Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Segment Christian.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Segment Christian. Empty
MessageSujet: Segment Christian.   Segment Christian. Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:56

Segment Christian
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment Christian. Empty
MessageSujet: Re: Segment Christian.   Segment Christian. Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:57

Ͼ Mais que de surprises à l'approche de Wrestlemania ! Mais la plus belle, c'est celle-ci .. Ͽ

Segment Christian. WlcebmSegment Christian. Wlcebm
Segment Christian. WlcebmSegment Christian. Wlcebm


Ͼ Non mesdames vous ne rêvez pas, il est belle et bien là ! Ceinture sur l'épaule, veuilez l'accueillir chaleureusement il s'agit du ' New World Heavyweight Champion ' .. CHRIIIIISTIIIIAAAAANNNN ! Ͽ

Segment Christian. 1148943736 Segment Christian. 1148944048

Ͼ Aprés une bataille acharnée au sein de l'Elimination Chamber, l'Instant Classic est tout de même repartit vainqueur ! Voyons voir toute ses impressions après ce match digne des plus beaux de l'histoire de la LMDC ! Ͽ

Segment Christian. 1148944518 Segment Christian. 1148944680

Ͼ C'est tout fière de lui, que le ' Peeps Champion ' prend place sur le ring, l'accueil c'est pas trop la fiesta, mais l'essentiel est là .. le World Heavyweight Champion est dans la plazaaaaaaa ! Ͽ

Segment Christian. 1148944966

Ͼ C'est tout fière de lui, que le ' Peeps Champion ' prend place sur le ring, l'accueil c'est pas trop la fiesta, mais l'essentiel est là .. le World Heavyweight Champion est dans la plazaaaaaaa ! Ͽ

Ͼ Mais qui avais raison ?! Qui ?! Vous ?! Non .. Vous n'avez jamais raison ! Qui croyait que ma carrière étais terminée ?! Vous ?! Et encore une fois vous n'aviez pas raison ! Certe .. Le match était loin d'être facile, certainement l'un des plus difficiles auquel j'ai participer, mais l’essentiel se trouve sur mon épaule, le WHC ! Je détiens moi-même le record du règne le plus long, désormais ce règne sera battu ! Mais pas par n'importe qui, mais par celui qui détient déjà le record .. MOI ! C'est fini, ce titre me revient à vie ! Qui serais capable de me battre dans mon état de forme actuel ? Voyons voir .. La liste n'est pas très longue, voir même inexistante ! Essayons tout de même de trouver ! Un des participant de l’Élimination Chamber ? Miz ? Non .. J'avoue, il se débrouille bien mais je serais lui au lieu de tourner autour de moi et d'essayer de me battre, chose qui n'arriverait quand même pas, je m'occuperais du cas Undertaker ! Cm Punk ? Grosse blague ! Déjà qu'il se fait avoir par un Novice comme Curtis, faut pas rêver pour battre le maître ! Edge ? Mon ami ? Enfin celui qui me sert d'ami, vu sa prestation lors de son dernier match j’appelle plutôt sa un boulet ! Shawn Michaels ? La seul chose qui gagnerait en m'affrontant c'est un séjour à vie dans un fauteuil roulant ! Batista ? L'homme qui croit toujours être en haut de l'affiche, mais comme je lui ai prouvé, le bas de carte lui convient très bien ! Ͽ

Segment Christian. 1148946102

Ͼ Je peux citer tout le monde, mais je n'en vois aucun capable de me reprendre ce que je mérite ! Ah si .. Une seule personne me vient à l'idée, moi-même ! Le jour ou je commencerais à me lasser de connaitre la gloire, d'être supérieur à tout le monde, la peut-être que j'offrirais mon titre, mais ce jour là, c'est à dire jamais ! On approche de Wrestlemania, mais toujours aucun débiles sur mes traces ! Normal, c'est suicidaire de m'affronter dans cette forme ! Mais bon voilà j'ai des droits à respecter .. J’appelle donc tout ceux qui aimerait affronter l'Instant Classic lors d du plus grand show de l'année ! Tout être inférieur à moi est prier de rester ou il est ! Zut .. Personne ne va venir du coup ..Ͽ

Ͼ Malgré son annonce, le Captain-Charisma guette de prêt le Titantron, celui-qui n'a pas peur viendra, mais sur civière il repartira ! Ͽ

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Segment Christian. Empty
MessageSujet: Re: Segment Christian.   Segment Christian. Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:30

Alors que Christian attendit une reponce d'un potentiel challenger a son nouveau titre, le théme song d'une des personne cité dans le texte de Christian arriva !

• BATISTA TITANTRON - I WALK ALONE •


Batista arriva dans l'aréne, les yeux fixé sur le champion, il arriva tres rapidement sur le ring en face de son peut etre future adversaire, et prit un micro !

Segment Christian. Batist11 Segment Christian. Batist12

| Batista |
Alors comme sa, l'homme qui a réussi a me battre et qui du coup s'auto-proclame etre le meilleur, celui qui a réussi donc a entrée dans l'Elimnation Chamber et battre des adversaires minables se dit donc que moi, Dave Batista, est en bas de l'affiche, crois moi Christian même si personne ne t'aime et de même de mon coté, on a fait monté les ratings de la LMDC avec notre match, bien + que pour l'Elimination Chamber et tu sais pourquoi ? Parceque tu a eu un VRAI adversaire, alors ne commence pas a dire que tu t'es sortit d'un enfer car mon match face a toi était bien plus dure que de battre les 6 mioches que tu a battu dans le PPV, si j'avais eu ma place la il y aurait eu de l'action, un vrai match, mais malheureusement tu a eu de l'endurance face a moi et tu m'a battu en partit par la ruse ! Mais comme le veut la tradition chez moi, si tu bat Batista une fois, il doit y avoir une revanche, car c'est un miracle qui n'arrive pas une deuxième fois, de plus tu est champion et pour un premier vrai match et surtout une première vrai défense de titre face a un vrai adversaire, sa serai bien pour toi d'accepter cette rencontre, si tu refuse je comprendrai, je serai que tu sais que tu ne peut pas me battre une deuxième fois, tu sera que je serai le meilleur et je serai surtout que tu ne sera jamais un grand champion !

Batista se fut couper par Christian alors qu'il n'avait pas finit !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Segment Christian. Empty
MessageSujet: Re: Segment Christian.   Segment Christian. Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

Ͼ T'es encore là toi ? Aprés ta défaite, j'ai vraiment cru que la Fédération allait enfin se séparer de l'Animal ! Motif : Trop mauvais ! Mais non, tu es encore là en train de raconter n'importe quoi ! C'est bien connu .. Grande gueule, petit bras ! Tu veux un autre match ? Met toi dans la file ! Prouve moi que tu le mérite ! Tu pue la défaite ! Je suis pas un vrai champion ? Si je t'ai battu c'est que tu le serais encore moins non ? Tu parle d'un vrai match ? Je vais t'en trouver un ! Avec l'accord de notre sublime Vickie, au prochain Smackdown je vais choisir ton adversaire, si tu arrive à lui clouer les épaules au sol je te donnerais ta chance ! C'est logique faut d’abord manger l'entrée avant d'attaquer le plat consistant ! Et crois moi, si tu parviens a m'affronter, tu ne goûtera plus jamais au dessert ! Ͽ

Segment Christian. 1148946102
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Segment Christian. Empty
MessageSujet: Re: Segment Christian.   Segment Christian. Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Segment Christian. Batist29

Batista rigola un petit moment et repris la parole.

| Batista |
Eh bien je vois que tu a garder ton coté comique malgres ton titre, tu ause me couper la parole pour dire des conneries pareil ? Je serai un bien meilleur champion que tu ne l'est deja et crois moi, tu peut me donner n'importe quel "adversaire" si on peut appeller sa comme sa, je gagnerai ce match si sa peut te convenir pour retrouvé cette ceinture que tu tiens et qui pourtant m'appartient ! Apres ce match test crois moi tes petits jeux de mots ne te sauveront pas face a moi, comme je l'ai dit me battre est un miracle qui n'arrive pas deux fois ! Maintenant si tu le veut bien j'ai un match a preparer et un titre a gagner d'ici quelque semaine, mais avant sa j'ai encore un truc a te dire.. D'ici quelque jours, I'LL BE YOUR WORST NIGHTMARE !

Batista lâcha son micro, en fixant toujours aussi cruellement Christian Cage, son théme song apparu et a ce moment la l'Animal quitta le ring pour rentrer en Backstages !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Contenu sponsorisé





Segment Christian. Empty
MessageSujet: Re: Segment Christian.   Segment Christian. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Christian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment : Christian
» #SEGMENT CHRISTIAN
» SEGMENT CHRISTIAN
» #SEGMENT CHRISTIAN
» #SEGMENT CHRISTIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 57-
Sauter vers: