Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Empty
MessageSujet: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA   ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:12

SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA   ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:24

MONDAY NIGHT JUSTICE #2
JOHN CENA SEGMENT


~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Raw_co10

« MICHAEL COLE » Après cette courte coupure pour vous rappeler que les tickets pour Beyond Limits sont en vente et qu'il ne quelques places avant que l’événement soit "Sold Out", nous revoici en direct pour la deuxième édition de votre nouveau show du Lundi soir, Justice ! Le show a commencé depuis plus d'une heure et vous avez pourtant déjà eu droit à des matchs de haute volée pourtant le spectacle est loin d'être fini ! Le Main Event pour le TV Championship n'a même encore eu lieu ! Alors si vous prévoyez de changer de chaîne, ce n'est décidément pas le moment. Mais avant d'avoir droit à un autre match, nous allons avoir droit à une apparition du gagnant du pré Main Event de Wrestlemania, le toujours LMDC Champion, John Cena qui décidément a l'air indétrônable !

« JERRY "THE KING" LAWLER » En effet Cole, Cena a l'air tout simplement imbattable ! Il continue de collectionner les victoires depuis je ne sais combien de temps, et même un match face à Randy Orton, l'une des grande star de cette année, n'a pas réussit à venir  à bout du Thug ! Et pourtant, vous avez suivis avec nous Wrestlemania V et vous avez pu de vous-même constater qu'Orton s'était employé pourtant, il a été vicieux comme jamais, a poussé le Marine jusqu'au bout de ses retranchements, et même deux RKO n'ont pas réussit à en venir à bout du Chain Gang Soldier, qui encore une fois s'en est sortit, avec une victoire de plus en poche !

« MICHAEL COLE » Oui et je me demande qui ou quoi l'arrêtera ! Pour les idiots qui n'ont pas regardé Wrestlemania, on a la gentillesse de vous diffuser les derniers instants de ce match ! Alors regardez bien avec attention. C'était le pré Main Event de Wrestlemania V pour le LMDC Championship, et il opposait John Cena à Randy Orton

Une vidéo de quelques minutes retraçant les derniers instants du match opposant John Cena à Randy est diffusée sous les acclamations des uns et les fustigations des autres. Cet extrait se termine avec le Champ, les bras levés vers le ciel, avec le LMDC Championship en prime, célébrant sa victoire.


▒▒▒▒▒▒


La salle, qui avait été plongée dans la pénombre afin d'avoir une meilleure visibilité du titantron et de la vidéo qui y était projeté, s'illumine de nouveau à l'aide des grands spots ambiants. Et il ne faut pas très longtemps aux spectateurs présents qu'un élément n'était pas là lorsque les lumières se sont arrêtées de briller. Et cet élément "en trop", est au centre du ring, aussi décontracté qu'à son habitude. Cet élément porte toujours une casquette et un t-shirt de caillera, cet élément s'est fait coudre le LMDC Championship à son bras, cet élément se nomme John Cena. La populace présente est tout de suite très réactive à la vue de ce dernier. Et comme à l'accoutumée, l'audience est divisée en deux entités, les pro-Cena d'un côté, et les anti-Cena, plus haineux que jamais après avoir vu leur bête noir encore... Et toujours triompher face à l'un des meilleurs espoir pour mettre fin au règne du Champ. Dommage pour eux, ils vont devoir encore attendre avant d'avoir le plaisir de voir cette image. Mais revenons à nous moutons. Le Chain Gang Soldier est au centre du ring, muni d'un micro, et s'il en est doté, ce n'est sûrement pas pour décorer ou jongler avec. D'ailleurs, le voilà qui le porte à ses lèvres afin de pouvoir s'exprimer malgré l'agitation ambiante, agitation qui s'estompe au premier mot qu'il prononce.


~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Cena_s10


« JOHN CENA » Dimanche dernier, se tenait Wrestlemania V. Dimanche dernier, on m'avait annoncé à la dernière minute que j'allais défendre mon titre de champion du monde. Dimanche dernier, on m'a annoncé que mon adversaire pourrait être n'importe quelle "top dog" du roster. Dimanche dernier je n'ai pourtant pas reculé et je me suis présenté sur le ring. Dimanche dernier j'ai vu que mon adversaire mystère était Randy Orton. Dimanche dernier je l'ai regardé faire son entrée avec indifférence. Dimanche dernier j'ai du faire avec le fait que l'arbitre de mon match avait depuis longtemps oublié d'aller aux alcooliques anonymes et qu'il était extrêmement violent. Dimanche dernier j'ai dû combattre malgré alors que je n'avais pas la préparation physique nécessaire. Dimanche dernier j'ai dû encaisser des coups comme jamais. Dimanche dernier malgré la douleur et la fatigue, j'ai continué à me relever à chaque fois que l'on essayait de me renvoyer plus bas que terre. Dimanche dernier je n'ai pas abandonné tout ce en quoi je crois alors que j'ai subit un RKO. Dimanche dernier je n'ai toujours rien lâché après un deuxième RKO. Dimanche dernier... J'ai fais pleurer Randy Orton comme la dernière des fillette ! Dimanche dernier j'ai fais abandonner Randy Orton devant des milliers de spectateurs qui l'on vu taper au sol comme un dégonflé ! Dimanche dernier, Stone Cold Steve Austin m'a remis le LMDC Championship et a brandit mon bras en l'air ! Dimanche dernier je suis entré dans l'arène de Wrestlemania en tant que champion et j'en suis reparti en tant que tel ! Demain je continuerai à battre toutes les personnes qui se présenterons devant moi ! Demain je rentrerai à Beyond Limits en tant que champion et j'en ressortirai auréolé de gloire plus que ce je ne l'ai jamais été ! Demain ...
Nous n'aurons jamais l'occasion de savoir ce que comptait faire The Champ demain et les jours suivants puisqu'une musique reconnaissable parmi tant d'autres retentit dans l'aréna.


Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Empty
MessageSujet: Re: ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA   ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:01