Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Segment LMDC Champion ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:36

¤ Segment LMDC Champion ¤
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:51

Un titantron retentit dans l'arène de Raw ...


¤ Segment LMDC Champion ¤ 8whx7c



¤ Segment LMDC Champion ¤ 67batista

Voie Off >> Batista arrive dans l'arène de Raw avec son LMDC Tittle , puis Batista monte dans le ring !

¤ Segment LMDC Champion ¤ Batbat

Voie Off >> Batista prend un micro !

Dave veut dire quelque chose mais il se fait interrompre par un titantron !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:31

Le Champion de la LMDC, Dave Batista allait parler, mais un titantron le coupa. Qui est donc l'homme qui ose couper l'homme qui règne actuellement sur Raw ?! Une réponse à cette question arriva quand le Titantron se mis en marche ...

Another Me

¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626022953973925


Son Theme Song retentit, puis l'entrance se remplis de fumée ...
¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626024021574438 ¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626024021574438

Il apparut d'un coup sous le Titantron, en sortant de la fumée. La foule le huait. Batista le regarda, l'air surpris.
¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626024622824992 ¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626024754212837

Lui aussi le regardait, puis il emprunta les marches de l'escalier pour monter sur le ring. Une fois sur le ring, il monta sur la troisième corde, puis dit ses Taunts.
¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626025052323028 ¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626024915455992

Il souria en voyant Tista', puis il alla chercher un micro.


¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626035930694788

>> Jeff Hardy <<

Salut Champion ! ... Excuse moi de t’interrompre, mais j'était dans les backstages, et j'ai entendu ta musique, puis j'ai aussi entendu que tu a été intronisé en temps que LMDC Champion, et sa ma fait assez rire franchement ! Je me suis dit, que si toi tu peut être champion de la LMDC, alors tout le monde peut l'être ... Je ne dit pas que tu n'a pas de talent, loin de la, il n'y a qu'a voir ton palmarès à la WWE. Je sais de quoi tu est capable, je ne nie pas que tu est un grand lutteur, mais je me marre juste de la façon d'on tu t'es emparé de ce titre ! Tu a remporté ce titre contre un Paul London complètement détruit par le match qu'il venait de faire ... Tu a juste du lui porter un Spear, et un Batista Bomb, et tu est devenu le nouveau Champ' de la fédération. C'est très facile d'avoir pris sa revanche à ce moment la, sur ce coup, tu m'a épaté ! ... Mais quand j'ai vu sa, je me suis dit " Pourquoi pas moi ?! ". Et ouais Dave, pourquoi pas moi ?

La foule hua Jeff Hardy, ce qui le fit sourire ... Batista le regardait, sans bouger. Jeff regarda la foule, qui le huait. Quelques fans de l'Antichrist était présent pour le supporter, mais il y en avait si peu, que l'on ne les entendaient même pas.

Comme je te l'ai dit avant, je ne remet pas en doute tes talents de lutteurs, mais je veux simplement t'expliquer que c'est trop facile ce que tu a fait, et que en un contre un, même si tu est plus imposant que moi, je te battrais, pas par force, mais par intelligence ! A chaque fois que j'entreprend quelque chose, j'y réfléchis ! A ton avis, pourquoi ai-je quitté la Tna pour venir ici ? Pour la tune coco ! Et ouais !
Mais tu a du comprendre ce que je te proposait juste avant ... Tu vois, il y a bientôt un prochain Pay Per View, nommé Summerslam. Que dis tu de ceci, Batista contre Jeff Hardy, pour le titre de la LMDC, en Main Event de Summerslam, sa claque hein ?! Sa ferait remonté tout les ratings qui baisse de plus en plus depuis que tu est champion. Bien sur, tu n'a aucune raison de refuser cette proposition, à moins que tu est peur de perdre, je me trompe non ? ... Bref ! Je vais pas te mettre le pression, dit moi juste oui ou non, mais si tu dit non, tu perdra la face devant tous ses fans complètement con, qui veulent juste me voir me faire explosé à Summerslam contre toi ! Mais il ne savent pas encore de quoi je suis vraiment capable ...


Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:26

¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_lonrz3xIXV1ql8xcdo1_250

Voie Off >> Batista le regarde d'un air moqueur !

Dis moi tu dis que j'ai gagné mon titre face à Paul London d'une façon trop simple ! Tu me fais trop marré ! Si je suis un bon lutteur arrête de me critiquer car si je me trompe pas tu as arrêté quand la drogue ? La un mois ? Deux mois ? Ou même trois jours ? Et tu veux m'affronter à Summerslam et en plus dans le Main Event mais t'as fumé quoi mon gas ! T'es malade ! Tu crois vraiment que je vais accepter ta proposition ridicule ! Et tu dis que si je te dis non je perdrais la face mais c'est impossible je suis le LMDC CHampion et toi tu n'es rien ! Tu ne seras jamais rien ! Alors que moi je suis au sommet de Raw et de la LMDC ! Donc ma réponse est NON ! Et pas besoin d'insister ma réponse resteras non et je ne changerais pas d'avis ! Tu resteras un LOOSER ...
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:10


Jeff arrêta de sourire, puis il reprit ....

¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626035930694788

>> Jeff Hardy <<


Tu dit que je suis un Looseur ? Mais tu ne m'as jamais affronter ! Tu dit sa juste pour faire bonne figure devant ces looseurs de fans ! Si tu est si sur de me battre, pourquoi refuse tu ? Tu dit sa juste pour te défiler ! Tu a peur de perdre ton titre ! Mais ne t’inquiète pas, bientôt, c'est moi qui aurait ce titre, et tu pourra toujours venir ! J'ai vraiment envie de te frapper, la tout de suite ! Mais je ne le ferais pas, et je ne quitterais pas ce ring, avant que tu m'es laisser une chance pour le LMDC Title ... Parce que c'est facile de faire comme tu fais, mais tu n'ose juste pas accepter cette proposition, car tu ne veux pas perdre ce titre ! ...

Batista coupa Jeff ...


Dernière édition par Jeff Hardy. le Ven 26 Aoû - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:37

¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_lonrz3xIXV1ql8xcdo1_250

Voie Off >> Batista rigola !

Je crois que t'as pas compris tu n'es pas challengeur ! Tu n'as jamais gagné de titre à la LMDC et tu veux tenter mon titre ! C'est une plaisanterie ! Tu me fais pitié , tu ne sais que papoter et réclamer ! Donc ma réponse reste non !
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:07


¤ Segment LMDC Champion ¤ 110626035930694788

>> Jeff Hardy <<


Je réclame ce qui m'appartient ! Tu ne mérite pas plus ce titre que moi ! Je n'est jamais gagné de titre à la LMDC car des connards comme toi ne m'on jamais laissez ma chance ! ... Je vais te raconter une histoire ! ... En arrivant à la LMDC, on m'a traité comme un minable. J'était Face, la foule était avec moi, mais je n'est jamais eu une seul chance pour un titre ! Même pour le US. Championship, à ma fermer la porte à la gueule. Alors j'ai changer de caractère, j'ai commencer à détester tout le monde ici, même la foule, et je trouvait que c'était mieux comme sa, je n'avait plus besoin d'enfoirés comme eux pour gagner des matchs ! Et maintenant, toi, le champion de la LMDC, tu me dit que je suis un Looseur, que tu ne me laissera pas de chance pour ton putain de titre ?! Excuse moi, mais j'ai vraiment envie de te claquer la gueule !
J'en ai marre de voir des champion aussi indigne que toi ... ! Et j'aimerais vraiment te prouver que tu a eu tort de m'insulter, mais si je te frapperais, je n'aurais aucune chance d'être challengeur, alors que si je te parle, je pourrais peut-être te faire changer d'avis ! Mais je viens de comprendre que tu était trop con pour changer d'avis aussi rapidement ! Et je ne suis pas comme toi moi ! Je n'est pas besoin du soutient de cette foule de m*rde !

La foule hua Jeff, qui avait l'air très énervé. Batista ne bougeait toujours pas, il le regardait juste ...

Vos gueules !! Je n'est pas encore finis ! Batista, même si tu affirme le contraire, tu est un lâche ! Tu n'ose même pas me laisser une chance pour t'exploser ! Tu ne mérite même pas de porter ce titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:51

¤ Segment LMDC Champion ¤ Tumblr_lonrz3xIXV1ql8xcdo4_250

Voie Off >> Batista et Jeff se font huer ! Mais , Batista leurs dit de la fermer puis il dit !

Jeff , je crois que tu es en position de force moi je ne crois pas ! Tu dis que si je dis le contraire je serais un lâche mais j'y crois pas du tout une seconde ! Je vais t'apprendre un truc je suis le Champion LMDC et je peux décider qui peut m'affronter pour mon titre mais toi tu ne m'affronteras ! Ma réponse est toujours non !

Voie Off >> Après que ces mots , Batista descend du ring ! Dave remonte la rampe avec son titre LMDC sur son épaule ! Dave se retourne vers Jeff devant le titantron ! Batista son titre en l'air pour narguer Jeff !

¤ Segment LMDC Champion ¤ 2797434445_2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Segment LMDC Champion ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Segment LMDC Champion ¤   ¤ Segment LMDC Champion ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Segment LMDC Champion ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment LMDC Champion
» ¤ Segment LMDC Champion ¤
» Segment The Nergal : New LMDC Champion
» ~ SEGMENT LMDC CHAMPION JOHN CENA
» SEGMENT D'OUVERTURE LMDC Champion Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW #43-
Sauter vers: