Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:58

JOHN CENA VS BATISTA

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:48

Est-ce utile de rappeler que ça va bientôt faire 4 jours et qu'il n'y a aucune entrée ? 

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:20

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 761999overthelimit2010cenavsbatista

______________________________

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 191103E38Nu

MC :La soirée suit son court et nous arrivons désormais a la plus belle affiche de se PPV, tous le monde ne fais que en parler, Batista vs John Cena le titre n'ai pas enjeu mais a la limite cela ai peu important car nous avons une affiche digne d'un Main Event de Wrestlemania se soir pour se tous nouveau PPV que la LMDC nous propose. La question ai comment se match va t-il se dérouler ?!

JL :Tous a fais Micheals, comment Batista va réagir après cette dernière attaque de Cena ? Se match ai une grande affiche qui était attendu pour cette année 2014, tous en monde en parlais, quand Batista a annoncer que sas serai sûrement sa dernière année on se disait que c'est deux grands hommes allais se retrouver ensemble dans le ring pour s'affronter, trop longtemps que cette guerre dur, Batista semble décider a y mettre fin se soir. D'ailleurs nous allons le retrouver en Backstage pour une interview d'avant match..

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 826019normalPart2avi001504960
VO : Énorme acclamation de la part de la foule présente dans l'arène, Batista a l'air sérieux et concentré dans son match.

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 286732normalPart2avi001518440
Todd : Bonsoir Batista, la dernière fois qu'on s'ai rencontré Cena ai venue vous attaquer par derrière et cela a fini en grosse Boucherie. Se soir vous allez le retrouvez dans le ring que va t-il se passer ? Et pourquoi demander cette interview avant un match ? Pour tous avoué cela me choque un peu sachant que vous n'êtes pas du genre a parler..

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 675610normalPart2avi001527000
Batista : Bonsoir a tous et a toute premièrement. Oui Todd la dernière fois qu'on a eu une discutions ensemble j'ai été attaquer par John Cena, mais cela ne me fais guère peur. Je l'avoue sa a été une boucherie mais quand on voit comment Cena a réussi a faire cette boucherie on peux se demander se qu'il va faire en face de moi se soir en suivant les règles du jeux. Se soir il n'aura pas de bar de fer, pas de chaise, pas grosse caisse ou je ne sais quoi. Pour être franc j'ai regarder plusieurs fois cette attaquer avec un énorme sourire au lèvre, car je me suis aperçu que j'ai réussi a énerver John Cena, l'attaque que je lui ai porté était je l'avoue un peu trop monstrueuse mais que voulez vous, je suis un animal enrager d'après les professionnel du catch. Donc se soir, devant toute cette foule je me pose la même question de Micheals et Jerry, quel sera l'issu de se match ? Est-ce que Cena va réussir a faire sortir qu'il y a en moi et qui m'a parmi d'accrocher mon nom en haut la fédération et donc va me faire sortir du match ou est-ce que moi je vais réussir a l'utiliser au bon moment pour le détruire ? Se soir je ne ferrai pas de pronostique, je vais aller dans le ring je vais aller relever le défis que Cena m'a lancer la semaine dernière avec son attaque, si son défis ai de voir qui sais qui peux faire le plus mal le défis ai relever mais je mets John en garde, mes points sur son nez feront plus mal qu'un vulgaire coup de bar de fer dans le dos. Je souhaite de passer une soirée et surtout d'admiré avant tous un gros et énorme match.

♠ Batista Titantron ♠
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 8whx7c~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 8whx7c

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From West Newbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
Please Welcome The LMDC Champion
John Cena !

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo1_250~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo2_250

Et c'est sur les notes plus que connues de Word Life que John Cena fait finalement son apparition aux yeux et à la vue de tous, plus particulièrement de Batista, le LMDC Championship toujours enserrant fermement ses hanches, ne le quittant plus désormais, même si, il est certain qu'il repartira avec ce soir, étant donné que le titre n'est pas en jeu dans ce match qui a plus fonction de règlement de compte que d'autre chose. Et c'est toujours avant autant de désinvolture, même si l'on remarque une once de colère sur son visage, que le champion actuel marche lentement vers la fin de la scène qui donne accès ensuite à la rampe. Le Thug regarde d'un regard difficilement déchiffrable, la foule qui lui réserve, comme à l'accoutumé, un accueil plutôt mitigé. En effet les huées sont entremêlées avec les acclamations des fans qui formaient autrefois la CeNation et de ceux qui admirent le rappeur tel qu'il est aujourd'hui. Le Thug lève ensuite les bras en l'air comme à son habitude, suscitant ainsi de plus vives réactions de la pleb ambiante, et une grimace d'exaspération de Batista. Une fois cela fait, le rappeur de West Newbury s'engage enfin sur la rampe d'entrée.

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo3_250~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo4_250


Et c'est donc d'un pas plutôt décidé, pas si nonchalant qu'il est habituellement, que le Doctor of Thuganomics, fait son chemin le long de la rampe qui le mènera au final vers le ring qui deviendra le centre de toute l'attention dans quelques instants, même si, on le rappelle, dans un No Holds Barred match, le ring peut très vite être abandonné. Le Marine ne prend pas la peine de taper dans les mains des personnes se situant autour de la rampe, comme si il le faisait. Il rentre d'un pas décidé sur le ring, avant de finalement ralentir sa cadence. Il lance un regard appuyé à celui qui aura été, sans doute, son adversaire le plus grand, celui qui au fil des années lui aura tant causé de soucis, celui qui à l'air de s'accrocher à lui comme lorsque vous avez un chewing-gum sous votre chaussure, le Leviathan, Batista. Sans crier garde, le champion finit par détourner son regard et lève en l'air son Saint Graal, le titre de champion qui est tant convoité. Il profite de ces quelques instants pour emmagasiner les fustigations et les clameurs des spectateurs présents ce soir. Au bout d'un long moment, Cena finit par baisser son titre et jette un regard à la foule présente. Après quelques instants, le Champ finit par remettre son titre à l'arbitre de cette rencontre qui passe ensuite le titre à un membre de l'équipe technique à l'extérieur, et revient très rapidement au centre du ring, sachant que les deux hommes présents peuvent partir dans un débordement à tout moment. Les deux lutteurs qui vont se battre ce soir, se regardent, seulement séparés par la distance imposée par l'arbitre de ce soir. Mais au moment où la cloche sonnera, cette distance disparaîtra très vite.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

Spoiler:

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:58

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 761999overthelimit2010cenavsbatista
John Cena vs Batista
No Holds Barred match
Speech #1


_____________________________

Batista & John Cena sur le même ring pour un combat, le monde du catch attend sa depuis longtemps, Dave s'ai durement battu auprès du staff de la LMDC pour enfin obtenir se match face a son ennemi de toujours. Se L'animal ai très concentré habituellement il laisse échapper quelque signe de confiance alors que se soir il ne lâche pas Cena des yeux, se qui fais sourire le champion. On tien a rappeler l'attaque de Cena violente sur Batista a l'aide d'arme se qui avais couché le monstre a terre mais la question qu'on se pose est-ce que John ne devrait pas se méfier car il sais fais détruire par un Batista qui lui avais les mains nus alors imaginez vous y mettre une arme... L'arbitre tien a expliquer les règles au deux lutteurs, il faut avouer qu'il y aussi de pression sur les épaules de l'arbitre que sur celle des lutteur. L'arbitre demande au deux hommes de se serrer la main, les deux opposants on la même réaction, il se tourne le dos pour retourner dans leur coins respectifs. L'arbitre ne dit rien puis lance enfin le plat chaud de se PPV, a l'aide de se son que tous les fan aime Ding Ding Ding !! Dave et John se tourne autour dans un ring qui semble si petit maintenant que ces deux monstre y sont présent. Ils s'arrêtent pour s'approcher, ils se mettent front contre front puis Cena parle a Batista qui ne semble pas bronché au parole du champion. Cena recule puis fais signe qu'il en a marre, il envoie une puissante droite dans la face de Batista qui lui ne bouge pas d'un pouce et invite son adversaire a taper plus fort.. Cette homme ai complètement fou, Cena y va alors de bon coeur, il ne se fais pas prié longtemps. Il lui envoie presque tous se qu'il a dans les tripes, bien sûr il en garde pour finir le match. Dave encaisse a merveille chaque coup, il ai maintenant acculer dans les câbles du ring,  John arrête de le frapper pour voir la réaction de son adversaire, pour être honnête avec vous chère auditeur ou lecteurs, The Beast sourit a Cena puis lui envoie un simple " A moi maintenant ". D'une droite seulement le champion chute a terre avant de se relever et de reculer jusqu'au coins ou il se fais surprendre par Batista qui le martel de coup, tel un boxer, Cena tombe assis dans le coins tendis que Dave lui recule sous la demande de l'arbitre. L'Ex champion de la ECW ne lâche pas d'une minute son opposant, qui se remet debout et lui fonce dessus, Batista le saisit sous les bras puis l'envoie très facilement dans un coin du ring. The Doctor of Thuganomics s'écrase durement puis revient vers Da Man qui le saisit pour lui porter un parfait PowerSlam. Puis tente le premier tomber du match 1 .. 2 .. dégagement, Cena roule a l'extérieur du ring pour retrouver ces esprits. Il semble s'énerver au sol, il soulève la jupe du tablier. Il attrape le premier objets qui vient sous sa main, il s'agit d'une barre de fer, la grande ami de Batista. Il remonte dans le ring avec la barre puis pointe Dave qui sourit a la vu de cette arme. John s'élance sur Batista avec la barre puis vient lui exploser le ventre avec cette dernière, The Heavyweight Man se plie en deux tendis que The Champ se prépare a lui taper dans le dos, il s'élance Dave l'avais compris il roule au sol laissant Cena taper durement sur le sol. Il relâche immédiatement la barre, Batista se relève, court vers John qui tente de lui donner un coup de point mais Da Man passe en dessous de se dernier puis prend a nouveau de l'élan dans les corde pour venir allonger son opposant avec une puissante Clothesline, Cena ai allonger au sol tendis que Batista se saisit de la barre de fer, il sort du ring et la plie sur le poteau avant de la jeter au sol. Dave a pris les commande du match pour se premier quart d'heure du match est-ce que Cena va se laisser faire détruire comme ceci ? Pour le savoir rester avec nous !!  

~~~~~~~~~~~~~~
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 347673827554jsditt
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 326620453080batista3201012201270119118
~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 827672TsayDbT
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA John_c12


•.:.• Cette rencontre dépasse largement le cadre d'un simple affrontement, ce n'est pas juste un simple match de Pay Per View, c'est un véritable règlement de compte. Et pour l'instant ce combat d'homme à homme ne tourne pas en la faveur de John Cena qui doit faire face à un mur impénétrable en la personne de Batista, qui fait preuve d'une grande résistance physique... Mais pour combien de temps encore ? Car même si on le surnomme l'animal pour diverses raisons, qu'elles soient positives ou négatives, reste un être humain comme les autres. En ce début relatif du match, il dispose encore de momentum, mais viendra bien le moment, où son adrénaline retombera et qu'il subira finalement la douleur des coups, et arrêtera de jouer au surhomme en brisant des bars de fer ou autre. Et lorsque ce moment arrivera, cela le fera drôlement de mal, il s'abstiendra enfin finalement de se croire meilleur que son adversaire de toujours. En attendant que ce moment là se passe enfin, il est debout à l'extérieur du ring, alors que le champion en titre, lui gît tristement au sol, encore quelque peu sous les feux de cette imposante clothesline que lui a délivré le musculeux homme de Washington D.C. C'est avec un sourire aux lèvres, sourire qui se veut confiant face à la situation actuelle, que le Léviathan remonte sur le ring. Cena lui s'est relevé, quelque peu instable sur ces appuis, mais debout malgré tout. Dave regarde d'un œil presque hilare son adversaire qui paraît être l'ombre de lui-même. C'est sans crainte qu'il approche son adversaire et se moque de lui. Erreur grave erreur. Même plus bas de terre, mieux vaut éviter de prendre le Thug pour le dernier des abrutis. Ce dernier le fait savoir de manière provocatrice avec un coup de poing en pleine face de son antagoniste, qui réplique immédiatement avec un coup de poing à son tour. Et c'est de là que démarre un duel de coups de poings entre les deux anciens champions par équipe. Ni Dave ni John n'est décidé à perdre ce duel face à l'autre. Mais The Beast finit par prendre l'ascendant en plaçant de coups de poing d'affilé. On pourrait croire qu'il va remporter ce mini match dans le match, mais le Doctor of Thuganomics le surprend avec une manchette portée à l'européenne qui surprend l'homme abonné aux testostérones. Cela met hors jeu quelques instants l'ancien champion par équipe qui a le regard hagard. L'ancien Leader de la CeNation prend un pas de recul, avant d'abattre son poing fermé directement dans la tempe du pire ennemi qu'il lui ait jamais été donné d'avoir. Son coup fait bien son effet, puisqu'il met à genoux un Batista qui donne l'impression d'être là sans être là. L'actuel champion complète son offensive à un Standing Dropkick directement sur la tempe gauche !  Et cela sèche d'un coup la future star de cinéma, qui a l'air moins sûr de lui maintenant, normal, au lieu d'arborer une expression faciale transpirant l'assurance, c'est la douleur qui se voit à présent. On espère pour l'homme de Washington que cela ne serait pas déjà un début de commotion, même si cela y ressemble plus qu'assez. Et cela fait les petits mouchoirs de Cena qui fait une tentative de tombé. Un... Deux... Non, simplement deux. C'est tout juste si l'animal en cage arrive à se dégager correctement de ce tombé infructueux. Quand je disais que le momentum de Dave finirait par retomber, maintenant nous y sommes, son temps est finit, maintenant c'est le temps de Cena. Et ce dernier compte bien se décharger de tout son saoul sur cet ennemi aussi indésirable que les insectes qui vous énervent pendant vos vacances d'été. Celui qu'on aime surnommer par analogie à célèbre DC Comic, le Superman des rings, commence par donner plusieurs coups de pieds dans le flan de David Michael Bautista Jr. de son nom plus que complet, se délectant des bruits tout juste étouffés de souffrance de son antagoniste tant haït. Mais ce n'est pas encore suffisant. La Caillera saisit son adversaire si gênant par le coup et se décharge de lui en le jetant à l'extérieur du ring sans ménagement, laissant le corps musclé soit disant uniquement grâce au Bodybuilding, s'effondrer très lourdement sur le sol extérieur. L'arbitre observe la scène proche des cordes, tandis que le rappeur lui, sort à son tour dehors, afin de se "s'occuper" avec toute l'attention qu'il peut. The Champ remet son adversaire debout et saisit son adversaire au niveau des hanches avant de le plaquer en première fois durement au niveau de la barrière de sécurité. Et il réitère l'opération trois fois avant de laisser un court répit à son antagoniste. Répit qui ne durera que quelques instants puis l'ancien commandant en chef de la CeNation saisit son adversaire au niveau des épaules et de la hanche, et place un Sidewalk Slam qui s'avère plus que douloureux pour Batista qui tombe se cogne lourdement au sol au niveau du dos, et surtout de la tête ! Et maintenant que Cena s'est enfin mis en marche au pas de charge, comment va réagir son belligérant pour le contrecarrer ? •.:.•

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 531497dropkick2~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 211383SidewalkSlam

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:34

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 761999overthelimit2010cenavsbatista
John Cena vs Batista
No Holds Barred match
Speech #2


_____________________________

Se match tien toute c'est promesse et dire que nous sommes seulement au début de cette rencontre !! Nous sommes dans un réel choc de titan, deux hommes qui ne veulent que destruction, plus Dave tape fort plus Cena lui rend c'est coup fortement, les deux hommes sont prêt a tué pour une soirée de gloire et un respect de la part de l'autre. Batista lui ai toujours au sol se tenant la tête tendis que son adversaire lui a un genoux au sol, fixant l'animal pour ne pas être surpris. Dave roule jusqu'au cordes et a l'aide de c'est bras musclé il parvient a se remettre debout afin de revenir peut être dans se match. Cena ne lui laisse aucun répits, il ai déjà sur lui a envoyé d'énorme coup d'avant bras derrière la nuque, Batista encaisse tous les coup que son adversaire lui donne, il recule dans un coins pour mieux recevoir. D'un coup on voit le Champion reculer brutalement puis foncer a nouveau sur Batista qui lui envoie une puissante droite si qui le mets KO d'un coup nets !! John tremble tel une feuille au vent, l'arbitre ordonne au Beats de faire le tomber, se dernier se mets a genoux et couvre le corps de son adversaire, le match en ai terminer !! 1 .. 2 .. et 3 !! NON dégagement de JOHN CENA, comment a t-il fais sa ?! The Animal lui a un énorme sourire au lèvre car le match de ses rêve va pouvoir continuer. L'arbitre interdit a Batista de s'approcher de John mais le publique encourage l'animal a coucher l'arbitre pour que le match continue !! Dave semble hésitant puis envoie l'arbitre a l'extérieur du ring pour pouvoir relever son adversaire. Batista fais preuve de respect envers son adversaire, il le laisse se relever se qui ai clairement remercier par la foule. The Champ ai debout, puis voit Da Man l'attendre dans un coin du ring, il ne comprend pas se geste puis lui court droit en sa direction, Batista se saisit de John pour l'envoyé dans le coin et s'en servir de punching-ball, il le martèle de coup aussi puissant les un que les autres avant de reculer pour ne mieux attendre son adversaire, se dernier avance vers The Heavyweight Man qui le soulève au dessus de sa tête, le Doctor Of THUGANOMICS lui mets les doigts dans les yeux se qui fais relâcher Batista, John passe derrière et vient faire tomber le monstre a l'aide d'un coup d'avant bras derrière la jambe du colosse. The Beast ai au sol Cena court dans les cordes pour enchaîner avec un SPEAR !!! Batista s'ai relever intelligemment pour venir découper son adversaire.  
~~~~~~~~~~~~~~
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 497471s24hhf
~~~~~~~~~~~~~~


Batista reste au sol pour reprendre son souffle tendis que l'arbitre refais son apparition dans le ring. Dave roule a l'extérieur du ring, après tous John lui avais imposer la stipulation alors pourquoi ne pas s'en servir aussi ?! Il sort une mallette a outils, il sort un sac de punaise ainsi qu'une chaîne en fer, qu'il lance dans le ring, il jette ensuite une poubelle, une chaise puis des kendo sticks, j'aime autant vous dire que la soirée va vite se transformer en soirée Hardcore !! Dave attrape la chaîne, il en enroule un petit morceau autour de sa main, John ai lui a quatre patte pour rejoindre les cordes mais il n'en aura pas le temps car Batista vient le frapper avec la chaîne, Cena s'allonge alors au sol en hurlant de douleur tendis que The Beast recommence son geste plusieurs fois d'affiler. The Animal relève maintenant son adversaire pour l'envoyé dans un coins, il le suit dans se dernier esquive au dernier moment, il ramasse un kendo stick et vient le brisé violament sur la tête de la bête !!! Dave recule dans le coin tendis que John lui y va avec grand plaisir a frapper l'animal au corps. Da Man parvient a sortir de son coin, Cena attrape alors une chaise que Batista avais envoyé dans le ring, il frappe le dos de son adversaire avec qui reste debout temps bien que mal, il recommence mais Dave ne plie pas, encore et encore cette chaise frappe, claque et marque le pauvre dos de Batista mais aucune chute, on dirai qu'il s'y refuse ou alors, la bête a pris le contrôle du corps de Batista qui va encaisser sans jamais tomber !! Il se retourne, Cena envoie une énorme coup de chaise en direction de la tête de Dave qui bloque la chaise sans aucune difficulté, il l'arrache des mains du Champion puis l'envoie a l'autre bout du ring, il attrape en suite le champion en dessous du bras et regarder on dirai une sorte de Rock Bottom enchaîner avec une clef de bras qui a l'air de faire souffrir Cena !! Que va t-il se passer maintenant ?! Ne bouger surtout pas !!


~~~~~~~~~~~~~~
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 526261Golpeconcadena1
~~~~~~~~~~~~~~


_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 827672TsayDbT
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:08

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA John_c12



•.:.• Ce match continue d'avancer, douloureusement mais sûrement, laissant les hommes avec des stigmates de souffrance de plus en plus important, même si Batista fait preuve d'une résistance physique impressionnante. Résistance physique que le Thug va s'évertuer à briser. Car même si il semble subir pour l'instant, on sait tous qu'il a une propension à revenir toujours en et encore plus fort, maximal. Alors l'Animal aura beau le rouer de coup, ou tenter de le soumettre comme il essaye de le faire maintenant, tous ces efforts seront inutiles, parce qu'il se bat face à celui qui n'abandonne jamais. Mais en attendant, il faut mettre ces paroles en acte. Le champion est bloqué par une clé de bras qui l'empêche de se mouvoir pleinement. On sait bien que la futur "star de cinéma" n'est pas un adepte des prises de soumissions, et forcément cela se ressent dans sa manière de tenir cette clé qui est plus que mal assuré. C'est juste son poids qui maintien son adversaire au sol, ce qui est rudement insuffisant. Le Doctor of Thuganomics se meut comme il le peu, employant une quantité conséquente d'énergie dans son entreprise. Son pire ennemi essaye de le retenir au sol comme il peut, mais la tâche s'avère difficile face au rappeur qui a quand même le physique d'une armoire en glace. Il finit même par réussir à se tenir avec un genou à terre, même si son bras est toujours tordu dans un angle presque inhumain par son antagoniste, antagoniste qui crache presque de l'écume par frustration de voir son pire ennemi qui continue de faire de la résistance. Cena finit même par se mettre totalement debout, le bras toujours tourné dans un angle vraiment peu agréable à regarder ! Il se retourne, pas par pas, vers son belligérant qui continue de maintenir son bras contorsionné. Mister Word Life finit par se retourner totalement vers Dave, permettant à son bras de regagner un emplacement finalement normal. Il tente de se décharger de son concurrent avec un coup de pied directement placé dans l'abdomen. Cela fonctionne dans un premier temps mais The Animal réplique avec une Lariat qui sèche la Caillera ! Bon, même si l'effort s'avère inutile au final, au moins l'homme de West Newbury s'est employé. Dave sort à l'extérieur, tout en se tenant d'une main au niveau des abdominaux. Il se baisse et trifouille sous la jupe du ring, trouvant finalement son bonheur avec... une échelle ! Ouh là ! Là, je pense qu'il est vraiment temps que le rappeur se ressaisisse vite fait bien fait sinon je ne sais vraiment pas ce qu'il adviendra de lui. Il s'emploie à essayer laborieusement de se relever. Pendant ce temps là, son pire ennemi, lui finit par faire entrer cette fameuse échelle dans le ring. Du moins, la moitié. Il s'entête à tirer la moitié de l'échelle qui est restée à l'extérieur, se tenant dos à son antagoniste. Il a entré la totalité de cette échelle mais son entreprise est stoppé net par un coup de chaise directement dans la nuque perpétré par John ! Règle numéro un d'un match de catch, ne jamais tourner le dos à son adversaire, ça l'homme adepte de testostérones vient de l'apprendre à ses dépends. Pendant qu'il gît misérablement au sol, le natif du Massachusetts ramène l'échelle au centre du ring et l'ouvre en la laissant toujours au sol. Il revient vers son ancien partenaire et le traîne jusqu'à l'échelle avant de le positionner à l'intérieur de cette échelle. Ça ne sent vraiment pas bon là. Vraiment pas. Le Marine respire un instant en tenant le pied de l'échelle qui est au dessus. Batista commence à se mouvoir, et Cena choisit ce moment pour utiliser l'échelle pour effectuer une guillotine ! La douleur est sans précédent pour l'ancien champion de la ECW qui montre enfin des signes de faiblesses ! •.:.•

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 15fqfsl



•.:.• Et on espère pour le Superman des rings que ces premiers signes de faiblesses sont le prémisse d'autres qui suivront et mèneront à la déchéance du Léviathan qui, finira par perdre cet affrontement, donnant raison à son antagoniste quand il dit qu'il est meilleur que lui. Il vient de prendre d'ailleurs un certain ascendant sur lui, alors autant tenter de garder le plus longtemps possible ce temps d'avance avec qu'il ne fonde comme neige au soleil. L'ancien ECW Champion a l'air de faire moins le malin vu sa manière de se gesticuler de souffrance. Le Champ sort à l'extérieur du ring et se dirige vers la boîte à outil qu'à laissé ouverte Batista. Le Doctor of Thuganomics se saisit du sac de punaises qui traînant dedans et entre à nouveau dans le ring, muni de ce nouvel instrument de douleur qui risque de faire d'importants dégâts pour celui qui en fera les frais. Le LMDC Champion ouvre sans cérémonie le sachet de punaises et les réparties sur le sol du ring. Le public regarde ce qui se passe sur le ring avec beaucoup d'attention, c'est limite si l'on peut commencer à entendre les mouches volés. Que compte faire John maintenant qu'il a jeté ces punaises au sol ? Il y a intérêt à ce qu'il puisse accomplir ce qu'il a prévu de faire avec ces punaises car si ce piège se retourne contre lui... Je ne préfère même pas y penser. Le rappeur reporte toute son attention sur son antagoniste de longue date qui s'est extirpé de l'échelle qui l'a fait tant souffrir quelques instants plus tôt. 'Tista tente de se relever mais il est "gentiment" renvoyé au sol par un low kick. John se baisse ensuite pour le tirer par les jambes proche de la zone où se trouve les punaises disséminés au sol par lui-même. Il se baisse au niveau de Batista, sans doute pour le soulever de terre, mais l'animal adepte des anabolisants tente de le maintenir avec force au sol en le maintenant fermement au niveau du coup. Il sait très bien que si il se fait soulever de terre, cela lui coûtera cher, très cher ! S'engage alors un duel de force entre les deux hommes pour savoir qui fera craquer l'autre ! Dave lutte du mieux qu'il peut, mais Cena, connu pour sa force herculéenne, soulève son adversaire ! Il l'a soulevé ! Que va t'il faire ?! Powerbomb directement dans les punaises ! Mon dieu ! Batista ne peut même pas s'allonger au sol pour récupérer, il se remet presque automatiquement en position assise ! Et regardez-moi son dos, il en est pratiquement constellé avec un peu de sang qui coule de chaque trou provoqué par ces punaises de bureau ! Et comment va s'y prendre le pire ennemi de Cena avec ça dans le dos ? •.:.•

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 6713651x

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:12

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 761999overthelimit2010cenavsbatista
John Cena vs Batista
No Holds Barred match
Speech #3


_____________________________

Comment peux réagir Dave, ou comment se débarrasser de cette douleur dans le dos ?! Ne plus y pensez semble la meilleur idée mais comment de ne plus y penser quand votre adversaire revient a la charge, avec des coups de pieds ou d'avants bras ? Batista souffre mais ne le fais pas voir, il doit resté fort se match ai son match, il le décrit comme celui de sa carrière, il doit être plus fort que Cena mais surtout que la douleur !! The Beast se relève d'un coup d'un seul, se saisit de Cena puis le ramène violament dans le coin du ring afin de le calmer un peu, il enchaîne avec deux-trois coup de bellier dans l'estomac avant de reculer jusqu'au corde ou il s'en sert afin d'enlever les punaises coller a son dos. Cena revient a la charge sur l'animal qui le fais passer au dessus de sa tête et par la même occasion par dessus la troisième corde !! Batista pose un genoux a terre histoire de respiré un peu et d'oublier la douleur plus rapidement avant de glisser sous le câblage pour aller chercher son adversaire. Une fois dehors, il saisit la tête du champion puis le ramène vers la table des commentateurs, il s'en sert comme arme, la protection s'enlève, The Beast se saisit de cette dernière pour l'éclater sur le dos de son opposant !! Dave attrape le micro, il se saisit du câble pour étrangler son adversaire, se dernier se relève pour se débattre. Il parvient a faire lâcher Da Man, qui recule John lui secoue la tête et fonce sur son pire ennemie sans réfléchir a la moindre stratégie, Da Monster passe son bras en dessous de l'épaule de Cena puis le soulève de terre et avec l'élan de son adversaire il s'en sert pour le faire tournée, il vient lui détruire le dos avec le genoux !! John hurle, il ai clair que se coup ai très bien porté, Batista réalise a l'heure actuelle le match parfait. Il parvient a canaliser sa force et stopper Cena dans chacune de ses décision. John finit par se relever, il envoie un puissant coup de genoux dans l'estomac de son opposant, qui se plie et recule sous l'effet de surprise et la puissance du coup, The Champ grimpe sur l'autre table des commentateurs, The Beats la vu puis court lui attraper une cheville pour la tiré et le faire chuter face première sur la télévision des commentateur !! The Doctor Of THUGANOMICS ai KO sur la table, Dave monte a son tour sur cette dernière. Il relève son adversaire, le place sur son dos et le voici, on l'avais pas vu depuis un long moment le Powerslam sur la table des commentateurs !! Les deux hommes restent KO au sol sur la table en pièce !! On vous retrouve après une courte page de réclame. 
~~~~~~~~~~~~~~
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 358787rwsccl
~~~~~~~~~~~~~~


Nous voici de retour avec toujours nos deux protagoniste KO au sol. L'arbitre va enfin vérifier tout ai ok pour les deux hommes, il recule pour laisser la place au lutteurs de se relever. Chacun se débrouille de son coter, les voici en même temps debout sur leur pied !! Un échange de droite commence chacune plus lourde que les précédentes, on peux entendre le publique hurlé ' Yeah ' sur les coup du Beast et ' Bouh ' sur celle du Champ. Dave envoie un jolie crochet dans les côte de son adversaire se qui le fais plier d'un coter et vient enchaîner au visage avec une bonne gauche qui lui fais prendre le dessus !! Cena ne se laisse pas faire, il l'attrape, il le soulève au dessus de lui pour le ramener au sol tel un lutteur, il se place au dessus bloque les bras, se qui lui coupe toute protection et toute riposte. Il y va de bon coeur, il envoie droite, gauche les une après les autres, Batista saigne du nez, on dirai qu'il a le nez cassé comment va finir se match ?! Il sens le sang couler le long de sa joue, il s'énerve en remuant dans tout les sens, il parvient a envoyé Cena sur le coter !! Il se lève se touche le nez et découvre le sang, il devient rouge, il rage, il s'énerve et hurle un bon coup et écouter la réaction des fan se qui annonce que désormais Cena a finit de jouer, le match débute maintenant !! Batista relève le champion, il envoie des uppercut dans le fois, Cena tente de se protéger temps bien que mal mais l'ancienne carrière de MMA que Batista a eu fais la différence, il place de merveilleux coup la ou il veux faire mal. John relève la tête au mauvais moment, il fallais la garder baisser gun et se fais ouvrir l'arcade proprement par une bête enrager !! Da Monster lui attrape le bras, il use de toute sa force pour l'envoyé directement dans la barrière de sécurité, cette dernière cède sous la force que Dave y a mis !! John ai complètement KO le sang coulant de l'arcade tendis que Batista se relève en frottant le nez pour enlever le sang.


~~~~~~~~~~~~~~
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 614700cenastfexplodeabarricad
~~~~~~~~~~~~~~


_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 827672TsayDbT
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:38

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA John_c12



•.:.• Le sang coule de bon train que ce soit pour Batista qui essaye sans succès d'arrêter l'écoulement de l'hémoglobine qu'il perd à profusion, ou du côté de John qui repose misérablement dans les restes de barricade, le liquide rouge qui circulait dans ses veines coulant désormais librement sur une partie de son visage. Le champ est au sol, tandis que son rival lui s'est relevé en voulant tenter d'arrêter ce saignement. Mais il s'est relevé un peu trop vite, et même si il s'efforce de garder la tête haute depuis le début de cette rencontre face à la douleur, il ne peut rien faire face aux symptômes biologiques qui résulte d'une grande perte subite de sang. L'animal ne tombe pas mais chancelle jusqu'à devoir se rattraper de justesse sur le poteau métallique qui était sur son chemin. Il respire assez fortement, le regard un peu hagard, mais il est toujours et encore debout, même si c'est avec l'aide de ce poteau salvateur. En attendant, son antagoniste tant détesté, lui s'est mis en position assise, la main portée au niveau de son visage, lui non plus n'a pas l'air d'être dans une forme olympique. Mais n'est ce pas ce qu'ils ont tous les deux cherchés ? Se dépasser et se faire souffrir l'un est l'autre afin de rabattre le caquet de l'autre ? Dave, malgré les minis Cena qui commence à danser devant ses yeux, se dirige tant bien que mal vers la table des commentateurs mexicains. On pensait que pour une fois, leur table de travail serait épargnée mais ce serait prendre ses rêves pour une réalité. Alors comme à chaque Pay Per View, un catcheur vient "gentiment" les débarrasser de cette table. En l'occurrence ce soir, c'est l'ancien champion par équipe qui s'y colle. Il débarrasse maladroitement cette table de ses écrans, micros, et autres objets divers et futiles. Une fois sa besogne accomplie, il retourne son attention vers John qui a réussit tout de même à se remettre debout, ce qui en vérité n'a rien d'étonnant en soi étant donné qu'il s'agit de Cena. 'Tista se dirige vers ce dernier et l'entraîne sans lui demander son avis vers la table des commentateurs. Moi je ne sais pas vous, mais ce que veut faire le vétéran des rings à l'air tellement prévisible que je me demande s'il pense vraiment que le champion de la LMDC va se laisser faire sans tenter de retourner la situation à son avantage. Après moi je dis ça je ne dis rien, même si j'en dis beaucoup en réalité. Quoi qu'il en soit, l'animal blessé se place derrière celui qu'il déteste et se saisit de lui comme si il voulait partir pour une Full Nelson. Il tente une première fois de soulever son adversaire sans succès. Il tente une deuxième fois, encore un échec. Il n'y a jamais deux sans trois, alors il renouvelle de nouveau l'expérience sans succès une nouvelle. Il n'aura pas l'occasion de la renouveler une quatrième fois puisque Cena se défait de son emprise et l'envoie valdinguer directement dans la table des commentateurs avec un Elevated Neckbreaker ! C'est une prise plutôt inédite de la part du Chain Gang Soldier qui ne nous habitue pas à cette habilité technique de sa part ! Mais au moins cela s'avère efficace puisque l'ancien "star" d'arts martiaux mixtes gît au milieu des restes de ce qui était auparavant l'instrument de travail des commentateurs hispaniques ! Au moins chacun des deux hommes est passé à travers une table, on peut dire qu'ils sont quittes. •.:.•

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 6736362q



•.:.• C'est à peine si les commentateurs hispaniques osent s'approcher de trop près de la carcasse de l'homme dopé au stéroïde, sauf Ricardo Rodriguez, qui ne se gène pas d'approcher de très près l'ancien ECW Champion afin de pouvoir mieux commenter pour le public hispanophone l'état miséreux dans lequel il est après être passé à travers cette table qui n'arrange en rien ses problèmes de dos crées plus tôt dans le match "grâce" à l'aide punaises gentiment déposées par Cena. Ce dernier a l'air d'ailleurs d'avoir regagné du poil de la bête. Je pense que ça doit lui faire énormément plaisir de voir celui qui lui prend le chou littéralement et qui se la joue John Rambo depuis le début de ce match, enfin flancher et rester à terre. De toute façon, sa place ce vaut rien de Dave a toujours été par terre. Et il y est très bien comme ça après tout. Mais maintenant que son concurrent est dans une situation du moins défavorable, à quel sauce va t'il le manger ? Sauce Kendo Stick ? Sauce poubelle ? La sauce poubelle serait bien trop douce, alors il opte pour la sauce Kendo Stick qui pique au point qu'on a l'impression qu'elle nous brûle. Et je suis sûr qu'il a envie de s'en décharger sur le dos de celui qui s'autoproclame être au sommet de la chaîne alimentaire. Et bien le Thug va s'évertuer de lui montrer qu'en réalité il y est tout en bas. Mister Word Life farfouille sous la jupe du ring très rapidement, avant d'en sortir le fameux Kendo Stick tant cherché, le tout, accompagné d'un regard plus qu'approbateur de sa part. Il ne perd pas de temps en tergiversation et "titille" dans un premier temps son ancien meilleur ami avec un premier coup au niveau du flan afin qu'il se retourne par automatisme sur le ventre. Ayant le QI d'un petit pois, c'est ce que l'homme de Washington D.C. fait. Erreur, trois fois erreur. Et c'est une salve de coups qui s'abattent sans répit sur son dos. S'en est presque trop sadique ! Regardez comment certains pères, certaines mères sont obligés de cacher cette vue aux yeux de leurs progénitures ! Et pourtant l'homme aux multiples casquettes continue, encore et encore, jusqu'à ce que soit le stick qui finisse lui-même par lâcher et se casser en deux, une seule extrémité restant dans la main du rappeur. Qu'à cela tienne, il utilise le bout restant afin d'asséner un coup au niveau de l'arrière du crâne de son adversaire avant de le jeter de manière nonchalante au loin puisqu'il est devenu inutile. Je ne pense pas que le dos de la pseudo star de cinéma de films Marvel puisse saigner d'avantage au niveau du dos... Quoique, on a peut-être pas encore tout vu. Quoi qu'il en soit, la Caillera se saisit du corps presque sans vie de son grand rival et le traîne pratiquement jusqu'au niveau du tablier du ring. Il est obligé de faire tout le travail afin de le faire entrer et rouler de manière laborieuse sur le ring. Une fois cela enfin fait, le champion se met de nouveau à chercher un nouveau ustensile sous le tablier du ring. Après quelques secondes qui apparaissent comme une éternité, il en tire une table. Table + Cena = Rien de bon ! John pousse la table sur le ring et y entre de nouveau. Il prend son temps pour la déplier, après tout il n'y a pas le feu. Sauf peut-être sur le dos de Batista au sens figuré, qui lui commence à se remettre debout et voit le manège de son concurrent. Cena positionne la table comme il le désire et se retourne. Il est accueillit par un coup de poing revanchard de la bête qui essaye de lui en donner un autre, mais une manchette portée à l'européenne le fait tituber, s'appuyer sur la table et tourner le dos à l'ennemi le plus incorrigible qui lui est jamais été donné d'avoir. Le Thug lui en profite pour montrer en l'air... En l'air ? Hauteur + Cena = ça ne le fait pas du tout. Il attend que son adversaire se retourne... Diving Crossbody de Cena !!Diving Crossbody ! Par l'impulsion du saut, et le fait que Batista était appuyé dessus, la table se prise par la même occasion ! Je sais que c'est le rappeur qui vient de s'élancer en l'air, mais il faut l'avouer que c'était bien quelqu'un digne d'un lucha libre style !! 'Tista n'y a vu que du feu ! •.:.•

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 6713629K

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013



Dernière édition par John Cena. le Ven 4 Avr - 17:59, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:15

Se soir Smile

_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 827672TsayDbT
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:36

Dois-je prononcer le No-Show ou bien ?

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:26

J'attend une réponse de Nana' a mon MP ..

_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 827672TsayDbT
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:03

Je vois pas en quoi il te faut une réponse de Nana pour speecher ?

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:47

Tu ne vois pas étant donné qu'il t'as dit qu'il avait besoin d'une de mes réponses pour la suite de ce match.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:49

Eh bah je lui laisse jusqu'à lundi.

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:17

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 761999overthelimit2010cenavsbatista
John Cena vs Batista
No Holds Barred match
Speech #4


_____________________________

Les deux hommes sont allonger au sol après cette jolie prise du champion de la LMDC. Dave commence a bouger alors que John lui roule jusqu'au câble pour s'en aider a se mettre sur pied alors que Batista lui ai déjà debout et prêt a repartir a l'action !! Cena n'en croit pas c'est yeux, c'est comme si son sacrifice n'avais servi a rien, comme ci cette homme debout face a lui était imbattable comme ci il ne ressentait plus aucune douleur !! The Champ ne veux plus perdre de temps a réfléchir a quoi faire contre se monstre, il fonce tête baisser sur son opposant qui le stop rapidement pour l'envoyé dans le coin et enchaîner avec quelque jolie droite qui claque sur le visage du Doctor. Puis recule avant de courir sur son adversaire qui essaie temps bien que mal de récupéré son souffle, Batista vient l'écraser dans le coin avec un coup de la corde a linge !! Puis recule, il attend John qui avance le soulève pour un Spindbuster, Cena parvient a passer derrière The Monster il le retourne très vite et enchaîne avec son FU !! Dave ai KO ai centre du ring, il n'a aucun échappatoire !! Cena rive les épaule de son pire ennemie au sol pour le tomber gagnant .. 1 .. 2 .. DÉGAGEMENT !! Quel match mes amis, Cena semble frustré de pas entendre la cloche, il demande des explication a l'arbitre se dernier lui explique simplement que son adversaire c'est dégager !! Batista se relève tous en titubant mais The Champ stop sa course avec un nouveau Attitude Ajustement, il retente le tomber et cette fois c'est belle et bien la fi... Non il se dégage a nouveau !!! John fou de rage tape le sol avec ses point. Il se relève attrape la jambe de son adversaire et enchaîne désormais avec son STFU si Dave ne veux pas perdre par KO Cena va tenter de le faire perdre par soumission !! Da Man hurle de douleur sous cette prise !! Il ai au bord de la rupture il va abandonner ...

_____________________________


 GONG

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Explos_007~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Teleportchokeslamzv6~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Explos_007
Oh mon dieux, Undertaker ai de retour !! Il vient surgir sur le ring juste derrière le champion qui a laisser tomber sa soumission en cour sur son adversaire, The Deadman se saisit du champion par la gorge et d'un bras d'un seul le soulève du sol pour lui porter un Chokeslam !! Cena roule a l'extérieur du ring alors que la foule ai en délire, l'homme mort tourne son regard radicalement sur une autre cible, une bête blesser, il le saisit par la gorge mais se dernier le repousse et se défend même plutôt bien puisque il parvient a lui porter un Spindbuster !! Undertaker a relancer Batista dans le match !! Cena voit sa et n'en croit pas ses yeux puisqu'il dominais son opposant il y quelque minute et que désormais il ai de retour plus que jamais dans se match épic !! The Phenom, se redresse d'un coup comme il en a le secret, il fixe Batista avant de se relever, John Cena court dans le ring pour s'en prendre a son agresseur mais se dernier l'envoie balader a nouveau a l'extérieur du ring. Da Man' lui en profite pour prendre de l'élan dans les cordes, il tente de porter un spear qui ai éviter par Taker qui se retourne immédiatement et qui saisit Batista par la gorge et porte son deuxième Chokeslam de la soirée !! Il sort maintenant du ring pour aller chercher John, il le remonte dans le ring. Il relève Batista place une chaise a ses pied, il enfourche l'animal et lui porte un terrible Tombstone sur la chaise se qui le laisse complètement KO !! Cena commence a se relever, The Big Evil le place entre ses jambe, il le soulève avant de porter son Last Ride sur Batista, Cena ai étendu sur le corps inerte de Dave. Mark sort de ring sous une acclamation du publique malgré l'attaque qu'il a porter sur leur chouchou tendis que l'arbitre se jette au sol pour le tomber 1 .. 2 .. 3 .. Victoire Cena !!

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Explos_007
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 791612undertaker201401241740857711~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 464390undertaker201303111463575338
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 630362tumblrm4pvfjq9861r324lio1400
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Explos_007

>> VO : Taker remonte toute l'aller alors que c'est deux victime son pris en soin par les officiels de la LMDC, il lève le bras sous une acclamation de la foule !!

~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 771424wm25takeropening

_________________
HALL OF FAMER 2013 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 827672TsayDbT
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Empty
MessageSujet: Re: ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA   ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Beyond Limit-
Sauter vers: