Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Segment ouvert à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:05

Segment ouvert à tous

Un segment ouvert à tous certes, mais qui peut, peut être, amener quelqu'un dans l'Elimination Chamber de Raw.
A vous d'être convainquant ...
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:43

VOIX OFF - Nous sommes toujours à Monday Night Raw, le 54ème épisode de ce rendez-vous incontournable pour tout les fans de la LMDC, et du catch en général. Nous sommes le lendemain du Royal Rumble, et tout le monde est excité, car les lendemains de Pay Per View, et surtout après le Royal Rumble sont toujours extraordinaires. Nous avons déjà un qualifié pour l'Elimination Chamber Match, et plus tard dans la soirée, un autre match qualificatif aura lieu.

♫ COME ON ! YOU KNOW I GOT YA ! YEAH ! ONE ! BREAK THE WALLS DOOOOOOOOOOOWN ! ♫
Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941
Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941
Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941Segment ouvert à tous 1142679941


Segment ouvert à tous Chrisj10 Segment ouvert à tous Chrisj11
Segment ouvert à tous Chrisj12 Segment ouvert à tous Chrisj13
Segment ouvert à tous Chrisj14

CHRIS JERICHO - Hier... je suis passé par dessus la troisième corde et j'ai été éliminé du Royal Rumble. Sur le coup, ça fais mal, parceque je sais que je mérite de remporter ce match, que je devais remporter ce match, mais je ne l'ai pas remporter. J'aurais pu me morfondre en me disant que j'ai perdu la chance de ma vie, c'est ce que vous tous vous esperez ! Hin Hin... vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite. Je n'ai pas besoin de ce Royal Rumble Match pour gagner le LMDC Championship. Je n'ai pas besoin d'attendre d'aller à WrestleMania pour le remporter... non. Je vais attendre patiemment le Pay Per View Elimination Chamber ou je participerais au match pour le LMDC Championship. Evidemment je ne suis pas encore qualifié, même si je devris l'être d'office, car un LMDC Championship Match sans Chris Jericho... ne rime à rien ! Peut importe que je commence le match en premier ou en deuxième, ou en dernier, je le remporterais. Et quand je remporterais, je pourrais enfin dominer Raw, enfin dominer la LMDC, enfin dominer LE MONDE ! Because I'm the best in the....

VOIX OFF - Co... Comment ? On ose interrompre le grand Y2J, Chris Jericho dans son discours ? Mais qui ose couper la parole du futur champion de la LMDC, du futur maitre du monde ? Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wells

Chris Wells


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : dans tes reves ^^
Lutteur Speech : Chris Wells
Date d'inscription : 29/01/2012

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:29

Alors que Jericho etait en train de parler comme d’habitude pour rien dire, quelqu'un vien le couper mais qui peut-il etre? Sa doit etre une personne comme Randy Orton ou John Cena, EH NON c'est juste Kofi Kingston le Ghanéen

Segment ouvert à tous Kofi-kingston-new-titantron-o Segment ouvert à tous Kofi-kingston-new-titantron-o

Segment ouvert à tous Kofi-kingston-new-titantron-o Segment ouvert à tous Kofi-kingston-new-titantron-o

COLE:NON pas lui, faire taire Jericho pour acceuilir ce vieux gars, s'il vous plait que la sécurité le fasse sortir ou que Jericho le fase taire

Kofi lui fait son entrée comme d’habitude heureux le sourire au levres

Segment ouvert à tous Kofi%20Kingston%20-%20Entrance

Segment ouvert à tous Kofi%20Kingston%20-%20Pose

Il monte et prend un micro pour parler a Jericho en restant souriant

Segment ouvert à tous Kofi_k10

Hey Jericho, t'en a pas marre de dire des bêtise, si tu t'est fait éliminer du Royal Rumble c'est juste que tu est mauvais, regarde moi aussi je suis sorti et bah j'en fait pas tout un plat. Âpres tu ose dire que tu doit etre qualifié d'office, MAIS LAISSE MOI RIRE. Moi aussi j'aimerai etre dans le match mais je pense que il faut le merité, NON??? Les fan son d'accord hein mes fan?

Les fan hurle un gros OUI

AH ah tu entend Jericho, tu n'est rien, tu est qu'un petit catcheur, il faut que tu arrete de te croire a la WWE ou Vice te lecher les pied pour que tu revienne, ici tu est remis a zero comme nous tous que sa te plaise ou non, alors pourquoi pas organiser un match soit tout les deux soit a plusieurs (meme si je sais que je vais perdre) pour savoir qui iras dans l'Elimination chamber car je pense que tout ceux qui se batte le merite, sauf les perdant comme toi, apres je peut pas décider donc si le GM veut se manifester car sa serait bete que tu ouvre la bouche pour encore t'enfoncer dans la médiocrité vu que tu y est deja
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nwp.forumgratuit.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:42

Segment ouvert à tous Chrisj20

CHRIS JERICHO - C'est bon ? La plaisanterie à assez durée ? Tu dis avoir été sortie du Royal Rumble Match, alors que tu n'y étais pas. Tu es comme tout ces gens dans cette salle, tout ces gens devant leur téléviseur, tu n'est qu'un hypocrite. Et comme tu es aussi hypocrite, tu arrive en souriant, en tapant dans la main des fans, ils sont content, tu es content, puis tu te prend une raclée, mais tu continue à sourire. A si, une chose me fais rire chez toi, c'est quand tu t'énerve. Tu crois faire peur avec une tête de méchant, mais ta plutôt une tête de constipée. Alors maintenant tu va dégager de ce ring, et va retourner à tes milieux de cartes, ta l'air de tellement t'y plaire, mais après tu fais c'que tu veux, mais laisse les grands de ce métier, c'est à dire moi, travailler. Allez ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wells

Chris Wells


Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : dans tes reves ^^
Lutteur Speech : Chris Wells
Date d'inscription : 29/01/2012

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:20

Kofi gardait son sourire car cette personne etait plus pathetique que marrant (hs:meme si MOI je l'est pas fait, Kofi etait 8 eme dans le RR)

Segment ouvert à tous Kofi_c10

WHAT??Moi hypocrite, ah ah ah tu me fait rire Jericho, moi j'ai pas a essayer de dire que je suis le meilleur pour me flatter, moi c'est les gens qui me flatte, toi tu est tellement mauvais que les gens te respecte pas et tu te faire meme huer par des bebe tellement tu est MAUVAIS, et je pese mes mot. Alors si tu est le "meilleur" comme tu dit, accepte mon challenge et la on verra qui est le "best in the world" car MR je me flatte seul, il faut pas voir que de la geul* faut avoir aussi les cou**** de se battre et de montrer que se ne son pas que des paroles, mais le problème avec toi c'est que après t’être pris mon Trouble in Paradise les gens verront que ce n'est que des paroles

Il sourit et regarde jericho pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nwp.forumgratuit.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:43

VOIX OFF - Kofi Kingston voulais vraiment un match contre Chris Jericho est commencer vraiment à s'énerver. Chris Jericho lui fronça les sourcils, puis se mit à sourire. Il repris la parole très calmement, contrairement à Kofi Kingston.

CHRIS JERICHO - Je n'ai pas besoin du respect de tout c'est gens, ni même qu'ils me disent que je suis le meilleur au monde, car moi, au contraire de beaucoup, je ne fais pas que de m'autoproclamer meilleur au monde, je le suis, et j'assume par des actes. Mon prochain grand acte sera de remporter le LMDC Championship à l'Elimination Chamber. Je sais pertinement que je suis serais dans ce match. Mais soit, si c'est vraiment ce que tu veux Kingston, que je mette ma place en jeu de l'Elimination Chamber au prochain Raw, ça ne me pose aucun problème. Nous n'attendons que la bénédiction d'une certaine Stephanie McMahon. Stef', can you come... NOW ?
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:45

Personne d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:21

C'est à Mat' de repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: Segment ouvert à tous   Segment ouvert à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher
» SEGMENT #3 Segment Kevin Steen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #54-
Sauter vers: