Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Segment Shawn Michaels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:25

Segment Shawn Michaels
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CHRISTY HEMME - Mesdames & Monsieur, j'aimerai que toute la salle se lève pour fêter dignement le retour de cette homme !! The Showstopper, Mr Wrestlemania, The Heartbreak Kid, HBK, SHAWN MICHEALS !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> • Ces tellement bon d'être de retour a la maison !! Cela fessait un moment que je n'était pas remonter sur un des ces ring et je doit avouer que je les voit plus haut que avant, a moin que cela vienne du faite que je devient vieux un peu plus chaque jour. Je suis de retour ici a Monday Night RAW pour de bon, j'ai du m'absenter pour des raison personnel mais me voilà de retour, ce qu'on peut voir dans se retour ces que je vais devoir tous recommencer !! Mais ce n'est pas grave, j'y suis arriver une fois, j'y arriverai une seconde fois. Vous savez ici, au sein de fédération se n'ai pas comme les autres, tous le monde a sa chance mais il faut la saisir, il fût une période ou je perdais des match car mes adversaire ne me disait rien ou que je voulais leur donner la victoire étant donner leur pourcentage de défaite élever qu'il avais, mais un jour se fut le dé-clique. Je me suis dit, mec tu veux devenir champion du monde et ce n'ai pas comme sa que tu va y arriver, si tu laisse passer chaque match cela ne t'aidera pas, donc j'ai repris en main ma carrière, j'ai commencer un énorme Road To Wrestlemania !! Puisque j'y suis arriver invaincu, je suis devenu Tag team Champion tous seul avant de m’apercevoir que je n'en voulais pas, je l'ai donc donner a mon ancien partenaire, que j'ai affronter peu de temps après pour être challengeur au titre de champion du monde de la LMDC, je l'ai battu avec une énorme difficulté et ensuite je me suis présenter devant Kane, j'ai perdu, cette homme a mis un terme a un long reigne de tyran, se qui peut être ironique en vu de mon physique. Mais cela ne ma pas stopper pour autant, je suis repartie fidèle a moi même et j'ai recommencer a enchaîner les victoires, jusqu’à que je rencontre MVP et que je me blesse. Je ne lui en veux pas, je n'en veux a personne a par moi même, j'aurai pu devenir Champion Du Monde, je partait favoris et au lieu de sa je me suis blesser et j'ai du garder la final du tournoi chez moi a la télé, vous savez pas la haine que cela peut procurer déchouer si prêt du but pour le quel nous avons signer ici !! En 4 ans mon palmarès n'ai pas énorme mais ma liste de victoire peut l'être et ma liste de légende affronter ai la plus grande. Cette année je voudrais bien être introniser comme Hall Of Famer, et si jamais sa n'arrive pas sa ne sera pas grave, je leur prouverai que je mérite ma place ici !! Maintenant parlons du nouveau champion de la LMDC !! John Cena, mesdames et messieurs, mon ancien partenaire, un très bonne ami, mais je vais te déliré un message John, Nous avons beau avoir un passer en équipe et en amis se n'ai pas sa qui va m’empêcher de te faire claquer le menton afin de gagner ton titre !! J'était avec le nouveau général manager peut avant d'entré dans cette arène et nous en avons parler.. Il ma annoncer que pour le Royal Rumble tu était déjà pris, mais sache que tu n'aura pas le choix, a Wrestlemania je serai face a toi et ton titre sera en jeu, j'arrêterai le show, l'année dernière j'ai parler de remonter sur mon trône cette année je vais simplement dire, je vais redoré se nom que tous le monde me donne, Mr Wrestlemania !! J'ai participer a tous les Wrestlemania depuis le début de cette fédération et croit moi il on tous été dur pour moi, je n'ai qu'une victoire sur 4 participation mais maintenant ce temps ai finit, a Wrestlemania John je te battrai une nouvelle fois !! • <<

Voix Off :
Shawn célèbre un peu sur le ring son retour avec ses fan


Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:25

» VOICE OFF «
Après un discours de retour passionné, Shawn Michaels célèbre sur le ring son retour, en se nourrissant des cris de ravissements des fans qui sont heureux de voir le Heartbreak Kid, le Showstopper, l'Headliner, l'icône, Mister Wrestlemania, enfin de retour sur les rings. La fête aurait pu continuer ainsi quelques instants, Shawn Michaels aurait pu savourer ce moment si précieux de complicité avec les fans, il aurait pu profiter de ce moment où les feux des projecteurs, sont seulement, et uniquement braqués sur lui. Mais bien sûr ce sera trop beau pour être vrai. On est à la LMDC, et cette fédération c'est tout sauf le monde des bisounours. La fête est subitement interrompu par une musique bien connu du public, qui a vite fait d'oublier le Heartbreak Kid pour se concentrer sur le nouvel arrivant.


♫ WORD LIFE ♫




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Les toutes premières notes de la musique d'entrée de John Cena résonnent dans toute l'arène. La réaction du public ne se fait pas attendre et elle est sans appel. Tout le monde attend jusque que le Thug fasse enfin son apparition tant attendu. Tout le monde veut voir le Doctor of Thuganomics entrer et faire son apparition sur la rampe d'avant ring avec sa démarche désinvolte que tout le monde aime regarder. Mais surtout, tout le monde veut le regarder faire sa toute première entrée avec à ses côtés, le LMDC Championship.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« CHRISTY HEMME » Ladies and Gentlemen
It's a honor for me to introduce to you
From Westnewbury, Massachusetts
Weighted to 251 pounds
The New LMDC Champion
The Doctor of Thuganomics
JOOOOOOOHN CEEEEEEEENNA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JIM ROSS » Mesdames et messieurs veniez accueillir devant vos écrans, le nouveau LMDC Champion, Le Doctor of Thuganomics, le seul et le l'unique, The Champ, John Cena! L'homme qui n'abandonne jamais, a encore une fois prouvé qu'il était l'homme de la situation, il a encore une fois prouvé qu'il était toujours présent, que ce soit pour les petits, ou pour les grands rendez-vous! Gagner la finale du LMDC Uttermost Survival Tourney était pour d'une importance cruciale! Et cette finale, le Thug a réussit à l'emporter sur le jeune Baretta qui s'est tout de même bien battu! Mais ce n'était pas assez face à un John Cena, qui était en forme olympique! Cela va dans quelques semaines faire un an que le rappeur est de retour à la LMDC. Un an plus tôt, il se tenait sur le même ring, en promettant qu'il réussirait à gagner de nouveau le titre suprême de la fédération avant que l'on arrive un an après sa déclaration! Et le Champ a tenu sa promesse avec brio, et avec plusieurs semaines, voir même mois d'avances! En tout cas, ce soir toute l'attention est braqué sur lui!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

» VOICE OFF «
Le Doctor of Thuganomics prend tout son temps pour traverser la rampe accompagné désormais du LMDC Championship, il marche d'un pas plutôt lent et lourd, afin de pouvoir laisser le temps à toutes les personnes présentes dans l'arène, le temps de le voir lui, le Champ. Il continue de faire son chemin jusqu'au ring en prenant toujours son temps. Cena monte les escaliers en acier et monte enfin sur le ring. Il lève les yeux vers le public qui est en furie, une furie encore plus importe que les autres semaines. Pour une fois, cet engouement du public, fait naître un demi sourire sur le visage du Doctor of Thuganomics, qui se rend bien compte que sa victoire à TLC ne le rend pas seulement lui heureux, mais tout le monde. Il lève sa ceinture pendant un moment. Pendant ce moment, les fans en profitent pour prendre en photo leur héros, et les cris du public redoublent d'intensité. Enfin, il jette un regard vers Shawn Michaels, son ancien partenaire. Les deux hommes s'observent sans le moindre sourcillement pendant un instant. Finalement, un homme de l'équipe technique apporte un micro pour que Cena puisse s'exprimer. Le LMDC Champion se fait désirer pendant un moment avant d'enfin prendre la parole.

« JOHN CENA » Bonsoir! Presqu'un an plus tôt, j'étais de retour ici à Raw, dans le Main Event à affronter Shawn Michaels que voici devant moi, pour déterminer qui serait le challengeur numéro un de l’ancien LMDC Champion, Kane! J'avais perdu ce match sur le fil mais ce n'est pas ça qui m'a arrêté pour autant. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et fort de cette défaite, je me suis promis de continuer à me battre pour réussir à atteindre l'objectif que je me suis fixé : gagner le LMDC Championship. J'ai dû briser pas mal de rêves et botté pas mal de culs, mais finalement j'y suis arrivé! Je l'ai eu! Le tant convoité LMDC Championship est en ma possession! La route aura été longue et laborieuse. J'ai dû envoyer des papys à l'hôpital en service de gériatrie, j'ai dû envoyer des jeunes pleuré dans les jupes de leurs mamans, j'ai dû envoyer des vantards dans le tar, mais malgré tout j'ai eu ce que je convoitais depuis un an. Cette ceinture est l'accomplissement d'un an de dur labeur, un an durant lequel j'ai dû faire avec le fait que je suis un peu "une tête à abattre". Tous ceux qui voulaient se faire un nom ou m'affronter juste pour satisfaire un besoin de gloire personnelle, ce sont apparemment passés le mot pour faire la queue et m'affronter. Dommage pour eux, je les aie tous @*&#! *Cris de la foule* Ce titre maintenant que je l'ai, je ne compte plus le lâcher! Qu'importe les personnes que j'aurai à affronter, je les balaierai une par une. Ce qui nous amène à toi... Shawn. L'époque où nous étions par équipe toi et moi est déjà très lointaine pour moi, extrêmement lointaine. Pour moi il n'y a plus d'amitié qui tienne en toi et moi. Pourquoi? Parce que si je venais à t'affronter j'éprouverai trop de pitié à frapper ce corps déjà bien meurtri par la vieillesse. Hors ce sentiment de pitié, d'amitié me ralentirait trop et m'empêcherait de sortir vainqueur de notre match si un jour il devait avoir lieu. Plus rien n'a vraiment d'importance pour moi à part continuer à faire tout ce que j'ai envie de faire. Mais ne parlons pas de moi, parlons un peu de toi. Franchement Shawn, qu'est ce qui te fait croire qu'aujourd'hui tu es encore capable de me battre? Je veux dire, regarde-toi! Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Lorsque tu es partis pour tes problèmes "personnels", tu aurais dû rester chez toi, continuer à me regarder gagner des matchs à la télé et continuer à profiter du temps qu'il te reste avant de commencer à manger les pissenlits par la racine! Mais au lieu de ça, tu t'obstines à vouloir rechausser les bottes alors que toi-même tu as conscience du fait que tu n'es plus tout jeune. C'est ça le gros problème à la LMDC, les catcheurs des années 90 n'arrivent désespérément pas à passer le relais définitivement à nous autres des années 2000. Moi encore j'ai de la chance, ça ne me gêne pas pour avancer dans ma carrière puisque tous les vieux que j'ai dû affronter, je les aie envoyé à la retraite un par un. Et toi Shawn, malgré tout le respect que je te dois, je t'enverrai toi aussi rejoindre tous les autres. Tu sais qui est le dernier en date que j'ai envoyé à la casse? Steven Regal. Lui aussi pensait pouvoir me battre, lui aussi pensait qu'il pourrait mettre à terme à mon mythe qui n'est de jamais abandonner. Et il a été très déçu autant que tu le seras toi aussi? Et tu sais pourquoi? Parce qu'il a perdu. Pourtant, ce n’est pas comme s'il avait multiplié les attaques contre moi et qu'il s'est même servi de son larbin d'Ezekiel Jackson, en vain. Qu'importe la tranche d’âge de mes adversaires, je ne recule pas, je n'abandonne pas, et je les bats tout simplement. Cela ne tiens qu'à toi de savoir si tu seras capable d'arriver à en morceau à Wrestlemania, car pour moi il y'a une chose qui me parait être une évidence : lorsque j'apparaitrai sur la rampe de Wrestlemania, j'y viendrai en tant qu'LMDC Champion. Qu'importe la personne que j'aurai à affronter au Royal Rumble, qu'importe ce qui arrivera à l'Elimination Chamber, je serai là au rendez-vous de l'année! J'entrerai dans le main event de Wrestlemania en tant que LMDC Champion, et j'en ressortirai en tant que tel! Quoi qu'il arrive, il y'a une chose qui restera inchangé même après Wrestlemania, et cette chose c'est que The Champ is here!


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voix Off:
Voici l'arriver temps attendu du nouveau champion et son premier discourt entant que tel. Shawn lui ai attentif a chaque mots prononcer par son opposant, peut être afin de les réutiliser a son avantage.. HBK a le sourire au lèvre malgré le non respect de Cena, il semble avoir une réponse capable de rivaliser a celle du Champion. Se soir le premier combat entre les deux hommes aura lieu a coup de mots souffler dans le micro plutôt que de coup de point et de pied. Shawn va pouvoir enfin commencer a sont tour un nouveau discourt car celui du Champ ai finit. The Icon prend un grande respiration et se lance ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>> • John je suis heureux de voir que toi au moins tu en a encore dans le pantalon pour venir me dire tous cela en face de moi et pas Via Satellite ou je ne sais quel autre moyen, genre les réseaux sociaux car comme tu la affirmer je suis trop vieux et je risque de rien y comprendre . ( Rire de la foule, suivit d'un grand moment de chant en l'honneur de Shawn. ) Mais revenons a nos mouton, je suis peut être vieux mais j'ai au moins minimum de savoir pour prouver mes dire et mes croyance. Tu veux peut être savoir ou je veux en venir, John regarde se gamin la bas, quel meilleur fan que lui ? Il porte ton ancien t-shirt ou il ai écrit si je ne me trompe pas car je n'ai pas mes lunette : Respect Hustle Loyalty se qui nous donne, Le respect pousse la fidélité, et la tu ne prouve pas a se fan que tu croit réellement en ces mots que tu défend haut et fort face a n'importe que superstar, car si tu aurait cru en ceci tu me respecterai juste pour le simple faite que cela fais 4 longue année que je suis fidèle a cette fédération, oui a la LMDC et non une autre, je suis un pilier de cette entreprise, je prouve ma fidèliter en venant chaque soir sur se ring et en main-tant ma santé en péril pour quoi ?! Pour qu'un gamin qui n'a jamais rien gagner dans sa vie a par se morceau de fériale fixer sur du cuir. Bravo John, tu peux être fière de cette victoire, mais sache que jamais se genre de victoire et d'objet doit te faire oublier qui tu ai !! Que tu ai aucune piter pour tes adversaire dans le ring sa me plait mais si tu ne respecte pas ces hommes, dès le Royal Rumble tu chutera !!


Voix Off:
Quel mots dur venant de HBK, il prouve se soir a Cena qu'il ne veux pas partir car la mentalliter n'ai pas la bonne. John tente de couper son ancien partenaire mais se dernier lui répond ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde moi et écoute moi !! Je suis peut être vieux mais rappel toi cette date le 16 Juillet 2012, je t'ai river les épaules au sol pour le compte de 3 et m'envoler loin de toi avec une chance pour le titre, le secret de ma réussite ? Il ai simple le respect, car tous le long du match je t'ai respecter et considérer comme un vrai lutteur, un homme qui ai comme moi, un homme qui se donne a 200 pour cent pour son métier, pour tous ses fan qui paye le ticket trop chère. Pour au final devenir se que tu ai se soir, non merci. Je veux un vrai champion face a moi, un champion avec des valeur et pas un champion qui oublie que je t'ai offert ton premier titre ici !! Tu veux prouver a tous le monde que tu vaux mieux qu'un vieux dans mon genre ? Alors répond a ces 2 petite question. Premièrement comment explique tu que j'ai décrocher c'est titre tous seul lors de Wrestlemania et que quand je t'ai passer le relais tu n'ai pas réussi a les conserver ? Et 2ème question, si tu ai meilleur que moi, pourquoi est ce moi qui t'ai battu lors de notre dernière rencontre ? J'ai mon âge mais sache que a Wrestlemania tu ne repartira pas champion, car John Cena nous avons tous une bête noir, une personne qui ai meilleur que nous et qu'on arrive pas a battre malgré tous les efforts qu'on fait. Je suis la tienne, je t'ai battu et je te battrai encore une fois !!
• <<

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:23

» VOICE OFF «
John Cena écoute attentivement les mots de son "ami". N'importe qui aurait été touché par la leçon de moral et d'humilité qu'est en train de donner l'altruiste bourreau des cœurs au LMDC Champion, n'importe qui aurait été touché, sauf John. Au contraire, plus l'allocution du Hearbreak Kid avance, plus un sourire s'épanouit sur le visage du Chain Gang Soldier qui n'a pas l'air de prendre vraiment au sérieux ce que son ancien coéquipier est en train de lui dire. Au contraire, on a plus la sensation que l'homme de West Newbury se retient vraiment de rire aux éclats suite aux propos que tient l'homme qui se tient face à lui. Qu'importe ce que dit Michaels, cela n'a pas l'air d'ébranler le moins du monde le Thug. Le tout nouveau champion laisse passer un temps de pause avant de répondre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« JOHN CENA » Ce que tu viens de me dire est d'un... touchant. Si ces mots avaient de l'importance pour moi, je crois que je me mettrais à pleurer, et, je crois que je te ferais une accolade pour avoir mon repentir. Sauf que tout ce que tu viens de dire... c'est de la merde pure et simple. Au lieu de te surnommer le briseur de cœur on aurait dû te surnommer le briseur de c******* ! Je n'en ai rien à faire du soi-disant respect que je te dois, je n'en ai rien à faire de ce gamin assit-là, je n'en ai rien à faire des gens, je n'en ai rien à faire du fait que l'on m'aime ou pas; à vrai dire, je m'en fiche un peu de tout. Tout ce que tu dis est d'un ennuyant et d'un niant-niant. Ton discours si... passionné est digne d'un fil à l'eau de rose pourri. Vu à quel point tu m'ennuis, heureusement que tu n'as pas parlé pendant une heure, sinon je crois que je me serai endormi sur ce ring! Franchement Shawn, ça se voit vraiment que tu n'étais plus là pendant un moment à cause de tes "problèmes personnels", problèmes personnels qui d'ailleurs ont l'air d'être en réalité à cause du traitement que tu prends pour ta démence sénile.

» VOICE OFF «
A cette dernière phrase, le public se met à crier. Une partie de la foule présente crie son indignation et sa surprise à cause des accusations de John qui clairement, n'est pas tendre du tout avec son ancien partenaire. Pourtant une autre partie de la foule, plus joueuse, crie pour montrer son approbation et son hilarité suite aux propos du Chain Gang Soldier.

« JOHN CENA » Pleins de choses ont changés pendant ton "absence". Le fait qu'il y'ait un nouveau champion en ville n'est pas la seule chose qui est changé. J'AI changé. J'ai évolué. J'ai évolué en mieux. Une version 2.0 de moi-même si on peut dire ça comme ça. Tu vois le gamin que tu m'as pointé du doigt avec un de mes anciens t-shirt? J'ai envie de lui dire de jeter ce t-shirt au feu! Tout ça, "Hustle, Loyality, Respect", c'est que des mots. Cette ligne de conduite, je l'ai tenue pendant des années, tout ça pour faire plaisir au public, je l'ai tenu pour que le boss soit content de moi, je l'ai tenu... parce que j'y croyais. J'y aie cru dur comme fer pendant des années, mais je me suis bien rendu compte que j'allais droit dans le mur! Être le chouchou de la foule, lécher les baskets du Chairman, c'est pas moi tout ça! Il était tant que je redevienne vraiment ce que je suis! Le Doctor of Thuganomics! Et je suis très bien comme ça. Je suis beaucoup mieux comme ça. Tout ce qui compte pour moi maintenant, c'est moi et uniquement moi... ainsi bien sûr que la ceinture que tu vois sur moi. Alors le respect que je suis censé te devoir et l'intérêt que je dois avoir pour tous ces gens-là tu peux te le mettre où je pense. Je ne te dois rien Shawn! Rien! Le respect ce n'est pas quelque chose que l'on mérite, mais quelque chose que l'on obtient à force de ces actions. Mais toi tu ne mérites pas mon respect Shawn. Il n'y a que moi que je respecte. Contrairement à toi, je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le passé. Tu n'arrêtes pas de répéter en boucle que tu m'as battu l'année dernière, mais en fait, c'est ton seul exploit face à moi. Tu ressasse sans arrêt ce match parce que tu n'as rien gagné contre moi depuis. Tu sais pourquoi tu n'arriveras pas à me battre de nouveau? Parce que tu as battu l'ancien John. L'ancien John aurait pu perdre de nouveau face à toi. Dommage pour toi, ce n'est pas cet homme-là que tu auras à affronter. Je suis devenu plus performant que je ne l'ai jamais été. Tu sais quand tu dis " Pour qu'un gamin qui n'a jamais rien gagné dans sa vie à part ce morceau de férial fixé sur du cuir. Bravo John, tu peux être fier de cette victoire, mais saches que jamais ce genre de victoire et d'objet doit te faire oublier qui tu es !! Que tu es aucune pitié pour tes adversaire dans le ring ça me plait mais si tu ne respectes pas ces hommes, dès le Royal Rumble tu chuteras !! Le 16 Juillet 2012, je t'ai rivé les épaules au sol pour le compte de 3 et s'est envolé loin de toi avec une chance pour le titre, le secret de ma réussite ? Il est simple le respect, car tour le long du match je t'ai respecté et considéré comme un vrai lutteur, un homme qui est comme moi, un homme qui se donne à 200 pour cent pour son métier, pour tous ses fans qui payent le ticket trop chère. " , j'ai tellement envie de rire à m'en rouler par terre! Tu crois vraiment que c'est ça qui va te faire gagner face à moi?! Tu crois vraiment que ton discours me fait quelque chose? Ce que tu es bête Shawn! Tu es vraiment naïf! Tu t'es cru où là? On n’est pas dans un livre où le gentil héros" triomphe du "Mal" incarné. Réveille-toi, mec! On est dans la réalité là! Ce n’est pas tes phrases d'hippie qui vont te faire gagner face à moi! Si tu continues à penser comme ça, tu vas littéralement droit vers la défaite! *Shawn détourne son regarde et commence à faire la sourde oreille.* Tu m'écoutes attentivement quand je te parle espèce de vieux débris!


» VOICE OFF «
Le public se retrouve divisé en deux : les pros Michaels qui, à travers les huées, montrent leur mécontentement suite aux propos du Champ qui continue, phrases par phrases, à humilier son ancien partenaire; et les pros Cena qui à travers des cris fournis, montrent leur soutien à leur champion.

« JOHN CENA » J'aimerai revenir vite fait sur notre période en tant que Tag Team Champions. Toi et moi on ne voit pas les choses de la même façon en ce qui concerne notre règne ensemble et ce qui s'en ait suivit ensuite. La moitié du Tag Team Championship, tu ne me les a pas donné pour qu'on soit ensemble, avoues-le. Tu m'as proposé d'être champion avec toi parce que tu n'avais pas le choix. Tu m'as choisi parce que tu savais que j'étais le meilleur partenaire que tu puisses avoir. Bien sûr tu as masqué ça en utilisant le prétexte de notre "amitié" pour justifier ton choix. Ces titres, quand tu me les a donnés, j'ai réussi à les conserver avec succès dans un Ladder Match avec mon nouveau partenaire de l'époque. On les a perdus plus tard, c'est un fait. Mais, c'est la meilleure chose qui nous soit arrivée à mon partenaire et à moi-même. J'étais enfin délesté de ce poids que tu m'avais laissé parce que tu savais que tu étais le boulet, le faible, le point mort... le Marty Jannety de notre équipe. En me laissant les titres, tu as montré au monde entier à quel point tu étais un lâche face à l'adversité. Tu peux te vanter d'avoir défendu ces titres tout seul à Wrestlemania si tu veux, tiens prenons un moment pour t'acclamer pour cet "exploit". *Cena, ainsi que les pro-Cena se mettent à applaudir.* Voilà tu es content? Tu as eu ton heure de gloire? Tu crois que t'es le seul lutteur à déjà avoir défendu un titre par équipe seul? Tu crois que t'es le seul à avoir gagné dans sa vie un match à handicap? Bon, quoiqu'il en soit, ton départ était encore une énième preuve de lâcheté de ta part. J'ai su me débrouiller pour conserver ces titres un temps. Au jour d'aujourd'hui, je suis content d'avoir perdu ces titres. Si je les avais gardés sous les bras encore, je n'aurais pas pu me lancer dans la course au titre solo. Si je les avais gardés sous les bras, je n’aurais pu redevenir moi-même, le Doctor of Thuganomics, le Champ ! Alors je vais te donner un bon conseil Shawn, laisse tomber tes beaux discours, parce qu’avec moi ça ne marchera pas. Tu peux les déclamer autant que tu veux pour essayer de te convaincre que tu es capable de me battre au jour d’aujourd’hui, mais tu sais aussi bien que moi, que tu n’es plus capable de faire ça.

Spoiler:

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:29

J'édite se soir, t'inquiète je fais un truc bien Wink

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John tu a réussi a me convaincre !! Je ne pourrai pas te battre mais se qui ai sur c'est que j'ai réussi a faire venir ton cul sur se ring, pour un homme, pas pour moi !! Car honnêtement se n'ai pas avec moi que tu a vécu cette aventure Tag Team mais avec un autre hommes, tu vient de prouver a tous tes pro-Cena que tu a la mémoire très courte !! Je n'était que son manager et ceci ai toujours pareil. Pas la peine de me regarder comme sa, je suis trop vieux pour aller jusqu’à Wrestlemania et te mettre la plus grosse correction de ta vie mais cette homme le peu !! Que disent il va le faire !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] I Walk Alone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le Titantron de Batista résonne dans la salle !! Il ai de retour !! Notre vrai animal is back !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Batista désend toute la rampe, il monte dans le ring et se saisit d'un micro puis fais signe a HBK qu'il prend la relève avant de se placer de Cena et de commencer son discourt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo John, tu ai le LMDC Champion et cela ai très bien pour toi mais encore mieux pour moi !! Je suis de retour se soir en live et j'aime autant te dire que je me suis pas fais chier pendant tous ses mois juste pour venir te serrer la main en signe de notre ancienne amitier et reigne de Tag Team Champion. Se qui a été dit a été dit, je ne vais pas revenir toi et Shawn vous avez eu votre échange mais maintenant c'est mon tour !! Cena tu voit j'avais un miminum de respecte pour cela ai la raison pour la quel je t'avais choisie entant que Tag team partenaire a l'époque mais se temps ai plus que révolu pour moi !! Tu nous a casser les couille durant toute ses année avec tes mots a deux balle pour au final dire que c'était pour sucer ton boss et avoir le respect de ses personnes ? John regarde la réaliter a tous le monde a tu a cru que j'aillait croire que je n'ai aucune chance face a toi ?! Je suis de retour pour se que tu a autour des hanches et ceci finira sur les miennes !! Je n'ai plus aucun respect pour toi et je n'en aurai aucun durant nos future confrontation !! Tu veux du défis ? Tu en a, je suis ton défis mais tu perdra face a moi !! Le temps pour parler ai finit maintenant !!



Nous sentons ici comme une énorme tension entre les deux hommes qui discute maintenant entre eux, sans micro, pour tous vous dire nous entendons rien de se qui peut se dire. Dave semble se moquer de Cena mais se dernier commence a poser son titre au sol, la sécuriter se tourne et commence a passer par dessus les barrière, les deux hommes se font face tendis que Shawn Micheals lui sort du ring doucement tous en fessant confiance a son poulain. John Cena mets le promet coup, Dave atterris dans les cordes, il se touche la lèvre alors que le publique hurle son nom, il regarde son adversaire avec se regard qui lui a permis d'être l'homme a battre !! SPEAR !!! Cena ai allonger au sol tendis que l'animal se relève et observe la foule qui ai en délire complet, il se tourne vers HBK qui lui fais signe de faire se qui veux mais un homme de la sécuriter veux monter dans le ring sauf qu'il ai rapidement arrêter par Shawn !! Batista relève Cena et lui porte son Batista bomb !! Il attrape le titre de la LMDC puis le soulève au dessus de lui. Avant de quitter le ring avec HBK sous l'acclamation de la foule !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
HALL OF FAMER 2013 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Segment Shawn Michaels   Segment Shawn Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT SHAWN MICHAELS
» Shawn Michaels VS ???
» Shawn Michaels
» Triple H Vs Shawn Michaels
» Aj Styles Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #72-
Sauter vers: