Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ Segment LMDC Champion ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:40

¤ Segment LMDC Champion ¤
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:28

¤ Segment LMDC Champion ¤ 18101547964170_punka

Voici le LMDC Champion qui est en direction vers l'arène ! Son segment approche !

Titantron CM Punk

¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk
¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk
¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk¤ Segment LMDC Champion ¤ 15831825499116_punk

¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_llce28dYrC1qax9gv¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_lfwn87sLUq1qax9gv
¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_lfwn87sLUq1qax9gv¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_llce28dYrC1qax9gv


CM Punk apparait sous le titantron avec sa ceinture de la LMDC !

¤ Segment LMDC Champion ¤ 1-0153fdb722 ¤ Segment LMDC Champion ¤ 2.2-e3c5606f25

Le Straight Edge avance vers le ring avec un petit sourire.

¤ Segment LMDC Champion ¤ 4-19b0c07e83 ¤ Segment LMDC Champion ¤ 5.2-d12fe9f443

Il fait son taunt habituel sur le Turnbuckle et regarde le public qui le hue fortement.
Il se saisit d'un micro.

¤ Segment LMDC Champion ¤ 4live-cm.punk-28.03.11.10

... !

CM Punk n'a même pas le temps de dire un mot que le titantron s'allume !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:50

Cm Punk na pas le temps de parler que soudain un titantron retentit dans l'arène

¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr
¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr¤ Segment LMDC Champion ¤ 25tjlmr


¤ Segment LMDC Champion ¤ Y15hx

London arrive vers la rampe sous les applaudissement des fans, il fixe Punk qui ne semble rien dire

¤ Segment LMDC Champion ¤ 2i2bn0l

London se met à courir le long de l’allée en direction du ring, il glisse sous la première cordes et il monte sur le coin rapidement pour faire un saut arrière.

¤ Segment LMDC Champion ¤ 11sdzpd

London une fois ses saut fini prend un micro puis il fixa Punk


|| Paul London || Stop ! Punk Stop non ce n'est pas la peine de prononcer le moindre mot ! Tu sais pourquoi ? .... Mais parce que simplement tout le monde sait ce que tu va nous dire ! Tu va encore nous sortir des truc du style "oui moi Cm Punk je suis champion Straight Edge pour la je ne sais combien de fois bla bla bla je suis supérieur à vous bla bla bla London et Cena je l'ai ait battu, dominez et écraser .... Et patati et patata ... C'est bon Punk te fatigue pas tout le monde sait que tu est champion ! Enfin bref écoute Punk félicitation tout de même je le reconnais tu ma battu mais tu vois malheureusement pour toi je suis téméraire et je doit aussi te remercier pour autre chose grâce à toi Cena na pas pu m'affronter se soir par conséquent j'ai remporter se match et du coup je deviens l'aspirant numéro 1 à ton titre .... Et tu sais ce que sa signifient ? Je vais te le dire sa signifient que Je suis celui que tu dois surveillez de prêt sa signifient que je suis celui que tu doit penser tout les jours ! Sa signifient que je suis ton pire cauchemars ! Et sa signifient aussi que lors de notre prochain match je te battrai parce qu'il n'aura que toi et moi et il n'aura pas de Cena pour me porter un Attitude Adjustement sur la table des commentateurs !

Paul baissa sont micro et fit face à Punk
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:17

¤ Segment LMDC Champion ¤ 4live-cm.punk-10.01.11.9

CM Punk prend enfin la parole.

Woow Woow Wow ! Paul ne t’emballe pas trop vite ! ... Si tu possède cette situation, c'est uniquement grâce à moi ! Il est clair que si je n'avais pas envoyé John Cena sur une civière, tu ne serais pas là ce soir en train de raconter des sornettes. Et d'ailleurs si je suis là ce soir, ce n'est pas pour rappeler que je suis le champion de la LMDC, et encore moins que je suis Straight Edge ... et tu sais pourquoi Paul ? Parce que tout le monde le sait comme tu l'as si bien dit. Je suis ici ce soir pour te ridiculiser, toi ainsi que ton ancien coéquipier, Jimmy Jacobs. Vous êtes tous les deux pathétiques, je vous ai tous les deux réduit en bouillit et je ne vois pas pourquoi cela changera. A Capitol Punishment, il n'y aura que toi et moi certes, mais ça ne sera pas mon cauchemar, ça sera le tien ! ... Regarde comment John Cena a été mis hors course lors de Wrestlemania, je suis quelqu'un d'extrêmement dangereux Paul, il ne suffit pas de dire que tu gagneras pour gagner. Tu devras faire face à l'une des plus dangereuse Superstar de la LMDC et crois moi Paul, ça ne sera pas une partie de plaisir. Tu vas subir le même sort que ton " ami " ... Jimmy Jacobs et je conserverais mon précieux titre que tu le veuilles ... ou non !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:25

Paul repris après que Punk ait fini de parler

|| Paul London || Cm j'aimerais remettre les choses au clair, il est vrai que tu à envoyer Cena à l’hôpital, il est vrai que si tout cela ne se serrai pas produit je ne serai peut être pas la mais avec des "si" ont refait le monde pas vrai ? Donc voila ce qui sait passer sait passer, tu à envoyé Cena à l’hôpital parce que toi contrairement à moi tu ne respecte pas tes adversaires tu ne respecte pas les règles tu sais ce que tu es ? Tu es un Criminel, tu attaque les gens dans le dos tu te crois meilleur que les autres mais en réalité tu n'est rien du tout ! Tu pense que cette titre t'appartient ? Oui c'est vrai que ton nom est gravé dessus mais quoi qu'il en soit bientôt moi Paul London The Intrepid Traveller je serai champion. Mais j'aimerais revenir sur ce que tu à dit, tu à dit mon ami Jimmy ? Jimmy Jacobs à cesser d'être un frère, d'être un ami lorsqu'il ma attaquer dans mon dos ! A Wrestlemania il est intervenu pour me sauver et je l'ai remercier pour sa mais c'est tout ! Le temps de la Style Ko est résolu et tu sais quoi Cm Punk c'est bien dommage pour toi parce que à l'époque de cette équipe Jimmy se prenait pour le grand chef, il attirait plus l'attention je ne comprenait pas trop pourquoi car au final moi et Jacobs ont étaient égaux, il avait trois titres en sa Possession et moi aussi d’ailleurs quand je repense à sa .... Personne ne la fait pas même toi Punk ! Moi je suis entré dans la légende de la LMDC .... Mais bon je ne suis pas là pour me vanter se n'est pas mon truc. Enfin bref donc comme je te le disait ton titre sera mien au prochain Pay-Per-View ! D'ailleurs je pense à un truc étant donner que tu est champion tu peut peut être innover un tant soit peut notre match non ? Pourquoi ne pas faire un match de l'échelle ? Moi personnellement je suis pour et je pense que l'univers de la LMDC est d'accord avec moi pas vrai les gars ?

Tout le public semblait approuver l'idée de Paul, London fixa Punk avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:43

¤ Segment LMDC Champion ¤ 4live-cm.punk-10.01.11.9

CM Punk reprend la parole.

Un match de l'échelle ? ... Et bien comme tu voudras, j'accepte ton défi Paul. Que ce soit un match normal, un match en cage, un match sans disqualification, un match extrême ou autres ... Je serais le gagnant car je suis le seul LMDC Straight Edge Champion et que l'ère Straight Edge ne fait que commencer, alors si tu n'as toujours pas compris ça Paul, tu ne pourras jamais gagner ...

Après ces mots, CM Punk lâche le micro et met une terrible baffe à Paul London sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:49

Paul recula quelques peu lorsqu'il reçu la claque de Punk, Paul s'avança directement vers Punk pour lui faire face

|| Paul London || Laisse moi te dire une chose Punk ..... Tu va regretté ce geste .... Tu t'attend peut être à ce que moi aussi je m'engage dans une bagarre inutile et bien tu sais quoi ? Tu te trompe, je n'ai pas de temps à perdre ici avec toi ! Prépare toi pour notre match car lorsque tu serra contre moi je te veux au maximum de tes capacité ta défaites n'en sera que plus lourde ....

London lâcha sont micro puis repartit sous les applaudissement du public
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeSam 18 Juin - 0:04

¤ Segment LMDC Champion ¤ 4live-cm.punk-10.01.11.9

CM Punk reprend le micro.

Tu vois Paul ... c'est exactement ce que je voulais que tu comprennes, tu n'es pas à la hauteur pour devenir LMDC Champion, tu te laisses marcher sur les pieds comme une petite fillette de dix ans ! Faut prendre des initiatives dans la vie Paul ... regarde moi, je n'ai pas hésiter une seule seconde pour te mettre une baffe alors je pense que je n'hésiterais pas non plus pour t'envoyer sur une civière lors de Capitol Punishment. Car c'est mon intention, tu repartiras dans une ambulance tandis que moi je serais sur le ring en train de brandir le LMDC Championship !!
Et tu ne peux rien y faire ...

BECAUSE I'M STRAIGHT EDGE AND I'M BETTER THAN YOU !!


CM Punk lâche une nouvelle fois son micro et repart vers les backstages sous les hués du public.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment LMDC Champion ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment LMDC Champion ¤
» Segment LMDC Champion
» Segment The Nergal : New LMDC Champion
» SEGMENT D'OUVERTURE LMDC Champion Kane
» ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW # 37-
Sauter vers: