Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Rem's | The Hook

avatar

Nombre de messages : 982
Age : 21
Localisation : New-York, NJ.
Lutteur Speech : Ricochet
Date d'inscription : 28/05/2012

MessageSujet: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Dim 28 Oct - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MATCH 2
☆ TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH ☆

TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Dim 28 Oct - 21:17

La salle était calme et la foule ainsi que les commentateurs attendaient impatiemment le prochain match ! Quand tout à coup le thème song de John Morrison se fit entendre ou plutôt le début car il se fit vite couper par celui de son partenaire ......

AWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESOME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I CAME TO PLAY


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voici l'équipe qui a gagné le triple threat tag team match à Raw pour devenir challengeur au tag team champion ! Les prochains champion par équipe arrive sur la rampe et font leur taunts sous les hués de la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il avance sur la rampe et monte sur le ring. Une fois sur ce ring il monte sur les coins pour faire une nouvelle fois leur taunts et ils attendent enfin leur adversaires du soir !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 21
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 30 Oct - 0:37

La foule est toujours en délire, mais dans le mauvais sens du terme... Le public hue de toutes leurs forces, la nouvelle équipe formé de The Miz et de John Morrison, Dirt Shit Sheet. Rappelez-vous que nos deux compères avaient déjà été en équipe dans le passé, mais malheureusement, ils avaient mal terminés, et ceci va sans doute ce reproduire après la défaite monumentale qui les attends. Ces deux lutteurs ne sont pas fait pour être ensemble, mais ils ont encore une fois voulu n'en faire qu'à leurs têtes, tant pis pour eux, ça ne fera que facilité la tâche des Champions actuels, c'est à dire The Champ, John Cena, et The King Of Kings, Triple H ! Nous n'attendons d'ailleurs plus qu'eux pour enfin finir ce match ! Je dis finir car dès que la cloche sonnera le début de ce match, vous pouvez être sûr que quelques minutes après, ce sera également la fin... Pour Dirt Sheet ! Bref, je vous laisse accueillir les Tag Team Champions !


My Time Is Now


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Triple H et John Cena font leur entrée dans l'arèna, ils se positionnent sous le titantron et font leurs taunts respectifs. Ils montent ensuite sur le ring tout en jettent un léger coup d'oeil à leurs adversaires du soir. Triple H et John Cena semblent prêts à en découdre, ils se mettent d'accord sur qui commencera ce match pendant que Dirt Sheet en fait de même.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 20
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 30 Oct - 10:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi donc , le match opposant la team HHH & Cena face à la dernière team montante en date The Dirt Sheet va enfin débuter et à la clé de ce match, les fameux titres Tag Team. Un enjeu que John Morrison & The Miz ne doivent pas prendre à la légère. John Morrison pour le coin Dirt Sheet & John Cena pour l'autre coin. Le match peut enfin débuter avec le Shaman of Sexy d'un côté & The Champ de l'autre.

DING DING DING.

Le match peut enfin débuter , Morrison fonce vers Cena , de même pour ce dernier et s'ensuit alors une prise de contact assez féroce qui est sans surprise remporté par John Cena , qui envoie John Morrison dans les cordes et d'enchaîner tout de suite avec un bélier redoutable. Quel début de match, actuellement au main de John Cena & Triple H. Le premier cité ne tarde pas et relève son adversaire pour poursuivre le match, il lui envoie des droites , des droites et encore des droites mais le Guru of greatness n'est pas d'accord pour se laisser marcher dessus, il envoie alors un low-kick sur Cena qui le fait reculer et enchaîne alors avec un dropkick phénoménal qui vient de calmer la moitié des champions par équipe. Morrison sourit et relève ensuite John Cena et l'envoie dans un coin opposé. Cena atterrit comme prévu et JoMo se rue sur lui et enchaîne avec un Turnbuckle Body Splash ! Magnifique, Morrison vient de sécher à nouveau The Champ. Cena se décolle alors du turnbuckle et tente de se ressaisir. Mais JoMo n'est pas déterminé à lâché l'avantage. Il attrape Cena et enchaîne les low-kick par petits paquets. Après quoi, The Champ ne compte pas se laisser dominer, il essaie alors un coup de la corde à linge, mais Morrison l'a vu venir, il le contre et passe en dessous du bras et n'hésite pas à envoyer John Cena dans les cordes et d'enchaîner immédiatement avec un sublime " CALF KICK " ! Super, Morrison est désormais " maître à bord " . Il domine Cena, c'est un exploit. Voyant qu'une telle occasion ne se présente pas si souvent, il s'empresse immédiatement de tenter le cover qui n'est malheureusement sans succès. John Morrison a comprit qu'il fallait envoyer du lourd pour mettre KO définitivement John Cena ou encore même Triple H. Mais pour le moment, il se contente juste de se relever et d'avancer vers son partenaire pour effectuer un rapide tag, The Miz va enfin entrer dans le match, be jealous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 22
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 30 Oct - 14:23

C'est pour l'instant l'équipe du Dirt Shit qui mène pour l'instant la danse, enfin pour l'instant. Morrison tente le tombé sans succès sur Cena qui se dégage donc de manière prévisible. Il faudra bien plus que de simples coups de pieds de karatéka de bas étage pour en finir avec les champions par équipe. On espère que Morrison et Miz le savent. En parlant de JoMo, ce dernier effectue un tag rapide avec son partenaire, le Awesome One, The Miz. Celui qui s'autoproclame être "géniale" entre sur le ring et devient l'homme légal. Cena est en train d'essayer de se relever lentement. Le Miz, au lieu d'essayer de continuer à garder l'avantage que son partenaire à réussit à obtenir préfère se mettre devant le Champ et le provoque. Cena se relève en s'aidant du jambe du Miz qui continue de provoquer Cena en se moquant de lui. A sa place bon nombres d'adversaires aurait continuer le plutôt que de perdre du temps ainsi. Le Miz à l'air d'enfin s'en rappeler puisqu'il tente d'attraper Cena par la tête pour le relever mais le Marine semble être de nouveau en possession de tout ces moyens et met un coup de poing en partant du bas pour l'atteindre en pleine mâchoire. Qu'importe le lutteur qui se prend ce coup, l'effet est le même pour tous: ça fait mal! The Miz recule et tiens sa mâchoire qui doit être très douloureuse. On diffuse même un ralenti de ce coup porté par Cena auquel le Miz ne s'attendait vraiment pas! Le partenaire de Triple H contrairement au partenaire de John Morrison ne laisse pas passer de temps, il ne lâche pas Le Chick Magnet d'une semelle et l’assaille de coup de poings et de coups de genoux dans l'estomac. Il projette ensuite Miz dans les cordes et stoppe sa course avec une High Impact Lariat Clothesline! Miz aurait carrément pu être décapité après ça! Cena tente le tombé! 1.. 2 et dégagement du Miz. La moitié des champions par équipe n'est pas frustré et garde son calme. Il essaye de relever le Miz mais ce dernier essaye de se dégager de son emprise à coup de poings. Cena ne lâche rien pour autant et le projette de nouveau dans les cordes. Cena tente de nouveau une High Impact Clothesline mais Miz l'a vu venir et passe à côté. Il prend de l'élan dans les cordes et revient vers Cena en étant dos à lui, mais le Champ l'a déjà repéré et le sèche avec un Standing Dropkick!Le Miz se retrouve littéralement cloué au sol! Triple H et John Cena ont de nouveau l'avantage dans ce match. Cena fait le tag avec Triple H mais reste sur le ring. On dirait que les champions veulent profiter de leur cinq secondes dont ils ont le droit ensemble sur le ring pour tenter quelque chose. Cena relève son adversaire et le met en position pour une Belly to Back Suplex. Triple H se tient derrière Cena, mais que vont-ils faire? Et les champions par équipe exécutent une magnifique Belly to back suplex neckbreaker combination! L'Awesome One est allongé les bras en croix sur le ring après cette combinaison destructrice. On voit bien qu'HHH et Cena ne sont pas en équipe pour rien, ils ont du longuement travaillé leurs combinaisons ensemble! Cena retourne dans son coin laissant seul sur le ring Triple H face à un Miz complètement sonné!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Lexis

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 30 Oct - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« John Cena & Triple H on retourné la situation à leur avantage et domine maintenant Dirt Sheet The Miz rampe vers son coéquipier pour faire le tag mais HHH le prend par les cheveux, il le relève et l'écrase au sol avec un powerslam! The Awesome One se relève en se tenant le dos et clothesline de HHH et une deuxième ! Il prend The Chick Magnet et l'envoie dans les cordes, la clothesline et cette fois ci évité mais HHH revient à pleine vitesse avec son coup de genoux dans la face du Miz ! Les champions sont chaud ce soir et ils sont bien décidés à repartir champion. The Game le relève et l'envoie dans son coin pour effectuer le tag avec son partenaire. Les deux hommes prennent Mike Mizanin et le balance dans les cordes mais Miz revient avec un double DDT ! Il rampe maintenant vers son coin pour faire le changement à Morrison qui est chaud comme la braise mais nooooon ! John Cena est la et prend le pied de Mike. Il le remet debout, lui envoie quelque droite mais The Awesome One revient avec un bon coup de genoux dans le bide, il projette le champion dans son coin et fait le tag ! Il met Cena à terre et enchaîne avec un coup du boomerang, on voit où il veux en finir et Morrison complète la prise .. ELBOW SMASH ! Cena se tient le dos tandis que JoMo le relève, il l'envoie dans les cordes et s'acharne sur lui avec des droites suivit de coup de pied, il arrête un moment et fait son taunt sous les huées de la foule, il enchaîne sur the champ avec une manchette porté à l'européenne ! Il remet John dans son coin et s'acharne une nouvelle fois sur lui avec des coup de pied suivit d'un étranglement cette fois à l'aide du pied ! L'arbitre compte mais Morrison ne semble pas vouloir arrêter et l'arbitre est obligé de l'enlever et de l'avertir. Mais pendant ce temps Miz en profite et se met à l'étrangler à son tour ! Voilà qui est bien joué de la part des deux hommes, comment va se finir le match ? Pour le savoir rester avec nous ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par - The Miz le Mar 30 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 21
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mer 31 Oct - 0:54

The King Of Kings Speech

----------------------------------------------------------------------

Et nous revoici en direct live du Pay-Per-View, Night Of Champions ! En parlant de Champions, pour l'instant, ceux qui sont dans le ring sont assez mal au point. Effectivement, Triple H se fait dominé par l'équipe prétendante aux titres Tag Team, c'est-à dire Dirt Sheet. John Morrison se fait toujours gronder par l'arbitre pendant que The Miz, lui, étrangle The Game. Rappelons tout de même que ce n'est pas l'homme légal, pour le moment du moins, l'arbitre se permet justement de lui faire la remarque une fois retourné, on ne lui l'a fait pas ! Cet arbitre à l'air expérimenté, encore heureux d'ailleurs car avec une équipe comme Dirt Sheet qui use de tricheries toutes les deux minutes il faut bien cela ! Leur principale atout est donc corrompu, comment vont-ils s'en sortir sans ça ? Et bien pas besoin d'attendre, il suffit de regarder ! Après s'être fait réprimandé, John Morrison se dirige vers Triple H qui est toujours affaibli, et il lui envoie une droite dans la mâchoire ! Ca vengera le coup de genou que Miz s'est prit il y a peu. The Guru Of Greatness tente d'en remettre une couche mais The King Of Kings en a décidé autrement ! Il lui met un coup de pied dans l'estomac qui le fait reculer ! C'est maintenant au tour de Mike Mizanin de s'en mêler mais malheureusement pour lui, il se prend un coup de coude du Game qui le fait chuter hors du ring ! Comme de quoi, il faut se méfier de l'eau qui dort ! Non mais qu'est-ce que je baragouine moi ?! Hum... Revenons donc à nos moutons ! L'ancien leader de DX retourne voir son petit Guru et l'envoie dans les cordes, ce dernier revient ensuite vers lui... Ah non ! John Cena vient de lui attrapé les cheveux ! JoMo s'est donc royalement écrasé l'arrière de la tête contre le sol ! Son corps est parti, mais sa tête est restée sur place... Aïe ! Triple H fait le tag avec John Cena mais il reste sur le ring, ces deux là ont certainement encore une idée en tête. The King Of Kings se place dans un coin tandis que The Doctor of Thuganomics se place dans le coin opposé, John Cena s'élance vers Morrison suivi part Triple H qui en fait de même en décalé. The Marine commence avec une Leg Drop et The Game finit le travail avec un Jumping Knee Drop ! Quel enchaînement radicale ! The Shaman of Sexy vient de recevoir une opération esthétique du nez gratuitement, et The Chick Magnet va bientôt avoir le même traitement...

----------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 20
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mer 31 Oct - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wow ! John Morrison vient de prendre chère sur ce coup. Triple H s'essaie directement au tombé sur le Shaman of Sexy : 1..2 ! Eh non, Miz vient de perturber le compte de l'arbitre en frappant Triple H dans le dos et de sortir directement du ring avant de subir un traitement atroce. Il attend que JoMo s'occupe définitivement du King of Kings pour remonter sur le tablier, en attendant , il se contente de rester dehors tout en regardant le spectacle. Triple H regarde le Chick Magnet , la colère l'a envahit. Il se relève alors et fixe Miz en lui hurlant dessus. Morrison quant à lui rampe vers le Game et le surprend tout de suite avec un roll-up , HHH n'a rien comprit : 1..2 ! Eh non , Triple H repousse John avec une violence inouie. Le Shaman of Sexy vient se cogner violemment sur le coin de sa team. The Miz remonte directement sur le tablier et s'apprête à checker Morrison pour rentrer sur le ring mais voilà que The Game fonce sur John pour lui envoyer un coup de la corde à linge qui s'annonce violent, mais alors que Miz vient à peine de remonter, John roule au sol , se dégageant du coin et voilà que HHH vient se cogner à Miz qui s'écrase sur les escaliers en fer avant de retomber au sol se tordant de douleur. John Morrison vient de se relever, Hunter est fière de lui, il nous pond alors un sourire narquois mais voilà qu'il a peine le temps de se retourner que Morrison l'agrippe et enchaîne rapidement avec un " BACKBREAKER SUIVI D'UN RUSSIAN LEG SWEEP " ! Incroyable, Morrison sourit et reste à genoux , à côté de son adversaire. Ce match ne fait que commencer et le voilà qu'il s'annonce déjà .. énormissime !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous revoilà de retour dans ce match et c'est désormais le Chick Magnet qui est sur le ring face au Game. Les coups de poings volent dans tous les sens, The Miz a la maitrise parfaite sur Triple H. Il le relève alors et lui envoie un coup de genoux dans les abdos avant de le tirer vers les cheveux et de le ramener vers Morrison pour effectuer à nouveau le tag. Miz tient encore les cheveux à Triple H, pendant ce temps Morrison grimpe sur le turnbuckle et le voilà qui s'élance pour un coup de coude violent sur le dos de HHH qui s'affale au sol sous la douleur. John se relève immédiatement à la Shawn Michaels avant de ramener Hunter au milieu du ring pour tenter le cover : 1..2 ! Eh non dégagement. John Cena s'impatiente, il veut entrer dans le match pour stopper le massacre mais voilà que le Guru of Greatness s'approche de celui là et le nargue en faisant sa sublime " danse du ventre ". Il se retourne alors vers Triple H qui essaie de se rapprocher des cordes pour se relever, mais il se fera finalement relever par le Shaman of Sexy qui enchaîne immédiatement avec des atémis sur le torse du King of Kings. Mais Triple H se rebelle et envoie alors un coup de la corde à linge à JoMo qui tombe, mais Hunter est aussi fatigué alors le voilà qu'il suit le chemin de Morrison. Les deux hommes sont au sol. Les deux autres participants, commencent à chauffer le public pour faire rebondir le match et savoir qui va se relever le premier. Ce match est à son comble. Les deux hommes rampent vers leurs coins respectifs mais qui arrivera le premier? Finalement, voyons qu'une occasion s'ouvre à lui , HHH se redresse lentement et attrape le pied de Morrison pour le ramener vers lui. JoMo se tourne et tente alors de se dégager de l'emprise d'Hunter, il envoie finalement un coup de pied bien placé dans le visage de Triple H qui lui fait lâcher prise. John se relève d'un bond et tente alors d'envoyer un coup de pied à Triple H qui le contre en attrapant ce dernier. John tente de garder l'équilibre et pour enfin sécher le Game, il décide d'effectuer un rapide et efficace " CAPOEIRA KICK " ! Incroyable ! Les deux hommes sont désormais au sol. Ce match est incroyable mais qui donc en ressortira vainqueur?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 22
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mer 31 Oct - 20:50

Après cet efficace Capoeira Kick, John Morrison et Triple H sont tout les deux au sol! Cena et Miz tapent du pied et ameutent la foule pour encourager leur partenaire respective à se dépêcher afin de faire le tag avant l'adversaire. Le Guru of Greatness et le King of Kings remuent tout les deux faiblement, ils essaient de ramper le plus rapidement possible vers leur partenaire, enfin un escargot serait même plus rapide que ces deux là vu le temps fou qu'ils prennent juste pour avancer d'un centimètre. Cena et Miz continuent de tendre leur main et de taper du pied afin que leurs partenaires respectifs se dépêchent de faire le tag. Morrison semble plus avancé que Triple H, il n'est qu'à quelques mètres de Miz. Cena voit se qui se passe de l'autre côté du ring du coin de l'oeil et il continue d'encourager son partenaire à se magner. La tension est à son comble, le public attend de voir qui de John Morrison ou de Triple H sera le premier à faire le tag. Morrison est sur le point de passer le relais... Mais c'est finalement Triple H qui est le premier à passer le relais à un John Cena bouillonnant qui a envie d'en découdre. Cena court déjà vers Morrison qui passe très rapidement le relais au Miz qui essaie lui aussi de se jeter sur Cena mais le Champ est plus rapide que lui et l'arrête avec une clothesline! L'aimant à poulettes se relève immédiatement pour mieux se reprendre de nouveau une clothesline! Le Miz se relève pour mieux se reprendre une troisième clothesline, comme on dit jamais deux sans trois! Cena ne laisse pas de répis à Mike, il le relève et le projette dans les cordes, Mike revient rapidement vers Cena qui le plaque au sol avec une puissante Back Suplex! Cena tente le tombé! 1.. 2 et non dégagement du Chick Magnet! En quelques coups Cena a retourné l'avantage pour son équipe! Décidément ce match ne risque pas de se finir facilement pour Dirt Sheet, il va falloir qu'ils se donnent beaucoup pour battre les champions par équipe. Cena tente de relever Miz mais ce dernier essaye encore une fois de le contrer avec des coups de poings. Cena finit par céder et Miz essaye de projeter le Marine dans les cordes mais Cena contre et c'est Miz qui se retrouve projeté dans les cordes. Il revient vers Cena qui saute haut afin "d'ajuster" Miz avec un Dropkick! Le Champ a vraiment sauté haut pour pouvoir "ajuster" le Miz ainsi! Quelle équipe va remporter ce match? Est-ce que Triple H et John Cena, les actuels champions par équipe réussiront à conserver leurs titres? Est-ce que la Dirt Sheet va réussir hold-up du siècle? Pour le savoir continuez à regarder Night of Champions mais d'abord une page de pub!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous revoici en direct du Pay Per View où tout les titres sont en jeu, LMDC Night Of Champions! Nous sommes en pleine action dans le match qui oppose John Morrison et le Miz qui forment la Dirt Sheet face aux champions par équipe Triple H et John Cena! La situation s'est bien inversée depuis la page de publicité. C'est maintenant le Miz qui mène la danse, il est en train de faire un Camel Clutch à Cena. Entre temps pendant la page de pub Cena s'était reculé vers le coin de Morrison afin de prendre de monter dans les airs afin d'exécuter un Diving Leg Drop mais Morrison a profité que l'arbitre est le dos tourné pour le faire chuter très lourdement! Et nous revoilà donc en direct avec un John Cena qui peine à se dégager de cette Camel Clutch. Notre champion souffre mais il n'abandonne pas tel est sa ligne de conduite. Triple H tape du pied afin de faire réagir la foule et de faire réagir son partenaire afin qu'il se dégage rapidement de cette prise. Cena se donne du courage avec les encouragement d'Hunter, il se relève petit à petit, le Miz n'a plus d'autre choix que de lâcher la prise! Il essaie de reprendre immédiatement l'avantage de la situation, il essaie de mettre un coup de pied au Champ mais Cena attrape son pied! Il s'en dégage et attrape le Miz! Et John porte une magnifique Fisherman Suplex! Les champions par équipe sont de nouveau dans la place!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Lexis

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Ven 2 Nov - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Le Miz est de nouveau en danger et veux aller faire le plus rapidement possible le tag mais il y sur le ring son pire cauchemar, John Cena ! Qui fera tout pour gagner ce match. Après cette Fisherman Suplex Da Miz se relève assez lentement en ce tenant le dos tandis que Cena est de l'autre côté du ring, il l'attend ! Miz est debout, il se retourne et se fait porter sur les épaules du champion par équipe pour son Attitude Adjustement mais The Awesome One contre avec des coups de coude dans la face, coup de pied dans l'abdomen et DDT ! Il le relève, lui place sa tête entre ses jambes et le soulève, il le fait rebondir sur les cordes et POWERBOMB ! Powerbomb sur Cena qui se tient la nuque sur le ring pendant que Miz tente le tombé, allez le un ! Le deux ! Et le trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Cena, les champions par équipe continue le match! C'est maintenant "The Champ" comme il s'auto proclame de subir. Miz lui tir le bras jusque dans son coin et fait le tag. Dirt Sheet balancent Cena dans les cordes et double back body drop ! Morrison est maintenant sur le ring, il relève une nouvelle fois Cena et l'envoie encore dans le coin pour faire le tag. The Chick Magnet prend son partenaire et l'envoie violemment dans Cena qui contre avec un big boot suivit d'une droite sur Miz ! Une autre qui couche Morrison et un dropkick sur l'aimant à poulette. Il revient sur The Shaman Of Sexy qui c'est relevé et clothesline qui le fait passé par dessus la 3ème cordes ! John Cena veux enchaîner avec une clothesline cette fois ci sur Miz mais celui-ci évite et en profite KNEE BACKBREAKER FOLLOW BY .... NON IL LE BALANCE HORS DU RING ! Ce qui va permettre à Mike de souffler un peu. Il ne va pas chercher Cena dehors et se repose, en attendant l'arbitre compte et est arrivé à 4 ! HHH encourage son partenaire à se relever le plus vite possible et à faire le changement, il est chaud comme la braise! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Cena se relève petit à petit et arrive à monter sur le ring mais Miz qui c'est reposé un peu lui saute dessus et s'acharne sur lui avec des droites, il projette John Cena dans les cordes et l'accueil avec un bon coup de genoux dans l'abdomen, il enchaîne avec une petite prise de soumission à la tête, clé de bras. The Champ essaye de se dégager, HHH et le public l'encourage comme pas possible mais The Miz lui envoie une droite dans le crâne histoire de le calmer un peu. Il est littéralement entrain d'étrangler son adversaire mais l'arbitre l'a vu et lui dit d'arrêter ce que fait Miz. Mais ça ne l'empêche pas de continuer de porter la prise. Mais revoilà le public et HHH qui encourage Cena et celui ci se relève et envoie quelques coups de poing dans le ventre du Miz, il s'auto projette dans les cordes coup de bélier ! Un autre et encore un autre ! Clothesline évité et proto-bomb ! Il lève sa main, vous pensez à la même chose que moi ? You can't see me ! Il se projette dans les cordes mais Morrison lui envoie un coup de pied dans la nuque ! Ouch ! The Awesome One se relève et pousse le champion par équipe dans le coin, il prend son élan et MIZLINE ! Terrible Mizline porté par le Miz qui a décidément repris l'avantage dans ce match ! Mais il faut toute fois faire gaffe à Triple H car si John Cena venait par hasard à faire le tag il pourrait bien retourner la situation à leurs avantages. Mike Mizanin fait le tombé 1 ! 2 ! 3 ! Non The Game casse le tombé ! Morrison arrive sur le ring en courant mais il se fait stopper par HHH qui lui envoie une droite et une deuxième. Il le prend par les cheveux et l'envoie par dessus la 3ème cordes ! Il fait face maintenant au Miz qui lui met une claque, la baffe ! Oh oh ! C'est ce qu'il ne fallait pas faire car Triple H est très en colère maintenant mais l'arbitre arrive à le stopper et The Chick Magnet peut continuer tranquillement son combat. Il envoie un bon coup de pied dans l'abdomen de Cena et s'auto projette dans les cordes RUNNING KNEE STRIKE ! L'équipe Cena/Triple H n'a presque pas dominé de cette période! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 21
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Lun 5 Nov - 0:52

The King Of Kings Speech

----------------------------------------------------------------------

Comme l'a dit mon collègue à la table Mexicaine, l'équipe des Tag Team Champions se fait pour le moment dominé par Dirt Sheet ! The Miz vient de fracassé la mâchoire de Cena avec ce coup de genou porté à la perfection ! The Awesome One reste sur le ring pendant que John Cena lui... Ben reste dehors ! Triple H son coéquipier l'encourage, mais d'une manière plutôt étrange... Effectivement on dirait qu'il l'encourage bel et bien, mais à resté hors du ring ! N'oublions tout de même pas que si les Champions perdent leur match par décompte il gardent leurs titres ! Et ça, The Game l'a bien comprit ! Malheureusement pour Dirt Sheet, Miz quant-à lui, est bien plus long à la détente, et c'est finalement John Morrison, « le cerveau » de l'équipe qui est obligé de crier après Mike pour qu'il aille enfin chercher Cena ! Bon, je dis « cerveau » mais comme vous l'aurez compris, lorsque vous êtes en team avec The Miz, ce n'est pas bien compliquer de l'être... Bref ! John Cena a l'air toujours légèrement étourdi après la glissade qu'il vient de s'offrir, et ça pour une fois, Miz semble l'avoir comprit, il tente donc d'affaiblir un peu plus The Marine avec quelques coups de pieds dans son ventre avant de le projeté dans les cordes, une fois revenu vers lui, il envoie un coup de genou dans le ventre du Champ qui le plie littéralement en deux ! Mike Mizanin ne perd pas une seule seconde et se projette à son tour dans les cordes, une fois revenu vers John il exécute un Neckbreaker ! The Chick Magnet en profite pour tenter le tombé sur ce dernier ! 1...2...3 ! Et non ! John Cena n'est pas encore vaincu ! Il lui en faut bien plus pour dire d'être K.O ! The Miz relève The Champ et l'envoie une nouvelle fois dans les cordes, John Cena revient ensuite vers lui, Mike Mizanin tente alors d'exécuter une Clothesline mais John passe juste sous bras et va directement mettre une droite à John Morrison qui s'étale de tout son long hors du ring ! Il ne l'avait pas vu venir celle là ! The Cleveland Screamer se retourne, il regarde John Cena qui lui fait son fameux geste « You Can't See Me » avant de lui dire de se retourner, Miz semble perplexe mais il finit par s'exécuter... Mauvaise idée car il se prend une Clothesline tout simplement monstrueuse du King Of Kings ! Wow ! Triple H avait fait le Tag avec John Cena lorsqu'il était passé à côté de lui ! Je pense qu'il n'y que l'arbitre qui l'avait remarqué ! C'est là que l'on peut voir qu'une équipe ne fait qu'un, lorsqu'elle est capable de vous surprendre en un fragment de seconde ! Bref, revenons au match car il y a l'air d'avoir de nouveau du mouvement ! Cena et Hunter attrape Mike part le slip pour le remettre debout, ils se regardent tous les deux dans les yeux avec un sourire en coin, ils attendent que JoMo soit debout pour lui envoyer son coéquipier en pleine face en le faisant glisser hors du ring ! John Cena s'est vengé du Miz sur ce coup ! Nous vous laissons un cours instant, surtout ne zappez pas !

Spoiler:
 

----------------------------------------------------------------------

Ah... Olivier... Heu, oui ! Nous revoici enfin après cette page pub ! Les prétendants aux titres, ce sont enfin remis sur pieds et c'est John Morrison qui a repris la place du Miz sur le ring face à Triple H. Ils se tournent autour et se cherchent avec quelques feintes mais c'est finalement The Cerebral Assassin qui marque la reprise de ce match ! Il envoie des coups de poings dans la belle gueule du Californien avant de le lancer dans les cordes, une fois revenu vers lui, Triple H le fait chuter violemment avec un coup de Bélier ! Morrison se tient l'arrière de la tête mais The Game ne va pas le plaindre pour autant. Il le relève par les cheveux et le projette dans son coin avec un Irish Whep ! John Cena est prêt à faire le Tag mais Triple H lui fait comprendre qu'il gère la situation. Il assène des bonnes droites dans la tête et l'estomac du The Guru of Greatness ! John Morrison arrive finalement à s'en sortir avec un aveuglement sur Triple H, il se recule ensuite du coin et expédie un Enzuguri dans la face du Game ! Ce dernier vacille de plus en plus, mais reste pourtant debout, The Friday Night Delight s'élance donc dans les cordes et effectue un... NON ! Il se fait saisir par Le Roi qui le soulève en haut de ses épaules et qui réalise un Spinning Spinbuster phénoménale ! Effectivement, il gérait la situation ! La nuque de Morrison a pris cher encore une fois ! Triple H tente maintenant le tombé ! Les Champions vont-ils repartirent avec leurs titres ?...

----------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Lun 5 Nov - 12:26

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 20
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 6 Nov - 14:41

Seulement 2 ! John Morrison a eu chaud, le match continue donc. On retrouve un Triple H complétement désemparé après cette tentative ratée & un John Morrison complètement HS. The Game ne veut pas abandonner. Il relève alors son adversaire et s'en va effectuer le tag avec son ami qui prend les commandes. John Cena est de nouveau sur le ring. Il redresse Morrison et commence à enchaîner les droites, un petit peu par là , puis un petit peu par là .. Bref, juste pour vous dire que le Guru of Greatness a de quoi souffrir. Cena projette alors Morrison dans les cordes, mais John Morrison en a eu assez il s'élance pour un sublime Body Splash sur The Champ qui se retrouve désormais en dessous du corps du Shaman of Sexy. Morrison roule à travers le ring , avant de rester au sol quelques minutes après tous les coups qu'il vient de recevoir. Cena est lui aussi au sol. La foule hurle dans tous les sens pour tenter de réveiller le favoris John Cena. Ce dernier qui n'a que très peu subit , commence petit à petit à se relever. Et finalement, le voilà debout ! Il ne veut pas passer le relais, il ne se considère pas assez amoché. Il relève Morrison mais ce dernier lui envoie un rapide coup dans les parties intimes ! Cena le relâche et recule en se tenant les bijoux de familles, Morrison fait une roulade arrière, et check la main au Chick Magnet ! The Miz rentre d'un bond sur le ring et envoie un clothesline sublime qui envoie le Champ au sol ! Cena tombe au sol mais se relève aussitôt, Miz est partit pour un second assaut mais c'est finalement lui qui tombe au sol suite à un violent bélier de John Cena. Miz se tient désormais à quatre pattes. Cena le regarde d'un air narquois. Mais Miz persuadé de la tournure du match décide d'aller s'isoler hors du ring. Le public hue de plus belle le Chick Magnet. Ce dernier se moque de tout et longe le ring en regardant Cena sous le décompte de l'arbitre. Cena décide d'aller le chercher , mais une fois dehors Miz enchaîne rapidement avec un coup de coude dans le visage de Cena qui tombe à une vitesse fulgurante et s'écrase contre les barricades de sécurité. Miz remonte immédiatement sur le ring après avoir réussit son coup ! Il tape la main de Morrison qui rentre immédiatement sur le ring. John Morrison rentre alors en scène et se dirige vers les cordes, pour regarder Cena encore sonné en dehors du ring et qui se relève peu à peu. Pendant quelques secondes, John provoque la foule en effectuant des taunt en tout genre , jusqu'au moment ou Cena se relève enfin et s'apprête à remonter sur le ring lorsque JoMo enchaîne directement avec un magnifique " HURRICANRANA ON THE STAIR " ! John Cena vient de se prendre les escaliers dans la tronche ! Le décompte repart à 0 ! Les deux hommes sont littéralement K.O hors du ring, mais John se relève le premier d'un bond. Il attrape Cena et le remet sur le ring. Il le suit alors et les deux hommes sont à nouveau sur le ring tous les deux. John Morrison, The Monday Night Delight relève alors le champion par équipe John Cena et enchaîne rapidement avec quelques atémis avant de suivre rapidement par un efficace Dropkick ! Magnifique ! Morrison se relève rapidement, et profite de la situation pour tout de suite envoyer un magnifique " STANDING SHOOTING STAR PRESS " ! Fort agréable à voir il faut avouer!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morrison se redresse alors après cette magnifique prise aérienne ! The Shaman of Sexy se décide alors de tenter le cover : 1..2 ! Et non ! Dégagement de John Cena. Morrison attrape alors Cena par les pieds et le ramène vers son partenaire The Miz. John tape dans la main de son partenaire. Morrison relève alors Cena et l'attrape par derrière, Miz prépare alors ses poings et enchaîne , droite , gauche dans l'abdomen de Cena qui souffre ! Triple H ne veut pas rester calme devant un tel spectacle. Il se décide alors d'aller son partenaire, mais Morrison l'a vu venir, il relâche Cena et se baisse et c'est finalement John Cena qui reçoit un coup de genoux de HHH dans le dos ! Morrison retourne alors Hunter et lui envoie un enzuigri ! Hunter tombe alors au sol , et Morrison se débarasse de lui en le faisant rouler hors du ring avant de se replacer sur le tablier. Miz relève alors le Champ et envoie alors un rapide coup de genoux dans l'abdomen de Cena qui le fait plier avant d'enchaîner avec un autre coup de genoux dans la tête ! Cena est au sol , Cena est au sol ! The Miz profite de l'occasion pour taper dans la main de John Morrison. Il rentre sur le ring et relève le champion par équipe et enchaîne avec un " MOONLIGHT DRIVE " ! Gosh ! Cena est mal en point. Morrison tente alors le tombé : 1..2 et toujours pas ! Morrison ne trouve pas la faille , il relève alors Cena et enchaîne avec des low-kick. Cena commence de plus en plus à ressentir la douleur mais il tente d'échapper à cette situation avec un clothesline bien placé, mais JoMo passe en dessous , il se retrouve derrière Cena et il suit rapidement avec un " RUSSIAN LEG SWEEP " ! Wouaw ! Morrison s'empresse de tenter le cover sous les yeux ébahis de la LMDC Universe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ARBITRE SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 21
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 6 Nov - 20:28

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lexis

avatar

Nombre de messages : 1488
Age : 19
Date d'inscription : 30/03/2012

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mar 6 Nov - 20:54




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dirt Sheet l'emporte ! Dirt Sheet nouveaux champions ! Ils se sont mis en équipe il n'y a même pas un mois, les deux hommes remportent d'abord le triple threat tag team match à Raw pour devenir challengeur et maintenant ils viennent de battre les champions ! Ils y sont arrivés ! Dirt Sheet l'emporte et deviennent les nouveaux champions par équipe ! Les deux hommes prennent leurs titres et se font un câlin puis repartent en backstage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 22
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   Mer 7 Nov - 11:34

Beau match ! Wink Je lock ! Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH   

Revenir en haut Aller en bas
 
[MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Batista vs John Cena
» ~ MATCH 4 : JOHN CENA VS BATISTA
» John Cena vs Seth Rollins x WCF Championship match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Night Of Champions 2012-
Sauter vers: