant que Triple H bouge et que le match n'est pas terminer, il continue à l'encourager. Zack Ryder descend alors pour aller chercher Triple H et lui porte quelque droite. Il l'installe sur la table et monte sur le tablier pour monter sur le turnbuckle. Il s'apprête à s'élancer, mais Triple H s'enlève. Décidement, aucun des deux catcheurs ne veut traverser une table. The Long-Island Iced-Z descend pour aller vers Triple H, mais ce dernier le repousse et l'envoie dans l'escalier, mais Zack Ryder arrive à passé par dessus l'escalier. Triple H fonce alors vers Zack Ryder, et ce dernier donne un violent coup de pied dans l'escalier pour que le-dit escalier fasse mal au Game. Zack Ryder va ramener Triple H dans le ring. Il donne des petits coup de pieds à ce dernier qui est au sol pour énerver les fans du King Of Kings. The Long-Island Loudmouth retourne Triple H sur le dos, se recule et porte alors un beau Knee Drop ! Zack Ryder à maintenant la main mise sur ce combat, mais on a déjà vu que Triple H peut revenir à tout moment. Alors, qui traversera une table ? Pour le savoir rester avec nous.

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Jeu 22 Déc - 0:15

Et oui, vous faites bien de le remarquer, The Ultimate Broski est bien plus en forme que The Game ces temps-ci ! On peut justement le confirmer vu que Zack est le champion, mais et il faut bien aussi justifier que The King of Kings peut revenir à un moment quelconque de la rencontre, à un instant où personne ne s'attend vraiment. C'est alors que The Long Island Iced-Z va positionner HHH sur cette table, qui est utilisée sans cesse depuis quelques minutes ! Il va le placer en position de défunt, va lui ajuster quelques coups de coudes dans la nuque de ce dernier, pour s'assurer qu'il ne bougera pas de là ! Il monte alors déterminé sur le coin, s'élance, et... Attendez ! Il ne saute pas, mais pourquoi ?! ... Tout simplement parce que Triple H s'est retiré, et Zack Ryder n'a pas pris le risque de s'écrouler sur cette table et en plus de cela, perdre son précieux ! ... Mais une fois The Long Island Loudmouth descendu du turnbuckle, il se fait sauvagement attaqué par son adversaire, Triple H ! Celui-là lui place quelques atémis pour faire honorer Ric Flair, le public poussa alors des cris signifiant les mouvements du "Nature Boy" Ric Flair ! ... ¤ Woo ! Woo ! Woo ! ¤ Non, ce n'est pas la catch-phrase de Zack Ryder, non non pas du tout, c'est juste histoire de respecter une légende du catch ! C'est véritablement une ambiance électrique ce soir à TLC ! On espère bien que ce match persistera davantage avec deux talentueuses superstars ! Bon reprenons le fil de la compétition, Ryder avait encaissé quelques atémis interprété par The Cerebral Assassin. HHH va maintenant projeter The US Champion par dessus le cordage composé de fils. Celui qui ressemble à un porc-épic tombe durement au sol, et The Game va alors chercher son rival à l'extérieur du ring. Une fois en dehors de l'estrade, le challenger prend la tête du champion et lui fait bouffer les escasliers constitués de métal ! Ouille, ça fait bien mal ! The King of Kings remonte aussitôt celui-ci dans l'arène ! ... Il le relève tranquillement, tout en faisant croire qu'il regardait comment il allait, c''est alors à cet instant précis, qu'il se mit derrière lui et qu'il lui infligea une Back Suplex surprenante ! Tout à fait remarquable de la part de HHH, mais est-ce que cela suffira-t-il pour mettre Zack en état de nuire ? Est-ce qu'il arrivera à transpercer une table et gagner le titre des US à la clé ? Toutes ces questions seront répondues à vos attentes, mais pour cela, vous aurez ces explications à vos dispositions à la suite de ce combat. Donc un conseil, restez avec nous !



_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Ven 23 Déc - 9:58

~~ Nous assistons à un match de toute beauté, alliant force, brutalité, puissance, avec technicité, rapidité et fourberie. Zack Ryder est complément meurtris en dehors du ring, à cause d'une puissante Back Suplex, porter par le plus long détenteur de la ceinture des Etats-Unis. Ce dernier va chercher la table qui avais déjà été sortit auparavant par son adversaire et va la positionner près de Zack Ryder. Ce dernier étais en train de se relever, quand il vut que Triple H poser la table près de lui. Il se releva alors à vive allure. Triple H lui court après autour du ring, et Zack Ryder décide de rentrer dans le ring. Triple H rentre alors dedans sans se soucier de rien. L'Ultimate Broski l'attendais et lui porta de violent coup de pied pour que le Game reste au sol. Triple H se fais donc surprendre et se retrouve K.O au sol. Zack Ryder sourit et regarde tout autour de lui et fais son taunt des bras en l'air avec les mains en L, lettre signifiant Long-Island, la où il est née. Triple H commence à se relever, et Zack Ryder veux l'envoyer par dessus les cordes pour qu'il aille en-dehors du ring. The Long-Island Iced-Z prend alors le bras de Triple H et le tire vers lui pour l'envoyer vers les cordes. Mais Triple H ne bouge, et c'est lui qui tire son adversaire vers lui même pour lui porter une monstreuse corde à linge ! Triple H tombe à genou de fatigue, puis se relève et relève son adversaire. Il voit qu'il y a une table en-dehors du ring et veux envoyer Zack Ryder dedans en le faisant passé par dessus la troisième corde. Il envoie Ryder vers les cordes, celui passe par dessus la troisième corde mais s'accroche à celle-ci. Puis il roule sous la première corde et s'aide de la troisième pour ce relever. Triple H arrive alors à vive allure pour lui porter un Corde à linge qui le ferais passé par dessus la troisième corde, mais l'Ultimate Broski se baisse et emporte la troisième corde avec lui vers le bas, et c'est Triple H qui tombe, à seulement quelque centimètre de la table ! Ryder ne se laisse pas le temps de respirer qu'il part pour une Plancha ! Wahou ! Zack Ryder à exploser Triple H à quelque centimètre de la table ! Prise de risque maximal ! Zack Ryder se relève difficilement. Il va placé la table juste derrière Triple H qui commence à se relever. Zack Ryder est derrière Triple H, et il veut lui porter son Rough Ryder à travers la table ! Triple H se retourne et...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Sam 24 Déc - 19:52

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Lun 26 Déc - 22:53

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Mar 27 Déc - 23:38

Et oui, l'expérience de Triple H fait la différence sur ce coup-là, HHH a carrément explosé Zack avec une fabuleuse Clothesline ! The King of Kings va alors reprendre le contrôle du match en donnant toute sa puissance et bien sûr en ajoutant toute sa détermination ! Pour cela, The Cerebral Assassin va relever The Ultimate Broski qui est complétement groggy à l'extérieur du ring. The Game va ensuite se servir de sa tête pour taper contre les escaliers ! La douleur se fait sentir sur tout l'être de The Long Island Iced-Z. The King of Kings va alors ramener ce dernier dans le ring... Ils sont maintenant tous les deux revenus sur l'arène de combat, puis ils vont de nouveau pouvoir se raffronter ! ... Zack se met face à Triple H avec une face appeuré, et le repousse soudainement en arrière ! HHH resta alors immobile, rendant de plus en plus le visage de The Long-Island Loudmouth craintif ! The Game va alors le cou de Ryder avec beaucoup de colère, et va alors le balancer par dessus la troisième corde ! HEUREUSEMENT, Zack a été sauvé car la table était juste à côté de lui, lorsqu'il était tombé ! Hunter se dirige tout en rugissant à l'extérieur du ring vers The United States Champion ! Il le relève instantanément et le balance contre les escaliers, puis va maintenant le défoncer sur les barricades ! Zack Ryder est en ce moment, véritablement entrain de passer au tabac ! HHH veut ensuite l'atomiser sur la table des commentateurs, mais... Ryder revient en puissance, il lui met des coups de poings au visage, et BIEN SÛR, pour s'en sortir, il va lui placer un Low Blow ! Une table se trouve toujours sur le ring, The Ultimate Broski va relever le challenger à son titre avec prudence, mais pas assez malheureusement... car The Cerebral Assassin nous interprète un magnifique brise-mâchoire ! HHH relève ensuite Zack et va alors l'amener jusqu'au coin... Ryder se trouve tout en haut du coin, et Triple H se situe sur la seconde corde. The Game exécute par la suite une somptueuse Superplex ! Wahooou ! Quel impact énorme ! Zack a terriblement souffert sur cette prise ! HHH va alors sortir un Sledgehammer en dessous du ring, puis va alors déchiqueter le visage de son adversaire en le frappant avec ! HHH place la table au centre du ring, relève Zack entrain de pleurer au sol, le projette dans les cordes et enchaîne parfaitement avec un Spinebuster sur cette table ! OMG ! ...




Spoiler:
 





_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Mer 28 Déc - 0:32

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Mer 28 Déc - 0:35

Oh ! Merci beaucoup ! Je suis vraiment trop content !!!! Beau match quand même à toi Zack ! Je ne peux cacher ma joie, c'est un cadeau de noël en plus ! Je pense que notre rivalité n'est pas encore terminée !

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   Mer 28 Déc - 0:38

Bravo à vous deux et désolé Zack, j'attends la suite de votre feud avec impatiente ! =) Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H   

Revenir en haut Aller en bas
 
United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» Dolph Ziggler & Rey Mysterio Vs Alex Shelley & Zack Ryder
» Zack Ryder Vs Leonardo Gomez Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC TLC-
Sauter vers: