Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WresltMania 29

Aller en bas 
+7
David
KS.
#TS
||Paul London||
Flo2422
The King of Kings
VRK
11 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:54

Pré-show :

- Vince McMahon nous ouvre les portes du MetLife Stadium qui accueille cette 29e édition de Wrestlemania en nous présentant le décors présent dans l'aréna.


- Jim Ross, Kofi Kingston et Dusty Rhodes nous donne leurs avis sur les différents matchs prévus ce soir.


- Segment entre Snooki, The Miz et Wade Barrett. The Miz demande à Snookie d'envoyer un Twitt sur Twitter comme quoi ce soir, il repartira avec la seule chose que possède Barrett, le titre Intercontinental.


- Interview avec Mark Henry qui promet que ce soir pour le premier Wrestlemania de Ryback, ce sera vraiment un grand moment, avec Ryback qui rejoindra son Hall Of Pain.


Arrow Intercontinental Championship Match : Wade Barrett (c) VS The Miz
The Miz bat Wade Barrett par soumission et devient le nouveau champion Intercontinental !



Wrestlemania 29 :


- Wrestlemania débute avec une vidéo, en voix off Andrew Cuomo nous rappelle les ravages de l'ouragan Sandy qui a eu lieu fin octobre 2012. Une autre vidéo présente ensuite le PPV de ce soir, Wrestlemania 29 !!!


Arrow Sheamus, Randy Orton & The Big Show sont battus par The Sheild
Après le match Big Show porte son Knockout Punch sur Sheamus et Randy Orton.


- Une nouvelle vidéo promo pour le match The Rock VS John Cena est diffusée.


Arrow Mark Henry bat Ryback
Après le match Ryback porte un Spinebuster et son Shell Shocked sur Mark Henry alors que ce dernier voulait frapper Ryback au sol.


- Dans une nouvelle video on apprend que la WWE devient partenaire officiel de l'équipe paralympique des USA pour les Jeux Olympiques 2014.


Arrow WWE Tag Team Championship Match : Team Hell No (c) VS Dolph Ziggler & Big E Langston.
Team Hell No bat Ziggler et Langston et conserve les titres par équipes.


Arrow Chris Jericho est battu par Fandango


- Video promo sur l'un des deux participants du Main Event de ce soir : Le WWE Champion The Rock.


- Pause musicale Live avec P. Diddy et Skylar Grey.


Arrow World Havyweight Championship Match : Alberto Del Rio (c) VS Jack Swagger
Alberto Del Rio bat Jack Swagger via soumission et conserve son titre.


Arrow CM Punk est battu par The Undertaker via tombé


- Video promo sur le deuxième participant du Main Event de ce soir : John Cena.


Arrow No Holds Barred Match : Triple H VS Brock Lesnar
HHH l'emporte (HBK était dans le coin de ce dernier)


Arrow WWE Championship Match : The Rock (c) VS John Cena
John Cena bat The Rock et devient le nouveau champion de la WWE !

Wrestlemania se termine avec un John Cena qui laisse The Rock dans le ring, sortir sous l'ovation de la foule. John Cena et The Rock se retrouve en début de rampe, levant les bras puis The Rock laisse Cena célébrer seul sa victoire.



Copié / Collé de Ppv Wwe. Merci à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:03

PPV de merde !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
WresltMania 29 827672TsayDbT
WresltMania 29 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:01

Arrow THe Miz vs Wade Barrett : match trop court et nul selon moi. La bonne nouvelle est que The Miz est champion....
Arrow The Shield vs ShowOrtonShea... : match raisonnable et la fin m'a plu !
Arrow Wwwe tag team : Idem, match raisonnable ça m'a plu.
Arrow Mark Henry vs Ryback : Rien à dire, beau match de merde.
Arrow FanDanGo vs Jericho : Très beau match juste la fin qui est nulle....
Arrow WHC : Un beau match avec une belle entrée de ADR. Content qu'ADR est toujours champion.
Arrow Streak match : Un très beau match... Rien à dire et j'ai aimé l'entrée de Punk.
Arrow HHH vs Lesnar, match nul tout le long... Juste la fin qui sauve le match.
Arrow Rock Vs Cena : rien à dire, c'était ennuyant. Je suis juste content que Cena soit champion et qu'il a serré la main de Rock... Je suis déçu pour les entrées des deux...


Voilà. ^^'

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WresltMania 29 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:05

Franchement je suis super déçu du Show, j'avais pas du tout l'impression de regarder un WM.
Revenir en haut Aller en bas
#TS

#TS


Nombre de messages : 2881
Age : 24
Date d'inscription : 07/04/2012

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:39

J'ai pas encore vu mais vu vos critiques je ne le regarderais certainement pas.
J'ose m'imaginer les qualités de Cena/Rock, Henry/Ryback et Lesnar/HHH.
Sinon, extrêmement content de la victoire de Fandango, c'est le seul match que j'ai vu et je peux vous dire que Y2J est vraiment excellent pour pusher les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:22

Le PPV n'était pas un si mauvais show mais un très mauvais WrestleMania. Mon premier WM en live, j'suis bien déçu... Mais heureusement j'ai eu à quelques divertissements sur la CB (merci à Adri', Flo, Cycy, Franck pour la soirée Wink ) Bon on va y aller match par match :

The Shield vs Orton Sheamus et Show : pas un mauvais show mais pour commencer c'était pas ce qu'il y avait de mieux.
Ryback vs Henry : euh super la fin, le mec peut pas porter le gars et perd, mais quelques secondes plus tard... OH MAIS QU'EST-CE... RYBACK PEUT LE PORTER !!! Bref le match était pas mauvais mais la fin était merdique.
Team hell No vs Ziggy/Biggy : bon match mais avec les lutteurs qu'il y avait (sauf Big E) on aurait pu avoir un match de qualité
Fandumbo vs Y2J : déçu du résultat.. mais bon au moins c'était un Small Package.
ADR vs Swagga : Ben vu que je l'ai vu en live j'ai eu l'impression de dormir pendant le match mais je me souviens pas de tout, mais de ce que je me souviens c'était pas le top au final Del Rio est toujours champion, Dieu merci.
Punk vs Taker : LE SEUL BON MATCH DE LA SOIREE !! Franchement j'ai trouvé Taker pas si ramolli que ça et Punk était awesome comme d'hab donc on avait un bon match là.
HHH vs Lesnar : Le match était à chier, jusqu'à la série de Kimura de Lesnar, puis celle d'Hunter. La fin est pas mal, mais le reste était bien nul.
Rock vs Cena : j'me suis endormi pendant la moitié et je pense pas que c'était à cause de la fatigue. Le match était lent, la fin était vraiment on a dû avoir 15 Rock Bottom, 18 AA, 5 People Elbow et un Cena Bottom mais au final c'était bien chiant, le résultat était logique. Oui j'étais content car, j'en ai ras le popotin de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 287
Age : 29
Localisation : Dans mon bain..
Lutteur Speech : The Nergal (CAW)
Date d'inscription : 11/04/2012

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:50

Bon, c'est bien on est tous d'accord pour dire que ce PPV fut pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:01

Ou est passé le Mixed Tag Team Match? Je voulais voir Cody Rhodes moi u_u

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
WresltMania 29 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Flo2422

Flo2422


Nombre de messages : 5421
Age : 26
Localisation : DANS LA TÉLÉ.
Lutteur Speech : JEFFREY NERO HARDY.
Date d'inscription : 12/09/2012

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:06

John Cena ♥ a écrit:
Ou est passé le Mixed Tag Team Match? Je voulais voir Cody Rhodes moi u_u

Par faute de temps, ils l'ont annulé et normalement ils l'ont mis à Raw...

_________________
« Le véritable talent, c'est de réagir de la même façon devant la victoire, mais aussi la défaite.»
WresltMania 29 Tumblr_nr0sawK4eP1s0nmwuo1_500
1x TV CHAMPION - 1x USA CHAMPION - 1x MISTER MONEY IN THE BANK - 1x LMDC CHAMPION
2x SLAMMY AWARD'S - 21 VICTORY - 07 DEFEAT

Revenir en haut Aller en bas
Lexis

Lexis


Nombre de messages : 1488
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:13

Sinon, c'moi ou le public de wrestlemania est de + en + endormi chaque année?
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:34

Le stade est ouvert aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:05

...

_________________
WresltMania 29 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

WresltMania 29 Aj10
WresltMania 29 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





WresltMania 29 Empty
MessageSujet: Re: WresltMania 29   WresltMania 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WresltMania 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE WresltMania XXVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: