Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:00

FIRST BLOOD MATCH
LMDC CHAMPIONSHIP
JOHN CENA VS GOLDUST

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Bannie12

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Separa11


Le son assourdissant et difficilement audible de la ferveur du LMDC Universe, la pression qui monte, le cœur qui s'accélère, le souffle qui s'intensifie... Serait-ce donc ce que l'on ressent avant un match de haut niveau dans cette fédération ? Un combat avec un réel enjeu ? Toujours-est-il que je suis là, dans l'obscurité des backstages. Une obscurité qui me calme, qui intensifie ma concentration, une obscurité que j'apprécie tout simplement. Je jette des coups d'œil autour de moi, les techniciens s'affolent et s'affèrent pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Un véritable écosystème se déroule devant mes yeux mais ma concentration est telle que je ne les entends pas, je fais abstraction de tout ça pour focaliser mon esprit sur un seul et unique objectif : gagner cette ceinture afin de hisser les Free Thinkers au sommet de cette fédération !

" The following contest is a First Blood Matchhhhh !!!! "

Ainsi, il s'agira donc d'un First Blood Match. Je n'aime pas particulièrement user de la violence pour arriver à mes fins, mais s'il le faut pour réaliser ma destinée, je n'aurai aucune hésitation au moment fatidique. Ces notes de musique, ces notes que le LMDC Universe connait autant que moi dorénavant, elle me donne la confiance dont j'ai besoin pour me lancer dans cette arène éclairée qui est enfin plongée dans une obscurité totale rassurante pour moi et synonyme de signal de départ. L'heure est arrivée, je réajuste ma capuche et c'est parti !


Personne ne me voit, personne n'est au courant de ce que je fais dans cette obscurité, toujours le même rituel... Tête baissé, je m'avance lentement vers le haut de la rampe et ce n'est qu'une fois arrivé que je relève la tête pour contempler l'immensité de l'arène, de l'US Airways Center ce soir. J'apprécie ce moment, je m'avance vers le ring et personne ne peut encore me voir au milieu de ces travées illuminer par les multiples lumières de téléphones portables. Ce n'est que lorsque je me trouve au milieu de ce ring que je pose une nouvelle fois mon regard vers le sol. Je n'ai même plus besoin de regarder, je connais le timing par cœur. Je sais pertinemment que c'est le coin derrière moi, a ma droite qui s'illuminera le premier et qui laissera entrevoir une partie de ma silhouette encapuchonnée aux fans de la LMDC. S'allumant ensuite un par un dans le sens des aiguilles d'une montre, je ne retire ma capuche que lorsque la lumière s'est posée sur les quatre coins avant de montrer mon visage pour la première fois lors d'un PPV de la LMDC.

Je retire ma veste tout en écoutant ce LMDC Universe partagé entre le scepticisme et l'adoration. John Cena... Je t'attends ! Il est évident que ce match ne sera pas de tout repos pour moi, cela sera surement un combat de haute lutte et finalement, je vois mal comment je pourrais gagner contre un tel adversaire sans lui. Oui... Il n'y a aucune autre alternative, je vais devoir faire appel au pouvoir qui m'a hissé jusqu'ici... Au Power Accross !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:03

— BRIEFCASE OF DESTINY
JOHN CENA VS GOLDUST
FIRST BLOOD MATCH


Goldust vient, comme à l'accoutumé de faire une entrée des plus théâtrale. Le Bizarre One, tout comme les spectateurs présents ce soir sont en désormais à l'attente de l'entrée du Champ, John Cena. Il ne manque plus que son entrée, pour que les hostilités, qui risquent de s'avérer saignantes, commencent. L'affrontement de ce soir entre les deux hommes est plus qu'inédit. Non seulement c'est la première fois qu'ils s'affrontent, mais en plus, ils s'affrontent dans une stipulation des plus usantes, un First Blood Match. Sachant que ces deux lutteurs sont des plus coriaces, il va leur falloir tout leur courage et leur force pour faire saigner l'autre. Mais qui fera saigner l'autre en premier ? Et surtout, au bout de combien de temps ?

— WORD LIFE THIS IS BASIC THUGANOMICS —
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_malivvg5lX1rxzjffo1_250LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_malivvg5lX1rxzjffo7_250

« CHRISTY HEMME » Approching in the ring
From West Newbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
Please Welcome The LMDC Champion
John Cena !

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo1_250LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo2_250

Et c'est sur les notes plus que connues de Word Life que John Cena fait finalement son apparition aux yeux et à la vue de tous, plus particulièrement de son antagoniste, le LMDC Championship toujours enserrant fermement ses hanches, ne le quittant plus désormais, même si, il est plus qu'incertain qu'il reparte avec ce soir, le titre est certes en jeu, mais il plane ce soir sur lui la menace de la mallette qui pourrait lui faire tout perdre. Malgré le danger ambiant, c'est toujours avant autant de désinvolture, que le champion actuel marche lentement vers la fin de la scène qui donne accès ensuite à la rampe. Le Thug regarde d'un regard difficilement déchiffrable, la foule qui lui réserve, comme à l'accoutumé, un accueil plutôt mitigé. En effet les huées sont entremêlées avec les acclamations des fans qui formaient autrefois la CeNation et de ceux qui admirent le rappeur tel qu'il est aujourd'hui. Le Thug lève ensuite les bras en l'air comme à son habitude, suscitant ainsi de plus vives réactions de la pleb ambiante, et de... On ne saurait trop dire ce que ressent l'homme au visage peinturluré d'or et de noir. Une fois cela fait, le rappeur de West Newbury s'engage enfin sur la rampe d'entrée.

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo3_250LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_m0vwo8DnRx1r6v2bdo4_250


C'est donc d'un pas plutôt décidé, pas si nonchalant qu'il est habituellement, que le Doctor of Thuganomics, fait son chemin le long de la rampe qui le mènera au final vers le ring qui deviendra le centre de toute l'attention dans quelques instants, même si avec ce First Blood match, le ring peut très vite être abandonné pour chercher des armes plus que... douloureuses. Le Marine ne prend pas la peine de taper dans les mains des personnes se situant autour de la rampe, comme s'il le faisait à l'accoutumé. Il rentre d'un pas décidé sur le ring, avant de finalement ralentir sa cadence. Il lance un regard appuyé à celui qui va tenter de lui ravir sa ceinture. Sans crier garde, le champion finit par détourner son regard et lève en l'air son Saint Graal, le titre de champion qui est tant convoité. Il profite de ces quelques instants pour emmagasiner les fustigations et les clameurs des spectateurs présents ce soir. Au bout d'un long moment, Cena finit par baisser son titre et jette un regard à la foule présente. Après quelques instants, le Champ finit par remettre son titre à l'arbitre de cette rencontre qui passe ensuite le titre à un membre de l'équipe technique à l'extérieur, et revient très rapidement au centre du ring. Les deux lutteurs qui vont se battre ce soir, se regardent, seulement séparés par la distance imposée par l'arbitre de ce soir. Mais au moment où la cloche sonnera, qu'adviendra-t'il de cette distance, et surtout qu'adviendra-t'il du titre ?

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Goldust||Kev

Goldust||Kev


Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Ile-de-France
Lutteur Speech : Kofi Kingston
Date d'inscription : 14/04/2012

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:00

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Bannie12

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Separa11


Deux hommes, deux regards séparés par une distance infime qui permet aux deux combattant de voir leurs reflets dans les pupilles de leur adversaire. Goldust et John Cena se retirent dorénavant dans leurs coins respectifs sous les ordres de l'arbitre alors que la cloche annonçant le début de l'affrontement se fait entendre. Mais cela ne semble pas stimuler plus que ça les deux lutteurs, qui en sont encore à leur phase d'observation. S'observant l'un l'autre fixement sous les " Let's Go Cena ! " et " Let's Go Goldust " alternés qui ne firent qu'accentuer la division de l'US Airways Center ce soir, Goldust ne manqua pas d'esquisser un sourire avant de commencer son inspection comme à chaque match. Tel le prédateur qui inspecte sa proie avant de l'attaquer, l'étrangeté de la LMDC prend sont temps, tourne autour du lutteur venu de West Newbury. Mais ce dernier ne semble pas enclin à le laisser-faire ce que bon lui semble puisque, d'un coup d'un seul, c'est une droite fulgurante qui vient pleuvoir sur le crâne de l'homme maquillé qui roule en dehors du ring pour se protéger de toute autre attaque éventuelle. Cena a bien l'intention de rentrer dans son match de la meilleure des manières et se précipite en dehors du ring pour d'or et déjà se diriger vers l'annonceur et lui piquer sa chaise. Arme en main, John se lance sur Goldust et tente de lui asséner une rencontre inopportune avec le dossier de cette chaise, mais le Free Thinker se retire à temps et c'est finalement le poteau du ring qui est atteint violemment. Le poignet de Cena a subi un choc conséquent, mais The Champ remonte très vite sur le ring pour y retrouver Goldust qui l'attendait patiemment avec une Clothesline qui cloue au sol le détenteur de la ceinture. Un partout en ce qui concerne les coups donnés, ce n'est qu'un avant gout d'une suite plus intense et violente a n'en pas douter.

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Separa11
Revenir en haut Aller en bas
http://pronosphere.wordpress.com/
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:30

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  John_c12


•.:.• Une suite plus intense et violente ? C'est se montrer bien minimaliste dans ses propos pour qualifier ce qui risque de se passer au fur et à mesure de l'avancement de cette rencontre. Le rythme est pour l'instant lent en ce début de rencontre mais cela risque de ressembler à un songe passé quand l'intensité montera de niveau. En attendant, le champion en titre, se relève très promptement après cette clothesline infligée par son antagoniste de la soirée, antagoniste avec lequel il conserve le contact visuel en se relevant. Contact visuel d'ailleurs qui n'a rien de sympathique aux vues du regard froid que lance le rappeur à cet homme des plus... étrange. Il faut croire que ce début quelque peu chaotique et désordonné n'est pas du goût de celui qui doit tout faire ce soir pour conserver ce qu'il juge lui revenir de droit. En attendant, Cena est debout, de toute sa stature face à Goldust. Les deux hommes se regardent tels des chiens de faïence. Mais cet échange tendu prend très rapidement fin puisque les deux protagonistes s'engagent dans un duel de force des plus classiques, duel remporté par la force physique très imposante de l'originaire de West Newbury dans le Massachusetts, qui enserre celui que l'on appelait à une époque passée Black Reign dans le coin le plus proche de lui. Une fois pris au piège dans cet espace reclus, le Chain Gang Soldier s'attelle à s'employer à toucher son adversaire du soir au niveau des abdominaux en lui assénant plusieurs coups de bélier, coups  qui s'avère efficaces puisque qu'on dirait bien que le lutteur le plus bizarre qui n'est jamais été à la LMDC d'avoir semble avoir la respiration coupée par ces attaques. Certes, ce n'est pas avec un tel mouvement que l'aura droit à notre première et tant attendue goûte de sang, mais au moins, ce qui est sûr, c'est que cela y contribue. Et maintenant l'homme qui lutte en short se saisit au niveau du bras de celui qui lutte en combinaison qui moule à des endroits qu'il aurait mieux fallu éviter, et le projette dans les cordes. Il attend sagement qu'il revienne vers lui et lui assène avec toute l'amplitude qu'il peut, un Bigboot, ou plutôt un Big Sneakers aux vues de la tenue de John, qui passe comme une lettre à la poste ! On voit tout de suite que les deux opposants ce soir on un style des plus différent, mais l'on remarque qu'ils visent tous les deux la même partie de l'anatomie pour le moment, à savoir le visage. Quoi qu'il en soit, le champion compte redoubler de tout l'arsenal qui sera nécessaire pour arriver à ses fins. •.:.•

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  6713925t

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:06

Bon. Happy Tout ça pour dire que oui, ce serait bien un book, même si c'est pas maintenant. Smile

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:43

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  John_c12


•.:.• Et pour prouver ces dires, le Chain Gang Soldier saisit au niveau de la tête Goldust, et, tel un gentleman, il le jette à l'extérieur du ring, le faisant passer par dessus la troisième corde. L'homme peinturluré tombe d'ailleurs tombe très lourdement sur le sol du revêtement du sol extérieur au ring. Cena lui, sort à son tour sans se préoccuper du sort de son opposant de la soirée, si ce n'est en lui donnant un petit coup de pied en coin. Après tout, il faut bien qu'il maintienne pour le moment au sol son adversaire le temps d'aller chercher ce dont il a besoin. D'ailleurs de quoi a t'il besoin ? Le Champ se dirige vers la belle Christy Hemme qui se lève spontanément avec un sourire aux lèvres. On se demande pourquoi elle sourit bêtement d'ailleurs. Croit-elle que l'homme bodybuildé qui se dirige vers elle en a quelque chose à faire de son visage niais ? Enfin bref. Quoi qu'il en soit, Cena ne lui accorde même pas un regard et prend sans cérémonie la chaise sur laquelle elle était assise. Il la replie et revient au niveau du demi-frère de Cody Rhodes sans trop s'approcher pour autant. Il attend avec un calme certain que son adversaire, qui se tient dos à lui, se remette debout de lui-même. Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre que le champion en lice attend sagement que son opposant se relève pour lui asséner le plus vicieux des coups de chaise. Alors malgré l'enjeu plus qu'important, et la menace d'une mallette qui pèse telle une épée de Damoclès, John prend son mal en patience et regarde avec attention Goldust. Ce dernier a déjà un genou à terre et se relève lentement, titubant sur ses appuis. Il regarde devant lui et ne voit personne. Et malgré ses années d'expérience, il se retourne sans méfiance et tombe bêtement dans la gueule du loup. Chairshot ! L'ancienne star de la Total Non-Stop Action Wrestling tombe au sol tel un pantin qu'on l'on aurait désarticulé ! On voit dans le public quelques visages déformés par le choc ! Il faut dire que l'impact n'a pas été des plus doux, mais plutôt très violent ! D'ailleurs pour le plaisir des téléspectateurs et des spectateurs présents dans l'aréna, on repasse un ralentit de l'action qui s'est joué en insistant lourdement sur le bruit de l'impact de cette maudite chaise sur le crâne presque chauve de ce cher Bizarre One. C'est dans ces moments là que je me réjouis de ma place de narrateur omniscient et rien d'autre. Quoi qu'il en soit, le Thug prend des mains le visage de son adversaire et le regarde fixement. Il cherche sans doute une trace de saignement. Mais raté pour lui, le fils de l'American Dream a la tête dur. Il lâche sans cérémonie son visage, laissant son prétendant au titre en position assise. Du moins pas pour longtemps. L'originaire du Massachusetts s'éloigne de quelques pas, d'un pas nonchalant d'ailleurs, avant d'asséner un kick sorti de nul part à Goldy' qui tombe au sol. Il s'est d'ailleurs cogné lourdement la tête au passage, on comprend alors pourquoi il se tient si étroitement l'arrière de la tête ! Pour lui c'est un véritable calvaire, et pour le LMDC Champion, c'est doucement mais sûrement un pas vers la conservation de son titre. En effet, en visant toujours et encore la tête ou d'autres parties du corps de ce cher Goldy', il en fait des zones sensibles, qui seront propices au saignement s'il insiste lourdement dessus. Puisqu'il faut le rappeler, le but de cette rencontre est d'être le premier à faire saigner son adversaire afin de pouvoir être déclaré grand vainqueur. Ce genre de tâche n'étant pas du tout aisé, tous les coups, j'ai bien dit tous les coups seront permis. Entre un homme bizarre, et un autre que l'on découvre être sans scrupule, les techniques utilisées n'auront rien de joli, c'est moi qui vous le garanti. En attendant, je vais quelque peu taire mes babillements et me reconcentrer sur la narration de cette rencontre de haute volée. Malgré le sadisme déjà conséquent de ses actions, l'actuel champion du monde utilise la chaise qu'il tient en main et frappe plusieurs fois sans cérémonie le corps protégé par cette combinaison noir et dorée atypique. Notre Cena national ne fait preuve d'aucune compassion, il continue de frapper, encore et encore, jusqu'à ce que son arme de destruction ne devienne obsolète. La caméra se rapproche de la chaise incriminée où l'on peut observer une déformation qui à la forme du crâne de l'anciennement Black Reign. Le Thug a frappé tellement fort qu'il tient une réplique du visage de son antagoniste dans ses mains. Cette chaise, qui n'a plus aucune utilité, est jeté à l'endroit où elle était auparavant. Dans son geste, John Felix Anthony Cena Jr de son nom complet, n'a pas manqué de décapiter cette pauvre chou de Christy Hemme. Mais au moins, ça lui aura permis de lui enlever ce sourire ridicule qu'elle arbore sur son visage. Quoi qu'il en soit, le Superman des rings se dirige à nouveau vers elle et l'écarte sans ménagement de son chemin pour prendre la chaise non dépliée qui se trouve derrière elle. Il y'a encore quelques minutes, cette pimbêche souriait, et maintenant c'est limite si elle transpire la peur. L'ancien commandant en chef de la CeNation fait passer sa chaise par dessus la troisième corde en la jetant sans cérémonie sur le ring, manquant au passage de toucher l'arbitre. Décidément... Quoi qu'il en soit, après avoir fait entrer sa précieuse chaise, le rappeur se charge de ramener papy Goldy' à son tour à l'intérieur du centre de l'action. John Cena revient à son tour très lentement dans le ring, ce qui laisse du temps à Papy pour faire de la résistance ! Le demi-frère de Cody Rhodes tente une Clothesline sur Johnny Boy ... Mais elle est facilement esquivée par le Golden Boy qui avec une souplesse détruit les maigres espoirs de notre futur retraité. Papy est déjà à genoux, près à se relever. Cela laisse tout juste le temps à la poule aux œufs d'or de la LMDC de se projeter de lui-même dans les cordes dos à son prétendant, non pas en amour, mais au titre. L'ancien leader de la CeNation revient à toute vitesse vers l'homme le plus bizarre du catch professionnel et l'envoie valser sur la chaise juste en dessous de lui avec un Rolling Necksnap directement dessus ! Aïe aïe aïe ! « Dans ta face blaireau ! » à l'air de déblatérer Cena Jr ! Il faut dire que là le fils de Dusty en a pris pour son grade ! Mais malgré le caractère impression de cet impact, il a toujours la tête dure et ne saigne pas ! Il en faudra plus et redoubler d'effort pour venir à bout d'un tel roublard ! •.:.•

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  2jbqhw3LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  23hlnhi



•.:.• Rien qu’à l’idée d’imaginer devoir redoubler d’efforts plus que conséquent pour pouvoir conserver brillamment son titre, semble déjà exaspérer pas mal le champion en lice. Mais cette exaspération, il la laisse rapidement de côté. Il sait que c’est un sentiment facile à ressentir, mais c’est ce même sentiment qui le mènera à sa perte s’il s’en laisse être volontairement submergé. Alors plutôt que d’y penser et de se mener à sa propre perdre, l’homme de West Newbury focalise à nouveau son attention sur la rencontre en cours, rencontre dont il l’est l’acteur principal, si ce n’est le seul acteur. Car il faut regarder les choses comme elles sont, l’homme au visage masqué par du maquillage est aussi utile qu’un pot de fleur. Un pot de fleur bien présenté, mais un pot de fleur quoi qu’il en soit. Tandis que l’ancienne gloire de la Tna gît ridiculement au sol, son opposant de la soirée, lui sort à l’extérieur et se met à effectuer des recherches sous le tablier du ring. Que compte-t-il en sortir ? Sûrement rien de bon pour le demi-frère de Cody qui risque de sévèrement déguster si ce que projette le Champ se réalise. Alors malgré l’épuisement et la douleur qui deviennent maître de son être, il fait l’effort de se relever d’abord à genoux, puis enfin complètement debout au prix d’un lourd tribu. Pendant qu’il effectuait son effort qui doit lui paraître presque surhumain. Cena a réussi trouver son bonheur sous le tablier et en retire une échelle. Je disais plus tôt que ça ne présageait rien de bon, et bien je réitère mes propos en leur donnant un poids beaucoup plus important. Je vous le dis, si cette échelle venait à entrer en contact avec le challengeur numéro un sous plusieurs manières qui soient, il n’en sortirait pas gagnant. Son corps ne pourrait pas se montrer résistant face à un tel objet de douleur qui aura brisé tant de corps depuis son intronisation dans les matchs de la LMDC. Le rappeur tente de faire entrer cette échelle sur le ring, mais il se prend de manière inattendu un Rope Dropkick qui le sèche à l’extérieur, laissant l’échelle prendre de moitié à l’extérieur du ring et de l’autre à l’intérieur. Son antagoniste finit le travail en faisant entrer, dans un premier temps l’échelle incriminée, puis dans un second temps le Marine, non sans grande difficulté au vu de son imposante morphologie. Le Bizarre One allonge au sol et l’ouvre entièrement. Il s’attaque ensuite à celui qui détient le titre qu’il désire tant en lui assénant quelques coups de pieds. Il le relève ensuite et le place proche de l’échelle. Si on est fan de catch, on comprend quand même qu’une suplex risque de briser le dos de Johnny boy s’il ne trouve pas vite fait bien fait une solution pour se sauver. Celui dont on disait qu’il résidait dans le coin le plus sombre et profond de son esprit tente cette dite suplex une première fois sans y arriver. Il n’arrive pas à soulever le poids de son antagoniste. Il retente une deuxième fois l’expérience, mais John fait preuve de pugnacité et ne rompt pas. Il retente une dernière et unique fois, mais il se fait contrer en un DDT ! ll se cogne la tête directement sur l’échelle qu’il avait lui-même mis en place ! Qui est pris qui croyait prendre ! Les « let’s go Cena ! » et « Cena sucks ! » fussent comme jamais ! Cela n’empêche pas pour autant l’homme visé par ces chants de continuer le match. Au contraire il dégage la tête du protagoniste à son titre de cette échelle afin de la rouvrir de nouveau. Il place son adversaire dans l’ouverture… Guillotine ! J’en ai presque pitié pour l’autre Golden Boy de cette rencontre. Enfin j’ai bien dit « presque », puisque, on ne va pas se mentir, je me réjouis d’un tel spectacle et d’une telle débauche d’énergie. Les bruits et les jacassements du public vont bon train, ils ont compris que l’on a passé un moment clé de cette rencontre et que désormais, chaque mouvement et chaque geste rapproche très certainement de la victoire pour l’un ou pour l’autre. Même si pour le moment, monsieur Basic Thuganomics s’en rapproche plus. John sort une énième fois à l’extérieur et fouille cette fois-ci très rapidement sous le tablier. En effet il trouve rapidement son bonheur avec deux… Tables ? Des tables ? Parce qu’une échelle ce n’était pas déjà suffisant, il faut qu’en plus il fasse entrer dans l’équation des tables ! Même pas une, mais deux ! Il les rentre très rapidement sur le ring, même s’il est quelque peu maladroit dans ses gestes. Il monte la première d’abord, puis la deuxième en la posant sur la première déjà en place ! Avait-il besoin de créer une telle structure qui ne présage rien de bon ? Il se retourne pour voir où se situe son belligérant, mais à la place, il récolte un coup d’échelle dans le flan qui le fait chuter lourdement au sol ! Ouch ! Il n’avait pas prévu ça. Black Reign en profite pour mettre l’échelle debout et la déplier. Il se tient dos à John et montre fièrement son coude au public. Sans doute veut-il effectuer un Bionic Elbow depuis le haut de l’échelle ! Et c’est d’ailleurs pour cela qu’il grimpe, certes, lentement, mais il grimpe ! Le public crie, non pas pour la beauté de l’effort, mais parce que Cena vient de subitement se relever et il monte sur le même pan d’échelle que son adversaire ! Ils sont au même niveau et commencent à s’échanger une série de coup de poings. C’est un coup de poing beaucoup plus puissant du bodybuilder qui fait la différence et assomme Goldy’ qui tient à peine debout. C’est l’occasion rêvée pour Johnny Boy qui se saisit sur ses épaules de son adversaire ! Il lance un cri rageur… FU du haut de l’échelle et directement dans les deux tables ! C’est juste IN-CRO-YA-BLE ! Et encore je pèse mes mots ! L’arbitre se précipite au niveau du malheureux pour retirer les débris de tables et examiner son état. Sa combinaison est déchirée au niveau du dos, et l’on peut voir très clairement très ecchymoses et des plaies ouvertes sur son dos, plaies forcément accompagnées… de sang !! Le caméraman effectue un zoom pour que tout le monde puisse voir ! L’arbitre se relève et fait sonner la cloche ! John Cena vient de remporter cette rencontre ! •.:.•

LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  15fqfslLMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  2j67rli


Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Empty
MessageSujet: Re: LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST    LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS GOLDUST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #LMDC CHAMPIONSHIP : JOHN CENA VS RAVEN
» LMDC Tag Team Championship - Randy Orton & John Cena Vs Mr Anderson
» MAIN EVENT - Undisputed LMDC Championship : James Storm vs John Cena
» Ment Event USA Championship : John Cena Vs Christian
» ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: Brieface Of Destiny-
Sauter vers: