Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Batista vs John Cena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah.

avatar

Nombre de messages : 3314
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Batista vs John Cena   Lun 5 Déc - 17:39

Normal Match
Batista Vs John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
» Xtreme JR™

avatar

Nombre de messages : 3158
Age : 22
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Mar 6 Déc - 1:25

• BATISTA TITANTRON - I WALK ALONE •


| Présentateur |
Mesdames et messieurs, ce match est prévu en une chute ! 1er arrivé ce soir sur le ring, pesé a 150 kilogramme ce matin, THE ANIMAAAL BAAATIIISTAAA !





C'est un homme frustré ce soir que nous voyons pour la troisième fois depuis son retour sur le ring qui avance maintenant, et oui apres décision de l'arbitre Batista a perdu son dernier match qui n'était pas prévue au dernier SmackDown avant celui ci, Batista arrive très énervé et compte bien enlever cette erreur sur lui qu'est la défaite face a Randy Orton, il attend John Cena, son adversaire du soir avec impatience pour remettre les choses au claire !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Sam 10 Déc - 1:48





" Ladies And Gentleman , Please Welcome The Tag Team Champion Dashing Respect : Johnnnnn Cenaaaaaaa "



Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Lun 12 Déc - 22:13

>< Ding ! Ding ! Ding ! ><
>< Le Match peut donc commencer entre l'animal "Batista" contre le champion par équipe "John Cena" , Les deux ennemie de la WWE se retrouve face a face a la LMDC , Les deux regard se rencontre & Les deux hommes tournèrent ensemble au milieu du ring sans se perdre de vue , C'est John Cena qui s'élança le premier avec une épreuve de force entre les deux , The Marine prenna le dessus en l’emmenant jusqu’à dans un des coins du ring & Poursuivi avec une série de coup de poing dans la face , Et sans perdre de temps l'envoya tout droit dans le coin d'en face mais l'Animal contra en fessant de même sur le Champ qui contra lui aussi pour refaire la même chose , C'est le dos de Batista qui cogna fort contre le coin , Sans perdre une seule seconde Cena lui fonça d'un seul coup pour lui exécuter un énorme coup de la clothesline , l'Animal tomba sur les fesses & Cena enchaina une série de coup de genoux dans la face pour ensuite le relever & Exécuter un énorme coup de pied au niveau de l'abdomen , Batista se plia en deux de douleur , The Marine enchaina avec un Fisherman Suplex , Le dos de Batista reçoit encore & Je pense que cela n'ai pas fini pour lui , Il tenta tout de suite après sa prise le cover , L'arbitre plongea vers les deux hommes & Commença a taper 1 . 2 . ! Simplement 1 ! Le match continue entre ces deux homme , John Cena s'énerva le releva pour ensuite le balancer de toute ces forces dans les cordes ou Batista passa par dessus & Tomba violemment hors du ring , Le Champ ne perdit pas de temps , Il sorti du ring directement après l'avoir balancer & Sans perdre une seule seconde encore le relever pour ensuite le balancer de toute ces forces dans les escaliers , L'arbitre commença a compter 1 . 2 . 3 . 4 ! Cena alla vers l'Animal pour le relever & Exécuta son Attitude Adjustement sur une partie des escaliers , Le dos s'explosa contre cette partie en métal , L'arbitre compte toujours . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ! Disqualification des deux hommes mais Cena s'acharna toujours sur lui , Il parta prendre une chaise pour ensuite retourner auprès de Batista & Enchaina une série de coup de chaise en plein dans le dos de l'Animal qui est complètement K.O mais le Champ n'en a pas fini avec lui on dirait , Il s’approche maintenant de la table des commentateurs tout en emmenant l'Animal avec lui , Il le positionna sur son dos & Attitude Adjustement sur la table , Batista est complètement détruit , Les gardes de sécurité arrive ainsi que les soigneurs , On dirait que Cena a voulu reprendre sa revanche mais soudain un titantron retentit ><



Spoiler:
 


Dernière édition par Cena & Melina ♥ le Mar 13 Déc - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Mar 13 Déc - 22:23

Cena vient de littéralement détruire Batista qui se fait ramener au vestiaire sur un brancart, mais ce match est loin d'être terminer pour John après que le titantron d'Alberto Del Rio retentit dans une salle remplie de hués pour l'Essence of Excellence. Ce dernier courut rapidement vers le ring et glissa sous les cordes pendant que le Champ était encore à l'extérieur après avoir exécuter un Attitude Adjustement sur Batista à travers la table des commentateurs. Alberto demande un micro et annonça que le Général Manager à dit d'Alberto Del Rio de prendre la place de l'Animale dans ce match il reposa ensuite ce-même micro. Cena ne le crut pas et un arbitre arriva en courant pour confirmer cela, John Cena remonta sur le ring, assez essouffler la cloche sonna et Alberto alla toute de suite au contact, il emmena Cena dans le turnbunckle et l'arbitre lui dit ensuite de lâcher prise. Alberto fait ce que l'arbitre demanda après un décompte de 3, puis mit un violent coup de genoux dans l'abdomen de Cena, il le ramena au centre du ring, le projeta dans les cordes et el Patron exécute alors un Surpassement par dessus les épaules, les deux hommes se connaissent très bien après une rivalité à la WWE, à la suite de cette enfourchement porter par Alberto, la partie des champions par équipe se relève en se tenant le bas du dos, puis en essayant de surprendre Rio courra vers lui mais The Essence of Excellence n'est pas du tout surprit et porta un Backbraeker au Champ suivis d'un cover. 1... 2... Dégagement de Cena. Alberto se releva et savez que cela n'allez pas êtres suffisants, il est debout, Cena quand à lui se relève peut à peu en s’appuyant sur les cordes, Alberto Del Rio l'attend avec impatiente et dés que Cena se retourne vers lui, Del Rio fonça vers lui mais est accueillis par un tour de hanche, Cena est debout en reprenant son souffle tandis que Alberto est à terre.





Alberto Del Rio se relève à son tour en s'aidant des cordes, John Cena était lui dans le turnbunckle en train de reprendre son souffle et de se reposer de l'enchainement qu'avait effectuer avant Alberto, les deux hommes sont maintenant face à face, Alberto essouffler alla en dehors du ring pour à son tour reprendre son souffle, l'arbitre le compte. 1... 2.. 3.. 4.. 5.. Alberto remonte sur le ring, et est de nouveau face à Cena qui lui allait mieux, Cena lui mit une droite, suivis d'une deuxième puis d'une troisième, Alberto est groggy et Cena tente d'en profiter, porte Alberto sur ces épaules et tenta de porter un nouveau Attitude Adjustement cette-fois sur ADR ! Mais Alberto mit un coup de coude énorme dans le visage de Cena ce qui aveugla d'un œil John qui se cache l’œil voulant dire qu'il souffre, Del Rio ensuite le pousse très fortement dans le turnbunckle là où Cena s'explose le torse. ADR mit ensuite un violent Dropkick dans le dos de Cena qui se retapa dans le coin ! John tomba à terre, il titube Alberto prit son temps en faisant quelques taunts qui est suivis d'une énorme hués de la part de toute la foule. Ils crient même " Let's Go Cena" ADR cria très fort pour que toute la foule entende SHUT UP ! Mais cette dernière ne se tait pas, John se releva grâce à l'encouragement de la foule, Del Rio le vit se relever, alla vers lui tenta une projection dans les cordes contrer par le Champion Tag Team qui projeta donc ADR dans les cordes, il se baissa pour tenter un Surpassement mais The Essence of Excellence vit le jeux de Cena, s'arrêta pas loin de lui, lui mit un énorme coup de pied dans le visage qui redressa Cena, le prit ensuite par le coup, lui exécuta un coup d'arpin, se projeta dans les cordes et violent dropkick dans l'arrière tête de John Cena, ADR tenta le tomber, cela peut faire mouche. 1.. 2.. Cena mit son pied dans les cordes, le cover est donc casser. Le match continue donc...



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Mer 14 Déc - 15:00

>< Après avoir détruit l'Animal "Batista" , Le général manager a annoncé qu'il continuer a catcher face a Alberto Del Rio qui a maintenant prit le dessus dans ce début de match mais Cena ne désespéra pas & La foule hurla pour leur champion "Cena ... Cena ..." Après un réflexe de justesse de la part du Champ , Alberto Del Rio s'énerva & Le releva sans perdre de temps pour ensuite le balancer tout droit dans le coin du ring mais celui ci contra en fessant de même sur Del Rio qui tapa violemment contre le coin , Cena prit son élan dans les cordes & One Handed Bulldog , La tête d'Alberto s'écrasa contre le ring après cette prise la Marine tenta immédiatement le cover , L'arbitre plongea vers les deux hommes & Tapa 1 . 2 . 3 . ! Simplement deux le match peut donc reprendre , John Cena rampa jusqu'au cordes & Se releva a l'aide des cordes mais son adversaire est plus rapide & Se releva en premier et sans perdre de temps fonça tout droit sur le Champ qui n'était toujours pas relever entièrement mais celui ci l'évita en se baissant a l'aide de la troisième corde où Alberto Del Rio passa par dessus la troisième cordes pour ensuite chuter violemment hors du ring , Le champion par équipe en profita pour reprendre ces esprits dans un des coins du ring , L'arbitre s'approcha des cordes & Commença a compter 1 . 2 . 3 ! Le Mexicain se releva peu a peu , L'arbitre continua . 4 . 5 . 6 ! Del Rio est debout & Remonta sur le ring tout de suite après mais celui ci est accueillie par une série de coup de pied dans la face , Cena le releva ensuite & A peine debout qu'il exécuta une série de coup de poing dans la face & Le balança ensuite dans les cordes mais Alberto contra & Fessa de même sur son adversaire du soir , The Champ arriva a fond sur Del Rio qui ne pu faire un geste & Se prenna un énorme coup de la clothesline de sa part , The Mexicain tomba nette sur le ring , Cena reprend le dessus peu a peu mais est-ce que cela durera-t-il ? La réponse après une courte Pub américaine ... ><



>< Nous revoilà a Smackdown dans ce match où John Cena affrontait Batista mais celui la été détruit littéralement par le Champ , Le général Manager "Vickie Guerrero" a annoncé que Cena continuerais a catcher tout de suite contre Alberto Del Rio , Cena n'a même pas eu le temps de respirer quelque seconde qu'il continuait a catcher contre un nouvelle adversaire , Pendant cette Pub Cena a envoyer une nouvelle fois ADR hors du ring qui y est encore actuellement , Le referee s'approcha des cordes & Commença a compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 ! ADR se releva d'un seul coup & Remonta directement sur le ring , John Cena releva son adversaire pour ensuite l'envoyer tout droit dans les cordes & Exécuta un énorme coup de la corde a linge mais celui ci évita le coup en passant par dessous son bras & Alla prendre son élan dans les cordes d'en face & Celui la est stopper nette par un énorme Big Foot de la part de la Marine qui en profita que son adversaire soit couché sur le ring pour monter sur la troisième cordes dans le coin du ring , ADR se releva petit a petit il est enfin a quatre pattes Cena en profita pour exécuter son Diving Leg Drop , La tête est complètement détruit après ce qu'il vient de ce passer mais John Cena sait que cela ne suffira pas pour gagner ce match alors tout de suite après sa prise , Il le releva & Exécuta un énorme coup de poing dans la face ce qui le fessa tomber nette sur le ring mais ADR se releva tout de suite après & Accueillie encore par un énorme coup de poing ce qui le fessa retomber une nouvelle fois mais cette fois ci il se releva pas mais celui ci ne resta pas longtemps allongé que le Champ le releva mais Alberto riposta avec un coup de poing dans la face lui aussi pour ensuite l'envoyer immédiatement dans les cordes , ADR exécuta un énorme coup de la clothesline mais John Cena contra en évitant le coup & Rebondir dans les cordes d'en face pour ensuite envoyer un Crossbody , L'arbitre se coucha nette & Commença a taper 1 . 2 . 3 . ! Simplement deux , Dégagement miraculeux de la part du Mexicain , Le Champion par équipe a reprit le dessus & Même si cela est son deuxième match a la suite Cena ne lâchera rien pour gagner ce match ... ><



A toi bro'
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Mer 14 Déc - 16:11

John Cena prend petit à petit le dessus ce soir face au Mexicain. Alberto c'est dégagé donc au compte du cover 2. Cena se relève puis releva ADR, lui mit un coup d'avant bras directement au visage, suivis d'un DDT qui détruit le crâne d'Alberto Del Rio qui titube au sol, The Champ monta une nouvelle fois sur le turnbunckle pour tenter un nouveau Diving Leg Drop, il saute mais The Essence of Excellence cette fois-ci ne sait pas fait avoir et esquiva cette Leg Drop avec un Standing Dropkick directement porter dans l'abdomen du Champ qui hurle de douleur, rapidement Alberto se mit sur John pour tenter le cover. 1... 2.. Dégagement du Champ à nouveau, le champion par équipe ce soir ne souhaite pas être vaincus par El Patron. Ce dernier releva la racaille qu'est Cena, le projeta dans les cordes et lui mit un Big Boot, le neveux de Mil Màscaras se déchaine sur la moitié des champions par équipe avec on le rappelle tout de même Randall Keith Orton. Après ce Big Boot, Alberto cria MY Name is Alberto Del Rio avant d'infliger une méchant coup de pied directement au visage de Cena, suivis d'une dizaine d'autre toute aussi rapide. L'arbitre dit au Mexicain de ce calmer avec ces coups de pieds au visage de Cena qui ne répond plus du tout. Il tenta ensuite le tomber. 1 ! 2 ! Seulement 2, ADR se releva puis attendit que Cena se relève, ce que ce dernier fit en s'aidant des cordes. John Cena est dos à Alberto Del Rio près des cordes, Del Rio attrapa Cena et exécuta ensuite un espèce de Backstabber à la mode Carlito. Il tenta ensuite le tomber. 1 ... 2... 3... ! Non, The Champ à le pied sous la corde le match continu donc entre les deux hommes.



John Cena à très mal au dos après plusieurs enchainement de Dos Caras Jr. Ce dernier releva Cena après s'être relever lui-même, il prit le bras droit de Cena et mit des coup d'avant bras sur le bras droit de Cena, John riposte en poussant Alberto dans les cordes, Cena enchaine avec un magnifique coup de bélier, Del Rio se relève de suite, Cena se projette une deuxième fois dans les cordes et exécuta un deuxième coup de bélier sur l'Essence of Excellence, puis John reprit son souffle le temps de quelques secondes, secondes ou Alberto était sonner à terre. Puis il se releva, John Cena prit de l'élan avec son poing pour mettre une droite au Mexicain mais ce dernier se baissa et esquive la droite, avec l'élan The Champ se retrouva dos à ADR qui une nouvelle fois en profita pour attraper Cena et exécuter une superbe German Suplex tellement puissante que cela provoqua un tomber, 1 ... 2 ... Dégagement réflexe du Champion Tag Team, Alberto pense avoir trouver une faille pour battre ce soir Cena, il attendit que John se releva, et tenta de suite son finish, il attrapa le bras droit de Cena pour tenter le Rolling Cross Armbraeker mais Cena contra avec une Back Suplex au moment où Alberto Del Rio allez exécuter son coup final. Puis Cena roula en dehors du ring sans le vouloir, il monta les escaliers en métal mais Alberto rapidement se redressa quand John Cena était sur le tablier du ring et Del Rio exécuta une de ces prises favorites, un superbe Over The Top Rop Enzuigiri. Cena sonner tomba la face première sur le ring, le décompte de l'arbitre commença alors. 1... 2... 3... 4... Cena se relève, 6... 7... C'est bon le Champion est sur le ring mais complètement sonner après cette prise du Mexicain !





Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Jeu 15 Déc - 10:15

>< John Cena est complètement K.O après ce qu'Alberto Del Rio lui fait subir durant ce match , The Champ est allongé sur le ring , Alberto Del Rio en profita pour tenter le cover , L'arbitre se précipite vers les deux hommes & Commença a compter 1 . 2 . 3 . ! Simplement deux , Dégagement de justesse de la part du Champion , Del Rio énervé releva d'un seul coup son adversaire & Enchaina une série de coup de poing dans la face sans s'arrêter mais au bout d'un moment , Cena exécuta un énorme coup de poing dans la face qui fessa tomber ADR sur le ring mais celui ci se releva tout de suite après John Cena poursuivi avec un énorme coup de pied dans l'abdomen , Le Mexicain se plia en deux de douleur , La Marine enchaina en l'envoyant directement dans les cordes & L'accueillie avec un énorme coup de la corde a linge qui le fessa tomber d'un seul coup sur le ring , Cena le releva tout de suite après ce coup & Envoya encore une fois un énorme coup de pied au niveau de l'abdomen , ADR se plia en deux , The Champ prenna son élan dans les cordes & Envoya son Throw Back , La tête d'Alberto s'écrasa contre le ring , Les deux hommes sont allongé sur le ring mais ceci ne durera pas longtemps & Le premier relever est John Cena qui alla dans un des coins du ring pour reprendre ces forces en attendant qu'Alberto se relève mais Cena n'y resta pas longtemps car quelque seconde après ADR se releva , John Cena lui fonça dessus & Exécuta le coup de la clothesline près des cordes , Del Rio passa par dessus la troisième cordes & Chuta violemment hors du ring , Le Champion en profita une nouvelle fois pour reprendre ces esprits , L'arbitre commença a compter 1 . 2 . 3 . 4 . ! ADR se relève peu a peu ! 5 . 6 . 7 . ! Alberto Del Rio remonta d'un seul coup sur le ring mais celui ci est reçu par un Belly to Back Suplex après cette prise Cena tenta sans perdre une seule seconde le cover , L'arbitre plongea vers les deux hommes & Tapa 1 . 2 . 3 . ! Simplement deux , Le Mexicain a le pied sur la première cordes , Le match peut donc continuer entre ces deux hommes qui font leur maximum autant l'un que l'autre pour être victorieux de ce match ... ><



>< John Cena ne perda pas espoir , Il releva Alberto Del Rio & L'envoya de toute ces forces dans le coin du ring , Le dos d'Alberto s'écrasa contre le coin & Sans perdre de temps Cena fonça d'un seul coup sur lui & Exécuta un énorme coup de la corde a linge suivit d'une série de coup de poing en pleine face ce qui fessa tomber petit a petit ADR dans le coin , Cena exécuta ensuite plusieurs coup de genoux dans la face & pour finir le releva pour le monter sur la troisième cordes avec lui , The Champ exécuta ensuite une Suplex mais Alberto résista mais Cena réussi sa sa prise & Le dos d'Alberto s'explosa contre le ring , Les deux hommes sont allongé au centre du ring & Le premier relever c'est le Champ qui alla vers Alberto Del Rio & Exécuta plusieurs coup de pied un peu partout sur lui , Il poursuivi en le relevant & L'envoya dans les cordes pour ensuite exécuter un énorme coup de la clothesline qui fessa tomber nette ADR & Alla sans perdre une seule seconde sur la troisième corde dans le coin du ring , ADR est toujours allongé sur le ring , John Cena en profita pour lui sauter dessus & Exécuta un énorme coup de coude dans l'abdomen , La Marine alla dans le coin du ring pour reprendre un peu ces esprits pendant que le Mexicain est toujours allongé , Cena regarda le public pendant ce temps la Del Rio se releva d'un seul coup & Fonça directement sur le Champion qui le vit arriver & Exécuta un énorme coup de poing dans la face mais celui ci l'évita & Envoya son Proto Bomb , S'ayais sa sens la fin pour Alberto , Cena lève le bras il prêt pour sa fameuse prise "You Can't See Mee" , Il s'élança dans les cordes & 5 Knuckle Shuffle en pleine face , ADR est complètement sonnée après cette prise , Cena est prêt pour en finir avec lui , Il attendit qu'Alberto se releva & Attitude Adjustement de la part du Champ mais celui ci contre cette prise en poussant son adversaire qui exécuta le coup de la clothesline tout de suite après , Alberto Del Rio tomba d'un seul coup sur le ring , Cena en profita pour tenter le cover , L'arbitre se coucha nette vers les deux hommes & Commença a taper 1 . 2 . 3 . ! Non dégagement miraculeux du Mexicain , Ce match est tout simplement magnifique mais qui gagnera ce match ? Nous verrons sa dans un instant ... ><



A toi Bro'
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Jeu 15 Déc - 18:15

1... 2... 3... ! Non ! Dégagement miraculeux du Mexicain, quelle match, John Cena est assez déçus d'avoir rater cette Attitude Adjustement que, je pense aurait était fatal pour Alberto Del Rio. Mais The Essence of Excellence n'a pas dit son dernier mot, John se relève et relève à son tour Alberto qui surprend le Champ en lui mettant un coup d'avant bras, le projeta dans les cordes et exécuta un Standing Dropkick. Il tenta ensuite le cover sur Cena. 1... 2... Dégagement de la moitié des champions par équipe. Alberto se relève puis reprit quelques secondes son souffle avant que Cena se relève, ADR alla vers lui et l’envoya en dehors du ring, par dessus la troisième corde et Cena est s'est fait mal en retombant violemment en dehors. Alberto se reposa encore un peu, l'arbitre est au compte de 7 et, Alberto décida de descendre du ring pour casser le décompte. Il alla vers John Cena, le releva et le projeta très violemment dans les barrière de sécurité, Alberto se venta de son action, il releva à nouveau Cena en le tirant par son pantalon, et le fit remonter sur le ring en le faisant glisser sous les cordes, Alberto monte à son tour sur le tablier du ring en passant par les escaliers en métal, Cena était débout et ce dernier tenta d'infliger une droite à Del Rio mais ADR chopa le bras de Cena et exécute un Arm Grap Hotshot, Cena tombe à terre en hurlant et en ce tenant le bras, Alberto monta tranquillement sur le ring et tenta le tomber. 1... 2... 3... Non dégagement de nouveau du Champ. The Essence of Excellence à décider comme à son habitude de travailler sur le bras de son adversaire ce soir. Il releva Cena, le projeta dans le turnbunckle, et fonça dessus pour tenter d'exécuter une Clothesline dans le coin, mais John Cena au dernier moment s'enlève du turnbunckle, Alberto Del Rio se prend donc le turnbunckle en pleine face, Cena très rapidement monta sur le turnbunckle pendant qu'ADR se tenant l'abdomen, mais pas assez rapidement quand même car Alberto eu le temps de lui porter un superbe Springboard Enzuigiri ! John tomba comme un mort venant de recevoir une balle dans la tête en dehors du ring, puis l'arbitre commença le décompte à l'extérieur après que Cena fut tomber durement en dehors.




1... 2... 3... 4... 5... 6... Alberto sens la victoire venir à grand pas. 7... 8... Cena est debout miraculeusement mais complètement groggy ! 9... 10... ! Non Cena à la dernière seconde glisse sous les cordes et donc est sur le ring, Alberto et la foule n’y croivent pas ! ADR dit à l'arbitre de compter plus rapidement, il aurait facilement gagner sinon. Pendant ce temps, ADR était dos à Cena en train de discuter avec l'arbitre, mais ne pensa pas à Cena qui se releva petit à petit difficilement mais à l'aide des cordes, il est debout, Alberto se retourne vers lui et Cena lui mit une méchante droite, l'arbitre disputa le champion et lui dit de ne pas recommencer à fermez le poing sous peine de disqualification de John ! Il tente ensuite le tomber après cette méchante droite au poing fermez, 1... 2... 3... ! NON ! MIRACLE pour le Mexicain qu'est Alberto ! Au compte de deux et même presque trois, il mit son pied sous la corde et l'arbitre vit cela. Ce match est juste incroyables ! Cena souffre autant qu'ADR après ce match époustouflant. Les deux hommes sont inerte au sol, Ricardo Rodriguez que l'on a pas beaucoup vu lors de ce combat encourage Alberto en tapant sur le ring des poings, Alberto se relève grâce à ces encouragement, de-même pour Cena mais lui grâce au encouragements de la foule entière qui ce soir est énorme. Alberto est le premier debout et vit Cena se relever, il alla vers lui et lui mit une droite dans le visage, suivis d'une deuxième puis une troisième où Cena tomba à terre mais se releva directement et rapidement, Alberto Del Rio exécute alors une de ces prises favorites, Double Knee Armbreaker porter par The Essence of Excellence qui de suite enchaine en relevant The Champ et que fait-il ? OMG ! Rolling Cross Armbreaker ! RCA ! Cena hurle de douleur au centre du ring ! Va-t-il abandonner et faire terminer ce dur et long combat ?! The Champ sera-t-il vaincu par El Patron ? La réponse d'en quelque instant ...



Arbitre S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Jeu 15 Déc - 18:48

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Jeu 15 Déc - 19:32

>< John Cena tient les cordes , Alberto Del Rio doit stopper sa prise mais celui ci ne le fit pas , L'arbitre commença a compter 1 . 2 . 3 . 4 . ! ADR stoppa sa soumission & Releva immédiatement Cena pour l'envoyer tout droit dans les cordes , Le Champion par équipe passa par dessus la troisième cordes & Chuta violemment hors du ring , L'arbitre s’approcha des cordes & Commença a compter 1 . 2 . 3 . ! Toujours aucune réaction de la part du Champion 4 . 5 . 6 . ! Mais Alberto Del Rio sorti du ring ce qui fessa stopper le décompte , ADR alla vers Cena & Le releva mais celui ci contre en exécutant une série de coup de poing dans la face & Sans perdre de temps l'envoya de toute ces forces dans les escaliers pour ensuite remonter sur le ring , L'arbitre reprenna 1 . 2 . 3 . ! Le Mexicain est toujours allongé hors du ring , Aucune réaction de sa part , L'arbitre continua 4 . 5 . 6 . 7 . ! The Essence of excellence se releva a l'aide du ring 8 . 9 . 10 . ! Victoire du Champ ! Non Alberto remonta de justesse sur le ring , John Cena a bout de force alla vers Alberto qui était allongé , Il le releva & Le projeta dans les cordes , The Champ l'accueillie avec un énorme Big Foot dans la tête , ADR est complètement K.O , La Marine tenta ensuite le cover sans perdre de temps , L'arbitre commença a taper 1 . 2 . 3 . ! Dégagement miraculeux de la part d'Alberto , Cena s'énerva & Le releva tout de suite après mais celui ci est contrer par un énorme coup de poing dans la face suivit d'une clothesline , Del Rio ne perda pas une seule seconde & Releva immédiatement John Cena qui le contra lui aussi par un Back Body Drop qui détruis a littéralement le dos du Mexicain , Les deux homme sont allongé sur le ring & Les deux adversaires se relevèrent ensemble , Alberto Del Rio fonça sur Cena qui contra avec un Surpassement , ADR passa par dessus la troisième cordes & Se détruis a complètement le dos hors du ring , The Champ en profita pour reprendre ces forces pendant ce temps la l'arbitre commença le décompte 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . ! Mais soudain John Cena sorti du ring & Alla vers ADR , Il le releva & Envoya un énorme coup de pied dans l'abdomen ce qui le fessa plier en deux de douleur pour ensuite l'envoyer sur le ring , John Cena remonta lui aussi sur le ring & Alla vers Alberto qui était allongé & Tenta une nouvelle fois le cover , L'arbitre tapa 1 . 2 . 3 . ! Del Rio a le pied sur la première cordes , Cena veut en finir une bonne fois pour toute avec lui , Il le releva & Enchaina avec un Fisherman Suplex qui détruis a encore & Encore le dos du Mexicain , Est-ce Cena sera grand vainqueur de ce match ? La réponse dans un instant ... ><



>< Nous revoici toujours & Encore dans ce match qui affronte Alberto Del Rio invaincu pour l'instant face a la moitié des champions par équipe "John Cena" , ADR est toujours allongé sur le ring pendant que la Marine reprendre ces forces dans le coin du ring , ADR se releva a l'aide des cordes & Fonça directement sur le Champ qui l'accueillie avec un énorme DropKick , Cena le releva immédiatement après sa prise & L'envoya dans les cordes mais celui ci contra en attrapant les cordes , John Cena fonça a toute vitesse sur Del Rio & Exécuta un énorme coup de la corde a linge qui fessa passer les deux hommes par dessus la troisième cordes , L'arbitre commença le décompte 1 . 2 . 3 . ! Cena se releva petit a petit pendant qu'Alberto est toujours allongé 4 . 5 . 6 . ! The Champ est enfin debout , Il releva son adversaire & Tapa sa tête plusieurs fois contre la table des commentateurs pour ensuite le balancer sur le ring , John Cena remonta lui aussi sur le ring & Alla dans le coin du ring mais Alberto Del Rio se releva d'un seul coup & Lui fonça dessus pour exécuta un énorme coup de coude dans la face mais la Marine évita le coup , Alberto se prenna le coin en plein dans le dos , Il souffre de douleur atroce a son dos mais celui ci ne l'empêcha pas de lui fonça dessus encore une fois mais celui ci est accueillie par un Attitude Adjustement qui le met ta K.O vraiment pour de bon , Sa sens la fin pour le Mexicain & La victoire pour le champion par équipe , Après ceci John Cena tenta directement sans perdre une seule seconde le cover , l'arbitre se jeta vers les deux hommes & Commença a taper sur le ring , Est-ce que John Cena réussira a vaincre Alberto Del Rio qui est pour l'instant invaincu depuis son retour ? La réponse tout de suite ... ><



Arbitre Svp !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Ven 16 Déc - 12:57

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Ven 16 Déc - 12:59

Bien jouer à toi bro', super match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   Ven 16 Déc - 13:08



>< John Cena est le grand vainqueur de ce match , Il sorti du ring & Alla dans les backstages mais avant d'y aller , Il se retourna & Leva sa ceinture de champion par équipe ><

Bien joué a toi aussi bro' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Batista vs John Cena   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs John Cena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista vs John Cena
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» Randy Orton & John Cena Vs CM Punk & Batista
» ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 51-
Sauter vers: