Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE WresltMania XXVIII

Aller en bas 
+9
The Nergal
DeiSakuChris
The Legendary clem--51
angle#
Flash •
- LInsane
Riital69
Ted.
VRK
13 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:02

Arrow WWE Tag Team Title match: Le Uso vs Justin Gabriel et Tyson Kidd vs Primo & Epico
Vainqueurs et toujours Champion: Epico & Primo

Arrow World Match Heavyweight Title: Sheamus vs Daniel Bryan
Vainqueur et nouveau Champion : Sheamus

Arrow Kane vs Randy Orton
Vainqueur: Kane

Arrow WWE Intercontinental Title Match: Big Show vs Cody Rhodes
Vainqueur et nouveau Champion: Big Show

Arrow Beth Phoenix et Eve Torres vs Kelly Kelly et Maria Menounos
Vainqueurs: Kelly Kelly et MariaMenounos

Arrow Hell in a Cell: Triple H vs The Undertaker
Vainqueur: The Undertaker

Arrow Équipe Laurinaitis vs Équipe de Long
Vainqueurs: Equipe Laurinaitis

Arrow WWE Title Match: Chris Jericho vs CM Punk
Vainqueur et toujours Champion: CM Punk

The Rock vs John Cena
Vainqueur: The Rock



------------------------------

Merci à http://www.24wrestling.com/ j'avais rien trouvé mais voilà vous les avez !

Super PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:26

Il est super moi je l'ai lu sur http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=53431 ! Il est beaucoup plus complet mais merci comme même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:29

Les résultats sont génial sauf pour The Rock vs John Cena
Vainqueur: The Rock
Revenir en haut Aller en bas
- LInsane

- LInsane


Nombre de messages : 6123
Age : 29
Localisation : Dans tes cauchemars les plus atroces ..
Lutteur Speech : Chris Benoit & AJ Lee
Date d'inscription : 15/03/2012

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:06

Big Show IC...............

_________________
WWE WresltMania XXVIII  Chris_11

Matchs: 43 × Victoires: 25 × Défaites: 18
Intercontinental Champion [ 15.05.13 ~ 22.01.14 ] w/ Zack Ryder
United States Champion [ unification, 17.12.13 ] /w Zack Ryder
Premier lutteur à avoir unifié les titres secondaires /w Zack Ryder
Slammy Award du Face de l'Année 2013 /w Zack Ryder
Slammy Award de la Révélation de l'Année 2013 /w Zack Ryder
LMDC Diva's Champion [ 08.03.15 ~ ] /w AJ Lee

WWE WresltMania XXVIII  Aj_lee10
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:10

The Rock a tué la Kidd éra .
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:36

Super PPV, rien à dire.
Sheamus est devenu champion en 18 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:28

» GET OUT ☆ Ted' a écrit:
Il est super moi je l'ai lu sur http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=53431 ! Il est beaucoup plus complet mais merci comme même ! Smile


Excuse moi mais, ce matin il y avait rien de complet donc bon ... Tu pourra toujours le faire pour les prochains PPV ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:04

The Rock a surtout tué la crédibilité de la plus grande superstar de la WWE de ces 6-7 dernières années ! Ca fait 2 WrestleMania de suite que Cena est humilié par un acteur qui ne fait même pas ses cascades tout seul ! J'étais tellement énervé que je n'ai pas pu dormir avant 6h30 !

Sinon, je vais faire un vrai décorticage :

Primo & Epico battent les Usos et Kidd & Gabriel ! Les 6 hommes ont prouvé qu'ils méritaient d'être dans la lumière à WrestleMania, un bon petit match qui devrait faire comprendre que la division tag team est bourré de talent !

Sheamus bat Daniel Bryan ! Sans commentaire !

Kane bat Orton ! Oui ! Un match pas trop dégueulasse non plus, une victoire de Kane combinée à une défaite d'Orton, ça peut être que génial !

Big Show bat Rhodes ! Big Show entre encore un peu plus dans la légende de la WWE avec ce titre, même si j'adore CR, ça me fait plaisir !

MM & KK battent Eve & Beth : Un bon petit match de divas !

Undertaker bat Triple H ! Un putain de match de fou, on est d'accord ! Mais HBK m'a soulé avec ses "je sonne la cloche, non je la sonne pas, si je la sonne, non..." ! Puis à aucun moment, je me suis dit "Putain HHH va gagner" comme j'ai pu me le dire l'année dernière !

Team Johnny bat Team Teddy ! The Miz enfin ! Coquine d'Eve !

CM Punk bat Jericho ! Putain de match ! Même si le début m'a soulé avec Punk qui fait "non je peux pas le taper, mais il m'énerve" !

Rock bat Cena ! Mad

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:54

A ceux qui disent que c'est un bon PPV moi je vous dits Merde ! J'ai looké en live pour cette m**** ! D'abord j'ai pas vu les tags mahleuresement c'est pour ca que je le regarderais aujourd'hui si possible !

Sheamus bat Bryan en 18 secondes, Super le poisson d'avril merci la WWE d'avoir gaché deux superstars qui aurait pu nous offrir un super match...

Kane bat Orton ca ma fait de l'espoir ! Plûtot bon match avec de bons petit contre (Randy qui contre le Fallayway Slam en fesant un back flip suivi d'un Inverted Backbreaker vraiment bien exécuter !) Et surtout pour moi je pensais que Orton allez gagnez mais non c'est Kane ! Félicitation a lui il le mérite !

Big Show bat Cody, Félicitation a Show mais match pourri...

Match de divas no comment... Neutral

Taker vs HHH alors la je suis pas du d'accord avec vous ! Je suis completement dégoutez ! Remake de Wm 27 un petit peu mieux je l'accorde mais le match est lent... Ennuyeux... La cage a servis a rien :s Mais le pire c'est la fin... HBK qui fait le gentil petit arbitre et HHH qui se fait prendre en Tombstone comme un con... La fin de cette Era finit très mal ! Surtout qu'a la fin tous en calin, Je crois qu'il se croyait au Bisounours... Ce match me dégoute en tout cas !

Team Johnny vs Long pas vu failli me faire choper par mes parents O_O

Punk vs Jericho surement le meilleur match de ce Wm 28 ! Très technique même si la le résulta était plus que prévisible...

Rock vs Cena j'ai tout de suite quitter aucune envie de voir le pire match de l'année ! J'ai juste vue les entrées pourite... Et le début avec les retournements de bras MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:01

Je suis absolument d'accord avec Clem ^^
L'entrée de CM Punk a été parfaite et se fut pour moi le match de la soirée avec évidemment celui de Taker vs HHH, je suis pas vraiment étonné que l'issue du match ait été modifiée puisque le but étant de rendre les résultats imprévisibles mais j'ai quand même été étonné par la fin qui m'a fait sourire =)

Cena VS Rock... Rien à dire si ce n'est que pour un match tant attendu depuis 1 an, on a pas eu du pur spectacle. J'aime pas la nouvelle tenue de Cena x), faudrait peut-être qu'il change de styliste parce que là =s
J'sais pas vous mais le meilleur moment du match reste la chanson en live de Flo Rida & Sia Laughing

Le reste,pour être franc,j'ai pas eu le temps de regarder étant donné que je pars tôt le matin.
Mais le plus surprenant et le plus décevant c'est la victoire si rapide de Sheamus,c'est du n'importe quoi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Pour ma part, les résultats sont super biens, je suis hyper content pour Kane et Shemus,? Je vais me regarder le match WWE et le match Tkaer HHH vu qu'ills avaient l'air très intéressant! !

_________________
WWE WresltMania XXVIII  1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WWE WresltMania XXVIII  Aj10
WWE WresltMania XXVIII  Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

Le match Rock - Cena n'a pas été mauvais, il a juste été sur un faux rythme ! J'attendais que un truc, c'est que Cena fasse la descente du coude de Rock ! Quand il a commencé à la faire, je me suis dit "PUTAIN C'EST BON" ! Et en faite non !
Pour le maillot, j'aimais beaucoup le coté sobre du Rise Above Hate, mais celui là me plait aussi ! J'ai surtout kiffé l'entrée avec tous les eclairages en vert !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:20

Et bien pour ma part j'ai trouvé que ce Pay-Per-View était à moitié de la daube! J'ai pris la peine de le regarder en Live pour RIEN, je suis extrêmement déçue de la défaite de John Cena face à un homme qui non seulement est un acteur ridicule et un catcheur que je trouve pour ma part minable! Il a ruiné tout simplement la crédibilité de Cena! En ce qui concerne le match Punk/Jericho, je suis affreusement déçue de la défaite de Chris Jericho, c'est vraiment une grosse surprise pour moi, je croyais vraiment en la victoire de Jericho, alors qu'elle choc de le voir perdre. Je suis contente de la victoire rapide de Sheamus sur DB. Bon les divas, ouais j'aurai préférée la victoire de Eve et Beth. Kane contre Randy, le résultat ne m'étonne pas, je suis plutôt contente (pour une fois). Ensuite le match Show contre Cody... grosse déception également, la victoire de Cody est une surprise, je croyais réellement en sa victoire face au Big Show. Team Laurinaitis contre Team Long: encore une fois grosse claque dans la face en voyant la Team Laurinaitis gagner. Triple H/Taker, pas de surprise à ce niveau là. Donc tout ça pour dire que j'ai été déçue du Wrestlemania de cette année, non pas à cause de la qualité des combats qui étaient franchement bien, mais vraiment uniquement par les résultats SURTOUT déçue de la défaite de John Cena, que je déteste habituellement mais que j'ai encouragé cette année.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
WWE WresltMania XXVIII  Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:09

Franchement hyper déçus des résultats sur pour Cena qui se fait encore humilié par The Rock se gars est une blague, je me demande comment vous faites pour le supporté, comme peut-il battre Cena alors qu'il a fait sans compter celui des SS aucun matchd epuis des années alors que Cena ce casse le cul toute l'année pour nous divertir, je dis : HONTE A LA WWE !!!
Sinon Punk est juste magnique, j'ai adoré, le match des TT juste trop bien et que dire du match de Taker VS HHH que je déteste habituellement j'ai adoré leur match !
Le match des divas a été une bonne surprise pour moi avec un move de K² magnifique !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:23

Je vais parler de ce que j'ai vu :
Sheamus vs DB match court à cause de la blessure de Brian. Dommage on aurait pu avoir un beau match.
Kane vs Orton match normal, pas un mauvais match victoire de Kane au final. Bon match
Cody vs Show match pas tres long, mais y aura surement un rematch a ER j'en suis sur.
Divas quand est-ce qu'on aura un vrai match de Diva au PPV ? Un tag team qui avait pris une bonne engure et qui finit par un roll-up de Maria sur Beth......
Taker vs HHH un tres bon match mais c'est vrai que HBK a un peu gaché le début du match mais après l'arrivée de C. Robinson, j'ai vraiment aimé. Belle fin avec la communion en haut de la rampe. Taker a l'air vraiment bizarre avec sa crete.
Je termine mon analyse apres avoir vu le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE WresltMania XXVIII  Empty
MessageSujet: Re: WWE WresltMania XXVIII    WWE WresltMania XXVIII  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE WresltMania XXVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WresltMania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: