Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???

Aller en bas 
+4
John Cena.
Ted Dibiase Jr
Zig'
Fandango - LS
8 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:54

LMDC Tag Team Championship
RKO Respect Vs ??? & ???

Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:14




LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 110506090805469300

- Hey voici le premier participant de ce match tag team , Le legend killer Randy Orton après cette victoire face à Stone Cold Steve Austin, il est là ce soir pour un match avec John Cena, la RKO Respect !

- Oui Michael ! En effet, mais ce soir il entre sur le ring sous les huer de la foule et seul ! Je crois que c'est tendus à la RKO Respect !


LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randyk LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randy2r

Lilian Garcia : Ladies And Gentleman , Please Welcome The Viper , Randy Orton !

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randy31 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randy32

The Viper entra sur le ring en faisant ces taunts mais se fais huer.

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randy41 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randy42

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Randy5

Randy Orton attendis sont partenaire, John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:13

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n10 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n11

" Ladies And Gentleman , Please Welcome The Tag Team Champion RKO Respect : Johnnnnn Cenaaaaaaa "

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n12 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n13
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n14 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n15
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n16 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n17
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:05

Avant que les adversaires mystère n'arrivent. Randy Orton demanda un micro aux officiels.

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Tumblr_lns3eeFZoI1qax9gv

Vous vous demandez certainement pourquoi Cena et moi ne sommes pas entrer ensemble... John aussi tu dois te demander. Tout simplement parce que j'en ai plus que marre de toi John, la RKO Respect qui étaient vraiment au sommet, désormais est au plus bas, et John... Je dois t'avouer que j'ai un nouveau partenaire, pourquoi ? Simplement car depuis que tu es avec moi, tu n'as rien fais, j'ai remporter les titres par équipes et toi m'a seulement admirez les gagner ! Tu n'ai qu'un pito
yable homme de plus dans cette fédération, et dans cette salle à l'instant même ou je te parle ! John ... RKO Respect, c'est terminer, Mesdames et Messieurs; veuilliez acceuillir mes nouveaux partenaires ...

Il ne dit aucun nom, puis un titantron retentit dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:00

WOO WOO WOO, YOU KNOW IT
OH RADIO

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132809544


LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132117819 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132117841
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132117858 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1132117885

VOIX OFF
C'est l'United States Champion Zack Ryder qui arrive avec son titre. Il fait signe à une jolie femme de l'appeller, puis va en direction du ring. Il tapa dans la main de Orton, et attendu regarda vers le titantron l'arrivée d'une dernière invitée surprise.


» POURQUOI ES-TU SI BELLE ? ♥ «

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? WvbdbqLMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? WvbdbqLMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Wvbdbq

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? WvbdbqLMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? WvbdbqLMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Wvbdbq

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Maryse18LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Maryse19

LMDC VOICE » This
Approching in the ring
From Montreal, Quebec, Canada
She's the Unified Women's Champion
And one half of The Canadian Beauties and The Legacy
Maryse!


LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Maryse20LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Maryse21

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » C'est le choc total dans l'arène. Plus personne ne s'attendait à entendre cette musique à Smackdown! Tout le monde se demande ce que Maryse fait là. Même John Cena le partenaire trahis ne semble ne semble pas comprendre. Maryse fit ses taunt sans prêter la moindre attention au public, d'ailleurs elle se fichait éperdument d'eux. Elle se demandait comment tout le monde allait réagir quand ils comprendront pourquoi elle est là. Maryse finit de faire sa belle, elle demande un micro et se place près de Randy Orton et Zack Ryder

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Maryse22

» My Name is Maryse ! Mais ça vous le savez tous bien évidemment, personne ne peut ne pas me connaître. Laissez-moi juste parler quelques instants. Je vais vous présenter l'homme à ma droite. Il est l'actuel champion des Etats-Unis, il est une star montante de cette fédération qui en un très court laps de temps à réussit à se débarasser de l'ancien papy de champion, je parle bien sur de Triple H. Il prend toujours soin de lui, il a une série web qui est énormément suivit, il a du style et a une coupe de cheveux parfaite, Mesdames et Messieurs voici Zack Ryder le nouveau partenaire de Randy Orton qui a enfin ouvert les yeux et comprit que l'avenir était avec Ryder, DiBiase et... moi!! Un gang a toujours besoin d'une diva dominante, belle, sexy, qui a du succès dans sa carrière et qui n'a peur de rien. Qui de mieux que moi pour assurer ce rôle! The Legacy n'est ni le passé ni le présent de cette fédération. The Legacy est le futur de cette fédération! Un futur qui s'annonce sombre et chaotique pour vous tous. Ce soir sera un soir qui sera à marquer dans les annales. L'idiot de John Cena qui a été finalement trahi par Randy Orton tout simplement parce qu'il a trouvé mieux qu'un stupide homme qui passe son temps à dire "tu ne peux pas me voir" alors qu'on le voit très bien justement et que sa vue aux yeux de tous est horrible! Ce soir, moi Maryse j'ai rejoint la Legacy qui sera la plus grande équipe et le plus grand gang qu'on ai jamais connu ! «

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Sur ces mots Maryse pose son micro et descend du ring pour s'installer aux abords

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:40

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Cena_n13

John Cena regarde le public un un sourire moqueur , Prit un micro pour ensuite prendre la parole

>< Randy Orton ... Je croyais que tu avait beaucoup changer c'est temps ci , Que tu était devenu un mec bien mais apparemment tu est toujours rester le mec hypocrite sans scrupule , Tu sais vu que c'est toi qui a dissoute notre alliance les titres me reviennent donc , C'est pour cela qu'il me faut un nouveau partenaire pour les défendres & Je l'ai choisie depuis longtemps depuis que l'on a gagné ces ceintures car je savais que entre toi & Moi cela ne marcherais pas , Mon partenaire Randy ... Tu le connais parfaitement ... Je te le présente avec plaisir ><

John Cena fessa signe a son partenaire de venir le rejoindre sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:34

- CODY RHODES THEME SONG -
- SMOKE AND MIRRORS -


LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 779026CodyRhodesEntrance1

- JOHN CENA - Ladies and Gentleman, please welcome my new partner, Cody Rhodes !

- VOX OFF - Cody Rhodes fit son entrée sous une foule délire et il 'arrêta juste devant le titantron puis il prit un micro !

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 917593CodyRhodesSpeak

- CODY RHODES SPEAK -

- Bonsoir à tous, sa me fais vraiment plaisir d'être au côté de quelqu'un comme John, The Legacy m'a jetté comme une merde mais aujourd'hui je prend ma revanche ! Mais avant toute chose, je voudrais vous remercié et m'excusé auprès des fans, je vous ai déçus mais vous êtes encore à mes côtés et sa me fais chaud au coeur ! Cody, Cody, Cody ! Merci beaucoup ! Je voudrais vous présentez cell qui à conquis mon coeur, la plus belle & la meilleur divas actuellement à la LMDC, veuillez accueillir .. -
Revenir en haut Aller en bas
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:12

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Vlcsnap-979424

JR: Et bien en voilà une révélation ! Pour ceux qui nous rejoignent, sur le ring nous avons là un énorme face to face entre John Cena & Randy Orton qui a à son appui Ted Dibiase, Maryse & Zack Ryder !

JL: Cette dispute entre les deux membres par équipes est douloureuse, RKO Respect n'est plus aujourd'hui ! Incroyable révélation ! Et c'est chaud là aux abords du ring !!

JR: Et n'oublions pas cette deuxieme révélation Jerry, Cody Rhodes est avec une diva ! Son coeur est pris aujourd'hui, sur qui pariez vous mon cher ?

JL: Oh vous savez, moi et les paris .... ! J'ai hâte




LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 4


Kelly s'avance auprès de Cody Rhodes, les deux s'embrassent devant un public hurlant leurs noms à travers toute la salle, il s'agit là d'une bonne nouvelle, un très beau couple présent ce soir, j'espère qu'il va durer ! Devant Randy Orton d'un air un passible, Zack Ryder débile, mais se foutant de leur gueule et Maryse, blottie dans les bras de Ted, horrifiés tous deux d'une horrible répugnance entre ces deux tourtereaux.

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 5_2 LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Rhodes01

Les deux avancent ensemble, l'un à coté de l'autre, souriant, comme s'ils étaient au paradis, loin de tout ennui. Seulement ce n'est pas le cas, ils ne savent pas exactement quoi, mais je peux vous dire une chose; ce soir il va y a avoir du fight ! Ils sont chauds bouillants sur le ring, et connaissant les gugusses, ca va pas tarder, il va falloir une intervention extérieure avant que cela ne dégénère, et vite !!

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Kelly3_3
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 12

Ils sont maintenant tous deux sur le ring, ils sont beaucoup sur le ring, beaucoup trop ! Ils se regardent l'un l'autre, il va falloir se décider à faire quelque chose, mais quoi ? Cody Rhodes prend un micro:

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? CR06

Mesdames et Messieurs, je vous demande de faire la plus grosse de toutes les ovations possibles à la personne, la fille, la diva la plus inouïe de toute la terre, ladies and gentlemans, Please applause Kelly Kelly !!!

Le public se lève, tout le monde hurle dans cette salle, on entends partout des Let's Go Kelly Rhodes ♥
Jamais on a vu cela !!


Thanks, Thanks, Thanks. Aller, trêve de bavardage. Si on est là, ça n'est pas pour rien ! Franchement, Randy, t'es minable ! Comment tu peux trahir un mec comme Cena ? Franchement ? Comment on peut faire le bouffon alors qu'on a les titres par equipe avec THE CHAMP ? C'est d'un ridicule .... Enfin bref, moi, qui suis avec la plus belle des belles, la plus adorable des divas, je peux vous dire, en toute honnêteté, que l'opportunité que vient de m'offrir my friend John, je vais la saisir, la saisir à un tel point que jamais vous ne vous rendrez compte d'avoir un seul instant exister !! ....


LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? JRKing3

JL: Ca chauffe ! Ca chauffe !! Ca chauffe !!! Regardez les tous, plein de rage, de la rage, de la colère a tout casser ! Si l'un d'entre eux avait un fusil, il tuerait celui d'en face sans hésiter !

JR: Et oui King, c'est comme cela qu'ils réagiraient, mais ce soir, ce qui va se passer restera inoubliable, je le sens !!

Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeLun 28 Nov - 4:04

Excusez Moi !

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149

Voici la GM de Smackdown !

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 4live-vickie.guerrero-19..08.1

Et bien, il ne devait pas avoir autant de monde sur ce ring normalement ! John, Randy, vous êtes les champions, mais au vu de la situation, vous ne pouvez continuer à garder les ceintures ensemble ! C’est pourquoi, les ceintures vont être mis en jeu dès à présent ! Comme promis ! Et puisque vous ramenez vos poupées barbie sur le ring, elles seront elle aussi en action ce soir ! John Cena, Cody Rhodes et Kelly Kelly contre Randy Orton, Zack Ryder et Maryse ! Avec les LMDC Tag Team Championships en jeu ! Voici l’affiche que je veux, maintenant !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:03

Les quatres superstars et les deux divas sont tous sous le choc de cette annonce de la Général Manager de la brand bleue. Vickie appelle un arbitre et celui ci vient à toute vitesse ! Il prend les titres des anciens partenaires et envoie les deux équipes dans un coin pour choisir la personne qui ira en premier sur le ring. L'arbitre montre les titres par équipes pour bien faire comprendre qu'ils sont en jeu. Il dit à chaque équipe de sortir du ring sauf la personne désigner. Cody Rhodes est désigner par l'équipe de John Cena & Kelly Kelly, tandis qu'en face c'est Zack Ryder, l'United States Champion qui va se battre en premier. L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut donc commencer. Les deux équipes sont un peu perdu du fait que tout c'est passé très vite, mais il faut rentrée dans le match rapidement et Zack Ryder engage une épreuve de force entre lui et son opposant. Les deux lutteurs étant du même gabarit, aucun ne prend l'avantage, et la fourberie de Zack Ryder arrêta cette épreuve de force puis-ce que l'Ultimate Broski porta un coup de pied dans l'abdomen du Dashing One qui se pli en deux. Ryder l'envoya dans les cordes et le recevit avec une clostheline. Zack rigola puis donna des petits coup de pieds au doux visage du fils de l'American Dream Dusty Rhodes. Tout ceci énerva les fans huer Ryder et encourager Rhodes. Ce dernier vexer ce releva rapidement et poussa Ryder dans le coin et enchaina les droites sur Ryder. Rhodes recula et revint a pleine vitesse sur the Long-Island Iced-Z, mais ce dernier le vit et mit ses jambes en opposition et Cody Rhodes s'éclata alors la face contre les pieds du champion des Etats-Unis. Ce dernier envoya son adversaire au sol avec un Snapmare puis porta un Dropkick dans le dos de son adversaire. Il fit le tombé pour un compte de deux puis fit le tag à Orton.

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 661880SnapmareDropkick
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:53

Un bon début de combat de la part de la Legacy, Orton entre donc sur le ring. Il va directement vers son ancien élève, Cody Rhodes. Ce dernier était sonner après le belle enchainement du champion des états-unis, Zack Ryder qui encourage Randy en tapant dans ces mains, mais la foule ne le suit pas et hue la Legacy comme jamais. Randall relève Cody, le projette dans les cordes et exécuta parfaitement un beaux Standing Dropkick, la vipère se relève et une nouvelle fois se projette dans les cordes et porta cette fois-ci un Running Knee Drop suivis d'un tomber. 1.. 2.. & dégagement de Cody Rhodes qui se relève rapidement et fait très vite le tag avec Kelly Kelly, qui forcer par l'arbitre entre sur le ring face à Orton qui fait à son tour, le tag avec Maryse. Maryse va directement au contact face à Kelly², et une épreuve de force se met en place entre les deux divas, contact remporter par la divas Francophone Maryse qui envoie Kelly Kelly à l'autre bout du ring. John Cena tape sur l'épaule de Barbie Kelly, puis Maryse qui regarda Cena entrer sur le ring, lui mit une gifle puis courut en direction de son coin et commit le tag avec Zack Ryder, Zack rentra sur le ring face à John Cena, les deux se fixèrent un moment avant que le champion des états-unis mis un coup de pied dans l'abdomen au Champ, il le projeta dans le turnbunckle où se situer ces partenaires puis fit le tag avec Randy Orton, ils exécutèrent une prise Tag Team, Orton mit son pied sur le turnbunckle et Zack éclate la face de John Cena sur la botte d'Orton ! Ensuite, Ryder se met sur le tablier et, Orton sur le ring. The Champ se tient le visage, il est debout mais groggy. The Legend Killer tente une projection mais Cena contre cette dernière et c'est Orton qui est projeter dans le turnbunckle, mais il rebondit dedans et mis une Clothesline à John Cena qui tombe inerte au sol. Randall tente le cover. 1.. 2.. Intervention de Cody Rhodes ! Zack Ryder entre sur le ring et Rought Ryder ! Rought Ryder ! Porter sur Cody Rhodes. Rhodes roule à l'extérieur du ring et Ryder le suit. Maryse à son tour intervient et prit par les cheveux Kelly, et l'a tira par les cheveux en la souleva par dessus les cordes donc la traine sur me ring. Kelly se relève et French Kiss ! French Kiss porter par la championne des divas. A leurs tour, elle roule en dehors du ring. Cody & Orton se relève, Cena tente une Clothesline à Randy Orton, mais ce dernier esquive et infligea un Inverted Headlock Bacbraeker sur le Dashing ! Randy Orton se mit ventre à terre et fit son taunt de pompe... Cody Rhodes se relève ... RKO ! RKO porter par The Viper qui tente de suite le tomber tandis que Kelly Kelly & Rhodes son K.O en dehors du ring. Mais Cena contre en petit paquet ! 1... 2... 3... ! Victoire de Cena, Rhodes & KellY² ! Quelle match surprenant !

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 3622073fLMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Dnn56xLMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? ORTON-STRIKES
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:09

Après ce match complètement, l'équipe composée de John Cena, Kelly Kelly et Cody Rhodes repartent dans les backstage, avec une victoire triomphante ! Les perdants sont alors mais complètement dépités, d'avoir perdu de la sorte ! Surtout le US Champion et la championne des divas ! C'est un gros coup dur... Mais oh ! Un titantron retentit dans l'arène ! ...



Oh ! ... Mais... Ce n'est pas possible ! C'est Triple H ! Mais ! Quest-ce que The Game à Smackdown, cela doit être très sérieux ! ... Mais, en plus il tient un Sledgehammer dans sa main ! ... Cela s'en très mauvais pour les trois qui se trouvent sur le ring ! The Cerebral Assassin court jusqu'au ring ! Il rentre énervé, et va mettre à tabac apriori les 3 ! Il est maintenant sur le ring, et se met alors à mettre un coup de Sledgehammer dans la tête de Randy Orton ! OMG ! Quel choc ! Maryse, elle s'était réveillé, et The King of Kings menace de frapper The The Sexiest of Sexy avec la massue, mais cette dernière effrayée, part aussitôt en courant dans les backstage en hurlant, le public se moque de celle-ci ! Après cette courte scène, HHH regarda alors le corps de celui qui lui a piqué son titre ! Il le releva et lui mit un coup de Sledgehammer ! Mais il n'en a pas fini vu qu'il relève maintenant Randy et lui exécute le Pedigree ! Il va faire de même avec Zack juste après, c'est du véritable massacre ! Le public aime ça ! Il devait bien payer Zack Ryder ! Mais je crois que The Game n'en a pas fini, car il va relevait maintenant The Ultimate Broski, va le projeter dans les cordes et va exécuter maintenant le Spinebuster ! C'est sûr que c'est l'heure de sa vengeance, et savoure ces quelques instants ! Il va relevait Zack et le balancer par dessus la troisième corde, il va laisser Randy KO sur le ring, et va aller s'occuper de The Long Island Iced-Z ! Il va le placer sur la table des commentateurs, va se mettre aussitôt sur cette table, va relever son adversaire et va le terminer avec le Pedigree sur cette table ! Incroyable !!! the Game prit alors un micro et s'approcha de la tête de ce dernier et lui dit... "Ce qui vient de se passer, et bien cela se passera également pour mon prochain match match face à toi, et je récupérai le titre !" Le titantron de The Game retentit alors et HHH balance le micro sur la face de Ryder, prend ensuite le titre des US et le brandit devant cette foule l'acclamant ! Il la repose sur Zack et s'en va aussitôt dans les vestiaires ! ... Des médecins officiels de la LMDC viennent alors voir l'état de Ryder et de Randy Orton, plutôt critique, pendant que Maryse venait juste de revenir pour venir en aide à ses deux associés..

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Images?q=tbn:ANd9GcRscX9X6seLFTr8Qmmo1HF_d6NttLiKI2vaibwcC7R0pShXCYLH6OEIlKELMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 2120907049_1
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1129706058LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? I381

Spoiler:


_________________
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Aj10
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Empty
MessageSujet: Re: LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???   LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC Tag Team Championship : RKO RESPECT VS ??? & ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship RKO Respect Vs ???
» LMDC Tag Team Championship - Randy Orton & John Cena Vs Mr Anderson
» Triple Elimination Tag Team Match : RKO Respect vs Make The Difference vs D-Generation-X
» LMDC CHAMPIONSHIP.
» LMDC Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 50-
Sauter vers: