Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels VS ???

Aller en bas 
+2
Ted.
Fandango - LS
6 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:01

Normal Match
Shawn Michaels Vs ???

Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:36

Titantron Shawn Michaels

Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1
Shawn Michaels VS ??? Ao8jrdShawn Michaels VS ??? Ao8jrdShawn Michaels VS ??? Ao8jrd
Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1Shawn Michaels VS ??? 2022888025_1



Voilà , Shawn Michaels qui fait son entrée !

Shawn Michaels VS ??? Hbk1

Il arrive dans l'arène ! Le Showstopper fait divers taunts pour amuser la galerie !

Shawn Michaels VS ??? Hbk2 Shawn Michaels VS ??? Hbk3

Et fait son célèbre taunt avec derrière lui plusieurs artifices !

Shawn Michaels VS ??? Hbk4 Shawn Michaels VS ??? Hbk5

Il tape les mains de quelques chanceux et ce dirige immédiatement vers le ring !

Shawn Michaels VS ??? Hbk6

Et monte sur le ring tout en continuant ses taunts ! Puis , il enlève son chapeau et sa veste !

Shawn Michaels VS ??? Hbk7

Il finit en faisant un dernier taunt, puis il attend son adversaire de ce soir , qui reste encore mystère !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:43

[Je suppose que c'est à moi de speecher non ? Vu que y'a pas mon nom,j'ai pas fait gaffe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:47

En effet c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:14



    Shawn Michaels VS ??? Entree10


    Shawn Michaels VS ??? Barred10

    Shawn Michaels VS ??? Nergal11

    Ce soir...En seulement trois show de RAW,le Nergal va affronter le champion de la LMDC ! Très impressionnant après une grande période d'accalmie dû au fait que l'association contre le racisme (LICRA => Ligue International Contre le Racisme et l'Antisémitisme) . On reste toutefois sur notre faim après que le Nergal ait annoncé lors du dernier show qu'il avait rompu le contrat "surveillé" par la LICRA,on ignore encore comment il a fait pour échapper à cela. Les commentateurs vedettes de RAW,Jerry Lawler et Jim Ross,se posent la même question,on vous laisse les écouter.

    Shawn Michaels VS ??? Jrking11

    Jim Ross : Comme vous le voyez sur votre écran,ce soir,le champion de la LMDC affronte l'homme qui l'a agressé violamment lors du dernier show à savoir The Nergal.
    Jerry Lawler : En effet,ça fait depuis quelques temps qu'on le sent dans sa phase "accendante" enfin je sais plus comment on le dit..
    Jim Ross : Oui,c'est comme ça qu'on dit King. En revanche,ce que je trouve bizarre c'est que ce match ne soit pas en main event sachant que cela affecte tout de même LE champion du show,the heartbreak kid,Shawn Michaels.
    Jerry Lawler : C'est aussi ce que je pensais mais bon... Tout cela pour dire que Shawn Michaels va pouvoir se venger de l'agression du Nergal !

    Juuustement,quand on parle du loup ! Sa musique retentit avec puissance devant le public de Calgary au Canada (et oui nous sommes au Canada ce soir !) accueillit par des sifflets de contestations. Le visage fier,souriant,cheveux détâchés,barbe de plus en plus longue et plus épaisse,vêtu d'une veste sans manche noir en "jean" et d'un slip de catcheur de couleur rouge foncé (dégradé) avec son logo "Nergal". Le pas rapide,sans hésitation,il rejoint le champion de la LMDC sur le ring qui l'attends patiemment avec le visage fermé exprimant son sentiment de colère. Arborant sa ceinture autour des hanches,la retirant une fois l'arrivée du Nergal,la nervosité est perceptible sur le ring au point que l'arbitre est obligé de venir séparer les deux hommes qui s'approchaient l'un près de l'autre avec "nervosité",excusez ma répétition. Bref,le match va pouvoir commencer non ? Qu'en dites-vous ?

    Shawn Michaels VS ??? Barred10





Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:51

Je te laisse commencé car j'ai pas le temps ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:19

Shawn Michaels VS ??? Nergal18
Shawn Michaels VS ??? 172051speechnergalquoi
Shawn Michaels VS ??? Nergal19
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

J'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:02

EDIT : Je ne peux pas speecher pour raisons personnelles,désolé,je ne peux le faire qu'à partir de dimanche


Dernière édition par The Nergal | Le BG le Sam 17 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 4940
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2008

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:34

Evite le fichier photoshop, non seulement c'est illisible, mais en plus c'est pas évident pour le comptage des lignes.

_________________

Shawn Michaels VS ??? Accuei11
Shawn Michaels VS ??? Tumblr_n41uqxLdE31qdng64o1_400
Shawn Michaels VS ??? Accuei11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:13

J'abandonne le match !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:38

Victoire du Nergal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels VS ??? Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels VS ???   Shawn Michaels VS ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels
» #SEGMENT SHAWN MICHAELS
» Aj Styles Vs Shawn Michaels
» Segment Shawn Michaels
» Shawn Michaels Vs RKO Respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #51-
Sauter vers: